Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive en pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive en pleine nuit Empty
MessageSujet: Arrive en pleine nuit   Arrive en pleine nuit EmptyJeu 19 Oct - 21:01

Zélos marchais dans la forêt il faisait maintenant nuit et il lui suffisait de tendre l'oreille pour entendre les chouettes et différent animaux nocturne bien qu'il fasse nuit et que les reflets obscures des longs arbres abordes un air menaçant Zélos se sentait parfaitement dans l'obscurités après que risquait t'il vraiment? Il s'enfonçait toujour plus loin dans la forêt et finit par s'arrêter dans une petite clairière où on pouvait voir la lune et ses reflets argentée il s'allongea en s'appuyant contre un arbre et contempla le ciel étoilés qu'était t'il venu faire là déjà? Il était partit comme sa sur un coup de tête sans même savoir où il allait et le sentiment de vouloir découvrir cette environnement pour l'instant inconnu l'avait guider jusqu'ici il réfléchissais maintenant il espérait rencontrer d'autre personne du pensionnat mais aller dans la forêt a une heure aussi tardive ne semblait être le meilleur moyens pour trouver un peu de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrive en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit   Arrive en pleine nuit EmptyJeu 19 Oct - 21:06

[et pourtant !]

Jennova se promenait dans les bois en regardant en l'air les feuilles tombées légerment,quand elle se prit une racine dans le pied et s'écrasa sur les jambes d'une personne qui lui était inconnu.

-oups !!désoler !je suis confuse!

elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit   Arrive en pleine nuit EmptyVen 20 Oct - 20:13

Zélos sentit une présence a coté de lui et quelque chose le heurta et tomba par terre il se leva et se mit sur la défensive et fut étonné de voir une jeune fille au sol lui qui pensait qu'il allait devoir passer sa soirée tout seul il se calma et aida la jeune fille a se relver elle avait un petit visage magnifique et elle affichait un sourir qui la rendait encore plus belle

"Ce n'est pas grave! Comment t'appelle tu?"^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrive en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit   Arrive en pleine nuit EmptyVen 20 Oct - 20:15

-moi !

elle le regarda fixement puis afficha un sourir radieux.

-je m'appelle Jennova !et toi ?je ne t'ai jamais vus !

*en même temps je suis pas la depuis longtemps !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit   Arrive en pleine nuit EmptyVen 20 Oct - 22:44

Zélos sourit encore plus lorsqu'il la revit sourire c'était une sensations agréables même si il ne savait pas pourquoi la jeune fille lui faisait cette effet là

"Je suis Zélos enchanté^^! Que fait tu dans la forêt si tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrive en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit   Arrive en pleine nuit EmptyMer 6 Déc - 15:24

-bah je me ballade !

son ton était mou.

-je pourrait te poser la même question !

lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleine nuit   Arrive en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit.
» S'aventure en pleine nuit.
» trainade en pleine nuit
» arf ... chante en pleine nuit !
» Marche en pleine nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser