Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pablo Dans La Street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans La Street Empty
MessageSujet: Pablo Dans La Street   Pablo Dans La Street EmptyMer 11 Avr - 0:12

Pablo fit quelques pas in da street et regarda autour de lui, visiblement personne, tant mieux, il pouvait se confier à l'inexistance incertaine du silence, hormis le vent qui de temps en temps soufflait...

"J'ai pas honte de dire que dans la vie j'me suis marbré...j'aime vider mes tripes, j'écoute pas leurs simagrés...j'ai 18 ans, la vie devant moi et toutes mes dents, j'reste dans ma chambre car la routine me coupe les jambes....le doute m'étrangle et j'tire la gueule quand j'avale, "ça va ?" ouais, mais c'est pas la grande java..parait que t'as réussi et que t'as une belle voiture, j'ai raté le code et le CAP, j'ai la haine vois-tu...dès l'départ j'ai condamné mes chances, j'me suis pris pour Superman qui combat les méchants, j'ai ravalé mes gencives, quitté les champs d'tir, les gens diront de moi que j'étais un gosse violent mais gentil...ma profession c'est de rien foutre et c'est un dur métier...tout est ma faute si j'en suis là et j'ai la foi, j'veux pas rester à poil et j'le dis jusqu'à me baiser la voix...j'suis défaitiste mais dans le fond j'crois en mon étoile et les gens me disent "il y a un creux entre le monde et toi...""
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Pablo Dans La Street Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans La Street   Pablo Dans La Street EmptyMer 11 Avr - 0:44

Fanny était pas loin , ben oui , la rue n'est jamais vraiment vide, elel avait, comme toujours ses lunette de soleil, elle écouta les paroles de l'homme se disant qu'elle devrais vraiment pas le regardait dans les yeux si elle ne voulait pas mourir en absorbant ses malheur ... Tout en réfléchissant elle le vis pas un chat passé devant elle et faire tomber de dessus d'une poubelle, erf , elel allait être vus étant donné le bruit ><

Elle allat vite de mettre derriere un petit muret
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans La Street Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans La Street   Pablo Dans La Street EmptyMer 11 Avr - 0:55

Se retourna brusquement, alerté par le bruit de poubelles...

"Yop, il y a quelqu'un... ?"

Regarda vite fait les alentours, apparement, il n'y avait personne, ou du moins, personne ne voulait répondre, Pablo était bel et bien certain qu'il y avait quelqu'un...

*Hum...zarb ça..*


Fit quelques pas et disparu de la rue, grâce à un de ses renfoncement
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Pablo Dans La Street Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans La Street   Pablo Dans La Street EmptyMer 11 Avr - 1:08

Fanny sortit alors de sa cachette, en soufflant de peur de ne s'etre fait voir, elle allat s'assoir sur un banc, non loin de là où se trouver le garçon. Elle soufflait encore un peu puis croisa les jambes , regardant à travers ses lunettes, droit devant elle .

Elle ne savait que faire aujourd'hui car il n'y avait personne appar cet homme qui semblait à présent être partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo Dans La Street Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans La Street   Pablo Dans La Street EmptyMer 11 Avr - 22:54

Sortit de son renfocement et vit fanny...s'approcha d'elle

"alors comme ça on aime espionner madame ?"

La regarda d'un air sérieux et interogateur, avec début de froncement sourcilien..attitude exagéré de la part de Pablo pour déstabiliser la jeune fille adepte des Totally Spies...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Pablo Dans La Street Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans La Street   Pablo Dans La Street EmptyJeu 3 Mai - 2:10

Fanny eu un sursaut elle ne penssait pas que le garçon reviendrais, elle le regarda alors que son coeur battait encore de la peur surtout lorsqu'il fronça les sourcils ainssi

Non ... Je... Je ne vous observez pas le moins du monde ... Ne vous en faite pas ... J'étais ici par hasard

Elle le regarda et laissa echaper un doux petit sourire excuseur
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Pablo Dans La Street Empty
MessageSujet: Re: Pablo Dans La Street   Pablo Dans La Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Dans La Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Dans la Salle
» pablo dans les halls
» Tournoi de Street Fight
» 2nd Tournoi de Street Fight Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser