Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Law (Enfin on y arrive)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Chambre de Law (Enfin on y arrive) Empty
MessageSujet: Chambre de Law (Enfin on y arrive)   Chambre de Law (Enfin on y arrive) EmptyLun 4 Mai - 0:06

*Après avoir répondu à un petit questionnaire sur son nom, prénom, ce qu’il venait faire ici, son âge et blablabla, l’hôtesse lui donna sa clé de chambre lui indiquant par ou il devait passer, l’escalier qu’il devait emprunter, les portes qu’il devait pousser et ainsi de suite. Saisissant la clé de sa chambre, Law saisit sa valise dans sa main gauche et s’en alla en disant au revoir d’un signe de la tête.

C’est d’un pas très lent qu’il suivit les indications qu’on lui avait fait part. Dans sa tête, toute ses pensées s’entremêlées, se fusionnaient, s’échangeaient.*


Elena…..je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir t’oublier. Je refuse ça juste à l’idée d’y penser alors si en plus il me faut le faire définitivement. C’est quasiment impossible. Comment peut-on demander à quelqu’un d’oublier une propre partie de lui-même !
A quoi penser mes parents, ces vieux ! Ils n’y comprennent absolument rien !


*Pendant qu’il était perdu dans ses pensées, il heurta malencontreusement une personne et sa valise lui glissa de la main. Celle-ci tomba par terre et dû au choc, les attaches n’ayant pas survécut lâchèrent et la valise s’ouvra déversant tout son contenu sur le sol. Outre des vêtements c’est un cadre d’Elena qui était par terre. En le reprenant, Law vu que le verre était cassé. L’homme contre qui il s’était heurté essaya de demander pardon tout en ramassant les affaires de Law mais ce dernier n’écouter même pas ce qu’il disait. Il se releva, et dans un élan de colère attrapa l’homme par le coup et le plaqua au sol. Un autres étudiant qui passer par la tenta d’arrêter Law mais en vain. Tandis qu’il le tenait coller contre le mur, celui-ci daigna ouvrir sa bouche.*

« Sa te dirais pas de regarder ou tu vas espèce d’idiot ! Regarde ce que tu as fait ! Sa te fait plaisir de me voir souffrir et sans suffire de cela, tu brise tout ce qu’il me reste d’elle ! »

*L’homme ne comprenait rien à ce que lui disait Law, et était stupéfait, prenant ce dernier pour un fou. Après quelques secondes Law le lâcha et réagissait bizarrement. C’est comme si qu’il était perdu, il n’arrivait même plus à tenir debout. Il s’écroula sur ses genoux se tenant la tête dans les mains.*

Mais qu’est ce que je fais…..je…je….


*Levant le regard il fixa dans les yeux l’homme contre lequel il s’en était prit *
« Excuse moi….je…je suis désolé…. »

« Désolé ou pas tu devrais te faire soigné ! »


*Law baissa le regard et se releva tout en reprenant sa valise. Il reprit sa marche, tête baisser tout en avalant sans le savoir les couloirs et les escaliers qui semblaient interminables. Puis après quelques minutes haletantes, il arriva enfin devant sa porte.*


215…c’est ici…..

*Law tira la clé de sa veste et l’enfonça dans la serrure. Tournant deux fois il saisit la poignée et poussa la porte. En entrant il sentit un léger vent le frapper au visage. Il rentra et referma la porte derrière lui. Il posa sa valise sue le coté et s’allongea sur l’un des lit de la chambre. Celle-ci en contenait deux. La chambre était très petite mais pas de quoi se plaindre comparé a la chambre d’hôtel ou séjourné Law il y a quelques jour de cela. Il y avait dans la pièce principal deux lit et deux bureau, ainsi qu’une petite pièce qui faisait office de salle de bain et contenant deux placard muraux.
Et la une surprise attendait Law. Il sentit une présence et pas n’importe laquelle. Une présence familiale. C’était Happy son chat, qu’il avait fait charger ses parents de l’envoyer par une société de transport d’animaux car il ne pouvait l’emporter avec lui sur sa moto. L’hôtesse l’avait prévenu qu’il était arrivé ce matin et qu’elle ‘l’avait placé dans la chambre. Le chat reconnut son maitre et vint se frotter a lui, toujours allongé.*


« Eh salut toi ! Ça fait plaisir de voir un visage familier. Tu m’as manqué boule de poile. »

*C’est ainsi qu’il finit sa journée, allongé dans son lit, dans l’ombre de la chambre sans lumière. Attendant que soit lui bouge ou que quelqu’un vienne le déranger.*


Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Law (Enfin on y arrive) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Law (Enfin on y arrive)   Chambre de Law (Enfin on y arrive) EmptyMar 30 Juin - 15:42

Lilao était allé en cour toute la matinée, elle était bonne élève mais ses résultats avaient baissé depuis sa dépression. Doucement elle remontait la pente et se refaisait à l'idée d'être célibataire. Mais il avait suffit qu'elle croise le regard de son ex ce midi pour qu'elle n'ai plus la force de retourner en cour l'après midi et qu'elle fut prise de nausée. Pour se changer les idées elle s'était changée et était partie passer quelques heures à la piscines lorgner les beaux maîtres nageurs qui la contemplaient régulièrement. La jeune fille fit plusieurs longueurs et de nombreux sauts acrobatiques. Après s'être défoulé dans l'eau elle se retira dans les vestiaires pour se changer et retourner au pensionnat. A peine eut-elle passé le hall que ses pensées obscures lui revenaient. Dans le hall elle asisstat vaguement à une dispute entre un nouveau et un garçon du pensionnat mais n'y prêta pas attention.

*Il faut que j'aille lui parler... Pourtant je l'ai déjà fait ! Mais je devrais tout de même y retourner, ça peut peut-être m'aider, qui sait?*

Elle commença à se diriger vers sa chambre, elle priait pour qu'il n'y sois pas, mais elle voulait le revoir. Arrivé devant la chambre du jeune homme qu'elle espérait voir elle changea d'avis et fit demis tour en repassant devant le nouveaux qui faisait scandale dans l'entrée mais sans lui prêter d'attention.

*Je peut pas retourner le voir... Il va finir par me tuer si je le harcèle comme ça. Il faut que je m'y fasse!!!*

Elle retourna dans sa chambre déposer ses affaires de natation et alluma la télé. Son loup était entrain de mâcher une paire de chaussure. Elle les regarda de plus prêt c'était bien une paire de chaussure de son ex. Elle caressa le pelage de Kyo et lui retira les chaussures de la gueule. Cette fois s'en était trop pour elle. Il lui manquait et même à Kyo. Elle pris les chaussures, elle s'en servirait comme un prétexte pour le revoir et lui sauterait au cou.
Elle passa devant son miroir pour arranger ses cheveux encore humides et mettre un peut de couleur sur sa triste mine. La demoiselle empoigna les chaussures et retourna vite fait jusqu'à la chambre de son ex. Elle frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Seulement celui qui ouvrit la porte n'était pas celui qu'elle attendait. C'était le nouveau... Son ex petit ami avait certainement changer de chambre suite à leur rupture. Il avait surement bien fait. Désespéré elle lâcha les chaussures sur le seuil de la porte et fondit en larme dans les bras du nouvel inconnu.

-Je suis désolée... Vraiment désolée...

Elle pleurait et n'arrivait pas à se détacher du jeune homme, elle aurait surement perdu l'équilibre si elle n'avait pas pu s'aggriper à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
 
Chambre de Law (Enfin on y arrive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin...
» Arrive enfin au pensionnat
» Annah arrive enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser