Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Christale [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Christale [pv] Empty
MessageSujet: Chambre de Christale [pv]   Chambre de Christale [pv] EmptyLun 30 Avr - 20:04

Yuki était vraiment heureux en compagnie de Christale..c'était difficile à expliquer, mais il se sentait vraiment bien! Bien sûr ça n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait en présence d'Envy, mais c'était bien de l'amour aussi...juste un amour d'un autre type, mais tout aussi fort!
Il esquissa un sourire quand elle parle de son âge et de l'amour...comme si lui était beaucoup plus vieux qu'elle...


"Euh au fait...tu as quel âge au juste?"

Il se mit à rire, elle était désormais sa petite soeur et il ne connaissait même pas son âge! Enfin bon, il n'était jamais trop tard pour demander après tout! En tout cas lui espérait bien être avec Envy pour toujours! En tout cas il l'aimait comme au premier jour et ce depuis plusieurs mois déjà, c'était plutôt bon signe!
Il rit doucement quand Chris se jeta littéralement dans ses bras et la serra fort...après tout ce qu'elle avait enduré, elle méritait bien un peu de réconfort!
Il remarqua son air étonné quand il mentionna "son chéri", apparemment elle ne s'y était pas attendue et pendant quelques secondes il avait eu peur qu'elle le laisse tomber subitement...Pensée bien idiote bien évidemment étant donné la relation qu'ils avaient bâtie (ça se dit?? Oo) en très peu de temps. Et puis Chris ne semblait pas être le genre de personnes à juger quelqu'un comme ça.
Il poussa donc un léger soupir de soulagement en la voyant sourire avant de déposer un bisou sur son front et de se sauver..Il n'attendit d'ailleurs pas pour la poursuivre et la rattrapa quand elle fut près de la route.
Ils firent le chemin vers le pensionnat ensemble en se tenant par la main...il faut dire que la situation pouvait porter à confusion, mais Yuki s'en fichait un peu, du moment qu'Envy ne surgisse pas de nulle part pour lui faire une crise de jalousie...

Ils arrivèrent enfin à la chambre de Christale et Yuki se jeta sur le lit sans se gêner...Il ferma brièvement les yeux avant de les rouvrir et de regarder sa petite soeur de coeur.


"Je suis vraiment heureux qu'on se soit rencontrés! C'est quand même incroyable, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours..."

Il esquissa un sourire, cela résumait bien ce qu'il ressentait au fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Chambre de Christale [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christale [pv]   Chambre de Christale [pv] EmptyMar 1 Mai - 12:09

Christale aimait le contact de la main de son frère. Certes ca devait être plus que bizarre pour les personnes qui étaient sur leur chemin. Certaines personnes leur souriaient comme s'ils étaient couple. Ceci fit éclater de rire la jeune fille qui pour se cacher enfuit sa tête dans l'épaul de Yuki ce qui n'était pas pour arranger la situation ! Si jamais le petit ami de Yuki ou le sien débarquait .... oulah .... Chris souria à cette pensée. Elle prit le bras de son frérot et le conduisit jusqu'à sa chambre.

-J'ai 17 ans grand frère Wink et toi ??

Elle lui souria et à peine eut elle ouvert la porte elle vit passer devant elle un Yuki aimanté à son lit ( xd ). Elle explosa de rire quand celui ci se retrouva sur son lit. Elle mit ses mains sur la taille et le regarda sévèrement.

-Non mais regardez moi ca !! mal élevé va !!

Elle lui tira la langue et alla se jetter sur lui en riant .Puis elle se calma et alla s'allonger juste à côté de lui.

-Moi aussi Yuki ... Et j'aurait bien aimé te rencontrer avant .... en France.

Une rapide larme coula sur sa joue mais elle l'essuya rapidement et afficha un sourire plein de joix.

-Si tu savais seulement le centième de l'amour que je te porte !

Elle ria et ébourriffa les cheveux de son frère en évitant ses bras qui essayait de la stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Christale [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christale [pv]   Chambre de Christale [pv] EmptyMar 1 Mai - 19:54

Yuki regarda sa "soeur" en souriant lorsqu'elle annonça son âge, bon les termes "petite soeur" et "grand frère" n'était peut-être plus très appropriés étant donné qu'ils avaient le même âge, mais après tout quelle importance?

"Et bien j'ai le même âge que toi!"

Il éclata de rire en entendant la réflexion de Chris quand il se mit carrément sur le lit sans lui demander la permission, mais obn il n'allait pas non plus lui demander s'il était autorisé à se mettre sur son lit!
Il mit un bras autour de son épaule lorsqu'elle vint s'allonger auprès de lui et déposa un petit bisou sur son front. La petite larme qu'elle avait laissée couler ne lui échappa pas, mais il ne posa pas de questions, il ne voulait pas gâcher cette bonne ambiance en posant des questions qui pourraient embarrasser Chris ou même lui faire de la peine...
Il ne put s'empêcher de rougir légèrement quand elle lui déclara son amour, mais il éprouvait sans doute la même chose...un véritable amour fraternel qu'il était impossible de définir avec de simples mots...


"Et moi donc!"

Il se mit à râler lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux, elle s'était donnée le mot avec Envy ou quoi? Lui aussi adorait faire ça et uniquement parce qu'il savait qu'il détestait ça!

"Aaah, naaan! Arrête! Je déteste ça! Pourquoi on me fait toujours ça!"

Il fit la moue et prit un air faussement vexé...air qui ne dura pas bien longtemps car il éclata de rire tout à coup, sans véritable raison...
Il se jeta alors sur elle et se mit à la chatouiller avant de se saisir de l'oreiller et de la frapper doucement avec en riant.


"Vengeance!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Chambre de Christale [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christale [pv]   Chambre de Christale [pv] EmptyJeu 3 Mai - 17:27

Christale fit un moue surprise,exagérée , en aprennant que son grand frère était en faite son " jumeau " ^^. Elle le regarda l'air sadique.

-Ah ? alors ca veux dire que tu n'as aucun pourvoir sur moi ? hé hé hé

Elle fit un petite rire diabolique (xd) et finalement éclata de rire.

-Pour moi tu resteras toujours mon grand frère ! marque d'affection Wink

Elle lui souria tendrement. Et quand il passa son bras autour de ses épaules elle lui gratifia d'un sourire plus éclatant encore ! Elle répondit à son bisous sur le front par un soupir de satisfaction et lui fit a son tour un bisou sur la tempe. Chris trouvait Yuki vraiment attentionné ! Il avait eu la courtoisie de ne pas lui poser de questions alors qu'elle , à sa place , elle en aurait posée en voyant son frère pleurer. Elle l'aimait mais elle l'aimait son grand frère ^^.

De tout ce qu'elle était entrain de penser yuki ne pouvais voir qu'un petit sourire en coin. Et quand celui ci répondit tout aussi affectueusement a sa déclaration elle fut au comble du bonheur ^^.

Elle continuait cependant à embéter son frère quand soudain elle se retrouva sous Yuki. 0_0 Elle ne comprit pas ce qu'il lui arrivait ! Un cousin vint lui tapper sur la tête et elle explosa de rire. Yuki continuait à la chatouiller et à lui mettre l'oreiller sur la tête. Elle n'en pouvait plus elle en avait les côtes qui lui faisaient mal tellement elle riait.

-Non Yuki arrète je t'en supplit !!!

Elle avait la voix entrecouper d'eclat de rire. Et des larmes coulèrent sur ses joues tellement elle riait. Et quand Yuki cria " Vengeance " elle crut bien qu'elle allait mourir de rire. Chris réussit finalement à repousser Yuki qui se retrouva aggroupi sur son lit en face d'elle. Elle riait toujours une main en travers de ses côtes.

-C'est malin ! à cause de toi j'ai des courbature au côtes !! ^^

Elle souria à Yuki

-Méchant !! frère indigne va !!

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue exagérément.

-Tu n'es pas digne de moi :p

Chris fit mine de bouder Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Christale [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christale [pv]   Chambre de Christale [pv] EmptyJeu 3 Mai - 20:00

Il était vraiment bien avec elle et il espérait que cela allait durer longtemps, pour toujours! Après tout on était frère et soeur pour la vie!
Il se fit une joie d'embêter Chris en la chatouillant et en la frappant avec l'oreiller, elle riait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux, ce qui fit rire Yuki aussi...Quand il s'arrêta, elle fit semblant de bouder, car oui, elle faisait semblant ça se voyait!


"Avoue que tu aimes qu'on t'embête!"

Il lui tira la langue à son tour et se leva et se dirigea vers la fenêtre en croisant les bras.

"Si je suis indigne de toi, tu es aussi indigne de moi!"

Il regarda par la fenêtre avant de l'ouvrir et de poser un pied sur le rebord...

"Si c'est comme ça, adieu!"

Bien évidemment il n'irait jamais plus loin que ce pied posé sur le rebord et il se sentit rapidement ridicule de faire ça, même si c'était pour rire. Il posa donc son pied par terre et secoua la tête.

"Nan! Envy a encore besoin de moi, je peux pas lui faire ça! Tiens, je vais aller voir s'il est rentré!"

Il se dirigea vers la porte, mit sa main sur la poignée...et se jeta sur Christale en riant et en lui faisant de petites chatouilles avant de lui faire un énorme bisou sur la joue.

"Aaah, je t'aime trop, je pourrais jamais t'en vouloir! Au fait, faudra que je vous présente un jour..."

Par là il voulait évidemment dire qu'il devrait présenter Envy à Christale prochainement!

"Et toi aussi tu devras me présenter ton chéri, quand t'en auras un, bien sûr!"

Il se mit à rire doucement et se mit à tortiller les cheveux de sa "soeur" entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Chambre de Christale [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christale [pv]   Chambre de Christale [pv] EmptyJeu 3 Mai - 20:31

Christale s'était calmer et faisait maintenant mine de bouder Yuki. Elle lui tira la langue

-Non j'aime pas qu'on m'embète !!

Et elle tourna le dos à Yuki mais quand celui ci mine de sauter elle imta la fille qui y croyait et se leva précipitament pour secourir son ami

-Non je t'en supplis ne fais pas ca ^^

Puis en riant elle retourna bouder sur le lit. Mais Yuki se jetta férocement sur elle la faisant basculer en arrière. Et hop c'était repartie pour les grand éclats de rires. !! Elle caressa tendrement les cheveux de Yuki quand il lui fit un petit bisous sur la joue. Elle rougit de plaisir et fit un large sourire.

- J'ai hâte de le rencontrer vraiment !!

Et elle le pensait ! Chris voulait a tout prit rencontrer l'homme, cela lui faisait tout drôle , qui rendait Yuki heureux. Elle espèrait qu'Envy aimait vraiment Yuki et qu'il ne le ferait pas souffrir. Elle tenait vraiment énormement à son frère de coeur. Elle eut un breff sourire quand Yuki lui parla de son " prochain petit ami"

-mmmm on verra ^^

Elle lui fit un clin d'oeil puis se leva prennant la main de Yuki.

-Viens je t'invite à aller boire un verre ^^ !!

Chris entraina son frère dans les nombreux couloirs du pensionnat et le conduisit jusqu'à l'apocalypse.

[ et hop c'est partit ^^ tu fais le topic stp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Christale [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christale [pv]   Chambre de Christale [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Christale [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? [pv Christale]
» P'tit verre [pv Christale]
» Suite du bar. (PV Christale) Hantai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser