Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Street Fight

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:34

aokigeo regarda attentivement
'' tu es sur je ne vois rien d anormal a part qu ellle est endormie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:36

"si je te le dit,cette fille est bisard,un étrange ora se dégage d elle,mais je ne peut t expliquer comment je resssent cella....."

elle resta a cote de lui,sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:45

" bon ok c est peu etre un piege .... "
aokigeo et les autres poursuivent leur chemin . Il tombe sur des piegs qu'il parviennen t a éviter des méchant qu'ils arrivent a buter .
" on tourne en rond la putain . "
aokigeo commencais a s'enerver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:52

nuriko commençait a s ennerver de tourner en rond.en marchant derriére ses compagnons,elle glissa dans un trou,et elle eut juste le temps de s accrocher a quelque chose,mais elle glissait^^

"les mecs,vous pouvez me fillez un coup de main^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:46

aokigeo lui envoya une corde .
" voila attrape sa "
il la remonta .
" bordel on est ou la "
il commencer a faire nuit et ils été encore dans le labyrinthe
Tournoi de Street Fight - Page 3 Labyrinthe14fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:50

elle remonta la surface

"merci aokigeo,tu es mon sauveur^^"



la nuit commençait a tomber et le labyrinthe devenait de plus en plus sombre,le trio y vouyait de moin et moin!!

*on n a vraiment pas de bol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:54

[ bon je dois y aller a ce soir ]

aokigeo sourit de rien
* ouha je suis le sauveur tros cool *
aokigeo souriait de plus belle .
" bref si on sort pas vite de la on es fichu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:56

"oui,tu as raison^^"

elle lui fit un petit sourir amical

"mais une question,j ai l impression que depuis le départ on n a pas trop avancé^^c'est bien pour sa que je desteste les labyrinthe"

(ok a ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:52

Yusuke les suivait, un peu en retrait, guettant les pièges par derrières, ils se devaient d'etres organisés, il se mit donc en retrait derrière pour assurer la fin de cortège...

Il aperçut derrière un tigre qui restait un peu sur la défensive, attendant surement, le moment venu ou ils seraient le plus vulnérable pour les bouffer
*sa va pas se passer comme sa*

Il fit face au tigre et marcha dans sa direction, le tigre, l'ayant vu, commença à marcher en rond, puis chargea Yusuke, ce dernier s'arréta, continuant à faire face au tigre...
*vais-je y arriver ?* une goutte de sueur perla sur le front de Yusuke

Yusuke arma son poing droit, il le plia en arrière, et fit des mouvements de tourniquet du coude, à la manière d'un lanceur de balle de base-ball, il attendit le dernier moment, lorsque le tigre sauta, lorsque le tigre n'eut plus d'appuis sur le sol pour se raccrocher, pour envoyer son poing violemment de droite à gauche sur la tempe gauche du tigre....ce dernier fut dévier de son saut sur sa droite, lui arrachant un grognement de douleur, mais alors qu'il tombait, sa patte gauche griffa le bras gauche de yusuke, lui ouvrant toute la longueur du bras....

"AAAAAAARRRRHHHHH!!!!!!" cria-t-il
De ce cri, furent alerté ses deux compagnons, qui finirent au sabre, la bete....
Yusuke ne voulut montrer la douleur sur son visage, excès de fierté, dut-il se dire que les autres pensait, il arracha ce qui restait de sa manche gauche de son manteau, pour en faire un bandage....

"Bon, on continue!!"

Il se releva et continua le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:55

nuriko remarqua que sur son visage il ne voulait pas montrer sa douleur,mais elle savait qu il soufrait et elle lui murmura a l oreille

"dit nous si tu as mal yusuke-kun!"

puis elle rejoigna aokigeo
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:08

Il serra les dents, la douleur ne cessait d'aller et venir dans son bras

"sa va sa va, on peut continuer, on doit continuer, allez vous autres on avance, meme si on avance lentement, on avance, s'est déjà bien ce que l'on a fait...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:12

nuriko se retourna et elle vit du sang couler du bras de yusuke et elle s approcha de lui

"arréte de dire que sa va,tu est pas bien du tout"


elle déchira un bout de son tee-shirt et elle l entoura autour de son bras,puis elle l aida a marcher

*kso,ce jeu est vraiment chiant,si tout le monde est bléssé,on ne sortira jamais d 'ici^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:23

Il s'arréta et regarda Nuriko
*Pourquoi ? pourquoi fait-elle cela ? pourquoi elle se décarcasse pour quelqu'un qu'elle connais à peine*

Il serra les dents de douleur et de rage
Il laissa échapper un "pourquoi...."

Il se laissa faire, et gràc au bandage de Nuriko, il eut moins mal...
"merci Nuriko"
Il n'osa la regarder en face, il avait en quelque sorte honte de son comportement...

"Bon, on continue ou on prend racine, je sens que l'on s'approche de nous, et ils ont l'air nombreux...."

Le bras gauche de yusuke était Hs, mais son droit et ses pieds était frais et dispos, il n'avait pas grillé ses dernières cartouches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:28

"de rien!,allez,on continus!!
moi je pense pas que nous nous approchons de la sortie.........
kyaaaaaaaaaaaaa"

elle se fit attraper le pied,tomba par terre et on la tirra par le pied.....elle n eut pas le temps de réagir et son katana étais tombé par terre.....
elle essaya en vain de l attraper et la chose la tira vers elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:08

"NURIKO!!"

Il cria son nom, mais son bras lui fit mal, il courut après Nuriko avec son sabre à la main
*je n'ai aucune technique précise du Katana....bon, on va y aller franco!!*

Il écrasa du pied la main qui enserrait son pied, pour lui fiare arréter sa course, il y mit tout son poids, et envoya le katana dans la main de Nuriko, encore à terre

Le pied encore sur le poignet de l'agrsseur, il pris la main, qu'il retourna sur l'avant bras, il y eu quelques craquements sourds....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:13

elle attrappa son katana

"merci yusuke"

elle le serra dans sa main et coupa les bras qui la tirait......en se relevant elle se pris un coup de point dans le ventre et des coups de pieds dans la tete....elle étais en sang....elle se releva a nouveua,se jetta sur son adversaire,esquiva ses attaque et elle plenta son katana dans se tete

*bien fait,tu as appris qu il ne faut jamais s attaquer a moi,baka*

elle rejoigna ses compagnons.....elle crachait du sang.......

"on peut....y aller.....kes mecs...."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:12

*merde...*

"Nuriko, sa va ?"

Il s'approcha, déchira un bout de son manteau, et épongea le sang sur son visage
[a force de s'arracher les vetemtents, on risque de se retrouvre nu pour se faire le grand boss....^^']

Il ne savait pas quoi faire d'autre, il examina un peu Nuriko

"Tu penses que tu peux continuer à marcher ? tu resteras en retrait, interdiction de te battre, tu as de la chance de ne pas voir eu d'hémorragie interne, garde le bout de tissus au cas ou tes blessures resaignent, et faut trouver de l'eau...dans un endroit pareil, ya de forte chance que cela s'infècte, on va t'aider à marcher"

Il continuèrent de marcher, tout en aidant Nuriko....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:19

"ne t en fait pas,sa va,je peut.....marcher et encore me battre!...."

elle continua de marcher avec ses compagnons

"les mecs,je ne resterait pas la a vous regardez vous battre^^"

*il y a juste aokigeo quei n a rien^^*

"maintenant il faut que nous nous dépechont de sortit d ici!,sinon on est cuit^^"

elle repris son katana

(wé tu as raison!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:51

[mdr, la prochaine fois, je risque d'arracher le pantalon, il reste plus grand chose du manteau....]

*quelle force mental, elle ferait palir bon nombre de guerriers que j'ai rencontrés dans ma vie....*

"très bien, je respecte, s'est ton choix, mais prend garde à toi..."

Les vautours se baffraient de nos victimes précédentes, mais Yusuke n'aimait l'escadrille de ces bouffes-morts au-dessus du groupe, cela présageait un mauvais pressentiment...

soudain apparut, devant eux deux anacondas et derrière eux un tigre blanc

"bon, Nuriko, sa va te faire un peu d'exercice, fais quand meme gaffe, on s'en prend un chacun, j'ai pas de préférence, quoique, je préférerais éviter le gros matou...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:41

(moi il reste plus grand chose de mon haut!aprés sa sera au tour de ma mini jupe!!mdr)

"super des animaux!!je vais découper cette anaconda en 2!!je te laisse le gros matou^^"

elle serra son katana et e jetta sur la chose,la bete étais plutot rapide pour un serpent......elle essaya a plusieur reprise de le tuer mais en vain^^il étais trop rapide.......il essaya de la morde,fit un salto arriére et ésquiva comme sa...puis elle jetta sur katana en sa direction et le bete le reçu en plein dans la tete.....elle avait réussit a le tuer!

"tu vois!je ne suis pas morte!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:09

"joli combat, mais si cela te dérange pas aokigeo, je vais te laisser le miaou, je préfère garder mon autre bras valide..."

Il fit face au second anaconda
*bete visqueuse, longue, et rapide......j'ai trouvé!!*

il se mit près de la gueule de la bete et coura en cercle, de façon a ce que le serpent fasse un cercle, la gueule se rapprochait inéxorablement de Yusuke, l'anaconda ouvrit sa geule, près à engloutir Yusuke, ce dernier le vit arriver, et sauta sur la queue du serpent qui était devant, lui du fait qu'ils étaient en cercle, le serpent toujours gueule ouverte, s'approchait encore, et ferma sa gueule sur ce qu'il pensa etre Yusuke....Yusuke avait sauté sur le coté alors que le serpent plantait ses crocs dans sa queue....

Ce dernier s'immobilisa, Yusuke était éssouflé, "à quelques seconde, je passais a la correctionnelle"

Le serpent était immobilisé par la douleur, Yusuke en profita alors pour se déchainer sur la tete du serpent, lui crevant les yeux et pour finir, s'accroupit sur la tete de la bete et frappa de toute ses force de son poing valide le crane de la bete, ce dernier craqua

Il redescendit, ensanglanté par la bete, il n'vait rien....mais la fatigue le gagnait, son bras lui bouffait son énergie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:19

elle regarda les combats de deux garçons^^

"super yusuke!"

elle n en pouvait plus,la douleur et le fatigue régnait dans toute l équipe....tout le monde avait besoin de se reposer une heures ou deux,mais cela étais impossible^^

"courage aokigeo^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:53

Alors que le groupe était immobilisé quelques instants, il vit quelque chose dans le mur de brousaille a coté de lui, il se lança franco dans le mur de plante, lui écorchant la peau, les branches ne lui faisait pas de cadeaux....il laissa les autres en plant, juste quelques minutes puis il y eu un coup de feu, puis plus rien....le temps semblait s'etre arrété....Puis il repparu de là ou il était partis, essouflé, et des écorchures des branches un peu partout, et....un sac sur l'épaule....

"j'ai....j'ai vu une ombre bouger....nous n'avions pas le temps de....de nous arréter...[il reprit sa respiration] un homme avec une arme guettait.....il a tiré, mais je l'ai appréhendé.....il avait ce sac......"

Il ouvrit le sac, et montra deux bouteilles d'eaux, un beretta avec 1 chargeur en plus, et des aliments déshydratés en tout genre.

"deux bouteilles pour trois, faudra faire gaffe, buvez pas trop vite....mais en attendant"

Il humidifia un bout de son manteau qu'il déchira, et nettoya les blessures apparentes de Nuriko "pour ne pas que cela s'infecte", puis nettoya les siennes...

Ils burent un peu chacun, mangea, et reprirent le chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:46

"super!mais je me demande bien ce que cet homme fesait ici?c'est peut etre notre ennemi ,lui aussi"

elle se lessa nettoyer ses blessure,bu impeu d eau,mangea un petit bout et ils se remirent en route....elle les suivait derriére en gettant les environs

"on nous suit les gas,aokigeo,yusuke rester sur vos gardes......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:55

"yo je suis en retard pour le tournois?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Street Fight
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd Tournoi de Street Fight Underground
» In the street...
» Street Dance[libre]
» Pablo Dans La Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser