Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Promenade en pleine nuit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMar 17 Oct - 1:02

Kanu était toujours main dans la main avec Kaze,elle leva sa tête vers lui et lui sourit:
-Elle doivent être la leur oncle a du les laisser la comme dans ces habittudes^^,regarde là bas c'est elles^^!!
Les deux petite filles virent leur "mère" et un autre jeune homme à ces côtés,Ayaa prit la poucette ou était border Ayu et elle regarda les deux jeune gens,Ayaa dit tout poliment:
-Bonjour maman^^,Bonjour Monsieur,Moi c'est Ayaa et elle...celle que vous soyer dans le berceau c'est Ayu^^;enchanter et vous qui êtes vous?
Ayaa sourit a Kaze,Kanu lui sourit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMar 17 Oct - 1:06

kaze regarda les trois femmes, il était aussi belle que leur mère les deux petites. quand elle lui parla, il lacha la main de kanu, et s'accroupis devant la poussette, et regarda la grande soeur

" bonjour ayaa, moi je suis kaze, le petit copain de ta maman"

il sourt a kanu, puis se tourna vers le landeau, et caressa la joue de la petite puce dans le landeau

" bonjour ayu, tu es fatigué on dirai, je suis kaze, dors bien belle ange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMar 17 Oct - 1:10

Kanu rit doucement et l'enlaça le cou de Kaze tout en continuant de regarder le landeau,Ayu sourit a Kaze et ce mit même a rire elle gigoter les pieds et tapa des main.Quand a Ayaa elle eu un grand sourir et regarda Kaze tout en lui disant doucement:
-Kaze...je peux t'appeller...................Papa?
Elle rosit des joues et regarda ensuite sa mère qui avait tout entendut,elle lui fit un petit clin d'oeil pour ne pas la faire paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMar 17 Oct - 1:16

kaze regarda le beau bébé dans le landeau, et caressa les mains qui entourait son cou, les mains de kanu.
quand il entendi la demande de la grande soeur, il sourit et lui tendit la main


" bien sur, vient prés de ton père ma grande"

il lui sourit, et la prit dans ses bras, regardant toujours le banbin, où plutot le regardé par ses sens, car ses sens, plus devellopé que jamais, lui montrait une image trés nette de la vie.

" kanu, je t'aime"

il dit cela doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMar 17 Oct - 11:25

Kanu posa sa tête sur l'une des épaules de celui ci,elle le regarda ensuite pour pouvoir le regarder de plus prés:
-Moi aussi,Kaze.
Elle lui donna un petit baiser sur les lévres et regarda Ayaa dans les bras de Kaze trés émue par la proposition de Kaze,Ayu pencha la tête tout en agitant les bras,Kanu la prit dans ces bras et elle fit un bref clin d'oeil a celui qu'elle aimait:
-Kaze tu veut prendre Ayu dans tes bras^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMar 17 Oct - 17:24

" bien sur, j'en serai ravis"

il prit la petit fille en la cherchant dans ses bras, et s'assit par terre, il passa sa main sur ses petit doigts, et la petite fille souriait et rigolé, soudain, un grand sourire s'afficha sur son visage, et une larme coula sur sa joue

" merci kanu, merci de me rendre si heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 14:13

Kanu s'asseya à ses côté, passa un doigt sur la joue de Kaze pour essuyer la larme de celui-ci, puis elle lui posa un doux baiser sur la joue et sourit:

- Merci à toi de me rendre aussi heureuse.....de nous rendre aussi heureuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 21:53

" kanu, tu sais que je t'aime, mais il me faudra un peu de temps pour m'habitué a tes filles, qui me plaise deja, comme toi"

il l'a fixa et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:09

Elle continua à le regarder et se mit à rire, elle s'amusait à jouer avec le petit nez du bébé qui se mettait à rire:

- Bien sûre, c'est normal ^^, il n'y a aucun probleme.

Elle lui posa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:11

" et je doit te dire une chose: je vais peut etre faire une opération dangeureuse, pour avoir une nouvelle vu, une impantation de cristallin et de cornet"

il baissa la tete et passa sa main vers la femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:17

- De...quoi..mais..non...je veux dire..pourquoi....c'est pas que je veux pas que tu recouvre la vue, mais c'est dangereux...et je ne veux pas que tu prenne de risque.....je sais, on va faire quelque chose....je serais tes yeux......non ou plutôt...je voudrais que tu me bande les yeux ainsi j'esserais mieux de te comprendre, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:20

" d'accord, mais pas maintenant, tes enfant son la, elle serait perdu"

il marcha et se cogna a un arbre dans la tete

" aie!!!! fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:27

Kanu se leva et alla l'aider:

- Sava aller?

Elle sourit en le regardant, et le prit par un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:30

" oui ca va allez"

se releve doucement et la grande fille lui saute dessus pour faire du cheval sur lui

" calme la grande"

ferme les yeux, par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:37

Elle prit Ayaa et lui murmura gentiment:

- Va jouer dans le petit parc, il est un peu fatiguer.

Ayaa lui fit signe que oui de la tête, et se dirigea vers le petit parc elle regarda sa fille s'éloigner, et vérifia qu'Ayu dormait tranquillement, quand ce fut fait, elle le regarda:

- T'es sûr d'aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:40

" non, j'ai mal a la tete et j'ai la tete qui tourne."

il se leva et se mit contre l'arbre


" tu vois, je ne voi rien, cela m'handicap, je ne serai jamais un bon père pours nos enfant si je ne voi rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:46

Elle se mit face à lui:
-Mais non..ça ve rien dire...mais..si tu pence qu'avec tes yeux sa sera meilleur pour toi...eh bien..fait ce qui est bon, je serai avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:49

" j'aimerai t'aidé le plus possible, et sans vue, je ne pourrai te donné autant qu'un autre. surement sur des choses plus intimes"

baissa les yeux vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:55

- Quoi..mais tu m'aides déjà ^^.

Elle releva la tête de celui-ci avec son index, et l'embrassa. Puis elle lui murmura:

-Bien sûr que tu pourras me donner autant de chose que les autres... surtout dans les choses intimes....qui se font dans le noir...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 22:57

" oui mais j'ai envie de voir un peu, tu peux le comprendre non?"

il l'a fixa et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 23:02

Ele continua à lui sourire:

- Mais bien sûre que je te comprends, et je te suit dans ta décision, je veux juste que tu fasses attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 23:05

" je ferai attention, mais je veux une chose: redevient celle que tu était avant, la fuille sensible et tendre, je sai que tu lai, mais tu es encore tro distante avec moi"

il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 23:11

Elle resta pensive:

- Sensible et tendre....je..oui...je vais esseyer, pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 23:15

" je t'aime tant, mon amour"

l'embrassa dans le cou, sur les levrs, et passa sa main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. EmptyMer 18 Oct - 23:21

Elle se laissa faire et lui caressa les cheveux, elle émit un petit son de plaisir

- Je t'aime....je t'aime très fort[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade dans le parc en pleine nuit
» en pleine nuit.
» Arrive en pleine nuit
» une tit partie? en pleine nuit ^^
» Marche en pleine nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser