Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul sous le ciel.. libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyMar 11 Déc - 0:31

Seul, sur le toit, un jeune homme regardait les étoiles..
Il était arrivé là quelques instants plus tot, alors que le Soleil laissait sa place à la lune... S'étant dépéché pour pouvoir assister à se spectacle, le jeune homme n'avait pas prit de veste... Il ne contait pas rester ici, de toute façon.. Mais c'est une fois installé, qu'on se rend compte qu'on est bien et qu'on doit, malheureusement se relever, bouger, pour aller chercher quelque chose que l'on a omis de prendre... Voila, c'était la situation actuel de l'étudiant.
Le pire, c'est qu'il frissonait au gré du vent... Evidemment, lorsque le froid commençerait à lui engourdir les membres, il serait bien obligé d'aller chercher cette veste qui était restée dans sa chambre ! Mais pour le moment, il avait le temps..

La tete levée vers les astres du ciel, il appercevait la Lune à travers le peu de nuages qui passaient dans le ciel.. Et malgré cela, Elle éclairait parfaitement le toit.. De sorte que, le jeune homme pouvait savoir s'il y avait quelqun avec lui, dans cette endroit... Mais comme il n'entendait aucun bruit, il n'avait pas prit la peine de vérifié son impression.. A tors, car tout à cou, il sentit un léger courant d'air, qui provenait de son dos.. Il se retourna immédiatement, et s'aperçut qu'il n'était plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyMer 12 Déc - 13:55

Capucine, venait depuis peu de quitté la maternité avec sa petite Lana. Mais en se moment elle avait cette étrange sensation qui ne la quitté pas. Celle d'être toujours enfermé et de ne voir jamais personne. Chose qui n'est que pure réalité depuis sa séparation avec son ex petit ami. Ce soir elle avait laissé la petite à ses parents en ville, pour prendre un peu de temps pour elle. Car elle en avait besoin pour remonté légèrement cette pente qui se faisait un peu plus glissante chaque jour qui passe.

Ce soir elle décida de monté sur le toit du pensionnat. C'est aussi faut dire le meilleure endroit pour admiré le ciel a cette heure. Elle poussa la porte et arriva enfin à l'endroit voulu. S'approchant un peu du bord relevant la tête pour regardé le lune entre les nuages. Observant quelques peu les étoiles qu'on pouvaient apercevoir.

Elle allait s'installé assise quand en tournant la tête elle aperçut un jeune homme légèrement plus loin. Elle prit alors sa direction en souriant. C'était peut être l'occasion de faire une connaissance de plus dans ce grand internat ou depuis un moment elle se sentait si seule. Elle s'approche alors de lui hésitante au départ puis aprés un soupir elle prit confiance. Dans tout les cas elle risquait juste au pire de se faire rembarré.

"Bonsoir.... ça te dérange si je me joins à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyMer 12 Déc - 18:30

Natsu aperçut au loin une fine sillouette qui était assie sur le toit.. Il plissa un peu ses yeux, et s'aperçut que cette personne bougeait.. se rapprochait.. En un clin d'oeil, une charmante demoiselle arriva face à lui, et lui adressa la parole d'une voix cristalline.. Sans la quitter des yeux il répondit, faciné :

Non, cela ne me dérange pas, jolie demoiselle..

S'écartant un peu pour lui laisser de la place, il lui fit signe de venir si elle le souhaitait. Lorsqu'elle s'assit, un parfum léger et fin empli l'air.. Natsu le respira agréablement, puis retourna la tête vers la jeune femme, et demanda, curieux de cette créature si parfaite :



Pourrais-je savoir votre nom, si cela m'est permit ?
Je me nomme Natsu, pour vous servir..
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyMer 12 Déc - 21:11

Capucine prit alors place au côté de ce beau jeune homme et en plus tellement agréable à entendre parlé. Sa voix si belle se faisait entendre. Elle lui sourit tournant légérement la tête vers lui, son sourire horna son visage. Elle était assise proche de lui mais pas trop non plus...

" Merci , moi c'est Capucine, je suis enchanté de te rencontré moi aussi... "

Son sourire s'élargit un peu plus, gardant un instant son regard dans le sien si agréable a regardé puis elle releva légérement la tête pour regardé la lune que l'on pouvait légérement apercevoir. Puis elle ferma les yeux laissant un léger vent tapé sur son visage.

" C'est trés beau je trouve ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyJeu 13 Déc - 0:02

C'est en la regardant de plus prét encore que Natsu se rendit compte qu'elle était vraiment... attirante ? Il ne détacha pas son regard d'elle, ne pouvant se resigner à le faire, et l'écouta parler doucement... Brisant le silence, il souffla à nouveau :

Capucine.. Je m'en souviendrais..

Puis, lui glissant un clin d'oeil, chose qu'il adorait faire, Natsu se détourna enfin d'elle pour plongait ses yeux vers les étoiles.. Un jour, lorsqu'il était gosse, il s'était amusé à le compter.. [ c'est vrai ! xD ] Mais, le nombre atteind étant trop grand, et les étoiles toujours aussi nombreuses, Il s'était résolut.. Abandonnant sa quête.. Mais, avec un sourire amusé, il déclara, faisant partagé le fil de ses pensées à la charmante demoiselle :
Saviez vous qu'il y avait plus de 780 étoiles, dans le ciel ? Parole de Gentleman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyJeu 13 Déc - 0:48

Capucine avait toujours le visage relevé, regardant le ciel étoilé. Révassant légérement mais c'est pas pour autant qu'elle n'entendit pas les paroles de ce jeune homme bien charmant. Ses paroles la fit sourire. Les avaient il réellement compté? Elle tourna alors la tête vers lui, elle avait gardé son sourire aux lévres.

" Je veux bien te croire.... tu sais tu peux me tutoyé"

La curiosité de Capucine lui donnait envie d'en connaitre plus sur ce charmant Natsu. Il avait l'air si gentil faut dire.

" y'a longtemps que tu es ici Natsu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyJeu 13 Déc - 0:59

Lorsqu'il avait parler, ses yeux s'étaient instinctivement braqués sur Capucine.. De là, elle avait l'air si proche, mais si lon à la fois.. Le jeune homme se serait bien rapproché d'elle, et il se serait encore enivrer de son parfum.. Mais il ne la connaissait, un final, que trés peu... Alors, gardant ses yeux dans ceux de la charmante demoiselle, il répondit

J'ai pour habitude de vouvoyer les jolies demoiselles.. Mais ne vous en faite pas, l'inverse me génerais, tutoiyer moi donc !

Et bien.. non, je suis arrivé il y a peu..

et vous chére ..capucine ?
Ce nom est aussi ravissant que vous..
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyJeu 13 Déc - 1:14

Capucine lui sourit, si il avait pour habitude de vouvoyé alors pourquoi lui en privé aprés tout? Elle l'écoutait avec attention... son regard braqué sur son visage qu'elle avait envie de caressé du bout des doigts pour découvrir la douceur de sa peau. Mais elle revient à la réalité... Rougissant légérement du compliment qu'il lui fesait.

" Merci.... Moi je suis ici depuis plus de 6mois maintenant il me semble mais je connais pas grand monde ici"

Apart des souvenirs... elle ne connaisait plus personne. Puis aprés tout pourquoi s'attaché à d'autre qu'à son bébé... on l'avait tellement abandonné auparavant alors pourquoi s'attaché à quelqu'un qui ne pourra que le faire à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptySam 15 Déc - 21:15

[ Désolé du retard, mais j'étais privé d'ordi TT ]

Le jeune homme leva un court instant la tête pour plonger son regard dans l'immencité du ciel, et observer d'un oeil distrait les étoiles qui brillaient depuis un bon moment au dessus d'eux.. Puis, bien qu'admiratif devant la magie des astres, il reporta à nouveau ses prunelles sur celle qui était encore plus resplendissante que la lumiére de la lune, capucine. Il l'écouta parler, hochant la tête lorsqu'elle le remercia du compliment, et répondit :

Ne me remercier pas pour si peu..

6 mois ? Et personne n'a daigné vous adresser la parole durant tout ce temps ?


Questionna-t-il, en ouvrant de grand yeux étonnés.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyDim 16 Déc - 13:41

Capucine sentit le regard de natsu sur elle une nouvelle fois. C'était pas désagréable car en ce moment peu de gens faisait attention à elle. Pas que ça la dérangeait mais au bout d'un moment... Elle fit un léger sourire a la question qu'il lui posa.

" Si j'ai rencontré une jeune Maman dans la cour, elle est maintenant mon amie mais sinon rien de sérieux... apart mon ex mais je préfére même pas en parlé..."

Encore un qui avait fait de belle promesse pour mieux partir avec une homme. A croire que la fidélité était un défaut chez les hommes... bref... elle avait lana c'est tout ce qui comptait faut avoué.. mais devait elle en parlé à Natsu? surement pas ou en tout cas pas de suite au risque de le faire partir en courant mais... mais pourtant elle ne pouvait pas renié son enfant alors elle reprit..

" Ca doit être le fait que j'étais enceinte qui les a repoussé..... surement"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyDim 16 Déc - 19:31

Il y eu un instant de silence, pendant lesquel Natsu replongea dans ses souvenirs passés.. Ceux où sa mére était encre en vie, et son frére " normal".. Un éclaire de tristesse passa dans ses yeux, le faisant voyager trés loin de ce toit.. Dans un endroit où seul lui pouvait se rendre.. Secouant la tête pour se reprendre, il entendit Capucine parler.. en l'écoutant, il répondit ensuite :

Généralement, on n'aime gére parler du passé...


C'était une chose normale.. Mieux valait se consentrer pour vivre dans le présent, plutôt que de s'accrocher à des brides de souvenirs, qui vous empéchaient de dormir la nuit.. Natsu était de ceux la, des Hommes qui ne peuvent faire une croix sur leur vécu, bien que l'envie les en prennent.. lorsqu'il entendit la jolie demoiselle enchainer, il réatéri sur terre.

Oh, enseinte ? Quelle jeune mére vous faites.. Vos épreuves n'ont pas du être des plus simples.. Si je puis faire quelque chose pour vous aider, ou vous être utile.. Dite le moi, tendre Capucine..
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre EmptyLun 17 Déc - 1:44

Capucine l'écouta, détournant instinctivement le regarde pour regardé les étoiles dans le ciel. Jeune maman surement mais épanouie à ce niveau. Elle ne dit rien pendant un instant. Elle se contenta de lui répondre par un sourire, puis enfin le osn de sa voix se fit entendre...

" Jeune maman peut être mais je suis fiére d'être la maman de ma princesse et pour ça je suis préte à affronté les pires choses aux monde. Le regard des gens m'a assez rabaissé pour que ça ne continue... Merci pour ton aide... mais ta compagnie de ce soir mon comble complétement y'a tellement longtemps que je me suis pas sentie aussi bien avec quelqu'un...."

Sans être jugé et critiqué... sans non plus que l'autre ne se sauve en courant. Bref... une soirée parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Seul sous le ciel.. libre Empty
MessageSujet: Re: Seul sous le ciel.. libre   Seul sous le ciel.. libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sous le ciel.. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le ciel, sur la terre..[libre]
» Sous un magnifique ciel azur... [Libre]
» Promenade sous le ciel vaste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser