AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Rin et les livres [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 585
Age : 28
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Rin et les livres [ Libre ]   Mer 2 Mai - 1:36

Rin avait besoin de calme, elle ne voyait pas meilleur endroit que la bibliothèque, la jeune fille prit donc ses affaires, ouvrent la porte de la bibliothèque, elle chercha un table libre,elle posa tout ses sacs sur une chaise et alla voir dans les rayons de la bibliothèque, pour trouver un livre qui pourrait l'intéresser, elle longea les rayons,après quelques longue minutes elle trouva .

- Nos amis de demain ? Tien ?!


Le titre l'intrigua,et puis Rin était connu pour être curieusse, elle retourna donc le livre et lu la jaquette,sa semblait intéressant, Rin le prit donc, mais maladroite comme elle l'était... plusieurs livres tomèrent au sol, Rin rouge de honte se baissa pour les ramasser, regardent si quelqu'un l'avait vu ...comme d'habitude elle avait eu la honte de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rin et les livres [ Libre ]   Mer 2 Mai - 3:17

Shi n’avait pas du tout envie de rester dehors. Non, déjà vu le temps ce n’était pas encourageant ! Quoi que … Cela ne la dérangerai pas, c’était Shi … La jeune fille décida donc de se promener dans les couloirs. Pourquoi faire ? Bonne question. Elle n’avait pas envie de rester enfermé dans une pièce. Surtout, si pour cela, elle devait supporter des gens autres que des gens lui ressemblant. Donc des personnes à peut près normal. Vu que nous ne pouvons pas calcifier Shi, de normal. Si non, c’est que vous avez but. Enfin bref, ne nous éloignons pas du sujet. Du temps que la demoiselle marchait dans les couloirs. Fuyant les cris et la musique trop fort a son goût et n’étant pas son genre de musique. Ces pas la guidèrent, devant la bibliothèque.
Depuis quand, Shi n’était pas rentrée dedans ? Depuis quand n’avait-elle plus mis les pieds ? Pour cela il faudrait qu’elle soit d’abord déjà rentrée. Enfin passons. La demoiselle resta devant, hum, elle se qu’elle va rentrer et déranger tout le monde a son habitude. Car, notre demoiselle à des talons, qui se font très vite remarquer. Mais qu’importe, elle ne les changerait pas, surtout pour eux ! Mais même avec ou sans ces talons, c’était une vrai chieuse ! Mais même pire que ça. Petite princesse ? Dans ces rêves vous me direz ^^. Sur la porte était marqué : "Entrez sans frapper S.V.P.". Bien sur, vous la connaissez déjà, elle frappa le plus bruyamment possible. Avec un sourire amusé, comme à son habitude il faut le préciser et elle entra.
Tout de suite elle sentit les regards des boutonneux à lunettes ou intellos se poser sur elle. Mais elle avança comme si de rien était. Sous le bruit de ces talons qui claquèrent bruyamment sur le sol. Plusieurs : "Chut !" Se fit entendre. Et la bibliothécaire s’impatientait déjà. Mais bien sur, notre jeune Shi, s’en moquait totalement. Jusqu’à même oublier de fermer la porte, enfin oublier, elle l’avait fait exprès. Ce fut un élève qui y alla à sa place. Qu’est ce qui sont bien éduqué ! Elle marcha sous les regards de travers au fond de la pièce. La ou aucun élève s’y trouvait sauf une jeune fille par terre. Shi en sourit, elle en était rouge de honte. Mais honte de quoi ? Faire tomber des livres se n’est pas la fin du monde ! Même pour Shi.
Même si cela aurait été dur qu’elle en face tomber, vu qu’elle n’en a jamais dans les mains. Ou très rarement, et ce n’est sûrement pas par maladresse si il tombe. Enfin bref, Shi pendant se temps c’était assise non loin de la. Elle la regardait ramasser les quelques livres restant au sol. Bien sur la jeune fille, n’avait pas du la voir, tant mieux. Mais Shi savait que la jeune femme l’évitera. Pourquoi ? Simple à deviner comme bonjour. Bien sur seule la personne étant concerné, si elle n’était pas blonde comprendrait ou peut être qu’elle l’aurait remarqué, mais qu’elle aurait vite clos le sujet pour ne pas lui parler. Enfin bref. Shi attendait calmement un geste de la jeune femme baisser et occupé a ramasser des livres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rin et les livres [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers: