Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyMar 29 Avr - 20:54

Pour se détendre après cette journée passée dans la bibliothèque à écrire, Jen se rendit sur la plage proche du pensionnat. Elle aimait la mer et surtout voir ses vagues se brisaient lentement de façon si majestueuse sur les rochers non loin du sable blanc. Sa mère l'avait déjà emmené ici une ou deux fois et elle s'y était sentie irrésistiblement attirée. Elle se sentait bien assise là respirant l'odeur si particulière de la mer et regardant toutes ses vagues uniques et différentes les unes des autres en se ressemblant en même temps. Jenna se l'était juré, plus tard, elle habiterait près de la mer. Elle ne savait pas quoi faire ce soir et elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'il s'était passé ces derniers jours et à cette après-midi dans la bibliothèque. Tant de nouveaux visages, tant de nouvelles sensations... Elle culpabilisait de se sentir si bien dans ce pensionnat qu'elle commençait à adorer alors que ses amis n'arrêtaient pas de lui dire que sans elle rien n'était plus pareil. Jen voulait que eux aussi acceptent cette nouvelle vie sans regret mais sans l'oublier également. Une amitié à distance peu tenir, ce n'est pas comme l'amour. Ses pensées se dirigèrent vers Olivier. Avec une pointe de tristesse, elle comprit que cela ne servait plus à rien de l'aimer. Et dans son cœur, son visage et sa voix commençaient déjà à s'effacer. Dans un sens, maintenant, elle était ici et il y avait des garçons plutôt mignons.
L'espace d'un instant, elle ne se sentit pas bien.


°Je suis en train de changer...Et si mes amis ne me reconnaissaient plus?°

Cette pensée l'effraya mais après tout, la vie était faite pour çà. Changer. On change tous un jour pour une raison ou pour une autre. Elle ne s'était jamais perdue et ce ne serait pas maintenant que cela aller commencer. La lune était montée dans le ciel. Aucun nuage, ni aucune brise. Elle eut soudain l'idée folle de se baigner. Elle n'avait pas son maillot de bain mais descendit dans une petite crique que peu de monde connaissaient. Elle remercia dans sa tête sa mère et cette trouvaille. Il y a quatre ans, Jen adorait s'asseoir sur ses genoux et écoutait ses amours se passaient dans ce lieu secret. Jamais elle n'y était allée mais elle semblait connaitre cette plage cachée comme sa poche.

Elle déposa ses vêtements dans un coin et se retrouva en soutien-gorge et en culotte. Jenna frissonna un peu car il faisait un peu froid. Quand les vagues vinrent lui caresser les pieds, elle ne put s'empêcher de rire. Elle ferma les yeux et respira à fond. Elle voulait profiter de ce moment magique pour qu'il reste graver en elle. Elle commença s'enfoncer dans l'eau mais à peine celle-ci lui arrivait aux mollets, que la jeune fille fit demi-tour avant que la prochaine vague fut arrivé.


-Finalement, la baignade sera remise à plus tard. L'eau est trop froide.

Tandis qu'elle parlait toute seule, Jen s'assit sur un rocher est laissa ses pieds contre le sable qui s'y accrochait à cause de l'eau. Elle s'alongea et son regard se perdit dans ses pensées.

°La vie est si belle quand on ne pense pas aux problèmes.°


Dernière édition par Jen le Ven 2 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyMar 29 Avr - 21:41

Au loin sur le sable se trouvait un jeune homme qui était en train de marcher dans la direction du rocher ou était assise la jeune Jen . Cet homme avait des cheveux blonds assez voyants . Sa tenue vestimentaire était assez légère : un Tee shirt de couleur bleue claire , un short de couleur blanc , portait un sac noirs à son dos , et il était chaussé d'unique tongue . Il avait les mains dans les poches , et semblait bien souritant à al vue de Jen sur son chemin . Il marchait toujours le long du sable , laissant les empruntes de ses paus derrière lui . Ces empruntes étaient dessinées sur le sable d'une façon assez régulière . Cela voulait dire que Tamaki ne s'était pas tellement pressé de venir . Le vent effleurait son visage , et berçait légèrement ses cheveux . Un temps idéal ! Il sentait l'odeur de la mer à pleines narrines , et entendait le bruit de mouettes volant au dessus de l'eau , à la recherche d'un repas . Tamaki ne semblait pas être trop surpris de voir la jeune fille vêtu d'un simple soutient gorge et d'une culotte . Il faisait chaud , et il était normal de s'habiller de la sorte . Même s'il n'avait pas l'habitude de voir une fille ainsi . Arrivé aux rochers où Jen était assise , Tamaki sortit alors de son sac de la nourriture qu'il avait acheté spécialement pour les deux .

- Salut ! Tiens voilà ta part !

Tamaki s'était assis à côté d'elle sur le rocher , et lui tendait sa part de sa main gauche , avec un grand sourir aparaissant sur le visage . Il avait l'air d'être à la fois content et affamé , car son autre main se positionna sur son ventre . Il semblait pressé de manger , mais souhaitait déjà par commencer à donner la part de Jen . Elle semblait bien pensive , et Tamaki l'observait de ses yeux indigos . Ces mêmes yeux semblaient bien éclairé par la Lune aparaissant dans le ciel étoilé . Il pensait à l'intérieur de lui , qu'elle avait un don pour choisir les endroits où se reposer . La plage était un parfait endroit pour déguster un repas en paix dans la nature , aussi bien accompagné d'amis que seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyMar 29 Avr - 22:09

La jeune fille se leva et prit son repas. Sa tenue légère était totalement sortit de son esprit et ce fut le regard du jeune homme sur qui la fit réagir. Elle se leva rapidement et repassa sa jupe et son T-shirt. Voilà, à présent, elle se sentait mieux. Jen se rassit prés de lui et le regarda de façon à paraitre en colère.

-Tu n'avais pas à apporter à manger. C'était à moi de le faire!

Mais ce sérieux qu'elle voulait se donner ne resta pas longtemps sur les traits de son visage. Elle pouffa de rire devant sa réaction idiote et la surprise de Tamaki.

-Désolée. Je n'arrive pas à être sérieuse même pour de faux. Bon, nous avons à manger pour quatre...

Elle prit son panier et sortit les plats qu'elle avait amenés. Le sourire aux lèvres, elle prit la part qu'il lui tendait. Et Tamaki prit quand à lui une part des mains de Jen. La soirée commençait bien.

Pendant l'espace de quelques minutes, on entendait seulement le doux bruit des vagues, celui des mouettes et les deux adolescents en train de se régaler. Tamaki avait l'air d'avoir faim et Jenna se dit que finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose d'avoir tant de trucs à manger. Elle n'avait pas spécialement très faim et une fois sa part fini, elle regarda de ses yeux foncés et pétillants son voisin. Et toutes ses questions refirent surface.


-Tu sais, tu me connais beaucoup mais moi, je ne sais rien de toi. Je ne veux pas te poser trop de questions indiscrètes donc je te propose de me dire toi même quelques trucs sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyMar 29 Avr - 22:36

- Disons que ça va être assez difficile de parler de moi ... Mais je vais comme même essayer : Je suis Tamaki Tokuma , j'ai 16 ans . Mes 17 ans ne vont pas tarder à venir . Je descent tout droit d'une famille , qui était plutôt riche ... Jusqu'à la mort de mes parents ... Mais ils m'ont comme même laissé un testament pour mes 18 ans . L'héritage de la famille , un egrande somme d'argent . Le problème est que l'argent ne fait pas le bonheur ! Je ne veux pas de tout cet argant . Je me sens bien sens . L'ennuis est que s'ils étaient encore vivant , je ne sais pas s'ils m'autoriseraient à me débarasser de cet argent ...

Le jeune Tamaki continuait son repas , les yeux concentrés sur le fond de la mer . Il n'avait pas envie de parler un peu plus de lui . Il avait déjà du mal à raconter son passé . De plus , c'était bien la première personne qui avait eut le droit de connaître son histoire . Tamaki aurait bien eut besoin d'une personne pour se lâcher , et Jen était la personne la mieux placée , bien qu'il ne la connaise que depuis quelques temps . Le vent effleurait le visage de Tamaki , mais il était chaud . Un peu trop chaud à son goût . Il n'avait pas tellement envie de se dénuder devant une fille , mais si la chaleure continuait à faire effet sur lui , il en serait bien forcé ! après avoir finit son repas , le jeune blondinet ne semblait pas dans son assiette . Le voilà repartit pour plusieurs scènes de son enfance . Des scènes plutôt dûre à revoir , mais Tamaki ne put s'en empêcher . Toute joie sur son visage se dissipa . C'était comme si le bonheur en lui s'était volailisé .

Cette scène était celle ou il dut quitter sa maison lors de la mort de ses parents , pour vivre un certain temps dans un orphelina . Les enfants là bas étaient tous habitués à vivre dans une certaine "misère" , et sans leur parents . Mais Tamaki lui , en arrivant là bas , ne se sentait pas vraiment comme chez soit . Exclus de tous les groupes d'amis , pendant un bon bout de temps , il dût vivre seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyMar 29 Avr - 23:17

-Tamaki...

Elle avait prononcé son nom d’une voix apaisante et pleine de culpabilité. La jeune fille s'en voulait. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû lui demander de parler de son passé. A présent, Jen le regardait et pour la première fois, aucun sourire n’éclairait son visage. Elle n'aimait pas faire du mal aux gens et encore moins si cela était de façon involontaire.

-Je suis désolée. Si tu veux parler d'autre chose, je comprendrais mais dans le cas contraire, tu peux me parler. Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais je sais écouter et garder des secrets ou des informations personnels.

La fraicheur qu'elle avait ressentie en début de journée semblait être partie pour laisser place à la chaleur de la nuit. Elle observait le visage de Tamaki désormais parcouru d'une tristesse qui lui faisait mal au cœur.

°Comment puis-je me racheter?°

Elle prit un de ses gâteaux dans son panier et le mangea en réfléchissant. Son ami avait l'air d'avoir un passé chargé en émotion. Sa curiosité lui criait de savoir encore plus sur celui-ci mais au fond d'elle même, elle savait que cela lui ferait mal.

°Mais peut-être que cela le soulagerait?°

Elle ne savait pas trop quoi penser ou dire. Alors elle tourna la tête vers l'océan qui, à ses yeux était devenu plus sombre soudainement, à moins que cela ne soit ses pensées à elle qui ne soient plus claires. Jen ne disait plus rien, guettant la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyMer 30 Avr - 1:11

Lorsque Tamaki repris ses esprits , il tourna le regard dans la direction de Jen . Elle semblait se sentir visée au sujet de sa déception . Le sourir revint au visage du garçon . Il essayait d'ounlier ce moment de sa vie , pour éviter de faire des déceptions de ce genre . Surtout devant ses proches ... Enfin le peu qu'il avait . Il semblait ne plus penser à son passé . Mais il était plutôt concentré sur la fille . Pourquoi est ce qu'elle s'interessait tant à li ? Il n'en avait aucune idée . Mais il fut content lorsqu'elle lui proposait son aide lorsqu'il se sentait mal , ou pour faire part de ses secrets . Il ne savait pas quoi dire ... Restant silencieux pendant plusieurs secondes , il essayait de définir cette sensation de réconfort qui lui traversait l'esprit . Cette sensation devait sûrement être dûe aux paroles de Jen . Personne n'avait osé proposer son aide à Tamaki jusqu'à cet instant :

- Merci Jen ...

Tamaki semblait avoir le regard fixé sur la fille . En fait , il n'arrivait pas à détourner son attention d'elle . Il se posait plusieurs questions dans sa tête à son sujet . Comment se faisait il qu'une personne soit aussi généreuse ? Comment se faisait il qu'elle ait le don du réconfort ? Tamaki cru un instant que ces dont avaient un lien avec sa passion pour l'écriture et la lecture , mais c'était complétement stupide de penser de cette façon . Elle était très bien . Il n'avait aucune reproche à lui faire . Peut être sa timidité , mais rien de plus ! Et puis cette timidité avait le don de faire sourir Tamaki d'avantage ....
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyMer 30 Avr - 8:04

Toujours perdu dans Tamaki la fixait. Jenna n'osait pas dire un seul mot. Elle était tout le temps attiré par les gens qui avaient un secret ou du moins la plupart du temps. C'est comme cela qu'elle s'était faire ses anciennes amies en France. Mais là, même sa curiosité se tut face aux deux mots tout simple qu'il venait de prononcer. La jeune fille détourna son regard de l'océan et fixa les yeux de son voisin. Elle n'avait jamais vu cette couleur indigo avant dans un regard et ne put s'empêcher de le regarder avec insistance. Elle ne réfléchissait plus et laissait sa gentillesse parlée.

-C'est toi qui me remercie mais cela devrait être le contraire. Tu es la seule personne ici qui est venue me parler aussi longtemps et la seule en qui j'ai eut assez confiance pour lui faire lire mes écrits de toute ma vie...Personne à part toi ne les ont lu. Pourquoi tu provoque une si grande confiance en moi? Je n'en ai presque jamais pour moi-même mais depuis que je t'ai rencontré ce n'est plus pareil. Je ne suis même plus triste d'être parti de mon pays maintenant.

Elle souriait et le regardait encore. Elle voulait que le sourire de Tamaki qu'elle aimait tant revienne. Sa question restera sûrement sans réponse mais c'était juste pour qu'il sache pourquoi elle s'intéressait à lui. Jen enleva les miettes étalées sur sa jupe et son T-shirt. Puis, elle fixa son regard sur le sable qui était contre ses pieds. Elle commençait à prendre goût à ce sentiment de confiance qu'elle n'avait qu'au près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyMer 30 Avr - 23:50

- Hey ! On est deux maintenant ... Nous avions nous deux un passé assez douloureux , et dûr à encaisser . Mais à deux , nous pouvons facilement se soutenir l'un et l'autre ! Ne t'inquiete pas ... Si quelque chose va mal , je te le signalerais directement

Le sourir magnifique de Tamaki refit son apparition sur son visage . Il avait l'air d'avoir vraiment confiance en Jen . Il n'avait pas vraiment remarqué que celle ci fixait le sable , avec un air un peu pensif . Mais il savait qu'elle l'écoutait dans ses paroles . Et une bonne chose ! Mais il savait très bien que des paroles ne suffiraient jamais à réconforter quelqu'un au maximum . Il manquait quelque chose ... A l'interieur de l'esprit de Tamaki se trouvaient ses deux consciences : la bonne et la mauvaise , qui lui donnaient conseil . Assez bizarre à voir Tamaki habillé en ange et en démon . Ces deux petits êtres semblaient bien actif : ils sautillaient dans tous les sens . L'ange lui conseillait de la serrer dans ses bras , tandis que le démon lui avait conseillé de la pousse ! Tamaki avait nettement trouvé la meilleur des deux solutions . Il élimina le démon pour écouter le conseil de l'ange . Les yeux indigos de Tamaki se tournaient vers Jen . Il hésitait encore à faire ce geste . Ca serait trop brusque ! Et puis elle le prendrait pour un pervers ! Le jeune Tamaki commençait à sentir ses joues rougir , sans même qu'il ait fait un seul geste . En fermant légèrement les yeux , il passa un bras autour de Jen , d'un geste hésitant . A vrai dire , il commençait à se questionner sur la fille . Comment se faisait il qu'elle arrive à le faire rougir ? Auparavant , aucune personne n'avait réussit à mettre les émotions de Tamaki en jeu ...

- Je suis là maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 0:21

Les joues rouges comme des tomates, elle se retourna vers Tamaki pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Elle adorait ses yeux indigo et son sourire. Celui-ci était d'ailleurs revenu et ce la fit sourire elle-même...Voyait-il la teinte rouge de ses joues? Cela l'aurait étonné vu qu'il faisait nuit et malgré la pleine lune, on ne voyait plus grand chose. Le ciel était dégagé mais, la crique baignait dans l'ombre. De façon naturelle, elle posa sa tête contre l'épaule du jeune homme. Jen n'avait pas l'habitude d'être dans les bras d'un garçon mais cela lui semblait si normal qu'elle arrêta de réfléchir. Elle avait trouvé quelqu'un qui la comprenait et elle n'aurait jamais cru que cela puisse arriver un jour. Jenna se savait très complexe, elle-même n'arrivait pas à savoir sa propre personnalité parfois et elle ne se reconnaissait pas tout le temps.

-Tu crois qu'en une seule journée on peut connaitre quelqu'un?

Elle venait de poser cette question qui lui trottait dans son esprit depuis un moment. Sans pour autant relevait la tête, elle resta là dans ses bras, regardant la mer se prolongeait très loin à l'horizon calme et apaisante. En un après-midi, elle avait appris à le connaitre un peu et ne pouvait plus s'imaginer dans ce pensionnat sans aucune nouvelle de ce nouvel ami. Elle était tout juste elle avec lui, Jenna Kinao une fille parmi tant d'autre qui aimait la vie et adorait s'amuser, était passionnée d'écriture et de lecture et nouvelle dans ce pensionnat depuis peu. Jen ne le connaissait presque pas mais pourtant semblait si bien le comprendre.

-J'ai l'impression de retrouver un ami d'enfance que j'avais perdu de vue. C'est bizarre, je te comprends sans te connaitre...

La jeune fille arrêta de parler mais également de penser. Elle voulait profiter de tous les bons moments qui s'offraient à elle simplement sans se demander des pourquoi ou des comment. Et cet instant en faisait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 1:29

- Tu sais ... Quand on place deux aimants assez proche l'un de l'autre , qu'ils se soient touchés au moins une fois ou pas , il s'attire comme même , et finisse collé l'un à l'autre ... Par la suite , ils apprennent à se connaître , et peut être même former qu'un ... Je pense que "connaître" n'est pas le meilleur mot à employer . Par contre "comprendre" , je pense certainement que oui ...

Le jeune Tamaki sentait la tête de Jen sur l'une de ses épaules . Ce geste de sa part ne semblait pas tellement le déranger . Au contraire , il amait ça . Il se sentait très bien , et n'avait pas envie de retourner au pensionnat . Profiter au maximum de ce moment était l'un de ses objectis de la soirée . Les autres n'étaient pas encore sable . Tamaki n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire , à part continuer à discuter avec Jen . Le garçon avait trouvé une réponse claire à la question de la fille . Ils se comprenaient l'un à l'autre , parce qu'ils étaient pareils auss bien mentalements , que par le passé . Tamaki n'avait jamais rencontré une personne qui puisse le comprendre , jusqu'à ce jour . Un jour comme les autres d'ailleurs . Toujours à la poursuite de son chaton , qui se promenait partout en faisant des ravages sur son passage . La plupart du temps , les gens se plagnaient de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 12:15

Jen avait adoré la réponse du jeune homme. Elle aimait ce genre de phrase. Elle croyait que rien ne pouvait effacer son sourire à présent. Son envie de vivre et d'être heureuse semblé plus forte que tous les petits problèmes du quotidien.

°Ce bonheur devrait être accessible à tous...°

Jenna savait très bien que de personne ne prenait le temps de comprendre les autres et de se réfugier dans des endroits magiques comme cette crique avec quelqu'un comme Tamaki. Son esprit était calme, pourtant, d'habitude, la jeune fille ne pouvait jamais arrêter de penser. C'est pour cela qu'elle passait souvent des nuits blanches à lire, à écrire ou encore à regarder les étoiles. Ses amis la trouvaient rêveuse même un peu trop parfois. Et la scène qu'elle était en train de vivre pourrait être sortie de l'un de ses romans. Il y avait la mer, le ciel parsemé d'étoiles, sa tête sur l'épaule de Tamaki et Tamaki lui-même. Les mouettes volaient toujours au dessus d'eux en créant une douce mélancolie qui s'accordait parfaitement à la mer. Mais tandis qu'elle observait cette scène sans dire un seul mot, un nuage vint cacher la belle lune qui était leur seul éclairage. Ils se retrouvèrent dans le noir l'espace d'un instant, Jen releva juste la tête mais tout en gardant le bras du garçon autour de ses épaules et ne put s'empêcher de rire légèrement. La lumière revint au bout de deux ou trois minutes. Elle ne savait pas l'heure qui l'était mais à son avis plus tard qu'elle ne pourrait le penser. Soudain, l'esprit de Jen se remit en marche comme si la petite brise qui s'était levée à présent l'avait tiré de son rêve éveillé pour lui rappeler que la réalité existait.

-J'ai envie de connaitre ton chat.

Elle riait toujours un peu mais était sérieuse. Après tout, c'est grâce à lui qu'elle avait à présent un ami sur qui elle pouvait compter.

-Il faudra que tu me le présente vu que c'est grâce à lui qu'on s'est rencontré. Au fait, tu ne la pas revus en venant ici? Il était peut-être dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 16:38

- L'un des élèves du dortoir des garçon m'a affirmé avoir vu un chat comme le mien dans ma chambre , et sortit avec des croquettes ) la bouche ... Je pense qu'il se balade dans le pensionnat pour faire passer le temps . Il peut tout aussi bien être fénéant qu'actif . Aujourd'hui , je vote pour la deuxième proposition .

Les yeux indigos de Tamaki se dirigeaient vers l'eau , où il croyait avoir aperçut un poisson . Mais il confondu ce poisson avec une algue de couleur obscure , qui s'ondulait grâce aux vagues de la mer . Il aurait bien voulu aller se baigner un coup , mais il n'avait pas prévu de maillot de bain . De plus , l'eau paraissait vraiment froide . Attraper une grippe dans cette période de l'année semblait assez décevent . Le jeune blondinet essayait de deviner ce que son chat faisait en ce moment même . Peut être jouait il encore au chasseur dans la forêt près du pensionnat ? Ou alors s'amusait il à entrer dans n'importe quelle salle de l'établissement ? Peut être même avait il déchargé ses bateries ? Ce chaton avait la particularité d'être assez étrange . L'une des raisons qui avaient poussé Tamaki à le choisir dans une animalerie . Ce chaton et lui étaient amis depuis un bon bout de temps . Depuis le temps ou Tamaki vivait dans l'orphelina . L'un des seuls amis du garçon , car ce chaton se moquait complétement de la richesse ou de la pauvreté . Il vivait en liberté , sans se plaindre . Tamaki avait toujours rêvé de lui ressembler ...
L'air commençait à devenir fraîche sur la plage . Il commençait à se faire vraiment tard , mais Tamaki ne voulait pas rentrer au pensionnat . Il voulait passer plus de temps en compagnie de Jen , pour parler de tout et de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 17:01

Le vent s'était levé comme pour prévenir les deux adolescents qu'il était tard. Mais Jenna ne voulait pas dormir, ni l’écoutait. Aucun signe de fatigue ne s'était manifesté et elle voulait en profiter. Elle s'imagina le petit chat de son ami. Il devait être mignon et spécial. De toute façon, elle était la mieux placée pour savoir que pour les maitres, chaque animal est particulier. C'est comme les gens aux-même pensait Jen à chaque fois que cette idée lui traversait l'esprit. Chacun est unique. Elle se savait unique et Tamaki l'était aussi. La dernière phrase du jeune homme la fit rire deux secondes.

°Je vais avoir des crampes à force de sourire^^°

Sa pensée la fit sourire encore plus. Elle fixa le garçon dans les yeux. Il regardait les vagues et leurs mouvements lents et réguliers. Comme la respiration de Tamaki qui faisait soulever sa poitrine. Sans prévenir, elle se leva, enleva ses ballerines et prit la main du garçon à deux mains pour l'entrainer prés de l'eau.

-Allez viens! Il fait trop froid pour se baigner mais on peut juste y mettre nos pieds.

Cette idée folle lui trottait dans la tête depuis un petit moment. Elle avait enfin osé l’exposait à son ami. Pouffant de rire, Jen regardait le jeune homme droit dans les yeux en le suppliant de la rejoindre dans cette petite folie passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 18:39

- On peut toujours tenter !

Le jeune Tamaki s'était fais entraîné dans la course folle de Jen . Elle semblait avoir une folle envie de baigner ses pieds dans l'eau . Mystérieusement , Tamaki croyait qu'elle cachait quelque chose derrière . Elle préparait peut être une farce ? Il n'en avait aucune idée , mais le jeune blondinet aimait s'amuser . Il enleva alors ses tongues , pour rester pieds nus sur le sable doré de la plage , jusqu'à sentir une humidité plutôt fraîche sur ses pieds . Il venait d'entré dans l'eau avec elle . Des frissons lui parcourait le corp . Mais son sourir semblait rester inscrit sur son visage . Il aurait tant voulu préparer un maillot de bain ... Mais son short fairait sûrement l'affaire . La jeune Jen semblait s'amuser dans l'eau . Lui Tamaki se contentait se plonger ses doigts sous l'eau froide , puis une idée lui traversa l'esprit . Une idée plutôt marrante . Il enfonça un peu plus ses mains dans l'eau , jusqu'à y être entièrement plongée . De son regard aux yeux indigos , il surveillait Jen , en attendant que son attention soit reportée ailleurs . Lorsqu'il fut enfin sûr qu'elle l'avait laché de vu , il sortit des mains de l'eau avec une reserve d'eau entre les mains , qu'il finit par faire couleur sur la tête de Jen , avec un petit rire amusé .

- Rien de mieux qu'une petite douche avant d'aller dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 19:04

Trempée, Jen ne put s'empêcher de rire. L'eau glacée coulait le long de son dos et même quelques gouttes s’étaient glissées dans son soutien-gorge. Elle se retourna vers Tamaki qui lui aussi riait. Elle aimait de plus en plus ce moment unique. Jenna lança un regard rieur mais qui expliquait clairement que la vengeance n'allait pas tardé. Elle releva ses cheveux mouillés et s'essuya tant qu'elle put le visage. Tandis que, par prudence, le garçon s'éloignait un peu d'elle, elle vu une petite vague arrivait et avança de plus en plus vite vers lui. Elle avait une idée qui lui permettrait sûrement de se venger mais il fallait faire vite. Elle arriva assez près de Tamaki au bon moment, mais elle savait très bien qu'elle devait le faire avec lui pour que cela marche. A l'instant précis où la vague allait toucher le jeune homme, Jen se jeta sur lui pour le faire basculer. Elle fit attention à ne pas être trop brusque mais la réaction du garçon lui fit comprendre qu'il avait deviné ses intentions. Comme prévue, il tomba dans l'eau glacée mais elle également. Jen s'y était attendue. Tamaki ayant attrapé ses mains l'avait attiré avec lui dans sa chute. Et les voilà tout les deux assis dans l'eau tout habillés et trempés. Ils riaient aux éclats.

°Pourvu que Tamaki ne m'en veuille pas...°

-Désolée c'était plus fort que moi!


Elle se releva et sentit un poids énorme sur ses épaules et sur ses hanches. C’était ses vêtements qui étaient devenu aussi lourd que du plomb. Elle tendit sa main vers son ami pour l’aider à se lever en espérant que demain ni lui ni elle n’aurait la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 19:16

Les cheveux de Tamaki paraissait tous brillants . Ils retombaient sur son visage . Celui ci rirait toujours , et sentait la fraîcheur de l'eau envahir son corp d'un coup . Il ne semblait pas du tout en vouloir à Jen , savant qu'elle se vangerait de sa farce . Celle ci lui tendait sa min pour l'aider à se relever de leur chute plutôt humide . Tamaki tendit sa main , et se releva avec son aide . Par la suite , il sortit de l'eau , se sentant completement collé à ses habits . Ceux ci mettraient sûrement du temps à sècher , car le Soleil n'était pas présent . Seul la Lune était là pour les éclairer . En compagnie de Jen , Tamaki regagna les rochers de la plage , sentant le sable coller à ses pieds mouillés . Une fois les rochers atteinds , il enleva son t-shirt pour rester torse nu , et attendre que son corp sèche . Il n'avait aucune envie de retourner au pensionnat avec les habits tous trempés . Jen aussi semblait mouillée de la tête aux pieds . Mystérieusement , Tamaki la fixait avec un sourir . Il n'arrivait pas vraiment à détourner son regard de la fille . S'amuser autant le soir n'était pas de ses habitudes . Il savait que ce moment aurait bientôt touché sa fin , et Tamaki profitait au maximum de ce moment de bonheur . C'était à se demander si le jeune garçon allait arriver à dormir une fois le pensionnat gagné . Il se pourrait que ce moment hante sa nuit , jusqu'au lendemain , l'empêchant de dormir .

- Dis Jen ... Ca te dirais de venir avec moi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 19:37

Jen releva la tête et le regardait. C'était sa première nuit blanche en compagnie de quelqu'un. Jamais, elle n'aurait osé faire ça un jour et pourtant, la voilà encore surprise de sa réaction et de ses faits et gestes. La question de Tamaki lui fit se poser des tas de question.

-Demain je n'ai rien de prévu. Enfin, je crois qu'on peut dire aujourd'hui. Donc, je peux venir avec toi si tu me dis où.

Elle semblait avoir un sourire permanent depuis le début de la soirée et celui-ci ne semblait pas vouloir partir. Jen regardait le jeune homme torse nu s'installait sur le rocher où ils avaient mangé comme pour se sécher avec la légère brise qui était présente. Elle sentit ses joues viraient encore une fois au rouge mais il n'y avait pas beaucoup de lumière et cela ne devait pas se voir. La jeune fille se dirigea vers son panier et sortit à la grande surprise de Tamaki deux serviettes de plage. c'était tout elle, prévoir de quoi se sécher mais pas de quoi se baigner.

-J'en prévois toujours deux. Une pour m'allonger et une autre pour me sécher.

Tout le monde trouvait que cela était stupide mais, cette nuit-là, elle comprit qu'elle avait raison de ne pas les écouter. Jen donna une serviette bleue à Tamaki qui la prit avec plaisir. Mais pour qu'elle puisse se sécher, elle savait qu'il fallait se mettre en sous-vêtement. Gênée, elle se tourna un peu comme pour se cacher et posa sa serviette sur le rocher. Le regard de son ami sur elle ne l'aidait pas à se décider. Finalement, elle enleva quand même son T-shirt dégoulinant d'eau glacée. Elle se retrouva en soutien-gorge jaune qui s'accordait parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Elle n'avait pas honte de son corps mais ne se sentait pas à l'aise. Elle prit sa serviette et l'entoura autour de celui-ci. Puis, elle enleva sa jupe par dessus, ce qui devait la rendre un peu stupide. Quand elle eut fini, Jen était en serviette de bain devant Tamaki qui la regardait toujours avec son sourire et ses yeux qu'elle aimait tant.

-Alors, où l'on va demain?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 19:51

Le jeune Tamaki avait attrapé la serviette que Jen lui avait tendu . Celle ci d'une couleur bleue , il la passa autour de lui , s'apercevant qu'elle était idéale pour se sècher . Elle était sèche et chaude . Rien de mieux qu'une serviette telle que celle ci après une petite baignade . Il regardait Jen , et lorsqu'elle se déshabilla pour rester en soutient gorge jaune . Pour une raison inconnue , les joues de Tamaki basculèrent vers le rouge . Il essayait de détourner son regard , mais ce geste ne dura pas longtemps . Jen venait de lui poser à nouveau cette question : Où allaient il aller ? Tamaki avait déjà sa petite idée derrière la tête . Recement , il avait voulu acheter des billets de cinéma pour aller voir un film d'action . Par chance , la dame de la caisse fut une erreur , et lui en avait donné un de plus . Ne savant pas quoi en faire , jusqu'à ce soir , Tamaki souhaitait que la personne qui l'accompagnerait au cinéma soit Jen .

- On ira au cinéma , il y a un film assez interessant à voir . J'espère qu'il te plaira .

Le jeune Tamaki sentait son corp se réchauffer à vitesse pure . Il essayait de détourner son regard de la jeune fille , mais il n'y arrivait pas . Le pire était qu'il se sentait bête de sourir avec les joues aussi rouges . Il trouvait en fête que Jen était assez belle à voir . Il essayait de chasser cette idée de sa tête , mais s'il était si facile de le faire , il n'aurait pas les joues aussi rouges à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 20:12

Au cinéma...Jen essaya de se rappeler la dernière fois qu'elle avait les pieds dans un cinéma. Elle ne s'en rappelait pas mais cela faisait au moins un an qu'elle n'y avait pas été. Elle aimait pourtant regarder sur un grand écran des histoires toutes nouvelles. Le son si fort la faisait à chaque fois vibrer. Elle aimait y retrouver ses amis quand elle était en France. Chacune de ses soirées lui laissait de très bons souvenirs.

-C'est super sympa de ta part. On se retrouve là-bas à une heure précise ou on y va ensemble?

Le rouge sur les joues de Jenna semblait s'être installé pour un moment. Elle n'avait pourtant aucune raison mais la serviette était un peu courte et on voyait une partie de son soutien-gorge. Tamaki était le premier garçon à la voir si peu vêtue d'aussi près. Même à la mer ou à la piscine, elle ne s'était approchée autant d'un garçon. Soudain, le nœud qu'elle avait fait sur le côté pour ne pas à avoir à tenir sa serviette tout le temps se défit. Encore plus rouge que rouge, elle la rattrapa et la remit en place. Tamaki la regardait encore et il souriait devant la scène qui devait être assez comique. Jenna voulut changer tout de suite de sujet.

-On va voir quoi demain?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 21:29

- On ira ensemble . Le film qu'on verra demain est une surprise ! Ca serait dommage de t'en parler maintenant ...

Le jeune Tamaki observait les joues rouges de Jen . Cette rougeur s'était intensifiée , pour une raison que Tamaki ignorait completement . Il se demandait même si Jen aimerait ce genre de film . De toute façon , le plus important serait que les deux jeunes passent un moment amusant ensemble . Tamaki aimait vraiment le cinéma . C'était un endroit unique à côté de toutes les autres activités . La salle était toute obscure , avec un grand écran sous les yeux , et un son assez fort , le tout pour essayer d'inscruster les spectateurs dans le film . Il y avait de quoi manger , tel que les pop corns qui avaient la particularité d'être très bons , des boissons et tout autres choses . Tamaki regardait la jeune fille en train de rougir . Il cru qu'elle avait attrapé froid . C'était vrai que la fraîcheur de cette soirée pouvait rendre malade n'importe qui . Ca serait bête que Jen tombe malade la veille de sa sortie au cinéma . Le jeune Tamaki se rapprocha d'elle pour passer ses bras autour de la fille , en esperant la réchauffer d'avantage . Il se sentait à la fois bien et idiot . Idiot parce qu'il pensait ressembler à un pervers . Mais bien parce qu'il était auprès d'une fille super gentille . Il avait même eut de la chance de l'avoir rencontré . Le jeune blondinet se promit d'aller remercier son chaton ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 21:54

Jen se retrouva à nouveau dans les bras de Tamaki. Elle se sentit mieux sur le coup et arrêta à nouveau de penser. Ses joues retrouvèrent peu à peu une teinte normale. Pourquoi ce garçon la rendit plus joyeuse, elle ne pouvait répondre à cette question. Pourquoi auprès de lui sa confiance commençait à grandir, elle ne le savait pas plus. Pourquoi elle avait tant envie que cette nuit s'éternise tout en espérant qu'elle passe vite pour le retrouver au cinéma l'après-midi, toutes ses questions apparaissaient brièvement dans la tête de Jenna. Sa curiosité était là mais elle arrivait à la contrôler. Encore un miracle de Tamaki. Elle commençait à se connaitre elle-même grâce à lui et à savoir les réactions qu'elle pourrait avoir.

-Je paierais le pop-corn! À moins que tu n'aime pas ça...moi personnellement, je suis très gourmande. Et je vois bien un grand verre de coca pour chacun avec ça.

Jenna imaginait déjà la journée du lendemain et se remettait à parler très vite. Elle se voyait dans cette salle de cinéma qui lui était totalement inconnu avec le jeune homme a ses côté. Dans ses mains du pop-corn qu'elle partageait. Elle adorait cette vision et voulut savoir ce qui aller se passer. Elle se sentait si bien auprès de lui où des gestes simples, comme quand il passait ses bras autour d'elle, devenaient naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 22:10

- Si ! J'aime beaucoup les pop corns ! Et l'idée du coca est super

Tamaki essayait d'imaginer la journée du lendemain . Il n'avait pas vraiment une bonne vision de la scène , mais il arrivait déjà à s'imaginer assis sur un siège rouge , dans le noir au milieu de la salle . Il aurait des pop corns entre les mains , avec sa boisson posée à côté de lui . Le côté où il pouvait voir Jen assise de même . La salle serait remplie au maximum , dans un silence total , avec le film qui commençait . Le jeune pensionnaire était un fan de boisson . Mais trop en boire était synonyme de plusieurs virées aux toilettes ratter plusieurs parties du film n'était pas tellement ce qu'il désirait le plus . Mange trop de pop corns pouvaient aussi donner mal au ventre ! Il fallait donc limiter la vitesse .
Cete soirée était super : le ciel était tacheté d'étoiles , et la Lune aparaissait en grand au milieu de toutes . Tamaki observait le ciel avec admiration : ce peuple nommée "étoiles" semblaient être les seuls être à hérer en paix . Tamaki aurait aimée pouvoir vivre comme elles . Loin des problèmes , loin des violences ... La liberté absolue . Le jeune garçon se dit qu'il allait être tard . Dormir tout de suite serait la meilleur solution pour être en forme le lendemain . Une après midi qui promettait . Ce garçon avait hâte de son rendez -vous .


- J'ai hâte d'être avec toi demain ... On devrait peut être aller se coucher tout de suite pour être en forme demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 22:32

Elle le regardait en souriant, la journée qui s'annonçait promettait d'être aussi inoubliable que cette nuit. Jen n'avait aucune envie de dormir mais il lui fallait absolument un peu de repos.

-Oui, tu as raison.

Elle sortit du confort des bras de son ami et alla prendre son panier. Elle remit les serviettes mouillées à l'intérieur et s'habilla. La jeune fille se sentit soudain un peu mieux en remettant ses vêtements malgré le fait que ceux-ci étaient encore bien humide. Elle se rappela soudain que sa petite chienne avait passé toute la journée dans sa chambre et n'était pas sortie. Jen se demanda dans quel état elle retrouverait sa chambre.

°Au moins, j'aurais de quoi m'occuper.°

Ils marchèrent tout les deux, côte à côte, jusqu'au pensionnat. Elle rigolait des blagues que Tamaki lui racontait le temps du trajet. Arrivée près du couloir qui menait à sa chambre, Jenna rougit et s'approcha du jeune homme.

-J'ai passé une super journée et soirée avec toi. Enfin, je devrais plutôt dire nuit. Merci...à toi et à ton chat.

Elle lui lança un beau sourire et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. C'est vrai qu'il était beaucoup plus grand qu'elle. En se dirigeant vers sa chambre, elle se retourna et Tamaki était encore là. Avant d'entrer, elle lui lança:

-A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] EmptyJeu 1 Mai - 22:40

- A tout à l'heure ...

Le jeune Tamaki , après que la porte soit fermée , restait bouche bée , immobile sur place . Sa main s'était posée à l'endroit exacte ou les lèvres de Jen s'étaient posées . Un peu dans les vapes , des bruits attièrent son attention . c'était comme un déchirement de tissu . Il n'héista pas à tourner son regard sur le côté , et apperçut son chaton qui faisait ses griffes sur le sol tapissé . Tamaki courut à toutes jambes dans sa direction pour l'attraper et le prendre dans ses bras . Le chaton semblait bien fatigué : il n'avait même pas tenté de s'enfuir , et ses yeux étaient à mi-clos . Avec l'animal dans ses bras , il se dirigea vers le dortoir des garçons , plus précisement sa chambre , qu'il femra derrière son dos . Il lacha alors le chaton sur son lit , et approcha son visage de lui , avec un sourir . Grâce à cette petite boule de poil , Tamaki avait fait la connaissance d'une personne super . Et pour tenir sa promesse , il lui lança un petit "merci" , avant de se mettre en pyjama et s'enrouler dans sa couverture pour plonger dans le pays des rêves ...


[HRP : tu creer le sujet au cinéma ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]   Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit.
» S'aventure en pleine nuit.
» Promenade en pleine nuit.
» une tit partie? en pleine nuit ^^
» Arrive en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser