Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Street Fight

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:58

"Tueuse ? tu n'as pas été engagé pour me tuer au moins ?"
Il dit ceci sur le ton de l'ironie, mais derrière cette ironie, une peur naquit

Puis alors qu'il les incita à écouter, il dit plus bas;

"Vous n'entendez rien ? ces bruits...."

il chargea son beretta et continua d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:00

"oui,j étais engagé.........mais maintenant j ai changé......."

elle écouta

"c'est quoi ce bruit??"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:02

en entendant la réponse de Nuriko, il laissa de coté le bruit naissant et se retourna vers Nuriko

"attend, tu as été engagé pour me tuer mais tu as changé d'avis ?"
Sa peur grandit, il ne voulait pas l'affronter, mais si il le fallait, il devrait la tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:05

"mais non je n ai pas été engagé pour te tuet mais avant j étais une tueuse a gage,c'est tout^^"

*il a l aire paniqué*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:13

"ah scuse, j'avais pas compris...."
Il se calma a mesure qu'il comprenait ou elle voulait en venir

*merde le bruit, je l'avais oublié*

Il reprirent leurs concentrations, ils ne firent aucun bruits, le bruit s'était amplifié...

"Vous entendez ? sa a l'air énorme ou alors en grand nombre, si on veut l'éviter, faut se magner"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 9:39

elle murmura

"je me demande bien ce que sa peut etre,mais nous ferons mieux de partir,et en plus il y a une drole d athmosphére ici"

elle se leva et tira les autre pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:07

[lol, on s'est quand meme frappé 4 pages sans Aokigeo....^^']

"tu as raison, faut pas trainer dans les environs"

Ils partirent du coté ou la tour selblait le plus près possible, du coté opposé au bruit....qui faiblit à mesure que le groupe avançait....

"je crois que sa s'est perdu....saisissons notre chance et barrons nous vite d'ici"

Yusuke était exténué, ses blessures crachait du sang à mesures qu'il avançait, mais il tint bon

Ils arrivèrent enfin au pied de la tour, mais ne trouvèrent aucune porte, le mur était lisse sur tout son coté

"Bordel, bon, Nuriko, Aokigeo, ya moyen que vos Katana transperce un mur de béton ?"
Il demanda quand meme, meme si il connaissait déjà la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:17

luriko les suiva

"laissez moi faire sa,je m en occupé et reculez"

elle serra son katana et elle utilisa une technique qui pouvait tout couper,c'étais une technique assez puissante et qui demandé beaucup d energie.....elle l utilisa quand meme

Tournoi de Street Fight - Page 5 Tenten10on.th



elle l utilisa et le mur se brisa


(tu as raison 4 pages sans lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:28

[lol, tu utilise souvent des images quand tu te fais des techniques commes celle là ?]

Yusuke était une fois de plus sur le c*l, après tant d'efforts, elle pouvait faire cela....il regarda le mur, et se dit quand meme qu'il y avait bien 15 cm d'épaisseur de béton....

"je m'en remettrais jamais....^^'*

Ils entrèrent donc par l'ntrée improvisé de Nuriko, dans une pièce complétement noir, Ils furent bien avancés dans la pièce que la lumière s'ouvrit, les aveuglant momentannément. habitué à la lumière ambiante, il remarquèrent qu'ils était encerclés en surnombre par des créatures visqueuses, une pièce ronde et ils était au milieu...

"merde....cette fois ci, tu peux nous en laisser Nuriko, on t'en voudra pas de pas tous te les faire....."

Il sortit le beretta l'arma et se mit en garde

Il tira dans le tas et frappa du plus fort qu'il pouvait ces choses, ils étaient encerclés, mais ils ne se laissaient pas faire. Le beretta se déchargea bien vite et Yusuke se retrouva vite mais nues pour se les faires
*pas un problème....*

Il se pris alors une beigne dans les cotes, le souffle coupé, il s'arréta un instant, l'instant ou tous se jette sur lui, il comprit et essaya de faire face à la horde qui l'ensevelissait
"mais lachez moi!!!"
Il en envoya certains sur les roses, mais étant trop nombreux, il se laissa subjuguer par le nombre, par la fatigue, par les blessures, il tomba
"désolé Maïwen...." dit-il avant de s'écrouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:36

nruiko vit que yusuke avait des problémes et elle courut vers lui pour l aider,car de son coté elle avait fait saaez rapidemant le ménage^^

"yusuke,aréte toi de combattre,je prend le relais^^"

elle se mit en garde et regarda ses ennemis

Tournoi de Street Fight - Page 5 Tenjou1912ul

elle les tua tous en moin de 2^^,elle reagrda aokigeo et yusuke et elle lui tendit sa main

"sa va mieux?"

(oui de temps en temps,j aime bien,mais il faut les trouver les image!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 13:02

[toujours avec le meme perso sur les images ?? sympa...]

Yusuke aurait aimé entendre sa voix, mais il était inconscient, il avait perdu trop de sang, il était pale, et ne bougeait plus...

*Maïwen, Maïwen, je t'aime.....je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 16:47

(oui toujours le meme perso^^)

elle l aida a se relever,katana a la main,gun dans mes poches.....
elle vit qu il ne pouvait pas marcher et ne sus que faire


"heu....yusuke,on fait quoi la?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 18:20

[faudrait que je me fasse sa un jour.....]
[bon, pour le tournoi, je voulais faire durer, pour que Aokigeo puisses encore en profiter....mais comme on est à moitié nues à force de déchirer les vétements, à moitiés morts, et super fatigué, sa te dit, qu'on abrège ? de toute façon, j'ai prévu tout une série de tournoi de Street Fight, Aikigeo pourra nous rejoindre pour les autres....sa te va ?]

yusuke se battait avec sa conscience
*faut que tu te relèves fait le mort/mais je ne peux plus me battre/tu ne vas laisser les autres te protéger comme toujours/nan, je ne veux plus etre un boulet pour les autres..../alors qu'est ce que tu fais encore allongé/j'en ai marre d'essayer de me battre pour aboutir à des clopinettes..../Alors tu ne veux plus la revoir ? que dirait-elle si elle te voyait comme cela/je ne sais pas...."
et bien d'autres dialogues

Nuriko l'aida tant bien que mal à le relever....il repris finalement conscience
"outch, alors comment cela se passe ?"
il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, les créatures était moins nombreuses que tout à l'heure mais elles étaient quand meme beaucoup
"s'est Nuriko, s'est gentille, je pense pouvoir me débrouiller seul"

Il prit appuie sur ses deux jambes et repris une garde de combat
"alors, la deuxième manche est préte les gars ?"
Il tatanna du mieux qu'il pouvait et en un rien de temps, l'arène fut couverte de cadavres, coupés, désossés, ou encore déchiquetés

seul chose, attira l'attention du groupe, une porte dans le fond de la salle
"allons y alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 18:35

"ouf,tu vas mieux!"
Tournoi de Street Fight - Page 5 Ep08229ng.th

elle se releva,elle vit elle ausi une porte et ils y allérent tous en courrant

nuriko n en pouvait plus et les autre aussi


(ok,pas de probléme!moi je suis partante pour les autre tournois!!hihi de toute façon j adore le baston,alors je serais toujours la!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:19

[euh, dis moi par simple curiosité...ton perso, il vient de quel manga ?....^^]

Ils s'approchèrent de la porte, elle était en fer forgé, du grand art, à chaques armatures était représentés deux dragons s'entremélant, et une poignée centrale représentait la gueule béante d'un dragon noir, ayant des rubis comme yeux.

Nuriko n'attendit pas les autres, elle était partit devant, surement excitée et contente que tout cela soit terminés
les deux garçons étaient à la traine...

Nuriko tourna ce qui servait de poignée et poussa la porte.
le temps que Aokigeo et Yusuke la rejoigne, elle eu le temps de voir la scène à l'intérieur de la pièce

Dans une salle sombre, une myriade d'homme tous autant menaçant les uns que les autres étaient de chaques cotés de la pièce, laissant une allée de libre au groupe pour aller au centre de la pièce, encore dans la pénombre, sur les murs, étaient disposés des écrans de TV ou diffusaient des extraits du périple dans le labyrinthe
"encore des ennemis, mais y en a marre!!!"

le centre de la pièce s'illumina, un homme en costume délavé était assis derrière une table sommaire, il avait les cheveux longs grisonnants attachés en queue de cheval derrière la tete
Ils s'étonnèrent et marchèrent jusqu'au centre
l'homme au costume parla le 1er:
Bravo, chers participants, vous etes les 1ers à sortir vivants ensemble du labyrinthe, ou du moins les 1ers en entiers...on va dire....(il sourit) Vous avez bravez le tournois avec tellement de facilités que cela en ais déconcertant, s'est pour cela que j'ai eu l'idée du labyrinthe, un labyrinthe infesté de créatures obscures, des tireurs embuscés partouts et des animaux en tout genre, vous etes vivants et je vous en félicite, maintenant, voici vos prix, une semaine chacun en station thermale de luxe, pour le tournois, et une prime de 30 000 dollars pour avoir bravés le labyrinthe, à partager en trois, bien sur....

Yusuke ne sourit pas, il s'assit à meme le sol, il était sur le point de s'évanouir encore, il était heureux, ils avaient terminés le tournoi ensemble, ils avaient réussis là ou les autres avaient échoués, *là ou lui à dut échouer....*pensa-t-il

Mais en meme temps, l'heure de se séparer de ses compagnons était venus, il leur dit
"meme si ce moment nous apporté douleur et démoralisation, s'est j'ai été content de combattre à vos cotés, j'ai appris, et je suis devenu plus fort, aussi bien mentalement que physiquement..."

Il se releva tant bien que mal et leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:26

(mon perso il vient de tenjou tenge ou enfer et paradis^^ et le tien?)

elle se précipitat pour ouvrir la porte,l ouvrit et elle vit un homme en costume...elle se retourna vers ses compagnons..arrivait a la fin du labyrinthe ses 2 compagnons s assirent par terre et en allant les rejoindre elle s evalouit et elle tomba sur eux,épuisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:37

[enfer et paradis ? s'est pas un manga limite hentai ? j'ai un ami qui est...comment dire....disont un grand fan sur cette série...^^ sinon, mon perso vient de "Trigun"]

"Je sais pas pour vous, les amis, mais moi, avant de me faire dorer la pilule dans cette station, je vais faire un tour à l'hopital, j'en ai grand besoin...."

Ils se relevèrent et partirent dans l'arrière fond, un homme en survét complet leur ouvrit une porte qui les conduisit à un hélico.
Ils partirent et se retrouvèrent vite dans la ruelle du Street Fight, tout avait été enlevé, si ils n'avaient pas assisté ici à ce tournoi, ils se seraient demandé si il s'était passé quelque chose dans cette ruelle....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:40

ils repartirent tous

"on va peut etre faire un sout a l hopital nn??"

(c'est pas un mangas hentai,c'est juste pour public avertit moi aussi j adore^^ hihi)

(tu crée le topic a l hopital ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:43

sans problèmes

[je sais, pas, j'ai pas lu, pour l'instant mais pour tout te dire, il se paluche dessus, quoi....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:45

"super,on y vas!!"


(ton copain c'est un sacré obsédé mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:48

s'est crée!!

https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3122

[bah il m'a montrés quelques pages, s'est un peu aléchant....meme si je trouve cela exagéré de se palucher la dessus...."^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Street Fight   Tournoi de Street Fight - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Street Fight
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2nd Tournoi de Street Fight Underground
» In the street...
» Street Dance[libre]
» Pablo Dans La Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser