Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:59

Quand Spyjer fut finit de chanter, il fut un peu à bout de souffle, il a un manie dans cette chanson c'est de faire quelques morceau de couplet d'une seule traite puis Gally s'effondra derrière lui en disant que si elle continue elle n'aurait plus de voix...

-C'est vrai! Et puis... Je crois que... je vivrais mal de voir sans... ta belle voix!

Dit-il en respirant fortement et en caressant le visage de Gally puis son ventre gargouilla, non plus fort qu'un gargouillis, un grognement et le mot (xD) puis elle pouffa de rire pour cacher, sans doute, sa gêne...

-Et bien! Cela te dit un petit restaurant!? Rapide pour ne pas laisser le temps à Donald de faire de bêtises.

Demanda-t-il avec un petit sourire joyeux, la basse toujour dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:40

[ Gally >> 7 lignes de rp ! Fais un effort ! la prochaine fois : avertissement !]
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 5:52

[hj: je savais que sa allait retomber sur moi xD jte l'avais dit x'D]

Gally se redressa en prenant sa main (à lui) qui lui caressait le visage dans la sienne puis l'embrassa tendrement lorsqu'il lui avoua qu'il vivrait mal sans entendre sa belle voix. Et elle? Elle ne vivrait pas mal sans l'élu de son cœur? Si, la rockeuse ne serrait rien maintenant sans l'amour de sa vie et maintenant elle s'en rend bien compte

Je t'aime mon doux et bel amour

La jeune femme sourit d'un sourire charmeur et angélique. Elle resta assise derrière lui et enroula ses bras autour de son cou en posant sa tête sur l'épaule de Spyjer. La rockeuse était prête à tous pour lui, même passé une nuit à ses côtés sans rien faire tant qu'elle l'avait près d'elle. Elle attendrait qu'il soit prêt pour passer une nuit au septième ciel avec sa rockeuse.

Puis , alors que son ventre grognait toujours, Spyjer lui proposa d'aller au resto rapide pour ne pas laisser trop longtemps Donald dans la chambre

D'accord

La rockeuse se leva puis alla endosser sa veste en cuir noir. Le jour commençait à décliner et le froid à s'installer encore plus que dans la journée


[hj: est-ce mieux là? :^P]

[Suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:11

[précédemment: https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/autres-lieux-f29/un-petit-wc-dopv-gally-t19765.htm]


Gally et Spyjer revinrent main dans la mains dans la chambre de la rockeuse. Lorsqu'elle ouvrit la porte la jeune femme fut soulagé que rien n'a été dévasté par sa petite terreur, Donald son chihuahua. Celui ci vint leur faire la fête, et surtout à Gally, comme si qu'elle était partit un moi sans lui. La rockeuse lâcha la main de Spyjer pour prendre le petit chien dans ses bras qui la léchouilla joyeusement en jappant de joie. Pour ne pas bloquer le passage, elle s'avança au milieux de la pièce et laissa soin à son chéri de refermer la porte

La rockeuse déposa Donald à terre qui sauta sur le lit alors que celle ci si laissa tomber en soupirant et s'y allongea sur toute la largeur, laissant ses jambes dépasser. Le chien en profita alors pour venir se collé à son visage et se blottir dans son cou en secouant la queue. Gally rigola, ne voyant plus ce qui se passait devant elle ni même où se trouvait Spyjer

Que veux tu Dodo?


Le chien se frotta plus à elle en reconnaissant son surnom, toujours en secouant la queue.

Tu veux sortir?

Comme si qu'il comprenait ce qu'elle disait, Donald aboya et la léchouilla de plus en plus comme pour dire oui. La rockeuse aurait crut qu'elle allait étouffer si elle n'aurait pas prit son chien à bout de bras, qui celui ci tentait de l'atteindre avec sa langue. La jeune femme éclata de rire puis se releva en laissant le chien sur le lit, elle se dirigea vers le petit cabinet de toilette en mettant une main sur le bras de son chéri au passage

Je reviens, je vais me passer un cou d'eau sur le visage,
lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:13

Gally et Spyjer rentrèrent au bout d'un petit moment e ceci main dans la main et quand Gally ouvra la porte ils furent , plus Gally pensa-t-il Spyjer, étonner de voir la chambre dans le même état que lorsqu'ils sont partit. Donald vînt leurs faire la fête à leurs retour, Gally lâcha la main de Spyjer pour prendre Donald dans le bras puis elle avança au milieu de la pièce pour permettre à Spyjer de fermer la porte. Gally déposa délicatement par terre mais il sauta directement sur le lit suivit de sa maîtresse qui se laissa tomber sur toute la largeur du lit, Donald se "jeta" sur sur Gally pour se confiner dans son cou, Gally éclata de rire pendant que Spyjer se posa à ses cotés pour lui caressait le front pendant que Donald lui léchouille le cou pour répondre à la question de sa maîtresse qui se leva en caressant le bras de Spyjer en se dirigeant vers la salle de bain en disant qu'elle aller se mouiller le visage. Gally avait disparut dans la salle de bain et Spyjer, lui, était rester dans la chambre avec Donald, qu'il caressait en repensant à cette scène...

Flash Back [ON]:
Une jeune fille blonde entra dans une piece habiller dans une robe qui doit être blanche (Oui doit-être car c'est en sépia xD) puis quelques secondes plus-tard elle ressort dans un ensemble corset, petite culotte et porte-jarretelles, elle s'avança vers Spyjer en lui déposant un baiser tendre et en lui bandant les yeux ...
Flash Back [OFF]


Spyjer qui avait eut un moment d'absent se redonna de la consistance en se secouant la tête et attendit patiemment son amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:01

Gally pénétra dans la salle de bain puis se passa un coup d'eau sur le visage. Ensuite elle se regarda dans la glace en se tenant contre le lavabo et observa son visage. La rockeuse remarqua qu'elle avait un sourire qui était habituellement pas présent, est-ce dut qu'elle était amoureuse? Oui sans doute. Elle remarqua le reflet de Spyjer qui était allongé sur le lit à coté de Donald et qui avait les yeux dans le vague, alors elle s'essuya le visage et retourna près de lui. La rockeuse s'allongea à coté de lui puis l'embrassa tendrement en lui caressant la joue pour enfin plonger son regard dans le sien

A quoi tu penses mon cœur?

demanda-t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:21

Gally avait pénétrer dans la salle de bains pour se mouiller le visage pendant que Spyjer avait le regard hagard, il était encore plonger dans ses souvenir odieux (oui car vous ne savait pas la suite voila pourquoi le "Odieux" xD bref Gally le rejoignit en s'allongeant à ses cotés. Spyjer avait la vue, flou, de la fenêtre mais quand il cligna des yeux il vit le visage de Gally après avoir sentit un doux contact aux niveau des lèvres, ce qui le fit revenir dans le mondes réelles, Gally lui caressa sa joue amoureusement puis elle lui demandé à quoi il pensé? Aïe comment expliquer une chose qui n'est pas explicable ... enfin oui mais pas maintenant xD...

-Oh! à rien de particulier!

Répondit-il avec le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:58

Gally fit un petit sourire à sa réponse qui lui semblait intrigante mais elle n'en fit rien puis s'allongea complètement sur le lit à coté de lui en prenant sa main dans la sienne pour y "jouer" avec, enfin en la comparant avec la sienne, paume contre paume. Naturellement, Spyjer avait ses doigts plus grand que les siennes, ce qui la faisait sourire. Dodo resta tranquille à coté d'eux en grignotant ses pattes

La rockeuse cala sa tête contre l'épaule de son amour et contemplait toujours autant ses mains (à lui) pour enfin croiser ses doigts avec les siennes et plonger son regard dans le sien

Tu veux faire quoi? J'avais idée de sortir Dodo, tu veux venir?
lui demanda-t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:09

Gally lui sourit après cette réponse évasif, Elle s'allongea de tout son long sur le lit à coté de Spyjer et elle prit sa main pour coller paume contre paume contre celle de Spyjer comme pour les comparer, Spyjer, lui, la regarder sourire puis elle posa sa tête dans l'épaule de Spyjer, ils fermèrent leurs mains puis ils plongèrent leurs regards dans l'autre. Gally demanda se qu'il voulait faire en ajoutant qu'elle avait dans l'idée de sortir Donald et Spyjer approcha ses lèvres de l'oreille de son aimée et susurra...

-Je te suivrais où que tu aille!

Puis il déposa un doux baiser sur les lèvres de Gally avant de replonger son regard dans celui de la rockeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:14

Lorsqu'il lui sussura à l'oreille qu'il la suivrait où qu'elle aille, Gally se mit à frémir de tous son être et le contact de ses lèvres sur les siennes n'arrangeaient pas les choses. Ils plongèrent tous deux leur regard l'un dans l'autre et franchement la rockeuse aurait tous donné pour que les moments passés avec lui reste figé dans le temps et qu'ils ne s'arrête jamais.
Gally posa sa main sur la chemise de Spyjer, au niveau de son torse puis remonta jusque sa nuque pour enfin l'attirer à elle et l'embrasser tendrement, mêlant son souffle au sien. Elle n'avait pas envie de se détacher de lui mais elle pensait à son pauvre Dodo qui n'était pas sortit de la journée de cette chambre. Alors, avec beaucoup de regret elle mit fin à ce tendre baisé et appela Donald qui sauta sans la moindre hésitation sur les deux amoureux

Aller, on va te sortir mon pépère,
dit-elle en rigolant à son chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:32

Spyjer sentit frémir Gally, qui posa sa main sur son torse pour remonter jusqu'à la nuque pour l'embrasser encore une fois, Spyjer ne voulait que cela cesse il voulait vivre ce moment éternellement mais elle se retira pour pouvoir sortir ce pauvre Donald qui avait du rester dans cette pièce toute la journée et un bol d'air frais ferra du bien a tout le monde, Spyjer y comprit. Donald sauta entre le couple pour exprimer sa joie par des léchouilles, Spyjer se leva et s'étira en grognant un peu puis il se tourna vers la rockeuse et sourit bêtement, il se dirigea vers la fenêtre et mis la tête dehors, On pouvait entendre les grillons chanter et l'on pouvait voir des lumières fusait a toutes allurent, Il y avait une petite brise qui caressait le visage de Spyjer, qui ferma la fenêtre pour que ça ne fait pas courant d'air puis il se tourna vers Gally et lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:51

Gally se leva en même temps que Spyjer qui lui se pencha sur la fenêtre pour sentir l'air frais dehors. Il se retourna vers elle en refermant la fenêtre et lui sourit tendrement. La rockeuse se résistait pas son sourire, si elle ne devait pas sortir Donald elle lui aurait sauter au cou pour le noyer de baisé. Mais au lieu de sa elle se dirigea vers la porte avec son chien à ses pieds. Comme il était très obéissant elle n'avait pas besoin de l'attacher. Elle ouvrit donc la porte et s'arrêta pour regarder Spyjer qui était rester à la fenêtre

Tu viens?
demanda-t-elle avec un petit sourire
On ne va pas rester longtemps dehors, il commence à faire frais quand même,
dit-elle avec une pointe de sérieux

En même temps elle n'avait pas envie de chopper la crève sinon s'était sur qu'elle ne pourrait pas chanter pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:59

Gally semblait vouloir quelques choses mais elle fit comme si elle refusait cette chose en partant vers le porte, Donald se mit au pied de sa maîtresse, qui ne l'attachait pas car sans doute il était obéissant puis elle se retourna vers Spyjer, qui est toujours devant la fenêtre, pour lui demandais si il venait mais elle rajoutait qu'elle n'allait pas rester longtemps dehors car il faisait frais, Spyjer la rejoignit, prit sa veste et la posa sur les épaules de son aimée...

-Je viens et tiens se serais bête que tu attrape froid!

Dit-il avec le sourire avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de Gally puis il se pencha pour caresser ce pauvre Donald qui s'impatienter, Spyjer ouvrit la porte à Gally...

-Après toi ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:18

Gally sourit à Spyjer alors qu'il lui mettait sa veste sur ses épaules et qui lui ouvrit la porte

Merci mon cher, mais je voudrais pas que tu attrape froid non plus,
dit-elle en faisant la moue car il n'avait rien prit pour se couvrir

La rockeuse sortit de la chambre avec Donald qui la suivait de près. Elle attrapa la main de son chéri et l'entraina avec elle dans les couloirs qui menaient à la cours. Un moment elle se demandait ce qu'il ferait en retournant dans la chambre. La nuit était tombé, elle n'avait pas de télé dans la chambre pour dire qu'ils la regarderaient. Elle avait seulement sa chaine hifi, sa basse et sa guitare électrique. Ou peut-être qu'il préfèrerait retourner dans sa chambre à lui. Alors qu'ils avançait main dans la main avec Dodo en tête, Gally regarda Spyjer

Dis moi, tu voudrais faire quoi après?

Bon sa question n'était peut-être pas assez clair mais se n'était pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:58

Gally fit la moue quand Spyjer sortit habillais simplement de sa chemise, de son jean et de ses chaussures, Elle mit sa main dans celle de Spyjer pour l'attirer vers la cour, Donald ouvrer la marche alors que Gally était pensive, Spyjer lui se demandait se qu'ils allaient faire en rentrant de la promenade de Donald...

"Jouer de la basse et de la guitare!? Non il est trop tard et il ne faudra pas réveiller les autres. La télé!? Ça va être difficile en vu qu'elle ne possède pas de télévision. Eh Bien franchement Il y a une option mais on verra cela en temps voulu"

Puis il se fit tirer de ses pensées par la question de Gally qui portait, comme par hasard, sur le sujet de ses pensées...

-Pour te dire franchement, je ne sais pas!

"Malgré ce désir charnelle qui commence a m'envahir..."

Spyjer tourna la tête pour plonger son regard dans celui de Gally...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:14

Gally baissa les yeux à sa réponse comme si qu'elle était amusé par cette réponse mais elle replongea son regard dans celui de son chéri et lui fit un bisou tous simple avant de s'avancer devant Dodo et de lui ouvrir la porte de l'extérieur. Le chien courut dans l'herbe joyeusement alors que la rockeuse pris place sur les marches. Elle sortit son paquet de cigarette et son briquet qui était dans sa veste en cuir et l'alluma instinctivement sans demander son reste. Elle savait qu'elle lui avait promit de ne pas fumer devant lui mais s'était plus fort qu'elle. Au moins elle avait duré toute la journée, c'est déjà sa
Donald était au milieu de la pelouse mais pas trop loin de sa maitresse quand même, entrain de reniflé ce qui se trouvait autour de lui. Gally l'observa tout en étant pensive. Elle pensait à son chéri, à son groupe qui se formait petit à petit et à ce que l'avenir leur réserverait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:23

Spyjer apprécia le petit bisou qui avait effleurer ses lèvres, Gally ouvrit la portes à Donald et prit place sur les marches, Spyjer s'installa juste derrière Gally pour l'enlacer et couvrir son cou de baisers, Il vit le paquet de cigarette mais il ne dis rien car depuis cette après-midi il ne la pas vu une clope au bec. Spyjer caressa les bras de Gally pendant qu'il regardait Dodo gambader dans l'herbe et que se maîtresse semblait être plonger dans de profondes pensées, Il profita de se moment de relâchement pour prendre une cigarette et le briquet pour en griller une. Toujours coller contre le corps de Gally, Spyjer inspira cette fumée cancérigène puis la souffla sur le coté pour ne pas enfumer sa belle et tendre, qui était toujours plonger dans ses pensées...

"Je voudrait lui demander mais je trouve cela déplacer mais je vais essayer de lui faire comprendre..."

Songea-t-il le regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:44

Spyjer s'était installer derrière Gally et la câlinait. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer sa. La rockeuse s'adossa contre lui alors qu'il lui caressait les bras et l'embrassait dans le cou. Elle ferma alors un petit moment les yeux pour savourer ce moment. Elle se sentait tellement bien dans ses bras. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la rockeuse entre aperçut la main de son chéri prendre une cigarette et le briquet pour s'en griller une. Etonnée, elle leva la tête pour le regarder et lui dit

Bah, tu te mets à fumer toi maintenant?

Lui qui était anti-tabac et violence, Gally aurait jurer que s'était la dernière personne ici bas qu'elle verrait fumer. Mais elle rebaissa la tête pour regarder Donald sur la pelouse. "C'est moi qui l'influence, pas bien"(xD) pensa-t-elle. Puis son regard se porta sur le ciel noir parsemé d'étoile. Une étoile filante surgit soudainement

Fais un vœu,
dit-elle le sourire aux lèvres

" Je souhaite que tous les moments passés auprès de lui ne prennent jamais fin"


Gally inspira une bouffé pour la rejeter quelques secondes après devant elle pour ne pas enfumer son chéri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:45

Gally demanda depuis quand Spyjer fumer ou plutôt si il se mettait à fumer maintenant, c'est vrai que l'étonnement de cette scène est prévisible en vue que Spyjer ne voulait que Gally ne fume devant lui mais il s'expliqua pendant que Gally baissa la tête comme si elle avait fait quelque chose de mal...

-Je fume depuis un moment, j'ai arrêter mais de temps à autre je m'en grille une surtout quand je désire quelque chose mais que je n'ose pas!

Dit-il en crachant de la fumer en l'air puis il resta comme ça pour observait le ciel sombre de la nuit où des milliers de lumières puis soudain une étoile filante passa et Gally s'écria "Fais un voeu" ne cherchez pas loin le souhait de Spyjer...

"Pouvoir avoir le courage de lui demande de fusionner corps et âme avec moi!"

Puis il baissa la tête avec honte... honte de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:10

Gally relava la tête vers Spyjer, alors comme sa c'est un fumeur qui a arrêter mais qui en fume une quand il stresse pour demander quelque chose qu'il voudrais mais qu'il n'ose pas... La rockeuse haussa un sourcil en réfléchissant à ce qu'il voudrait bien avoir mais qu'il n'osa pas demander. Elle jeta un regard furtif sur le chien puis elle écrasa sa cigarette sur la marche et se retourna complètement pour être face à son chéri, à genoux sur la marche et les mains appuyés sur ses cuisses (à lui) de sorte que leur visage était à quelques centimètres l'un de l'autre. Spyjer baissa la tête comme si qu'il avait honte de quelque chose mais quoi?

La rockeuse mit alors son index sous son menton et releva le visage de Spyjer pour qu'il la regarde dans les yeux

Qu'est-ce que tu désir mais que tu n'ose pas? Je pourrais peut-être t'aider?
dit-elle avec un petit sourire

Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait mais sa avait l'air d'être intéressant (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:43

Gally se retourna vers Spyjer après avoir fini sa clope et lui releva le visage avec son index et elle lui demanda ce qu'il désir tant au point de n'osait le demander avec un petit sourire malicieux Spyjer plonger son regard dans celui de Gally puis il approcha ses lèvres pour l'embrasser...

-Ce que je désir?...

Il l'embrassa fougueusement en la serrant contre lui en la caressant de long en large puis il lui fit les yeux doux...

-Ce que désir!? C'est te montrer à quel point je t'aime ô mon amour!

Spyjer écrasa sa cigarette sur les marches et d'un coup de pichenette il envoya voltiger le mégot vers une poubelle puis il replongea son regard doux dans les yeux de Gally...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:16

Un sourire coquin s'afficha sur le visage de la chanteuse, elle l'embrassa fougueusement en caressant sa joue délicatement. Il n'était pas difficile de deviner ce qu'il désirait en ce moment même et se désir ne déplaisait pas à Gally, au contraire! Après ce fougueux baisé, la rockeuse se releva en prenant la main de son chéri dans la sienne puis l'incita à se relever pour la suivre. Elle interpela Donald qui mit pas deux seconde à la rejoindre. Ils rentrèrent dans le pensionnat, Gally tenait toujours la main de Spyjer dans la sienne et avançait de temps en temps à reculons pour ne pas quitté ses yeux bleus qui la faisait sans cesse craquer.

Donald les suivait sans rien dire, Gally lâcha la main de son aimé, toujours avec son sourire coquin, elle avançait devant lui jusqu'au dortoir où elle s'arrêta devant la porte de sa chambre. Elle ouvrit la porte pour Donald et attendit Spyjer en s'adossant sur le rebord de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:48

Gally embrassa fougueusement Spyjer tout en caressant la joue de celui ci puis elle prit ça main et l'emmena à l'intérieur du pensionnat après avoir appelé Donald qui les suivait. Gally lâcha la main de Spyjer pour avançait et ouvrir la port de sa chambre, Spyjer la rejoignit et commença à l'embrasser fougueusement et tendrement puis il la tira à l'intérieur puis ferma la porte après que Donald pénétra dans la Chambre. Spyjer déposa délicatement Gally sur le lit pendant qu'il la couvre de baiser dans son cou tout en le caressant puis il caressa le ventre de son aimée puis il lui susurra...

-Je veux que ce moment reste en suspens jusqu'à la fin des temps! Je t'aime Gally, Je t'aime tant!

Puis il tira doucement le lobe de Gally tout en remontant sa main délicatement jusqu'à sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:30

Au fur et à mesure des baisés de Spyjer et de ses caresses, Gally frémissait de désir. Elle sentait ce désir charnelle l'envahir encore et encore. Alors qu'il l'allongeait sur son lit avec délicatesse, la rockeuse enroula ses bras autour du cou de son chéri. Il lui susurra alors des mots qui lui donna du baume au cœur. Sa respiration commençait à se saccader, alors elle l'embrassa passionnément, jouant avec leur langue avec passion et avidité. La rockeuse glissa alors ses mains sous le T-shirt de Spyjer et lui retira tous en lui caressant ses tablettes de chocolat (si il en a xD). Gally était avide de connaitre la suite...

Moi aussi je t'aime
,
dit-elle entre deux baisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:44

La respiration de Gally, ainsi que celle de Spyjer, commençait à se saccader. Ils s'embrassaient avec passion, leurs langues semblaient jouer puis Gally retira le T-shirt de Spyjer puis caressa du bout des doigts ses abdos. Spyjer frémissait à chaque nouvelle caresses et il jubilait à pouvoir donner du plaisir à la femme qu'il aime, à son tour il retira le T-shirt de Gally, du moins jusqu'au niveau de la poitrine puis il embrassa son ventre chaud tout en la caressant du bout des doigts. puis il déboutonna le bouton du jean de Gally pour pouvoir embrasser le bas du ventre puis il remonta aux lèvres qui à chaque baisers lui fait quitter la terre ferme pour les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Oharu [ PV premier mec ] { hentai }
» Chambre de Umi[Hentai Pv premier mec]
» La chambre de Rin [ Pv Ryuga ! (Hentai)
» Chambre de Kelly [hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser