Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sous un magnifique ciel azur... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 21:41

En cet après midi, qui commençait a peine, le soleil tapait rude, mais ses rayons étaient tout de même atténués par de joyeux nuages moutonneux, qui galopaient joyeusement ça et la, cachant ainsi de temps a autres le grand astre céleste...Les oiseaux volaient par groupe de 10 dans les airs, faisant battre leurs ailes dans un mouvement gracieux, et répandant sur le sol, tel de la neige d'hiver, leurs plumes grisâtres...Le toit était totalement vide, mais depuis cet endroit, on pouvait voir une multitude d'élèves qui se pressaient dans la cours, impatient d'aller s'abriter dans un endroit ombragé, ou de piquer une tête dans la piscine...

Mayu elle avait décidée d'aller au toit, regarder ce ciel azurer qui apparaît que les jours d'été. Un petit sourire coquin sur les lèvres, elle arriva d'un pas modéré au toit et se dirigea vers le bord mais recula émédiatement par la peur des hauteurs que la demoiselle avait. Pour plus de sécurité, la jeune fille s'assit sur le bord du toit en balançant ses jambes qui étaient dans le vide malgré la clôture. La chaleur, un beau temps ... il ne manquait plus que de la compagnie !

[ N'ayez pas peur ... je sais c'est un gros poste mais j'accepte tout le monde ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 22:20

- BOnjour

Shinichi arriva et s'assit a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 22:29

Mayu eu un sursaut lorsqu'un jeune homme lui adressa la parole. La jeune fille se tint un moment le coeur avant de reprendre :

" Salut ! "

Mayu l'observa s'assir près d'elle avant de s'exclamer :

" Toi aussi tu adores le toit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 22:33

- on peut dire ca comme ca ... J'aime bien le ciel, et pour mieux le voir il faut etre en hatueur, c'est mieux visible ... Et l'amour de la hauteur aussi ^^

Il lui sourit

- Ce toit est joli je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 22:42

" Moi j'ai peur des hauteurs, c'est pourquoi je suis assise en ce moment ! "

Mayu regardait avec attention son interlouteur qui lui, semblait aimer les hauteur tout comme le ciel azure d'été. La demoiselle avait un petit sourire dessiner sur ses lèvres.

" Oui c'est vrai qu'il est joli, en plus la vue est magnifique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 22:47

- la nuit c'est magnifique ... Bien tard le soir, avec toutes les lumieres eteinte, on voix la voute celecte, la lune etc ...


[ Hors Jeu : Tu voix, je suis pas peureux comme j'aime la hautueur !!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 22:54

[ xD C'est pas la même choseuh ]

" J'ai jamais regarer un ciel d'été la nuit. Enfin ... peut-être qu'une fois mais que très rarement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 22:56

[ pas pareille ? Toi t'es bien une peureuse tu regarde pas par terre tellement que tu suporte pas les hauteurs Razz ]

- Moi j'en ai vu plein .. Dnas des campings, ou sous la teinte ^^

Il la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 23:03

[ J'ai peut-être peur des hauteur, mais toi t'a peur de moi et Simiiko Colère ]

" Moi c'est Mayu, Mayu Kay, 17 ans et je suis nouvelle. "

C'était pas très intéressant de parler avec quelqu'un dont on savait pas le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] EmptyDim 25 Juin - 23:10

[ J'ai pas peur de deux filletes ... Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Boulet-disparait ]

- Je m'appelle Shinichi, Toki Shinichi, 14 ans [ et fier de l'etre Razz ] et je suis un vieux du penssionnat si on peut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un magnifique ciel azur... [Libre]   Sous un magnifique ciel azur... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un magnifique ciel azur... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit froide et sombre... mais ciel magnifique. xD (libre)
» Sous le ciel, sur la terre..[libre]
» Seul sous le ciel.. libre
» regarde le ciel (libre)
» regarde le ciel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser