Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trempette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Trempette Empty
MessageSujet: Trempette   Trempette EmptyVen 29 Fév - 14:46

Dimanche voila un jour bien détestable pour certaine personne dont Spyjer en fait partie. Pourquoi détestable, me direz-vous, car la plus part des magasins est clos et quand on as rien à faire c'est bien rasoir mais il trouva une occupation pour tous ses Dimanche: La piscine municipal, une grande piscine presque olympique même si 'il manque une bonne longueur xD. Au Pensionnat, il prit un sac où il avait mit son maillot une serviette et une bouteille d'eau, Il était habillé fraîchement malgré le froid c'est-à-dire chemise, jeans et baskets. Arriver à la piscine, il entra paya le tarif pour une cabine et se dévêtit puis sortit, quelques minutes après, en maillot "moule-burne" >< le maillot obligatoire dans ces piscines puis il se dirigea vers le bassin où se trouver déjà une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMar 1 Avr - 16:28

Tchii était là depuis déjà une bonne heure, souvent, lorsqu'elle était enfant ses amis l'appellait " La petite fille de l'eau" car , vivant prés d'une riviere elle passait le plus clair de son temps à se baigner , enin quand il faisait chaud bien sur , mais avec la piscine c'était différent voilà pourquoi elle y allait presque tout les jours....

Elle était entrain de se laisser glisser sur l'eau , faisant la planche, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle se redressa alors pour voir qui c'était, c'était un jeune homme avec le maillot " moule burnes" , Tchii elle avait un petit maillot deux pieces noir avec des petites cerises bien rouges ...

" Bonjour "

Elle alla vers le bord en nageant assez rapidement, car elle était en plein milieu de la piscine , puis elle en sortit doucement et serras ses LONG cheveux pour en extraire l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMar 1 Avr - 16:47

La jeune fille sortit de l'eau en serrant ses beaux cheveux blond pour retirer l'eau puis elle lui dit, d'une voix douce, "Bonjour" puis Spyjer lui sourit et lui répondit...

-Bonjour!

Puis il posa sa serviette et sa bouteille sur les estrades entourant le bassin puis il se dirigea vers l'eau mais en avant de se jetant à l'eau il se tourna vers la jeune fille...

-Est-ce qu'elle bonne!?

Demanda-t-il dans un ton assez familier comme s'ils se connaissait depuis longtemps et cela ne ressembler pas à Spyjer...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMar 1 Avr - 16:52

Tchii lui fit un sourire avant d'aller s'allonger sur une des estrades qui bordait là piscine, elle aimait beaucoup la chaleur qui raignait dans cette pièce, elle tournait son visage vers le jeune homme ,les yeux clos lorsqu'elle entendit une question elle ouvrit alors les yeux et répondit d'une douce petite voix

" Oui, elle l'est , enfin , un peu fraiche si on est pas vraiment habitué mais elle est convenable "

"Convenable" mot étrange pour une étudiante mais c'était sa façon de parler de façon assez princière parfois, elle voulait changer mais n'y parvenait pas ..Elle regardait le jeune homme qui semblait hésiter un peu , elle posa bien ses cheveux pour ne pas les emméler puis elle déposa délicatement sa main sur la peau blanche de son ventre. Enfin elle dit au jeune homme

" N'oublie pas de te mouiller la nuque avant de plonger ..."

Elle lui fit un petit sourire elle avait réussis à tutoyer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMar 1 Avr - 17:02

La jeune fille lui répondit-il avec cette petie voix douce que Oui elle était bonne mais fraiche mais le mot le plus troublant était "Convenable" bizard d'utiliser ce mot pour la température de l'eau xD puis il plongea son corps dans l'eau dans un plongeon qui porte le nom de "Saut de l'ange" parfait pour ne pas trop éclaboussait les autre puis il remonta à la surface pour faire une petite longueur puis il s'approcha au bord pour aller voir la jeune fille...

-Excuse-moi mais tu n'est pas au pensionnat?

Demanda-t-il mais vraiment cela ressembler pas à Spyjer d'aller vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMar 1 Avr - 17:06

Tchii entendit un petit "plouf" trés discret, visiblement ce garçon était trés fort en plongeons et autre chose de la natation , puis il revint lui parlait , cela lui fit une étrange sensation car ce n'était pas du tout courant que cela arrive ... elle était trés calme et douce , elle se redressa doucement s'asseyant alors . Puis elle répondit avec, toujours, ce sourire merveilleux

" Oui , je suis du pensionnat , je m'appelle Tchii et toi ? "

Elle le regardait toujours avec ce regard doux et rassurant attendant une réponse du jeune homme , elle avait penché la tête un peu sur le coté comme un petit chiot
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMar 1 Avr - 17:17

La jeune fille se redressa pour s'asseoir puis elle répondit à Spyjer avec un sourire assez charmeur et avec un regard doux puis elle pencha la tête ce qu'il lui donner un petit coté très mignon et Spyjer avant de répondre mis sa tête sous l'eau pour se calmer puis répondit...

-Moi c'est Spyjer!

Dit-il dans un ton un peu abruti comme si c'était la première fois qu'il parler à une fille puis il se reprit et ajouta...

-Tu viens ici souvent?

Demanda-t-il dans un ton beaucoup plus sérieux que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMar 1 Avr - 17:21

La jeune fille eu un petit rire crystalin lorsqu'il passa la tête sous l'eau car ses cheveux n'était plus vraiment en place, elle se releva doucement et s'approcha de lui ... Elle s'accroupit devant lui et , elle lui remis doucement, du bout des doigts une de ses mèches en lui disant calmement

- Enchanté Spyjer

Puis elle s'assise sur le rebord de la piscine et laissa ses pieds aller et venir dans l'eau tiède de cette dernière

- Oui, trés souvent, presque tout les jours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMar 1 Avr - 17:38

Tchii s'approcha de Spyjer pour s'accroupir et remis du bout des ses doigts fin une des mèches de Spyjer qui resta comme pétrifier devant la jeune fille puis elle s'assied au bord pour plongeait ses pieds dans l'eau tout en faisant des allez venue. Elle lui répondit qu'elle venait très souvent pratiquement tout les jours et lui retourna la question...

-Hum moi!? Bien tout les dimanche!

Répondit-il avec un léger sourire puis il ajouta...

-Excuse-moi de cette question un peu indiscrete mais... euh... Pourquoi es-tu là, enfin au Pensionnat?

Demanda-t-il timidement avec un visage mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMar 1 Avr - 17:51

Tchii lui fit un grand sourire, alors comme ça il venais souvent ici , elle le regaridait dans les yeux ,alors que ceux de la jeune fille brillait doucement , elle lui dit alors avec un ton pleins de bonheur

"- Et bien alors nous nous verrons souvent !! "

Elle rigola doucement mais se tue lorsqu'il posa la fameuse question , comment expliqué qu'une jeun fille au passé si parfait était ici ,elle dit alors doucement

" - Mes parents m'ont envoyé ici car j'allait trop souvent au petit bar où se jouer de la bonne musique "

Elle soupira doucement puis le regarda et lui retourna gentiment la question
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMer 2 Avr - 11:38

Tchii fit un grand sourire à Spyjer, elle regardait celui-ci avec des yeux remplient de joie et dit enjouer qu'ils allaient se voir souvent, cette phrase fut suivit par un petit rire puis elle se tut pour expliquer à Spyjer sa présence au Pensionnat. Elle lui expliqua en une seule phrase que c'est parent ne supportaient plus la vue de leur fille au bar du coin, Spyjer resta un peu perplexe au fait de cette raison car il trouvait cela disproportionné puis elle lui retourna la question...

-Bien moi! Mes parent on jugeait bon de m'envoyer au Japon pour continuer mes étude médecine mais c'est surtout parce que j'ai des origines japonaise sinon j'aurais préférer le Mexique.

Répondit-il en rigolant puis il leva la tête vers Tchii avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMer 2 Avr - 12:14

Tchii souriait toujours, comme une petite fille à qui on aurait donné une poupée . Elle regardait toujours le jeune homme dans les yeux sans retiré cette joie de son visage puis elle dit calmement.

" C'est une bonne chose que tu soit vennu ici comme ça on a pus se rencontrer "

Elle regarda enssuite l'eau pour se laisser glisser à l'intérieur .Ses longs cheveux flotté tout autour d'elle, elle nagea un peu en profondeur avant de retrouver le jeune homme sur le bord du bassin
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMer 2 Avr - 12:27

Spyjer continuait à sourire à Tchii, qui continuait de sourire aussi puis elle dit, toujours dans un ton calme et joyeux, Que c'était une bonne chose qu'il soit venu au pensionnat car ils ont pus se rencontrer puis elle se glissa dans l'eau, ses cheveux s'étendit autour d'elle, à la surface, elle fit un tour du bassin et revint au bord, à coté de Spyjer. Spyjer ne l'avait pas quitter des yeux, il a trouvait troublant pas que par sa beauté mais par le fait qu'il soit sociable avec elle du premier coup...

-Excuse-moi encore pour cette question indiscrète mais tu habiter où avant de venir ici?

Demanda-t-il timidement en regardant Tchii dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMer 2 Avr - 15:00

Tchii souriait toujours, elle ne semblait pas perdre cette habitude, elle s'appuya sur le bord remuant les jambes dans l'eau pour ne pas couler . Puis elle lui répondit avec un air toujours aussi calme et neutre.

"- Je viens du Nord du Japon "

Elle le regardait toujours dans les yeux puis plongea dans l'eau , restant dessous celle ci , elle alla vers le jeune homme et attrapa ses chevilles pour le faire couler puis elle sortit la tête de l'eau , toute décoiffée et elle se mise à rigoler doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMer 2 Avr - 17:31

La jeune fille souriait toujours, elle était appuyer sur le rebord du bassin et gigotait les jambes pour rester en surface, elle lui répondit calmement qu'elle venait du Nord du Japon puis après cette réponse brève elle plongea dans l'eau, elle se dirigea en dessous Spyjer et le tira vers le fond, il resta quelques seconde sous l'eau avant de remonter. Les cheveux devant les yeux, il rigola à son tour puis il posa sa main sur l'épaule de Tchii et s'approcha délicatement puis appuya fortement sur l'épaule pour qu'elle coule, après cela il s'éloigna un peu pour ne pas laisser une occasion de se refaire couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyMer 2 Avr - 19:04

Tchiii ressortit de l'eau telle une sirene alors que ses longs cheveux partait vers l'arriere, tout autour d'elle l'eau brillait aux reflets du soleil ... C'était vraiment magnifique , elle regarda alors le jeune homme avec un petit air coquin puis elle se hissa sur le rebord laissant ainssi son corps se dorer au soleil, c'était trés étrange vennant de Tchii car elle était plutot timide, elle regarda le jeune homme et lui fit un petit signe de la main pour qu'il la rejoingne . Que lui arrivait il ?? Elle n'en savait rien mais elle avait envie de plaire à quelqu"un ...

" Tu viens ? "

Elle lui souriait comme un ange vennue du plus beau des endroit : le paradis. Elle avait ses petits yeux qui brillaient de milles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette EmptyJeu 3 Avr - 13:48

Après quelques secondes sous l'eau Tchii remonta telle une des créature mythique de l'océan, Les sirènes, Ses cheveux étaient plaqués contre son corps et ses brillaient de milles feux et tout cela étaient accompagnés par le jeu des reflet du soleil sur l'eau, C'était un tableau magnifique. La jeune fille se hissa au rebord pour sécher son son corps au soleil puis elle fit un petit signe à Spyjer pour qu'il vienne mais la réalité le rattrapa et il repensa à Gally dont les souvenir c'était effacer quand il vit Tchii, il remonta par l'échelle, alla prendre sa serviette, et s'approcha d'elle...

-Excuse-moi! Je suis un horrible personnage!

Dit-il d'un ton triste et en penchant son corps vers l'avant puis il se dirigea vers la porte pour pouvoir se changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Trempette Empty
MessageSujet: Re: Trempette   Trempette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trempette
» Espace trempette
» Petite trempette du matin.
» [Libre] Fait trempette..
» petite trempette... [pv Ensatsu !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser