Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 19:04

Gally semblait être de plus en plus exciter et d'avoir plus en plus de plaisir, à en juger son étreinte et de ses griffure involontaire( ou volontaire Rolling Eyes ) tout en écartant les jambe comme pour l'inviter à cette douce jouissance qui ce moment. Le temps semblait être figer à ce moment là mais cette pensé de Spyjer fut stoppait par la légère contraction du vagin de Gally qui semblait être soucieuse sur quelque chose! Est-ce qu'il lui faisait mal? Non sinon elle lui aurait clairement dit, alors quoi ? mas soudain elle semblait se déstresser, et cela fit moins douloureux pour Spyjer, qui(je n'ai pas préciser) souffrait un peu, puis Gally assaille les lèvres de Spyjer en plaçant ses mains sur le bas du Dos de l'homme. Spyjer prolongea se fougueux baiser tout continuant ses vas-et-viens dans l'intimité de son amour tout en caressant son fessier, parfois il prit la liberté de caressais, du bout des doigts, l'anus de Gally...

-Oh désolé, mon ange! Si tu veux que j'arrête dis le!

Demanda-t-il timidement en se rendant compte de ce qu'il faisait avec ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 20:03

Gally sentait son cœur battre à mille à l'heure et sa ne l'étonnerais pas que Spyjer le sent également. Alors qu'il continuait ses va et vient, Gally frémit en sentant ses doigts lui caresser l'anus puis il s'excusa et lui demanda si elle voulait qu'il arrête. Elle réfléchissait un instant, même si s'était pas le moment mais continuait à jouir malgré tous grace à ses coups de bassin. S'il voulait aller plus loin avec elle alors pourquoi pas? Gally n'avait jamais fait cette expérience mais elle savait qu'au début ce n'était pas super agréable mais malgré tous elle répondit entre deux gémissement

Ne t'excuse pas...! Et n'arrête pas... Mmmh...!

Elle attendit alors sans broncher qu'il passe au niveau supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 20:17

Gally n fut pas surprit quand Spyjer lui doigta dans cette partie de son corps et réfléchit à une réponse mais difficile de se concentrer dans ses moment là (xDD) puis elle lui donna le feu vert pour passé à la sodomie mais Spyjer l'étreint et glisse, entre deux soupire de plaisir, à son oreille...

-On feras ça plus tard! ... Je préfère me délecter de ton visage!

Dit-il avant de l'embrasser fougueusement et en la pénétrant dans un rythme plus en plus saccadée comme son rythme cardiaque puis après quelques vas-et-viens, la délivrance total... il jouit en elle, à cet instant il leva la tête en l'air puis plongea son regard fiévreux de celui de Gally, tout en lui donnant quels furtif baisers...

-Je t'aime! Je t'aime Gally! Je te veux pour femme, je supporte plus un seul jour sans t'appeler "ma femme"

Déclara-t-il en posant son front contre celui de la belle rockeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 23:41

Ce qu'il lui répondit la rassura en quelque sorte. A y réfléchir elle n'était peut-être pas vraiment prête à se faire sodomiser et qu'il retarde l'échéance qui enfin de compte pourrait être très agréable après un petit temps d'adaptation la décontractait. Cependant, Spyjer accéléra le rythme et se poussa dans ses dernier retranchement en jouissant enfin en elle. La rockeuse eut alors un orgasme d'enfer qui lui fit pousser un gémissement rauque. Il la regarda avec des yeux emplit d'amour et fiévreux ceux de Gally qui reflétait les même émotions
Elle passa une main sur sa nuque puis l'embrassa tendrement. Leurs deux corps étaient moite et fatigué mais ils étaient heureux et ce que lui fit part Spyjer la toucha mais lorsqu'il dit "Je te veux pour femme" lui mit un petit coup de stresse, où voulait-il en venir? Cependant elle n'hésita pas à lui répondre

Moi aussi je t'aime Spyjer

Elle se retira de lui puis se blottit dans ses bras alors qu'il posa son front sur le sien. La nuit était déjà bien avancer et la fatigue la prit au dépourvue mais elle essaya de rester éveiller pour son chéri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 11:47

Gally se blottit dans les bras de Spyjer tout en lui répondant amoureusement. il devait être 23h et la fatigue envelopper le corps de Spyjer et, sans doute, celui de Gally mais Spyjer ne voulait pas trop rester dans cet état, c'est-à-dire, moite...

-Mon ange! Une douche ça te dit ?

Demanda-t-il en se levant en lui tenant la main avec un sourire doux mais il n'attendit pas qu'elle répondre et l'attira dans la salle de bain puis dans la douche et commença à faire couler l'eau et à savonner son amour tout en repensant à cette phrase qu'il a balançais auparavant...

{ Je te veux pour femme, je supporte plus un seul jour sans t'appeler "ma femme" }

-Gally! Je m'excuse pour les thermes que j'ai utiliser tout-à-l'heure!

Dit-il tout frottant le dos de Gally...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:03

Gally était bien dans les bras de Spyjer jusqu'au moment où celui-ci lui proposa une douche et l'attira, sans attendre sa réponse, jusque la douche. C'est vrai que tous les deux étaient vraiment moite alors une douche ne serait pas de refus. Ils entrèrent dans la douche et Spyjer fit couler l'eau et savonna le dos de sa rockeuse. Puis après une petite minute il s'excusa pour ce qu'il avait dit précédemment. Gally pensa savoir de quoi il faisait référence mais elle fit comme si elle avait oublié. Peut-être étais-ce mieux

De quoi tu t'excuses?

Elle préféra rester de dos pour ne pas qu'il remarque son stresse quand elle repensait à ce qu'il lui avait dis mais apparemment il n'avait pas réfléchit à ses paroles et sa la soulageait un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 22:22

Les deux amoureux prenaient une douche salvatrice. Spyjer s'excusa pour la phrase qu'il avait put déballer et Gally mit quelques secondes à lui répondre ou plutôt demande pourquoi il s'excusait et Spyjer se colla contre son dos savonné, posant sa tête contre celle de son amour...

De cette phrase idiote... enfin non mais je l'ai dit sous l'impulsion de l'endorphine et puis il est trop tôt pour ça puis, il posa sa main sur le ventre de Gally pendant que l'eau parcourait les corps du couples épousant parfaitement leurs courbes, Je ne suis pas prêt ni à ça!

Il retira sa main du ventre humide de son ange et reprit son entreprise, c'est-à-dire, laver le dos de Gally...

-En somme, je m'excuse de t'avoir fait un peu peur avec ça!

Dit-il les cheveux plaquer par l'eau contre son front cachant un peu c'est yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 22:43

Gally posa sa main sur celle de Spyjer alors qu'il l'a mit sur son ventre à elle en se serrant contre elle tous en expliquant pourquoi il s'excusait. La rockeuse ne comprit pas trop où est-ce qu'il voulait en venir en faite. Croyait-il qu'elle ne prenait pas la pilule et le faite qu'il n'avait pas mit le préservatif la mettrait en cloque? Heureusement qu'elle non plus n'était pas prête à sa! Elle tenait à sa liberté, si elle devait avoir un enfant elle pourrait dire adieu à tous ses rêves alors hors de question de tomber dans ce traquenard. Mais elle était surtout soulagé que Spyjer entame cette discussion

Alors qu'il se détacha d'elle pour continuer à la savonner, Gally se retourna et regarda Spyjer dans les yeux qui était caché par ses cheveux mouillé. Elle caressa sa joue délicatement puis elle lui dit

Tu sais, tu n'as pas à t'excuser... Je comprend... Et puis moi même je ne suis pas prête pour ça non plus et je ne veux pas...du moins pas maintenant. J'ai un rêve, c'est de fonder un groupe et de chanter... Et si par malchance je tombait enceinte... et bien... tous ce que j'aurais essayer de monter se brisera, elle baissa la tête, c'est pour cela que je ne veux pas

Dans ses paroles il était très clair qu'elle n'avait pas besoin de préciser qu'elle prenait la pilule, s'était clair comme de l'eau de roche. Alors elle releva la tête puis l'embrassa tendrement pour enfin le câliner

Ce qui ne m'empêche pas de t'aimer
, murmura t elle à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 23:00

Spyjer lava le dos de Gally, qui se retourna pour lui avouer qu'elle aussi n'était pas prête à perdre sa liberté dans c'est foutaise qu'est le mariage et encore par rapport des enfants, tout en plongeant son regard dans celui de Spyjer, qui était à demi-cacher par sa chevelure blonde mouiller puis elle lui rappela son rêve qui est de former un groupe. Dans ces paroles, Spyjer réalisa que Gally avait prit qu'elle précaution comme les pilules ou autre moyens contraceptives puis elle l'étreint et lui glissa à l'oreille après l'avoir embrasser...

Citation :
Ce qui ne m'empêche pas de t'aimer

Ce qui fit sourire Spyjer, qui répondit...

Je n'en doute pas mon coeur! Puis je ferais tout pour que ton rêve se réalise!

Dit-il sur un ton langoureux serrant un peu plus Gally contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 23:36

Gally se sentait bien dans ses bras, ils s'étaient expliqué, avaient mis les points sur les i et donc étaient tous les deux soulagés par leurs précisions à tous les deux. Spyjer lui affirma alors qu'il fera tous pour l'aider à réaliser son rêve, la rockeuse le remercia en lui donnant un long et doux baiser tous en lui caressant la nuque tandis que l'eau coula sur leur peau

Après cette longue embrassade amoureuse, Gally se détacha de lui et l'obligea à son tour de se retourner, elle prit alors le gant, mit du savon dessus et commença à lui savonné le dos avec délicatesse pour ensuite le massé les épaules tous en descendant le long de sa colonne vertébrale, de plus l'eau chaude aidait à décontracté les muscles ce qui pouvait facilité la tache

Que ferais tu pour qu'il se réalise?

demanda-t-elle avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:56

Gally se détacha de Spyjer après cette longue étreinte puis elle l'obligea à se tourner en exerçant une rotation sur ses épaules pour que Gally, à son tour, lave le dos de Spyjer. Le gant frotta le dos, tout endolorit, de Spyjer, qui poussa quelques soupires quand elle commença à le masser, pendant cela elle lui demanda comment il aller si prendre pour aider son rêve à se réaliser...

-Bien je t'ai déjà démontrer que je ne suis pas mauvais à la basse et au chant! Et je veux bien rejoindre ton groupe!

Dit-il avec conviction et le sourire puis il se tourna un peu pour pouvoir déposer un baiser sur les lèvres de Gally...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 15:31

Gally continua de masser son dos tous endoloris par le sport de chambre qu'ils venaient de pratiquer il y a quelques minutes déjà. La rockeuse s'appliqua à le détendre, il en avait bien besoin. Elle aussi par la même occasion mais elle n'en fit pas par, voulant s'occuper d'abord de son aimé. L'eau chaude de la douche continuait à dégouliner sur les deux corps, de la fumer du à l'évaporation embrumait les vitres de la douche qui condensait un peu, laissant les glaces de la salle de bain perler. Mais s'était évident, rien de tel qu'une bonne douche pour se revigorer et se vider l'esprit.

Lorsqu'elle eut fini de le masser, elle reprit le gant dont elle remit du gel douche et l'appliqua sur la peau de son dos, de ses fesses et de ses jambes. Ensuite elle remonta et le fit pivoter pour qu'il se retrouve face à elle. Elle lui vola un bisou sur ses lèvres avant de lui passer le gant savonneux sur son nez avec un air moqueur alors que lui même avait répondu à sa question en lui affirmant qu'il avait déjà montrer ses talents et qu'il voulait faire partit du groupe. Alors qu'il lui donna un baiser à son tour, Gally resta figé sur place. Avait-elle bien entendu ses paroles? Il voulait intégrer le groupe? Et ses rêves? Et ses études? La rockeuse était contente de sa décision certes mais elle ne voulait pas qu'il gâche sa vie pour un groupe qui peut-être ne fonctionnerait pas. Elle plongea ses yeux onyx dans son regard bleu azur puis elle prit sa tête entre ses mains

Répond moi sincèrement, tu ne fais pas sa pour me faire plaisir au moins?

Bon sur ce coup la elle manqua un peu de tact, bien sur qu'il faisait sa pour elle, s'était évident. Elle passa alors ses mains dans sa tignasse blonde pour dégager ses beaux yeux qui reflétaient les mers des caraïbes

Je pensais que tes études étaient plus importantes que n'importe quoi... Je ne voudrais pas que tu regrettes ta décision un jour ou l'autre. Tu sais pour monter un groupe il faut y consacrer tous son temps libre...enfin 85% de son temps libre,
finit-elle avec un petit sourire

Pourtant elle remarqua bien dans ses yeux qu'il avait prononcé ses paroles avec conviction. Il était prêt à tous pour elle comme elle était prête à tous pour lui. Elle l'aimait tant, elle ne pouvait pas blâmer ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Oharu [ PV premier mec ] { hentai }
» Chambre de Umi[Hentai Pv premier mec]
» La chambre de Rin [ Pv Ryuga ! (Hentai)
» Chambre de Kelly [hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser