Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne trouve pas le sommeil { Christale }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ne trouve pas le sommeil { Christale } Empty
MessageSujet: Ne trouve pas le sommeil { Christale }   Ne trouve pas le sommeil { Christale } EmptyDim 30 Nov - 20:17

Qu'est ce qui peut bien pousser un élève hors de son lit, à quitter discrètement sa chambre dans le dos des surveillants pour se rendre dans le seul endroit du pensionnat qui n'est pas surveillé la nuit. La bibliothèque, cet endroit reste calme jour et nuit et rares sont ceux désormais qui s'y rendent pour étudier. La journée en tout cas Hypnos n'en sais rien mais le soir, il est bien le seul à venir s'y réfugier dans l'espoir de se changer un peu les idées.
Certains élèves eux préfèrent se rendre dans la chambre de leur compagne pour passer un agréable moment, d'autres encore restent à tourner en rond dans leur chambre. Mais moi je suis de ceux qui partent quasiment en mission dans l'espoir de trouver un endroit calme.
Et cela fait déjà deux semaines que je viens dans cette bibliothèque tous les soirs à la même heure, je ne reste généralement pas très longtemps mais au moins, je peux lire tout ce que je veux et quand je le veux. Ce soir, j'ai opté pour un manga très célèbre en ce moment du nom de Death Note, ce sont des livres dans ce pensionnat dont le proviseur ne pense pas que se soit judicieux de mettre à la disposition des élèves.

J'ai donc trouvé un placard dans le fond de la bibliothèque où se trouvent des dizaines et des dizaines d'autres mangas, certains sont encore neufs. Je dois être l'un des rares à connaître cette cachette alors autant en profiter tout seul dans mon coin.
Tout seul, c'est ainsi que je suis depuis mon arrivée dans ce pensionnat, je ne sais pas exactement combien de temps ca fait exactement mais le temps est toujours trop long ici. Je devrais peut-être songer à faire de nouvelles rencontres, sortir un peu histoire d'élargir mon cercle d'amis déjà trop restreint mais... ce n'est pourtant pas de ma faute, je trouve simplement ma mentalité des autres étudiants bien trop... jeune par rapport à la mienne.
Et oui, en même temps je ne vais pas tarder à entrer dans la majorité, devenir un adulte est aussi quelque chose que je redoute beaucoup même si certains n'en peuvent plus d'attendre. Assis sur une table, les jambes croisées je suis plongé dans mon livre quand le bruit de l'une des portes de la bibliothèque vint perturber le silence pesant des lieux.
Et c'est sans plus attendre que je laisse tomber le manga sur le sol, celui ci provoquant un petit bruit de chute, je fut contraint de me mettre presque à plat ventre à mon tour sur le sol pour ne pas me faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Ne trouve pas le sommeil { Christale } Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil { Christale }   Ne trouve pas le sommeil { Christale } EmptyDim 30 Nov - 23:41

Il faisait nuit. Il faisait froid. Décidement Christale n'aimait pas l'hiver ! Elle qui adorait passer ses nuits dehors était obligé de rentrer au pensionnat tôt si elle ne voulait pas mourir de froid ! Mais qu'il est ennuyeux de rester au pensionnat quand ses amis, et surtout son petit ami, ne sont pas là ... Mais la jeune femme en avait prit l'habitude. Bien sur ca n'allait pas durer et c'est bien pour ca que ca ne dérangeait Chris pas plus que ca !

La jeune femme avait changé son habit d'esquimaux contre une tenue plus légère. En effet contrairement à l'extérieur il faisait chaud dans le pensionnat ! D'Une de ses mains la demoiselle saisit son ipod et un livre et de l'autre ouvrit d'un geste rapide la porte de sa chambre et hop voilà Christale déambulant dans les couloirs du pensionnat au rythme de sa musique.

Quelques élèves croisèrent la jeune femme et se retournèrent sur son passage. En effet sans vraiment s'en rendre compte elle chantonnait ! Toute souriante Christale ouvrit la porte de la bibliotèque. Elle allait profiter de son trop plein de temps libre pour ramener un livre avec un retard de plus d'un mois -_- ! A la fois ce n'était pas vraiment le délire de Chris de lire. Mais bon ! Elle devait faire sa culture ...

Elle marcha dans les rayons de livres. La bibliotèque était plongée dans le noir. Il n'y avait personne et l'atmosphère était lugubre. Mais la musique qui résonnait dans ses oreilles fit oublier à Chris cette sensation désagréable ... Elle trouva enfin l'emplacement de son bouquin et elle allait le remettre en place quand du coin de l'oeil elle percu un mouvement à la fin du rayon. Elle sursauta et laissa tomber son livre. Elle retira l'un de ses écouteurs pour mieux entendre ce qui se passait.


- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ne trouve pas le sommeil { Christale } Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil { Christale }   Ne trouve pas le sommeil { Christale } EmptyLun 1 Déc - 0:47

Cette fois ci, j'ai peut-être une chance de m'en tirer car c'est en jetant un coup d'oeil entre deux livres sur un étagère que j'aperçois une fille sans doute du même âge que moi s'avançait dans les longues files de la bibliothèque, des écouteurs à chacune de ses oreilles.
Elle n'a sans doute pas entendue le livre bouger et je peux tenter quelque chose pour fuir les lieux sans qu'elle me voit mais après tout c'est assez risqué car si je me fais prendre, elle risque bien de me dénoncer à l'administration et... ce que j'ai horreur de cette équipe, toutes ces personnes qui passent leur temps à obéir au directeur du pensionnat.

Enfin en même temps, il m'est jamais arrivé de croiser le directeur dans l'enceinte de l'établissement mais il est naturel de ne pas l'aimer quand on est un adolescent forcé de se plier au règlement non ? En tout cas, c'est de cette façon là que je perçois les choses et je compte bien garder cet avis aussi longtemps qu'il le faudra.
Pour en revenir à la situation présente, alors que je tente une sortie en restant tête baissée, je ne prends pas garde et laisse soudainement mon derrière dépassé de la rangée où je me cache avant d'entendre la chute d'un autre livre un peu plus loin suivit d'une voix féminine.
Cette fois ci c'est pour moi, j'en suis sûr, je dois tenter le tout pour le tout et la convaincre de faire comme si elle n'avait rien vue.

Je me redresse donc puis quitte peu à peu la rangée afin de me montrer dans un faisceau de lumière généré par la lune à l'extérieur puis c'est tout en me grattant le derrière de la tête par simple gêne que je lui réponds avec hésitation.


« Heu oui... heu... je m'en vais maintenant enfin... ne dites rien à personne... je ne voulais pas... »

J'aurais dû prévoir ca, dans chaque situation de ce genre, je perds le contrôle de moi même et je ne sais plus quoi dire, c'est vraiment étrange mais j'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un dégénéré de service, je n'en suis pas un.
Ou alors elle pourrait croire que je suis venu faire quelque chose de top secret dans cet endroit mais encore une fois, ca n'en est pas le cas mais qui sait ce qui peu bien se passer dans la tête d'une fille dans ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne trouve pas le sommeil { Christale } Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil { Christale }   Ne trouve pas le sommeil { Christale } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trouve pas le sommeil { Christale }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne trouve pas le sommeil...
» Chambre 666
» Retrouvailles ? [pv Christale]
» Chambre de Christale [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser