Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Annah arrive enfin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. EmptyJeu 28 Juin - 3:02

Annah était descendue a pied de la gare au pensionnat, elle préferait marcher, plutôt que de prendre le bus ou un tawi, ou même faire du stop. A la moitier du chemin, une fine plus avait commencé. Annah sourit, c'était agréable... Elle continua de marcher sous cette pluie rafraichissante et arriva enfin devant l'entré du pensionnat où elle venait de s'inscrire. Elle soupira et repensa à Kyo et Eichi.
Elle poussa enfin la porte du hall pour se rendre compte qu'elle était terriblement fatiguée. Elle avait trainée ses valises tout le long du voyage, et avait les bras en miette. Elle soupira de nouveau, ca ne pouvait arriver qu'à elle.


*Bon, but n°1: les dortoirs!*

Annah regarda autour d'elle, à la recherche d'une indication quelconque.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. EmptyJeu 28 Juin - 8:24

Takeshi n'arretait pas de courir depuis tout à l'heure car il avait été pris en train de piquer un livre d'histoire mais il en avait besoin pour ses révisions alors il sema le surveillant et s'arrêta dans le hall, essouflé. Peu à, peu, il reprit ses esprits et vit qu'une jeune fille était là, avec plusieurs valises. Encore une nouvelle qui a besoin d'aide on dirait ^^. Také s'approcha d'elle et lui demanda :

- Bonjour charmante demoiselle !! Avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. EmptyJeu 28 Juin - 12:17

Annah sursauta en entandant la voix du jeune homme, qui la coupait en pleine recherche. Elle lui fit face et lui sourit, heureuse qu'il lui propose son aide. Mais avant qu'elle ne puisse répondre, son chat sortit de la poche où il résidait pour sauter au sol. Il s'installa sur une des valises et s'ednormi. Annah soupira et répondit enfin au jeune homme.

"-Oui je veux bien, je suis nouvelle et j'aimerai rejoindre les dortoirs, je suis trop creuvée..."


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. EmptyJeu 28 Juin - 18:19

- OK, je comprends !! Moi aussi la première fois j'était crevé en arrivant ici.

Il se rappelait encore du chemin qu'il avait dut faire avant de trouver un panneau qui indiquait le pensionnat et après il y'avait un tas de marches a gravir et a l'entrée c'était marqué qu'un bus passait par là et il avait même jeté ses affaires par terre en apprenant ça. Il prit donc toutes les valises de la jeune fille puis il lui montra ou aller. Il s'arrêta devant un escalier et commença a le monter :

- Au fait, tu a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. EmptySam 30 Juin - 13:57

Annah sourit devant la galenterie du jeune homme, il n'était pas obliger de porter toute les valises. Elle ne protesta pourtant pas, elle était bien trop soulagée de ne plus avoir ca a porter.
Elle lui sourit.


"J'ai 15 ans et toi? "

Il semblait gentil, elle se présenta donc.

"Je m'appelle Annah ^^ "


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. EmptyDim 1 Juil - 12:40

Moi j'ai 18 ans et mon jumeau lui aussi mais il va bientôt être professeur d'SVT dans ce pensionnat !! Et moi ... je n'ai pas encore trouvé.

Il soupira et il se demandait si il aurait franchement le courage d'aller trouver un boulot après tout ce qui s'était passé ... Il venait d'apprendre qu'il était Amnésique définitif et tout un tas d'autres trucs.

Moi c'est Takeshi et je trouve que tu as un très jolie nom.

Il monta la dernière marche et s'arreta devant un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. EmptyDim 1 Juil - 12:51

Annah sourit de nouveau. Il avait 3 ans de plus qu'elle et ne semblait pas être géné de fréquanter quelqu'un de plus jeune que lui. Il soupirait. Probleme personnel ou juste envie de trouver un avenir? Peut-être les deux après tout.

"- Je suis sure que tu finira par trouver ^^ Il ne faut pas désesperer comme ca! "

Elle marcha encore un peu silencieusement, tooujours souriante avant de répondre.

"-Merci, toi aussi tu as un nom sympa ^^"

Elle regarda le couloir devant lequel il s'était arreté.

"-C'est par ici?"


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. EmptyLun 2 Juil - 18:42

Le jeune homme était éssouflé par ce qu'il venait de faire et il enviait Annah qui n'avait rien à porter et quand elle lui demanda si c'était par le couloir, l'adolescent fit un signe de tête pour dire oui car il n'avait plus du tout de voix. Puis il réavança dans le couloir et regarda si il y'avait une chambre de libre et il n'en trouva qu'une et il l'ouvrit puis il entra et il dit :

Et voila mademoiselle !! J'éspère que vous vous plairez bien dans notre pensionnat et si vous avez un problème, vous n'avez qu'à venior me voir dans ma chambre et nous réglerons ce problème si possible.

Il rigola puis il s'asseya par terre car il était éssouflé et il avait surtout mal au pied. Il s'écrasa par terre et regarda le plafond avec une soudaine envie de s'endormir mais cela ne se faisait pas devant une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. EmptyMar 3 Juil - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annah arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Annah arrive enfin.   Annah arrive enfin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annah arrive enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin...
» Arrive enfin au pensionnat
» Chambre de Law (Enfin on y arrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser