Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 16:18

Alors que Spyjer remonta son T-shirt (à elle) jusque sa poitrine sans dévoiler cette dernière, Gally ferma les yeux pour pouvoir mieux savourer ses baisés et ses caresses sur sa peau. Quand il remonta pour prendre possession de sa bouche, elle retira complètement son T-shirt (à elle) laissant apparaitre sa poitrine encore cacher par son soutien gorges noir.
Mais son désir ne s'arrêta pas là, en effet, alors qu'elle l'embrassait avec avidité, la rockeuse glissa ses mains dans son cou, son torse, se abdos et pour finir au niveau de sa braguette qu'elle défit sans hésitation et ainsi pénétrer une main dans son pantalon. A travers le tissu de son caleçon, elle caressant son entre-jambe avec délicatesse
Un autre sourire coquin apparut alors sur les lèvres de Gally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 16:29

Gally retira complètement son T-Shirt dévoilant sa poitrine partiellement nue à cause du soutien gorge, Il continuait à l'embrasser pendant que Gally s'abandonne peu à peu au plaisir par preuve sa main se balada sur tout le corps de Spyjer pour finir sur l'entre-jambe du joyeux misanthrope, que Gally aurait put remarquer que le sang à commencer à affluer dans cette partit du corps. A cette action, Spyjer ouvrir les yeux par surprise puis il soupira de plaisir et continua son entreprise tout en caressant un des seins de son amour puis, pousser par le désir et par l'excitation, il dégrafa le soutier-gorge pour pouvoir profiter pleinement de la poitrine de Gally tout en l'embrassant(La poitrine Wink)...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 16:44

Gally fut déconcentré sur son action quand Spyjer lui caressa les seins et ensuite dégrafer son soutient gorges et embrasser sa poitrine. C'était si délicieux que sa poitrine se mit à durcir d'excitation et de désir. De sa main libre elle la glissa dans les cheveux de son chéri et se cabra un peu pour le sentir encore plus contre elle. L'autre main qui était occupé à caresser l'intimité de Spyjer alla se plaquer sur ses fesses ferme! (xD)
Chaque baisé, chaque caresse donné faisait frémir tous son être, s'était si bon qu'elle ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper de petits gémissements et des soupirs de contentement. Elle adorait sa
Cependant, elle se reprit vite et commença à descendre le pantalon de Spyjer le long de ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 16:58

Gally semblait aimer tout cela en juger par les gémissements qu'elle et qui exciter encore un peu plus Spyjer, qui enleva complètement le soutier-gorge pouvoir léchait et suçait les tétons de Gally qui , elle, avait retirer le partiellement le pantalon de Spyjer. Langue de Spyjer parcourait un des seins, qui s'était durcit par l'excitation, de Gally, un bosse apparaît au niveau du calecon, l'excitation prenait de plus en plus Spyjer et Gally. Spyjer prit Gally et, d'un mouvement rapide et sensuelle, la mit au dessus de lui pour qu'elle profite au maximum et qu'elle a plus d'aise, lui continuait ses léchouilles au niveau des seins de Gally pendant caressant l'intimer bouillante de Gally par dessus sa culotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 1:17

Gally se retrouva à califourchon au dessus de Spyjer qui lui léchait les seins langoureusement et lui caressait son intimité à travers le tissu de sa culotte. Comment ne pas succomber à sa? l'excitation venait d'envahir comme jamais la rockeuse et elle voulait que ce plaisir soit aussi partagé chez son aimé. Quand elle sentit une bosse au niveau de son caleçon, un sourire coquin s'afficha, la rockeuse l'embrassa alors avec passion, mordant sa lèvre inférieur au passage puis elle l'embrassa dans le cou et continua à descendre doucement en prenant soin d'enlever son caleçon et son pantalon pour qu'il se retrouve nue devant elle. La chanteuse remonta pour le regarder dans les yeux, cherchant peut-être une autorisation alors qu'elle fit des vas et viens sur son sexe avec sa main pour le masturber.D'abord doucement puis plus rapidement Elle voulait lui procurer du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 1:33

Gally avait appréciait l'initiative de Spyjer puis elle remarqua la bosse a caleçon de ce dernier, elle fit un sourire coquin puis l'embrassa farouchement pour ensuite baisait son cou jusqu'à descendre, tout en continuant ses baisers, au niveau du caleçon qu'elle retira doucement. Gally remonta en empoignant le sexe de Spyjer et en le regardant avec yeux remplit d'amour et de désir, Spyjer, lui, avait le visage rosé par la montée du sang, il répondit de l'acte de la rockeuse, les yeux demi-clôt, par un soupire de plaisir puis elle le masturba d'un geste lent et bon, Spyjer lui aussi commença à caressait les lèvres de l'intimité de Gally puis il pénétra un doigt dans le vagin un peu humide, il commença titillais la parois vaginal avec son doigt puis entreprend un mouvement de va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:12

Gally continuait ses mouvements de vas et viens sur son sexe, elle sentait qu'il appréciait ce geste. Gally elle ferma les yeux quand il pénétra ses doigts dans son vagin, ses joues commençaient à rosir surtout que le plaisir était intense. Mais comme pratiquement toutes les femmes, elle adorait être soumise dans ces situations, alors elle l'entraina sur elle et l'embrassa fougueusement tous en se lovant contre son corps nue pour le sentir encore plus. Le sentiment qu'elle ressentait en ce moment était fort, très fort même et l'excitation à son comble. La rockeuse ne pouvait laisser échapper des gémissements de plaisirs quand il pénétra ses doigts dans son sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:24

Les joues de Gally était rouge et son corps chaud, ainsi que celui de Spyjer bien exciter par la masturbation de celle-ci puis elle le mit au dessus d'elle et le colle contre corps chaud et un peu humide par quelques perles de sueur. Ils s'embrassaient passionnément pendant que Spyjer continuer son action de vas-et-viens dans le sexe de Gally puis il abandonna ses lèvres pulpeuse pour diriger les siens sur les seins dur et doux a la fois, qu'il lâcha avec amour pendant qu'il stimuler la voisine de celle qu'il lèche et de la masturbation qu'il exerce. Spyjer bien excité par les couinements de Gally et les réaction de son corps à elle et le siens, il commença à parcourir le corps de sa rockeuse en l'embrassant et descendant vers le bas du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:29

Quoi de mieux que ces moments de pur délice avec son aimé. Alors que Spyjer quitta les lèvres de la rockeuse pour s'occuper de sa poitrine qui ne demandait que sa, celle-ci ferma les yeux pour mieux savourer le plaisir qu'il lui procurait. Elle était même obliger de se mordre la lèvre inférieur pour ne pas pousser des cris tant qu'il était agile avec ses doigts. Ensuite, il laissa son sein pour partir à la découverte de son corps, descendant au fur et à mesure. Gally était déjà bien mouillé d'excitation par l'intense plaisir qu'il lui donnait mais s'il continuait dans sa lancé se serait une torture exquise. La patience est d'or comme on dit mais dans ces moment là, Gally la perd très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:42

Spyjer continuait ses caresses et ses baisers sur le corps ardent de son amante qui se cambra pour une raison que Spyjer ignore enfin il a une idée sur la chose mais ne préférant pas se pencher la dessus car d'un c'est peut être faux et de deux c'est pas trop le moment de réfléchir xD. Spyjer retira délicatement le pantalon de Gally tout déposant des baisers par dessus la culotte, sentant que son vagin attendait plus que cela pour se libérer mais avant que Spyjer se laisse aller dans ses actes il susurra...

-Abandonne-toi mon amour vivons cette instant sans retenu!

Puis il retourna à son entreprise et enleva la culotte et plongea un doigts, après avoir caressait amoureusement les lèvres, puis il écarta les lèvres pour pénétrer sa langue dans le sexe de son aimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:55

Gally aida Spyjer à retirer son pantalon, elle se retrouva à son tour nue devant son amour. Aucune honte ne se fit connaitre sur le visage de la rockeuse car elle savait que s'était lui l'élu de son cœur et que s'était avec lui qu'elle ira jusqu'au bout
Un sourire s'afficha quand il lui susurra de s'abandonner sans retenue en cette instant avant de plongé sa langue dans son intimité, ce qui laissa échapper bien malgré elle un gémissement roque. Elle serra les draps dans ses poings tellement que le plaisir qu'il lui procurait était bon

Aaah..... Mmmmouii.....

Elle écarta les jambes et passa sa main dans les cheveux de Spyjer alors qu'elle massa ses seins avec son autre mains pour l'exciter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:32

La langue plongé et les yeux fermés, Spyjer prenait du plaisir à en donner à Gally celle qu'il aime et veut chérir jusqu'à que mort s'en suive, il continuait ses mouvement avec sa langue dans le vagin de sa partenaire qui poussa un cri de plaisir, ce cri fit une réaction en chaîne car elle écarta les jambes un peu plus, elle mit une main dans les cheveux de Spyjer, qui ouvra les yeux pour la regardais mais sa vus fut cacher par une belle vision celle d'une femme se caressant la poitrine. Après cette vision, Spyjer décida de passer a un autre niveau qui est de la faire jouir en lui titillant le clitoris, qu'il trouva immédiatement et qu'il coinça entre sa langue et la rangée supérieur des dent et aspira doucement puis il suça le clitoris pour faire couler le semence au goût amer...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:05

L'effet recherché fut systématiquement trouvé, alors qu'il n'entreprenait à titiller le clitoris de Gally de manière très exquise, la rockeuse sentit une jouissance en elle comme s'était pas permis. C'était tellement bon ce qu'il lui faisait qu'elle ne pouvait s'empêcher de jouir cette fois ci. Son corps se cambra comme si qu'il en demandait toujours plus.
La rockeuse retira ses mains des cheveux de son amant et de sa poitrine puis se redressa en calant ses mains sur le matelas derrière elle pour se tenir dressé tous en jouissant sans retenue.
Ensuite, elle passa une de ses mains à nouveaux dans la tignasse blonde dans ses cheveux puis elle ferma les yeux et mit la tête en arrière pour jouir de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:29

Spyjer passa une dernière fois la langue sur le clitoris de Gally pour la faire languir mais Gally se dressa en poussant un cri de plaisir intense et la seconde d'après Spyjer sentit du liquide coulait sur sa langue, elle jouissait, oh quel bonheur que je voir une femme avoir du plaisir! Alors Spyjer continua pour la faire "souffrir" tout en caressant ses adducteurs puis les cuisses. Après cela il retira sa langue du vagin de son amour accompagné d'un filet de bavé et de semence vaginal pour se collais à elle en plongeant son regard dans celui de Gally, après avoir redresser la tête de celle-ci, leurs deux sexe était l'un contre l'autre, il voulait la pénétré mais avant cela il voulait faire autre chose alors il rediriger sa bouche vers la poitrine de Gally...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 7:46

Lorsqu'il finit de la faire "souffrir" si délicieusement, Spyjer se colla contre elle, sexe contre sexe. Il lui redressa la tête et Gally ne manqua pas de l'embrasser fougueusement mais surtout amoureusement. Spyjer retourna s'occuper de poitrine, elle avait tellement envie de lui seulement elle voulait lui procurer autant de plaisir comme il lui avait fait il y a un instant. Alors la rockeuse le retourna pour qu'il s'allonge sous elle. A califourchon, elle continua à l'embrasser et le caresser. Faisant frôler son sexe contre le sien sans le faire pénétrer, pas tout de suite en tous cas. Puis elle descendit progressivement en lui léchant la peau. Et enfin elle arriva au niveau de son pénis, un sourire coquin s'afficha, elle recommença d'abord à la masturber tous en jetant des regard dans les yeux de Spyjer. Puis elle passa à des choses plus sérieuse c'est à dire à lui lécher le gland comme pour une glace (xD) pour ensuite le mettre en bouche et commencer ses vas et vient tous en jouant avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:15

Alors que Spyjer lécha les tétons puis Gally le plaqua contre le lit. A califourchon, elle continuait tout ses baisers et ses caresses tout en frottant son vagin contre le sexe de Spyjer sans qu'elle le fasse pénétrer puis Gally descendit très doucement tout caressant le corps de Spyjer du bout des lèvres. Gally arriva au niveau du pénis de Spyjer, qui leva la tête pour regarder la belle rockeuse lui faire une turlutte, Elle recommença à le masturber, ce qui fit durcir le sexe, puis elle le lécha de tout le long de celui-ci mais arriver au gland, le contact de la langue sur cette partie, fit une réaction de chatouille puis elle mit le sexe de Spyjer dans sa bouche, et commença un beau mouvement de vas-et-viens, tout en léchant. Spyjer subit cette, si douce, souffrance en caressant la tête de Gally, en enlevant parfois les mèches de devant son visage, qui était bien rosé par l'excitation mais celui de Spyjer n'avait à envier de celui de Gally. Chaque vas-et-viens procurer à Spyjer est bien fou, non imaginable mais son sexe durcit et même se mettait droit, tellement l'exitation était à son comble mais arriver au moment de la libération total, il retira son sexe de la bouche de Gally mais cela fut trop tard un peu de semence fut cacher par le penis de Spyjer, qui avait le visage courber par la douleur...

-Excuse-moi mon ange mais je voulait que cela dure un peu plu...

Il stoppa sa phrase car il remarqua que le soldat était toujours au "garde à vous" puis il releva la tête vers Gally avec un petit sourire tristounet et heureux...

-Excuse-moi encore de ce que je viens de faire et si tu veux arrêter je comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:17

Gally continuait sa félation, elle adorait lui donner du plaisir et en voyant sa tête elle savait que cela lui faisait un bien fou. Mais alors que Spyjer était sur le point de libérer sa semence, il retira son sexe de la bouche de la rockeuse et eut une érection. Sur le coup il s'excusa mais ne finit pas sa phrase en voyant le soldat toujours aussi bien dresser. Gally le regarda avec un sourire coquin puis elle s'allongea avec sensualité sur le corps de Spyjer puis lui susurra à l'oreille

J'ai envie de toi mon amour

Sur ces mots, elle lui léchouilla le lobe de son oreille puis son cou et mordit à la base de son cou ce qui normalement devait avoir pour effet de l'exciter d'avantage de ce qu'il était déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:17

Spyjer était toujours désolé mais Gally lui fit bien comprendre que son appétit sexuelle était longs d'être satisfait, elle se colla sensuellement contre le corps de Spyjer pour lui susurrer les mots que chaque Homme rêve d'entendre, après cette douce phrase elle lui lechouilla le lobe puis le cou pour l'exciter encore un peu. Pendant cela Spyjer caressa le dos nue de sa belle partenaire pour finir sa course sur son fessier pour le caresser pour ensuite la retourner pour la mettre sur le dos et pourvoir reprendre ce doux moment. Il écarta les jambes de Gally, puis il les rabat sur elle pour qu'il mieux la pénétrer donc lui donner plus de plaisir, il mit les jambes de Gally sur ses épaules puis écarta, à l'aide de deux doigts, les lèvres du vagin puis il commença à la pénétrer tout en douceur pour ne pas lui faire mal. Après quelques secondes de douce torture, il était bien à l'intérieur et il commença ce doux mouvement de vas-et-viens, chaque mouvement faisait un bien fou et les deux corps sembler en demander encore plus à en juger les soupirs, les gémissement et la chaleur qui émaner des deux corps. Spyjer entreprit une manoeuvre assez ardu, qui est de se retourner tout en restant à l'intérieur de Gally, il arriva au bout de quelques seconde car maintenant il est assis au bord du lit et Gally est à califourchon sur lui, Spyjer posa ses mains sur le fessier de Gally et lui susurra à l'oreille...

-Comme cela tu pourra tout contrôler! La vitesse et la profondeur pendant que moi je...

Il ne finit pas sa phrase la fit comprendre en léchant sa poitrine et en caressant son beau fessier...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:05

Gally lui laissa prendre le contrôle de la situation avec délice. Spyjer lui caressa son dos nue ce qui lui procura de délicieux frémissement qui lui parcourra le corps jusque l'échine. Cette fois si, il l'installa sur le dos et la pénétra dans une agréable torture et commença son mouvement de va et viens, d'abord avec douceur pour ne pas lui faire de mal puis avec plus de rythmes en entendant, les soupirs et gémissement que les deux partenaires laissaient échapper dans leurs émois amoureux. C'était si bon!

Ensuite, Spyjer commença une manœuvre ardu qui consista à mettre Gally à califourchon sur lui tous en restant en elle. Ce qu'il réussit après quelque seconde, la rockeuse se retrouva donc à califourchon sur lui alors qu'il était assis au bord du lit. La chanteuse s'accrocha à ses épaules tous en continuant ces vas et viens délicieux. Il lui susurra à l'oreille avant de plonger son visage dans sa poitrine qu'elle pourra ainsi tous contrôler, ce qu'elle n'hésita pas à faire

En effet, à peine eut-il finit sa phrase qu'elle alla d'abord avec douceur et profondeur tous en laissant échapper des gémissements. A même moment elle pencha sa tête en arrière et passa sa main dans ses cheveux (à lui) pour l'inciter à continuer ce qu'il était entrain d'entreprendre. Puis elle changea de rythmes et alla plus vite tous en aillant le souffle coupé par le plaisir qu'elle prenait et qu'elle espérait qu'il prenait également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 11:31

Gally entrepris avec délice le désir de Spyjer, c'est-à-dire qu'elle commença un mouvement de vas-et-viens pendant que lui, il embrasser; lécher; sucer les seins de Gally. Entre deux vas-et-viens, les deux partenaire lâcha quelques doux gémissements qui témoignaient du plaisir qui procurer à l'autre puis Gally, sous la poussée de l'excitation, caressa les cheveux tout en exerçant une pression sur sa poitrine pour l'incitait à continuer son action mais pour rien au monde il refuserais ça de plus, plus l'excitation de Gally montait plus celle de Spyjer fit de même, il pinça un peu les fesses, qu'il tenaient par ses deux mains, à cause de l'excitation et de la contraction des muscle de son bras causé par le rythme saccadé de son coeur, il entreprit une autre action mais ardu que celle précédente, il mit une main derrière la nuque puis il la fit pencher vers l'arrière puis il la pénétra délicatement tout en soutenant le bas de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:17

L'excitation montait tellement que Gally ne pouvait empêcher des gémissements s'échapper du seuil de sa bouche et apparemment Spyjer non plus. Il lui pinça les fesses ce qui monta encore plus l'excitation qui était déjà bien présente en elle. Les deux corps étaient en ébullition constante.

Puis Spyjer lui mit une main derrière sa nuque et la fit se pencher en arrière et continua à la pénétrer avec douceur. Alors qu'il la soutenait dans le bas du dos, Gally offrit une image qu'aucun homme ne se serait lasser de contempler, en effet son bassin ondulait aux rythmes des vas et viens des deux corps harmonieusement unit. Une main se massait le sein alors que l'expression de son visage montrait clairement le plaisir qu'elle éprouvait en ce moment même. Elle se mordait même sensuellement la lèvre inférieur tous en gémissant et en jetant des regard fiévreux sur son amour

La situation était telle que le sang lui monta aux joues dû à l'excitation. De l'autre main, elle caressa son avant bras puis son bras et enfin son épaule tous en se redressant. Elle le laissa en elle puis en continuant ces doux mouvements, elle l'embrassa passionnément et l'obligea à s'allonger à son tour. Les gémissement fusaient, elle aimait sa, elle l'aimait... Ses mouvements étaient de plus en plus profond et atteignaient presque le point culminant, le point G ce qui ne lui fit pas pousser des gémissements mais bel et bien des jouissements encore plus fort que les précédents. La respiration haletante, elle essayait de reprendre son souffle entre deux jouissances. Elle se laissa retomber sur lui pour continuer à l'embrasser, leurs peaux moites se collant l'une contre l'autre, ses muscles étaient tétanisés par le plaisir et pour rien au monde elle aurait voulut arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:48

Gally se laissa docilement faire mais aussi participer activement à cette nouvelle posture, elle se massait la poitrine pour, ce que Spyjer semblait impossible, s'excitait et surtout l'excitait d'avantage et avec l'autre elle se tenait à l'avant bras de ce dernier, qui se lassait pas du magnifique tableau qu'il avait sous yeux, c'est-à-dire une femme au visage rosé par l'excitation se mordillant les lèvres et qui vous adresse un regard fiévreux. Puis Gally se redressa, collant sa poitrine à celle de Spyjer, puis recommença leurs mouvement tout en s'embrassant fougueusement mais surtout amoureusement, Elle avait placer ses mains sur les épaules de Spyjer, qui comprit la manoeuvre de sa partenaire mais n'exécutait pas immédiatement son désir voyant que dans la position où il se trouver il lui donner énormément de plaisir à en juger de cris de désirs qu'elle poussa à l'oreille de Spyjer, la semence de Gally commençait à couler le longs de leurs cuisses, puis il s'allongea sur le dos en prenant les main de Gally et en lui adressant un regard doux et fiévreux tout en se mordillant les lèvres car il aimait ça mais il l'aimait. Gally, étant à califourchon sur Spyjer, recommença ses délicieux mouvement de vas-et-viens, que c'était bon! Spyjer pencha sa tête en arrière sentant son corps de ne plus pouvoir résister, il se redressa contre le corps de Gally, qu'il étreignit pour la sentir plus mais par un phénomène que Spyjer ne comprendra jamais, Gally se retira pour stoppa, délicatement certes, l'action comme si elle l'avait su les pensée des Spyjer, elle se mit dos à lui pour poser ce dernier contre le torse de Spyjer, prit les mains et en déposa une sur la poitrine et l'autre sur les lèvres de son vagin puis elle posa une main derrière la tête de son partenaire. Spyjer resta un peu abasourdi, un seconde seulement (xD), mais se reprit et commença a caressait et pénétrait des doigts dans son intimité et à caresser sa poitrine tout en déposant des baisers dans le coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:55

Gally continuait ses mouvements de vas et viens, s'était si bon qu'elle n'arrivais pas à contenir des gémissements de plaisir et elle voyait très bien que Spyjer adorait sa lui aussi. Mais quand elle remarqua qu'il était sur le point de libérer son plaisir en l'étreignant dans ses bras, la rockeuse se retira pour calmer ses ardeurs. Elle ne voulait pas que tous s'arrête maintenant. Alors, avec des mouvement gracieux et sensuelle Gally se mit de dos sur lui. Elle guida d'abord la main de Spyjer sur sa poitrine puis l'autre sur son vagin dont il pénétra des doigts ce qui remonta son excitation.
La rockeuse posa une main derrière la tête de son amour qui profita de lui baiser le cou tous en caressant sa poitrine et un faisant des vas et viens avec ses doigt dans son intimité, de quoi la rendre folle de désir. Elle posa alors son autre main sur celle de Spyjer qui était au niveau de son sexe et le guida dans ses préliminaires. Elle écarta les jambes en les pliant pour pouvoir onduler son bassin pour frotter en même temps son pénis qui était toujours aussi fièrement dressé
Entre chaque gémissement qu'elle ne pouvait s'empêcher de pousser, elle l'encouragea a continuer. Ensuite, elle se redressa et se remit à califourchon sur lui pour l'embrasser en mêlant leurs langues, elle se permit même de lui sucer de temps en temps. Elle se colla sensuellement à lui, entourant ses bras autour de son cou puis sans prévenir, elle bascula sur le coté et entraina Spyjer avec elle pour que cette fois si ce soit lui qui se retrouve sur elle. Elle tendit une jambe alors que l'autre se plia au niveau de son bassin. Après sa, elle lui mordilla l'oreille et lui suça le lobe pour enfin lui lécher le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 17:55

Gally effectua un mouvement gracieux et exqui avec son bassin puis elle se redressa et se mit à califourchon pour pouvoir embrasser, aisément, Spyjer, leurs langues se mêlaient; jouer ensemble parfois Gally exerçait une inspiration sur celle de Spyjer. Gally, ayant les bras autour du cou de son aimer, se renversa pour être au dessous de Spyjer, dont elle mit une jambe sur la taille de Spyjer, qui commença à la caressait passionnement, Gally lui mordilla le lobe de l'oreille puis le suça pour finir elle lui lécher le cou. Spyjer plaqua le bassin de Gally contre le siens, profitant des léchouille de amour puis il reposa le bassin délicatement pour pouvoir recommençait la pénétration. Il repositionna ses mains sur les hanche de Gally après avoir pénétrer son sexe dans celui de sa partenaire, et repris ce délicieux mouvement qui le vas-et-viens, et à chaque mouvement il ne pouvait se retenir à pousser des petits gémissement roque...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 18:35

Une fois qu'il l'ai pénétré à nouveau, Gally se cabra une nouvelle fois et se laissa posséder tous en enroulant ses jambes autour de sa taille pour l'accompagner au rythme de ses vas et vient jusqu'à ce que des vagues de chaleur de plus en plus forte naissent dans son bas ventre et se diffusent en elle comme il y a quelques instants mais là s'était tellement bon qu'elle ne pouvait s'empêcher de jouir avec lui. La rockeuse s'accrocha à ses épaules, le griffant presque par moment, et écarta ses jambes encore plus pour l'inviter à la rejoindre dans ce monde de sensation et de volupté.
Gally ferma les yeux pour profiter avec délice de ce moment, elle avait l'impression que le temps s'était arrêté et qu'ils étaient tous les deux dans une bulle. Puis soudain, la rockeuse se rendit compte de quelque chose qui la stressa un petit moment, ce qui dut se faire remarquer par son amant. Et oui, s'était un peu tard maintenant et elle ne voulait pas gâcher ce moment mais ils avaient oublié l'essentiel, c'est à dire le préservatif. Certes elle prenait la pilule et elle n'avait aucune maladie sexuellement transmissible mais elle ne savait pas si s'était le cas pour son cher amour. Pourtant elle se rassura en se disant que si s'était le cas il lui en aurait fait par. Alors elle se détendit et se vengea de ses pensés idiotes mais normal en l'embrassant fougueusement et en plaquant ses mains au dessus de ses fesses pour qu'il n'arrête pas ce délicieux moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Oharu [ PV premier mec ] { hentai }
» Chambre de Umi[Hentai Pv premier mec]
» La chambre de Rin [ Pv Ryuga ! (Hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser