Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive enfin au pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Kasuka
élève bien dans sa peau
Mya Kasuka


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrive enfin au pensionnat Empty
MessageSujet: Arrive enfin au pensionnat   Arrive enfin au pensionnat EmptyVen 25 Aoû - 15:48

Mya arriva,suivit de sa louve, devans un gigantesque pensionnat, remplit d' élève et d' adulte...Elle était toute éssouflée car personne ne pouvait l'emmener et elle habitait assez loin, elle était donc partit en train et elle avait trainé ses deux grosse valise ainsi qu' un petit sac à dos.Elle posa enfin ses valise et regarda un peu le pensionnat.Puis elle remonta ses manches et prit son sac et ses valises et avança dans le pensionnat.C' était impréssionnant,l' école était magnifique.

*En fait je me demande ce que je fais ici!?*

Mya était à bout de force pourtant elle qui n'est presque jamais fatiguée, ses valises étaient extrémement lourde!Elle les posa par terre et s' assit sur une valise.En plus elle n' avait aucune idée où elle devait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-manga.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive enfin au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin au pensionnat   Arrive enfin au pensionnat EmptySam 26 Aoû - 18:55

Un homme sortit de sa chambre aprés avoir ranger ses affaire de musique car il en revenait juste ! IL déssendit les escalier pour quitter les dortoir des garçon ! Une fois tout déssendut il se retrouva au hall magnifique endroit bien décoré!

*Rien de mieux que cette endroit pleine de lumiere !!*

Pui il vit une jeune ffemme qui avait mll'air d'avoir son age !Elle était (a ses yeux) a bout de force , ses valises aiyant l'air lourde! Il décida d'aller l'aider ! Il alla vers elleet dit:


"Je peut t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
élève bien dans sa peau
Mya Kasuka


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrive enfin au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin au pensionnat   Arrive enfin au pensionnat EmptyLun 28 Aoû - 1:15

Mya vit quelqu' un s' avancer vers elle.Elle leva la tête, c' était un jeune homme qui lui proposa de l'aider.Mya se leva et le regarda.Kira, sa louve, grogna sur le jeune homme, elle n' avait pas l' habitude de voir des inconnus.Mya lui dit d' arrêter et elle la caressa sur la tête puis Kira s' assit

*J'peux bien me débrouiller toute seule, pas besoin d' aide! Non mais quesque je raconte ? J'ai besoin d' aide c'est trop loud!!*

Mya sourit et prit une valise ainsi que son sac

-Avec plaisir!

Mais Mya ne savais où elle devait aller

*Si je savais où sont les doirtoirs ça m' arrangerai*

-Euh...Vous...enfin...Tu sais où sont les dortoirs?

Elle regarda autour pour voir si ils étaient pas en bas.Mais apparament non...Par contre elle remarqua que le hall était spendide
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive enfin au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin au pensionnat   Arrive enfin au pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annah arrive enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser