Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de livres ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 17:44

Passioné de lecture, shinishi n'attendais qu'une chose, la bibliothèque ! Il avait meme apporter des livres qui lui appertenais.
Il arriva dans la bibliothèque et eu les yeux ebahi
Il n'avais jamais de si grande, de si belle et de si complete bibliothèque, il commencer a aller de partout, se promenant entre les rayons, observant certaines personnes qui lisaient, puis se desida enfin a choisir un livre : un biographie de Napoleon ...
Il s'assit dans un coins, sur un table, et se dit a lui meme :
- Ce lieu est magnifique, je ne regrette aucunement mon inscription ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 17:56

*parcoura les étagère quant elle remarqua un jeune homme s'assit à côté de lui en prenant son livre*
_Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:00

Sort sa tete du livre et regarda autour de lui ...
Il vit un fille qui lui parlais

-Salut, je m'appelle Shinichi, je suis nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:02

*asquiesa un sourire*
_ Moi c'est nanamie, je suis nouvele aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:05

souri ...

- Tu viens dans cette grande bibliothèque pour la litterature ou le divertisment ? dit il en memorisant ca page et en fermant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:08

*fit un petite pause*

_ Je vais dire que je vien pour le divertissement. J'adore l'imagination des auteurs! Mais aussi pour l'instruction

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:12

- J'aime bien lire les livres ... Il nous enseigne et nous divertisse ... Tout le monde peut aimer les livres, il faut juste trouver le bon ^^ Les auteurs arrivent a nous plonger dans des sortes d'anbiance, c'est amusant par moment. Enfin je ne pense pas que tu veux parler de ca pendant quatres ans, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:19

*admira sa fason de parler et ne dis rien*

c'est pas possible comme il est intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:24

Sourit en regardant cette fille qui etait sans nul doute tres penseuse ...

° Elle est gentil ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:26

*elle souleva le livre que Sinichi lisait et regarda le titre.*
_ TU me fera pensait à l'empreinter.?
*elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:30

La vit sourir

°quel beau sourir ... Ca fait plaisir a voir°
Souri a son tour

- D'accord si tu veux. C'est plutot un bon livre, j'avais deja lu une oeuvre du meme style, mias pas si descriptive que dans ce livre. D'ailleur je te le conseille si tu aime l'histoire de france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:34

_ Trés bien je penserais à le lire!
*elle regarda un moment sinichi sans rien dire puis elle se ressaisit et dit*
_ Je crois que je vais te laisser lire tranquille, je t'ai assez dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:38

- pas du tout ! Je connais bien napoleon Ier, je peux lire ce livre plus tard de toute facon, j'ai tout mon temps. Reste si tu t'ennuie, on peut parler si tu en a l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:40

*rougis légèreemnt et sourit*
- Trés bien si tu veux
*elle posa son livre sur la table en face*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:43

Fut un peu perdu en la voyant rougir, mais sourit

° de quoi on pourrai aprler, elle attend surment que je dise quelque chose mais quoi ?!°

-Euh tu est venue ici comment ?

° aarg question pouri ...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:45

*elle baissa les yeux et dis*
_ Ben.. j'avais nul part ou aller aprés la mort de mes parents et je me suis résoud de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:50

° j'ai completement raté la, ca doit etre dur pour elle, je n'imagine a peine la mort d'un autre membre de ma fammille ... °

- Je ... Je suis dsl, vraiment desolé ... Je ... J'ai perdu ma mere aussi ...

Baissa la tete et regaarda le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:54

- C'est rien!
*elle fut triste pour lui et ne trouva pas ces mots pour le consolait donc elle posa sa main sur celle de Sinichi*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 18:56

roygi et regarda ca main ...

° il faut parler d'autre chose sinon on va se mettre a pleurer ensemble, il faut que je la fasse sourir, rire ou je ne sais quoi ...°

- Vivement les vacances, je n'ai plus qu'une semaine de cours, heureusement je croie que le pensionnat est ouvert toute l'année, alors je vais pouvoir profiter du relief alentour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 19:01

*rteira sa main*
_ On ira faire le tour ensemble si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 19:03

- Bonne idée, tu veux aller quelque part en aprticulier ? Y a t il un lieu qui te plaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 19:05

_ Euh... non pas trop je ne connait pas les environs je suis venue qu'avant hier!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 19:08

- Mon arrivée date de ce matin, il y a une foret pres de du pensionnat, la mer aussi, plein d'autre chose, ya rien qui te tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 19:15

*elle réfléchis*
_ La forêt!! Sa serais sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... EmptySam 17 Juin - 21:52

- euh ok, je m'y rend alors^^'

Arrow foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de livres ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livres ...   Recherche de livres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de livres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rayons de livres
» Rin et les livres [ Libre ]
» Perdu au milleu des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser