Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous le ciel, sur la terre..[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 3:56

Kimiko ne pouvait pas dormir, alors il se rendit sur le toit, par une fenêtre. Tout habillé, la chemise ouverte, laissant apparaître son tatouage il observait le ciel. Ici il vivra maintenant, il devait s'habituer, mais comment oublier le passé? Voici un des rares moments ou il réfléchissait, ou il pourrait être triste.
Mais la il se nourrissait de la brise, vivant l'instanc présent..
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 3:59

Minako sortit sur le toit du pebsionnant et s'étonna de voir un jeune homme la chemise ouverte semblant respirer la senteur nocturne.

* Il veut attraper la crève ou quoi!*

Elle le rejoignit en l'interpellant

"Eh toi, que fais tu là en pleine nuit...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 4:04

Il fut surpris par cette interpelation, quesqu'un quelqu'un faisait la.. D'accord il était la mais les règles ce n'étaient pas pour lui! En plus c'était une fille..
A sa vue, il se leva et attacha le premier et attacha trois bouton de sa chemise. Avançant légèrement il regardait la fille.

"Salut, disons que je regardais ma nouvelle maison! Mais pourrais-je te retourner la question?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 4:08

Minako se mit à rougir, elle n'aimait pas avouer qu'elle aimait venir ici pour apprécier la douce brise du soir. Il venait de rattacher trois boutons de sa chemise. Elle en venait presque à regretter son torse musclé qu'elle avait pu entrevoir...

"Je suis venue là par hasard, répondit-elle, Mais dis donc, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 4:11

Il sourit quand elle rougit, mais d'un sourire neutre. Pendant un instant il pensa à faire l'idiot, mais ce reprit bien vite.
"Ben..moi je m'appelles Kimiko, Kimi ou Kagu, comme tu préfères. Et toi?"
Il c'était acroupi, car rester debout sur un toit était encore difficile pour lui. Il avait un peu le vertige..
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 4:19

Minako avait cru le voir sourire, mais ce n'était pas un sourire moqueur, au contraire. Il s'était assis comme s'il avait eu un léger malaise presque imperceptible...

"Moi c'est Minako, mais tu peux m'appeler Mina-chan si tu préfères."

Elle résolut de s'asseoir près de lui, elle eut le temps de l'observer furtivement.

*Il est mignon.*

"Si j'ai bien compris tu es nouveau, alors...bienvenue dans ce pensionnat! "

Elle lui sourit, tout en pensant qu'elle n'avait pas eu l'occasion de sourire ainsi depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 4:25

Il s'assit, et regarda à nouveau les étoiles.
"Merci.."
Sa voie était joyeuse, mais il ne la regardait pas, plongé dans sa réflexion. Une brise passait, et il avait légèrement froid. Ainsi il se recoquevilla,les mains entourant les genoux, et retourna dans sa contemplation.
"Le ciel est magnifique, d'habitude les étoiles apparraissent à peine, mais la.."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 4:36

Le jeune homme semblait s'enfermer dans sa réféxion et oublier sa présence. Il admirait les étoiles. Minako sourit, c'était si rare de voir des gens savoir savourer la beauté nouvelle d'un ciel étoilé. Il était absorbé dans sa comtemplation, semblant l'oublier, elle ne lui en voulut pas, lui aussi ça lui arrivait. Elle amait les belles choses offertes par ce monde, ça lui permettait d'oublier...

Oui, oublier...

"Tu as raison, l'approuva-t-elle, le ciel est ce soir si magnifique qu'on pourrait presque en cueillir un bout."

Dans le ciel les étoiles brillent tellement qu'on dirait qu'elles lui sourient. Ca change du désastre de tous les jours. Elle préfère regarder ce ciel, aussi rempli que ça tête d'étoiles d'émerveillement en ce moment-là.
Elle respira l'air frais. Oui c'était si agréable. Elle aussi en viendrait presque à oublier ce jeune homme mystérieux qui se trouvait à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 4:39

Il sourit à cette réplique, et reprit sa position assise. La brise était passée. Ce ciel lui rapelait son île, une nostalgie profondément ancrée..Il aimerait revenir ici toute les nuits..
Puis au bout de quelques minutes il se rapela la présence de quelqu'un.

"Au faite on a le droit d'être la?"
Il disais cela pour faire la conversation, d'un air implicite. Mais les règles il s'en foutait, et puis c'était sa première nuit, il avait bien le droit de se distraire.
S'étirant légèrement il se coucha carément sur le toit..
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 4:51

Le jeune homme venait de tourner la tête vers elle, Minako ouvrit des yeux surpris.

*Tiens il s'est rendu compte que j'existais? Pas trop tôt..*

Elle se demanda si sa question avait seulement un intêret à ses propres yeux, quelle nonchalance. Elle sourit de plaisir:

*Il me fait penser à Shin, tiens*

Il ne lui manquait plus que la chevelure rouge, la cigarette, et la chemise vieille de trois ans de Shin.

"En fait tu t'en fous je pense, ai-je tort?"

Il semblait près à faire la sieste mintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 4:55

Il sourit, elle était vraiment perspicace..
"Tu as tout compris!Mais il faut bien faire la conversation.."
Sa chemise mal boutonné s'ouvrit à nouveau, mais il n'en prit pas compte, de nouveaux absorbé par le ciel.
Bien que baissé, il regardait la jeune fille, analysant ses cheveux, ses vêtements..

*Moi qui pensais qu'il n'y avait que des nones ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 5:04

Minako rougit en sentant un regard sur elle, le sien, sans aucun doute.
Elle en profita pour l'observer du coin de l'oeil, sa chemise réouverte bougeait doucement au gré de la fine brise de vent. Elle détourna rapidement la tête.

*Mais pourquoi je suis aussi troublée par un type que je connais à peine...*

Pour se donner une contenance elle passa la main dans ses cheveux bruns et joua avec une des mèches en l'enroulant et la déroulant autour de son index. Elle faisait toujours ça quand elle était gênée et ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 16 Avr - 5:11

Il n'aperçut pas ce regard, mais commençait à se désinterresser des étoiles, pour autre chose..
Il se redressa, tout près de Minako.
"Qu'aimes-tu dans la vie?"
Il voulait se faire des amis, et n'avait pas de sujet mordant à son arrivée, donc il improvisa!
(j'y vais dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 23 Avr - 0:37

Minako n'aurait su dire si c'était l'atmosphère intime de la nuit étoilée ou la proximité de Kimiko qui la rendait...bizarre.

Elle baissa les yeux et murmura en évitant son regard:

"J'aime bien...écrire."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptyLun 23 Avr - 4:13

"Ecrire, et tu écris quoi?Moi ma passion c'est la danse."
Le pauvre ne s'y connaissait pas de ce coté, il lisait parfois mais n'écrivait pas du tout alors..
Néanmoin cela ne le génait pas, la différence il l'acceptait, pour en avoir lui même souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] EmptySam 5 Mai - 4:02

Les yeux de Minako s'illuminèrent.

*Wahou la danse!*

- Vraiment c'est intéressant. Moi j'écris tout et n'importe quoi, pour passer le temps ou pour me défouler. J'aime vraiment lâcher mes sentiments dans mes textes. Tu danses depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel, sur la terre..[libre]   Sous le ciel, sur la terre..[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel, sur la terre..[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe ciel et terre...(libre)
» Seul sous le ciel.. libre
» Sous un magnifique ciel azur... [Libre]
» [Kristen/PV Sakuma S.] Entre ciel et terre...
» Regarde le ciel... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser