AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Retrouvailles ? [pv Christale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Retrouvailles ? [pv Christale]   Sam 29 Mar - 14:57

Il faisait beau en cette fin d'après-midi, le soleil brillait, les oiseaux chantaient...oui bon, je crois qu'on a compris! (xD) Bref, par cette belle journée, Yuki n'avait pas du tout envie de rester enfermé dans sa chambre ou ailleurs et il avait donc décidé d'aller faire un petit tour dehors, à la plage plus précisément. En fait, il avait envoyé un message à Christale quelques heures plus tôt, l'invitant à le rejoindre là-bas pour lui parler, mais surtout pour simplement se retrouver au bout de plusieurs longs mois.
Le jeune homme avait en effet vécu des choses difficiles ces derniers temps et il s'était coupé du monde, il n'avait même plus donné signe de vie à ses amis les plus chers, amis dont Christale faisait justement partie. Il se rappelait l'avoir rencontrée sur cette même plage alors qu'elle était complètement désespérée, mais il avait réussi à lui rendre le sourire et à lui ôter certaines idées de la tête.

Il savait parfaitement que couper tout contact avec ses proches n'avait pas été la bonne solution, mais dites cela à quelqu'un qui vient de perdre sa raison de vivre et qui est au bord du gouffre...Dans ces moments-là, on préférait généralement rester seul, du moins dans le cas de Yuki...Mais fort heureusement, il avait bientôt fait la connaissance d'un ange, un vrai...car oui, Ayame était un véritable ange à ses yeux, celui qui l'avait sauvé dans tous les sens du terme. Sur cette même plage, tout avait failli se terminer pour le jeune homme plusieurs mois auparavant et quand il y repensait, il ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Quel crétin il avait été! Mais en même temps, il avait tant souffert à e moment-là qu'il n'avait plus vu aucune autre issue. Mais on l'avait sauvé, on l'avait empêché de faire la plus grosse bêtise de sa vie et il serait sans doute éternellement reconnaissant à cet ange d'avoir rendu sa vie si belle, de lui avoir rendu sa joie de vivre, tout simplement.

Bref, après des mois de deuil étaient venus les mois de bonheur et pendant ces mois, Yuki s'était quasiment isolé avec Ayame, vivant pleinement leur amour, en profitant à chaque seconde. Mais il ne fallait pas pour autant oublier les autres...Ces personnes qui étaient chères au coeur du jeune homme et qu'il n'avait pourtant pas contacté depuis des mois, autant dire que ça lui semblait une éternité! Il s'en voulait tellement d'avoir en quelque sorte laissé tomber ses amis, ceux qui avaient toujours été là pour lui...et il espérait vraiment que Christale, sa "petite soeur", ne lui en voudrait pas trop, qu'elle comprendrait et qu'elle accepterait de tout recommencer à zéro, ou plutôt de continuer là où tout s'était arrêté, sans pour autant se retrouver bourrés dans un bar! (:p)

C'est ainsi que Yuki se retrouva donc sur la plage pas trop bondée encore, mais ça n'allait sans doute pas tarder avec l'été qui arrivait...Quelques promeneurs par ci par là, il y avait même un baigneur courageux, mais il fallait dire que l'eau n'était pas encore à une température idéale pour se baigner, il fallait même être fou!
Le jeune homme se balada donc au bord de l'eau, ayant retiré ses chaussures afin de sentir l'agréable sensation du sable sous ses pieds. Il avait eu un peu de mal à sortir seul, Ayame ayant voulu l'accompagner, mais même s'il allait sans aucun doute le présenter à Christale et aux autres, il voulait d'abord la revoir seul à seul pour clarifier les choses. Finalement, le blond avait accepté, s'étant même montré très compréhensif, il était une vraie perle...
Il était arrivé un peu en avance et profitait donc de l'air marin qui lui caressait le visage, soulevant ses cheveux qui se retrouvèrent bien vite en désordre, mais il ne fallait pas non plus espérer pouvoir rester bien coiffé quand on se rendait à la plage! En tout cas, il avait vraiment hâte de revoir sa petite soeur de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [pv Christale]   Sam 29 Mar - 15:13

Les yeux ronds Chris regarda son portable OO. Elle se donna une petite claque pour voir s'il elle était bien réveillée puis voyant que si, c'était bien réel elle poussa un long cri de joie !! Yuki ! son Yuki ! son grand frère venait de lui envoyer un sms !! Chris n'en pouvait plus elle laissa éclater sa joie en sautant sur place ! Cela faisait des mois que Yuki et elle ne s'était pas vu. Et cela lui manquait atrocement ! En effet sans vraiment savoir pourquoi le jeune homme s'était éloigné d'elle puis comme elle avait vécu des moments difficiles elle n'avait pas vraiment essayer de comprendre ce qu'il n'allait pas ...

Pendant des mois Chris avait érrée comme une âme en peine car Mioko avait disparu ... sans lui dire quoique ce soit ... mais il était revenu et lui avait expliqué son histoire... UN COMA !! il avait été dans le coma !! cela avait plonger Chris dans une profonde mélancolie ... mais Mioko l'aimait toujours et elle l'aimait aussi ... leur amour avait donc reprit de plus belle attisant la flamme de son coeur refroidit ...

__________________________________________

Quelques heures plus tard Chris sorti de chez elle et prit la direction de la plage. Son grand frère lui avait donné rendez vous la bas et elle y allait le coeur léger et le sourire aux lèvres. Les mains dans les poches de son jean et jouant avec le bas de son T-shirt long , Chris tourna dans plusieures rues avant d'arriver en vue de la plage. En faite la jeune femme avait sentit le sel porté par le vent sur son visage bien avant de voir la mer. Ce sel lui avait rappelé tellement de souvenirs. Elle arriva en haut d'une dune et s'arréta cinq minutes pour fermer les yeux et laisser quelques instants les souvenirs revenir en elle.

Ici, sur cette même plage elle avait été au " bord du gouffre " et c'est ici qu'elle avait rencontré Yuki et que celui ci lui avait redonné le gout du rire. Réouvrant les yeux elle regarda en direction de La dune ... Leur dune ... ou du moins SA dune ! Elle y avait emmené tant de monde dont Yuki . Ils y avaient passés d'excelents moments inoubliables et à pleurer de rire. Se remémorants l'un de ceux ci Chris pouffa et un touriste qui passait à côté d'elle haussa les épaules ce qui la fit encore plus rire. Ah qu'il était bon de se souvenirs ! trop peu de gens prenne ce temps là et c'est bien dommage !!

Chris s'avanca sur la plage à la recherche de son frère. Son regard se porta près de la mer et elle le vit. Son coeur se mit à battre plus vite tellement elle était heureuse ! Ne sachant pas s'il fallait hurler ou courir vers lui Chris opta pour les deux [xD ] Après avoir hurler son prénom elle courut vers lui tout en hurlant de nouveau :


- YUKIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Arriver à sa hauteur, lui ayant laissé le temps de se lever Wink , elle lui sauta dans les bras le faisant tomber par terre. Il n'avai pas changé ! Il était resté le même a part ... si ! il avait tou de même grandit !! Chris le couvrit de petit bisous sur le front !

- Je suis tellement heureuse de te revoir !!

Et elle disait vraie !! Le laissant un peu respirer pour ne pas l'étouffer " de sa joie " xD elle le regarda sous toutes les coutures ^^

- Ralala toujours aussi bien foutu Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et parti d'un grand éclat de rire ! Les passant la regardait mais elle n'en avait strictement rien à faire tellement elle était aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [pv Christale]   Sam 29 Mar - 16:46

Yuki commençait à trouver le temps vraiment long...Est-ce que Christale allait venir? Comme elle ne lui avait pas répondu, il avait peur, même s'il ne la voyait pas du tout refuser de le voir...cependant le temps avait passé et beaucoup de choses s'étaient passées, autant pour lui que pour elle. Néanmoins ce qu'ils avaient vécu ensemble, tous leurs petits moments de folie et de complicité, tout ça ne pouvait être oublié, c'était impossible! Il en gardait d'ailleurs de très bons souvenirs et dès qu'il repensait à ces moments inoubliables, il se mit à sourire bêtement. Et non, il ne pouffait pas de rire comme Christale, mais il n'en était pas loin non plus! Bref, alors qu'il se perdait dans ses pensées, il entendit soudain un cri, non un hurlement! Il eut à peine le temps de se réagir qu'il aperçut quelque chose, ou plutôt quelqu'un, se précipiter sur lui à une vitesse impressionnante, lui sautant littéralement dessus avant de le renverser.

Yuki tomba dans le sable qui se souleva et vola un peu partout, le jeune homme se retrouvant totalement abasourdi le temps de quelques secondes. Ce ne fut qu'après qu'il réalisa que Christale s'était jetée sur lui et se retrouvait à présent sur lui, un énorme sourire aux lèvres, l'air plus excitée que jamais. Ce que ça faisait plaisir de la revoir! Elle avait l'air si heureuse, rayonnante même! Il lui rendit son sourire et la serra dans ses bras d'une façon exagérée alors que les passants devaient sans doute les prendre pour des fous, mais ce n'était pas nouveau...
En tout cas, il était vraiment content de constater que la jeune fille ne semblait aucunement lui en vouloir pour son silence et ça faisait plaisir de la voir si heureuse!


"Ma petite Chris! Quel bonheur de te revoir!"

Il tira une drôle de tête aux prochaines paroles de la jeune fille qui lui dit qu'il était "toujours aussi bien foutu", il fallait dire qu'avec le temps il n'avait plus l'habitude d'entendre des plaisanteries de ce genre, la plupart du temps ce genre de paroles étaient dites sérieusement (xD). Il finit par joindre son rire à celui de Christale, se laissant totalement aller et tant pis s'il se ridiculisait, il s'en fichait de toute façon!
Au bout de quelques instants, il se tourna brusquement, se roulant sur le côté, faisant ainsi tomber Christale dans le sable. Il se releva et lui tira la langue avant de se reculer de quelques pas pour éviter d'éventuelles représailles, qui viendraient de toute façon, mais bon...(xD)


"Qu'est-ce que tu attends? Relève-toi, on dirait une vieille chose toute pourrie!"

Il se remit à rire, trouvant ses paroles vraiment ridicules, vraiment, il n'avait pas pu trouver pire! En même temps, il ne réfléchissait plus quand il était avec sa petite soeur, se laissant complètement aller à la folie, mais une bonne folie, une folie agréable qui le laissait totalement détendu à la fin. Pour le moment, il préférait plaisanter avant de passer aux choses plus sérieuses, savourant simplement ce petit moment de bonheur, leurs retrouvailles...
Finalement il se laissa tomber par terre, s'asseyant dans le sable qui s'était déjà immiscé dans ses vêtements, ça grattait! Mais bon, il n'allait pas non plus se déshabiller ici!


"Allez, viens là, p'tite soeur!"

Il esquissa un grand sourire en tendant les bras. Il était tellement heureux de la revoir, bien plus heureux qu'il ne l'avait pensé au début. Il espérait seulement qu'ils n'allaient plus se perdre de vue à présent, non, il ferait tout pour que cela n'arrive plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [pv Christale]   Dim 30 Mar - 16:22

Chris était tellement heureuse de revoir la petite bouille de Yuki !! Son coeur battait très vite ! Elle était rouge et essouflée d'avoir courut et hurlé comme ca mais elle s'en moquait ! Elle était avec lui à présent et c'était le principal ! Ah ! le garce il n'avait pas changé [xD ] ! En effet à peine Chris l'avait câliné et tout que Yuki l'avait mise dans le sable ! Grrrrr ! Chris poussa un long soupir de mécontentement qui sonnait faux. Elle n'en voulait pas à Yuki et au contraire cela lui faisait tellement plaisir de le retrouver comme il était avant ! Comme quand ils s'étaient quittés la dernière fois ! Cependant elle allait se venger ! Yuki l'avait vu venir puisqu'il se reculait ! Mais elle garderai sa vengeance pour plus tard !!

- Ah ouai une vieille chose pourries ? c'est comme ca que tu me vois ? Et bien merci ca fait plaisir :p ! Mais attends ... , elle fit ine de réfléchir , C'est pas toi le vieux entre nous ?

Elle prit un sourire sadique et lui tira la langue Razz ! Bon après cet instant de folie passé, Yuki s'assit et lui tendit le bras. Chris viens se fourrer dans ses bras, toute pleine de sable et lui en mettant partout :p tant pis pour lui !! Elle se calma et lui fit un long bisous sur la joue.

- Tu m'as tellement manqué ...

Elle avait reprit son air sérieux et le regardait dans les yeux à présent . Elle prit une petite voix :

- Ou étais tu passé ?

Sa voix n'avait aucunes reproche dans le timbre ! au contraire il y avait plutot de l'inquiétude ! Pour que son frère de coeur parte sans rien lui dire c'était qu'il avait du se passer quelque chose de vraiment dur ! Et elle avait peur .. peur pour Yuki ! Bizarrement à cette époque, quand Yuki et elle ne se voyait plus , tout était devenue noir pour Chris ! Et maintenant qu'elle le revoyait et bien tout allait bien ! Mioko était revenu et ils vivaient des moments magiques ! Chris était de nouveau heureuse et elle voulait partager encore et encore des moments de folies avec son grand frère !

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et posa sa tête sur l'épaule de Yuki pour écouter ce que celui ci avait à lui raconter ! Elle savait que son tour viendrait aussi et elle réfléchissait à comment formuler ses phrases et ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [pv Christale]   Lun 31 Mar - 17:56

Yuki ne s'était même pas rendu compte à quel point Christale lui avait manqué, c'était tout simplement incroyable et il avait encore du mal à croire que la jeune fille était bel et bien là et surtout qu'elle ne lui en voulait aucunement. Mais en même temps, ils n'étaient pas "frère et soeur" pour rien! Ils se comprenaient mutuellement et c'était sans doute ça qui faisait toute la différence. Quoiqu'il en soit, il ne se posa pas de questions pour le moment, profitant simplement des retrouvailles qui avaient déjà très bien commencé étant donné que Christale s'était littéralement jetée sur lui, le faisant tomber dans le sable. Bien entendu, Yuki ne comptait pas en rester là et inversa rapidement la situation et voilà les deux couverts de sable!
Pour éviter d'éventuelles représailles, le jeune homme s'était un peu reculé, mais il avait finit par s'asseoir par terre en invitant Christale à le rejoindre, non sans l'avoir traitée de "vieille chose pourrie" avant!

Evidemment, la réponse de la jeune fille ne se fit pas attendre et le temps de quelques secondes, Yuki fit la moue en faisant semblant de bouder. Le plus vieux des deux? De quelques mois seulement! Non mais! Enfin, il ne le prenait pas réellement mal, évidemment, il serait bien stupide si c'était le cas! Bref, il la serra un moment dans ses bras une fois qu'elle l'eut rejoint, vraiment heureux de la revoir, ça lui semblait une éternité et plus il y pensait, plus il s'en voulait...Mais c'était du passé et il fallait aller de l'avant, ne voir que l'avenir qui s'offrait à eux! Mais avant de tout recommencer, ou reprendre plutôt, il fallait cependant faire un petit retour en arrière, il le savait et même si ça allait sans doute encore lui faire mal, il se devait de dire la vérité à sa p'tite soeur.

Une fois qu'elle fut installée, Yuki prit le temps de la regarder de plus près. Avec tout ça, il n'avait même pas vraiment remarqué à quel point elle avait changé, du moins physiquement, car il était clair que du point de vue de la personnalité, elle était restée la même et ça faisait vraiment plaisir. Il était évidemment loin de se douter de tout ce qu'elle avait traversé, elle aussi...
Il lui ébouriffa gentiment les cheveux avant de carrément lui tirer les joues d'un air taquin.


"Tu as bien changé, p'tite soeur...Je dois être un peu débile pour m'en rendre compte que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais, non?"

Il esquissa un petit sourire et passa un bras autour de ses épaules, la serrant tout contre lui. Elle était bien la seule avec qui il se montrait aussi proche, hormis son petit ami bien sûr, mais c'était presque comme une évidence...D'ailleurs on pouvait très bien les prendre pour un petit couple à les voir assis sur la plage, dans les bras l'un de l'autre...et pourtant il n'en était rien! Bref, il se tut un moment lorsque Christale reprit la parole pour lui demander où il était passé. Il avait redouté cette question tout comme il l'avait attendue presque avec impatience, car plus vite il lui aurait tout raconté, plus vite il pourrait oublier...non, pas oublier, juste passer à autre chose...Il finit par prendre une profonde inspiration tout en baissant les yeux au sol avant de se mettre à parler...

"Je...J'ai traversé un moment très dur il y a quelques mois...C'est la raison de mon silence...Je me suis coupé de tout le monde et j'ai vraiment fait l'idiot...Tu sais, si on ne m'avait pas sauvé...je ne serais sans doute pas là en train de te parler à l'heure actuelle..."

Son regard exprima une infinie tristesse à cet instant, mais il s'efforça de ne pas craquer. Tout ça remontait à si loin, mais ça faisait toujours aussi mal d'en parler malgré tout les moments de bonheur qu'il vivait à présent...Il prit alors conscience du fait que ce qu'il venait de dire n'aiderait certainement pas Christale à comprendre et il enchaîna donc d'une voix à peine audible.

"Tu te rappelles du voyage en Europe que j'ai fait en compagnie de mon...amant? Ce voyage s'est très mal terminé étant donné qu'il...qu'il est mort...Je ne sais même pas pourquoi ni comment, il s'est simplement endormi un soir et il ne s'est pas réveillé le lendemain...Je me suis réveillé avec son corps froid dans mes bras..."

Repenser à ce moment lui faisait vraiment mal, tellement mal qu'il ne put empêcher deux petites larmes de perler au coin de ses yeux. Tous les moments qu'il avait vécus avec son premier grand amour resteraient à jamais gravés dans sa mémoire, ça ne s'oubliait pas...même si par la suite il avait rencontré quelqu'un d'autre, quelqu'un de merveilleux avec qui il filait le parfait amour. Il se mordit la lèvre inférieure et garda le silence un petit moment avant de poursuivre.

"Je suis rentré tout seul, je n'étais plus qu'une coquille vide, je n'avais plus qu'une seule envie: le rejoindre par tous les moyens...j'ai fait plusieurs tentatives, mais elles ont toujours échoué. Sur le moment j'en voulais à toutes ces personnes que je ne connaissais même pas de m'en avoir empêché à chaque fois, mais tu ne peux pas savoir à quel point je leur en suis reconnaissant maintenant...
Cependant, ça a bien failli marcher, ici, sur cette plage...mais au dernier moment, un ange est venu me sortir de là, m'empêchant de me noyer..."


Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, contrastant avec les larmes qui avaient failli couler un peu plus tôt. Il repensait à présent à Ayame et à son sauvetage, au fait qu'il lui avait sauvé la vie dans tous les sens du terme...Il se serra davantage contre Christale, déposant un bisou sur sa joue.

"Et cet ange est devenu ma raison de vivre à présent...sans lui, je ne serais plus là...je ne serais plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [pv Christale]   Dim 4 Mai - 15:07

Christale, décidement, ne pouvait vraiment pas en vouloir à son frérot de lui avoir pas fait signe. Elle l'aimait trop pour ca ! Et puis ... elle aussi elle aurait pu aller le voir de sa propre initiative ! Elle s'en voulut donc aussi ... Ils avaient perdu tellement de temps ! Ils devaient absolument le rattraper ! Mais bon ça ... elle savait qu'ils allaient le faire !! Razz
Oh ca y est Yukinounet faisait une moue boudeuse qui fit rire Chrisou ! Il était tellement mignon son grand frère =D ! Elle se disait que vraiment son petit ami avait de la chance d'avoir quelqu'un comme lui ! Elle aurait pu être jalouse que son frère aime un garçon plus qu'elle mais non ! Chris n'était pas comme ca ! Elle acceptait parfaitement les penchant de son frérot ! Tout le monde à droit d'aimer qui il veut non mais !! >< Razz
Elle s'installa donc à côté de son frérot et prit un air de petite fille attentive ! Genre Chris était attentive [ xD ]mais bon si là pour écouter son frérot elle l'était ! Quand elle lui ébouriffa les cheveux et lui tira la joue Chris ne réagit pas exprès pour l'énerver. Elle l'ignora Razz.


* Na ! bien fait pour lui Razz *

Puis redevenant sérieuse elle répondit à Yuki l'air surprit. Avait elle vraiment autant changé qu'il le lui disait ? Puis Chrisou se dit que c'était quand même un peu vrai. Elle s'était coupé les cheveux et les avait teint en blond ^^ ! Mais on lui avait dis que ca lui allait bien donc elle espérait que Yuki aimerai aussi.

- Ca te plais mon nouveau look mon chou ?

Elle lui fit un petit clin d'oeil du genre coquin puis explosa de rire. C'était tellement bizarre de sa part de parler comme ca ! Quoique pour rigoler c'était bien son genre Razz. Puis quand Yuki la prit par les épaules elle su que c'était le moment de redevenir sérieuse et d'ouvrir bien grand ses oreilles. Yuki allait se confier à elle et elle voulait lui prouver qu'il avait raison. Ca avait l'air difficile à raconter donc raison de plus pour écouter !

Son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine au fur et à mesure que Yuki lui racontait ses malheurs. Doucement elle vint se blottir plus fort dans les bras de son frérot et lui caressa affectueusement la joue. Elle vit qu'il contenait difficilement ses larmes. Chris avait envie de lui dire de pleurer de se vider de ses peines ! mais elle savait que pour cela c'était terriblement dur ! La jeune femme avait connu la perte qu'avait subit Yuki ! Christale resta muette pendant tout le récit sans oser respirer. Et donc à la fin de l'histoire elle toussa comme elle manquait d'air.


- Désolée !

Elle regarda Yuki en souriant. Elle allait remercier son sauveur un jour ! Il fallait absolument qu'elle le rencontre pour lui dire toute la gratitude qu'elle a envers lui ! Elle rendit le bisous de Yuki.

- Je ne savais pas tout ce que tu avais traversé mon frérot ... je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé mais je suis heureuse que tu sois encore là ! Tu m'aurait tellement manqué !

Une larme roula sur ses joues blanche en pensant à ce qu'aurait été sa vie sans lui. PLus autant de rires, de joix et de bonheur ! Plus de cuite dans des bars et les évènements que cela entraine [ xD ] plus .. plus ... tant de choses !!

Ils restèrent quelques temps l'un dans l'autre à regarder tranquilement les vagues venir s'écraser sur le sable à quelques mètres d'eux. Ils étaient tranquil, personne n'était là pour les ennuyer et Chris attendait sagement que Yuki évacu sa peine. Elle regarda le ciel et repensa encore une fois au jour merveilleux de leur rencontre. Son " ange " à elle s'avait été Yuki ce jour là ! Bien sur elle ne voulait pas mettre fin à ses jours mais elle avait besoin de quelqu'un comme lui ! Elle lui chuchota simplement à l'oreille :


- Merci d'être encore là .... Yuki ...

[ désolée encore du retarddddd T___T ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [pv Christale]   Dim 25 Mai - 16:44

Yuki était tellement heureux de revoir Christale car la jeune fille était très chère à son coeur, il la considérait comme une soeur et s'était toujours senti très proche d'elle. Il regrettait de ne pas lui avoir donné signe de vie ces derniers mois, mais quand on perdait la personne qu'on aimait le plus au monde, plus rien ne comptait et on n'avait qu'une envie: rejoindre cette personne par tous les moyens. Et il en avait trouvé des moyens...qui n'avaient heureusement pas aboutis. Au moment des faits, il en avait voulu à la terre entière de ne pas le laisser rejoindre son premier amour, mais à présent il remerciait toutes les personnes qui lui étaient venues en aide d'une façon ou d'une autre et qui l'avaient empêché de faire la plus grosse bêtise de sa vie, la dernière bêtise de sa vie...

Bref, maintenant qu'il avait renoué avec Christale, il se devait évidemment de tout lui raconter...Même si ça faisait déjà un certain temps, il se sentait toujours aussi triste quand il parlait de ce qui s'était passé quelques mois plus tôt, il fallait dire que des événements tragiques comme ça ne s'oubliaient pas en un claquement de doigts...Il luttait contre les larmes, essayant de se convaincre qu'à présent c'était du passé, qu'il pouvait à nouveau être heureux, heureux avec Ayame, celui qui l'avait sauvé alors qu'il avait été sur le point de passer de l'autre côté...
Lorsque Christale le prit dans ses bras, il se laissa faire, la serrant doucement contre lui, gardant le silence un long moment.


"Ne t'excuse pas...j'aurais peut-être dû t'appeler ou je ne sais quoi, mais je n'étais pas vraiment en état de réfléchir..."

Il releva les yeux vers elle, voyant une larme couler sur sa joue, ce qui lui fit un petit pincement au coeur. Il resserra son étreinte et déposa un petit bisou sur sa joue. Tout ça était terminé maintenant, une nouvelle vie commençait pour l'un comme pour l'autre et ça ne pouvait être que plus beau encore!
Les paroles de remerciement de Christale touchèrent profondément Yuki qui sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux, mais cette fois c'était des larmes dues à l'émotion...


"Ne me remercie pas...Je n'y suis absolument pour rien, tu sais...Un jour je te ferai rencontrer mon "ange" et tu pourras le remercier en personne!"

Il esquissa un grand sourire avant d'ébouriffer les cheveux de Christale. Son look était vraiment différent et il avait encore du mal à s'y faire, mais ça viendrait avec le temps...

"Et toi alors? Où étais-tu passée...?"

Il ne savait pas du tout ce qui était arrivé à sa petite soeur de coeur, mais quelque chose lui disait qu'ils n'avaient pas fini de pleurer...Enfin, il valait mieux se débarrasser de ça tout de suite pour enfin pouvoir s'amuser comme ils l'avaient toujours fait, mais sans refaire la bêtise de se rendre dans un bar cette fois! (xD)

[Vraiment dsl du retard et du post pas génial >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [pv Christale]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ? [pv Christale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers: