Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyLun 18 Fév - 19:29

Alors que Gally était partit sur le toit avec sa guitare, Donald le chiwawa se retrouva tous seul dans la chambre. Au début il restait tranquille allongé dans son panier puis quelques minutes plus tard il se retrouva sur le lit pour finir à aboyer à la fenêtre sur des jeunes qui étaient dans la cours.
Sa faisait maintenant une bonne petit heure que la rockeuse était partit. Mais enfin, elle tourna la clé dans la serrure alors que le chien aboyait derrière la porte. Cependant, Gally était loin d'imaginer ce qu'elle découvrirait, surtout qu'en ce moment elle était aux anges avec son nouvel amour, Spyjer. Donc elle ouvrit la porte et là! C'est le drame...
La litière du chien était toute retourné sur le sol, le coussin du lit était éventré et plein de plume s'étalait un peu partout. Les pieds du bureau était mordillé et griffé
Là Gally avait la bouche grand ouverte, estomaqué par ce qu'elle voyait La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Jawdrop
Le chien s'était réfugié dans son panier sentant la tempête arrivé


Dernière édition par Gally Otsaki le Jeu 17 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyLun 18 Fév - 19:41

Après que le couple quittèrent le toit, il se dirigea vers... Bien pour vous dire je l'ignore c'est drôle surtout que je suis le narrateur (--') ah! attendez non c'est bon! Vive les fiches!! (xD) Vers la chambre de Gally, Spyjer devenait un peu nerveux, non parce que c'était la première fois, non il avait déjà rentré dans une chambre de fille et seule avec elle mais parce qu'il ne savait pas se qu'ils aller faire puis ils arrivèrent de la porte, qui derrière aboyait Donald le chiwawa de Gally mais quand Koko entendit les aboiement il plantait les griffes dans le dos du pauvre Spyjer. Gally ouvra la porte puis entra mais l'intérieur ressemblé plus à un champ de bataille que une chambre de jeune fille, Donald était dans son panier et il était complètement apeuré, sans doute du sort que lui réserve Gally mais Spyjer n'allait pas la regarder si elle commençait à le battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyLun 18 Fév - 19:56

Gally qui était encore plus hors d'elle qu'à l'hôpital, posa sa guitare sur le lit et fondit sur le chien en l'attrapant par la peau du coup. Si elle le voulait elle l'aurait secouer dans tous les sens mais elle ne voulait pas le tuer non plus

Rhhaaaaa! Saleté de chien!!

La rockeuse regarda autour d'elle cherchant quelque chose des yeux dans tous se foutoir, Donald pendant à bout de bras apeuré. Elle le trouva sur bureau, la laisse du chien, elle le prit alors et attacha le chien la petite pièce qui était le coin de toilette

Là! Tu vas rester là méchant

La rockeuse revint dans la chambre en mode furax puis se calma un peu en regardant les dégâts

Pff! J'étais sur qu'il ferait une connerie

Elle se laissa tomber dans le fauteuil en cuir noir et contempla le désastre la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyMar 19 Fév - 12:26

Spyjer regardait la scène, qui lui rappelait celle de l'hôpital... L'hôpital La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Wow bref il fut un peu rassurer que Gally ne violente pas son chien, qui fut "puni" en l'attachant dans un coin mais pendant tout ce remue-ménage Koko faisait ses griffes sur le dos de Spyjer, qui souffrait depuis plus de deux minutes puis il se calma quand Gally s'assit sur son fauteuil de cuir noir, Spyjer resta debout ne sachant pas trop où se mettre...

-Eh bien! C'est petit mais ça fait de gros dégâts!

Dit-il avant de pouffait de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyMar 19 Fév - 20:17

Arrêtes, c'est pas drôle,
dit-elle mi-sérieuse, mi-rigolant

Enfin de toute façon le mal est fait pensa-t-elle. Alors elle prit son courage à deux mains puis commença à remettre de l'ordre. Elle alla chercher un aspirateur qui se trouvait dans un placard à balais dans le couloir puis elle revint dans la chambre et aspira tous ce qui était parterre. Puis elle ouvrit la fenêtre en grand pour brasser l'air qui sentait la litière pour finir par remettre toute les plumes dans son coussin. Sachant très bien qui faudra qu'elle en rachète un puisque celui là avait maintenant plein de petit trou. La jeune femme le jeta alors à la poubelle.
Enfin la chambre était redevenue nickel, il y avait donc le lit deux places contre le mur avec dessus une couette noir à l'opposé un bureau simple avec dessus une tour remplit de disque de groupe de rock et ses disques qu'elle avait enregistré avec son ancien groupe. Une enceinte était accrocher dans chaque coin de la pièce. A coté de l'armoire remplit de fringue trash on pouvais voir une Sandberg Plasma Ice 4 avec un énorme amplis. La fenêtre donnait sur la cour.
Gally s'approcha de sa chaine hifi puis inséra un disque de rock bien sur qu'elle mit en sourdine pour ne pas trop embêter les voisins. Enfin, elle se tourna vers Spyjer et lui dit avec un sourire


Bienvenue dans ma chambre

La rockeuse alla ranger sa Ibanez à coté de la basse puis alla caresser Koko qui s'était enfin calmer après tous se tintamarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyMar 19 Fév - 21:43

Gally semblait un peu énervé et pour cause il fallait qu'elle range tous Entre cette odeur persistante de la litière de Donald, les affaires par terre et le pauvre coussin qui à rendu l'arme à gauche mais d'un coup d'aspirateur tout cela était fait il suffisait de remettre des choses en place et voila comme neuf. Gally ouvra la fenêtre et inséra un CD de Rock, sans doute, puis elle se tourna vers Spyjer en disant "Bienvenue dans ma chambre" et en souriant puis elle déposa sa guitare près de la magnifique basse, Spyjer rangea le petit ampli à coté du énorme...

-Eh bien! C'est une belle chambre que tu as là!

Dit-il d'un air joyeux ...

-'Tin! T'as de la chance! Tu es toute seule dans ta chambre!

Ajouta-t-il d'un air jaloux puis il se dirigea vers la pile de CD deux titre et Album que Gally possédait...

-Nirvana! Red Hot! The Blast!?

Il prit le CD dont il ignorait le nom de l'artiste puis quand il vit la pochette il fut étonné...

-Ah! Mais tu as déjà fais partie d'un groupe!?

Dit-il surprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyMar 19 Fév - 22:04

La rockeuse refit la litière du chien et la remit sous le bureau, son emplacement habituel. Alors que Spyjer regarda les CD et albums, elle s'approcha de lui par derrière et enroula ses bras autour de sa taille et regarda la pochette de son ancien groupe qu'il tenait entre ses mains

C'est mon ancien groupe quand je vivais encore dans mon blède. Mais il y a quelques années maintenant que le groupe est dissout, répondit-elle en faisant la moue

Derrière la porte de la salle de bain, attacher à la chaise, Donald piaillait à en fendre le cœur. Gally soupira en posant sa tête sur l'omoplate de Spyjer

Qu'est-ce que je fais? je le détache ou pas? En même temps je voudrais pas qu'il course Koko mais à l'entendre pleurer comme sa...je supporte pas


Dernière édition par Gally Otsaki le Mar 19 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyMer 20 Fév - 12:30

Gally enroula ses bras autour de la taille de Spyjer et répondit à la question de Spyjer puis il posa le CD à sa place et déposa ses mains sur celles de Gally. Koko avait prit domicile sur le lit de Gally quand Gally posa sa tête contre le dos de Spyjer puis Donald couinait et Gally demanda si elle devait le détacher ou pas et que ça lui fondait le coeur d'entendre ses pleures, Spyjer aussi ne supporte pas ces pleures là...

-Oui détache-le! Et puis Koko ne le griffera pas tans que il ne l'attaque pas ou qu'il ne le réveille pas!

Dit-il avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyMer 20 Fév - 13:17

Gally se détacha difficilement de Spyjer puis ouvrit la porte qui donnait au cabinet de toilette. Donald était toujours attacher et la regardait avec ses petits yeux implorant et tremblant de tous ses membres comme tous les petits chien nerveux. Il lui faisait aussi plein de risettes pour l'amadouer. Sur le coup, Gally lâcha un petit sourire puis le détacha et le prit dans ses bras pour le ramener dans la chambre, celui-ci lui fit plein de léchouille interminable, elle était obliger de lever la tête pour ne pas se faire aspirer le cerveau par le nez (xD) La jeune femme déposa Donald dans les bras de Spyjer

Tiens, voila le gros dur, dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyMer 20 Fév - 14:00

Gally retira ses bras difficilement puis alla chercher Donald dans le salle de bains puis elle revint avec le petit chien dans les bras et il était en train de la léchouiller le visage puis elle le posa dans les bras de Spyjer, qui lui caressait la tête pendant que Donald lui lechouille cette main...

-Eh bien! T'es une petite pile toi!

Dit-il en pouffant de rire puis il leva la tête pour regardait Gally dans les yeux et avec le sourire, il s'approcha d'elle doucement puis l'embrassa tendrement mais ce baiser fut interrompu par les lechouilles de Donald...

-Jaloux va!

Dit-il en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyMer 20 Fév - 16:32

Gally apprécia le baiser de Spyjer lorsque Donald mit son grain de sel. Spyjer rigola et l'accusa d'être jaloux, la rockeuse pouffa de rire également puis caressa le chien qui les empêchait de se faire des mamours

Lui aussi il veut des bisous


Alors elle le prit dans ses bras puis lui fit un gros calinou et lui fit plein de papouilles avant de le mettre dans son panier où il resta tranquille. Il n'avait pas encore remarquer le chat qui faisait la carpette sur le lit. Enfin elle retourna dans les bras de Spyjer puis le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement avant qu'un sourire charmeur apparaisse sur ses lèvres


Dernière édition par Gally Otsaki le Mer 20 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 12:22

Gally prit Donald des bras de Spyjer pour lui faire un gros calinou, à Donald, puis des papouille après tous cela elle lme déposa dans son panier puis c'est au tour de Spyjer d'avoir un gros calinou et des papouilles. Après un doux baiser, Spyjer mit ses mains sur les hanche de Gally et le couple se regarda dans les yeux amoureusement, les visages éclairaient par l'amour...

-Je pourrait restée tout le temps comme ça pendant des heures!

Susurra-t-il à l'oreille de sa rockeuse pour ne pas brisait complètement ce si doux silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 15:27

Gally se sentit frémir lorsqu'elle sentit son souffle dans son cou. Elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme puis lui murmura à l'oreille

J'aimerais que le temps s'arrête de tourner


La rockeuse lui mordilla gentiment le lobe de son oreille puis lui fit des bisous dans le cou pour finir sa course par une embrassade langoureuse et passionné. Elle se lova contre lui. Elle se demandait aussi si se n'était pas trop précipité pourtant son corps le réclamait tous entier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 18:33

Spyjer sourit à la réponse de Gally et encore plus quand elle lui mordilla le lobe mais sa respiration commença à saccader quand elle continua ses machouille puis les baisers dans le cou. Gally l'embrassa langoureusement en plongeant sa langue dans la bouche de Spyjer, leurs langues semblaient jouer ensemble pendant qu'elle se colla contre lui sensuellement puis Spyjer descendit ses mains au niveau des cuisses de Gally pour faire en sorte qu'il a porte, Il continuait de l'embrassait puis il retira sa bouche de celle de Gally pour la couvrire de baisers, un désir charnelle commençait à se sentir entre les deux ados et surtout en Spyjer (Et j'ai dit " en" et pas autre chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 18:58

Gally se sentit fondre sous ses baisers, alors qu'il glissait ses mains au niveau de ses cuisses, la rockeuse s'accrocha à son cou tous en l'embrassant puis elle sauta pour se retrouver sur lui. La seule chose s'est qu'ils furent entrainé en arrière et Spyjer se retrouva sur le lit, dont koko du quitté en sautant manquant de prendre son maitre sur le coin du nez, ainsi que Gally à califourchon sur lui. Sur le coup elle se mit à rire, ne s'attendant pas du tous à tombé à la renverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 19:11

Gally sauta sur Spyjer, ce qui le fit perdre l'équilibre et il tomba en arrière, l'espace d'une seconde il avait peur pour Koko et Gally. Complètement coucher sur le lit de Gally, qui était sur le joyeux misanthrope, il se releva pour rire et de posait sa tête sur l'épaule de Gally...

*Mais qu'est-ce qu'on était en train faire!? c'est trop rapide!!

Songea-t-il, toujours en rigolant puis il déposa un baiser sur l'épaule où il était posé puis continuait pour remonté enfin vers les lèvres de Gally puis il la regarda dans les yeux...
-Mais qu'est-ce qu'on était en train de faire!?

Demanda-t-il en posant son front contre celui de son aimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 19:28

Gally rigola de bon cœur avec Spyjer qui se redressa pour poser sa tête sur son épaule puis l'embrasser et coller son front contre celui de Gally tous en lui demandant ce qu'ils faisaient. La rockeuse sourit alors que Donald commençait à grogner contre Koko qui s'était perché sur le rebord de la fenêtre. Cependant, Gally ne l'entendait pas subjuguée par les yeux bleus de son chéri. Elle était assise sur ses genoux à califourchon. C'est vrai que sa allait vite, trop vite peut-être.

Hum... laisse moi réfléchir,
dit-elle en se tenant le menton.

La rockeuse se laissa glisser à coté de lui pour se retrouver allongé sur le lit, puis elle le tira par le col de sa chemise pour l'embrasser à nouveau

Tu n'aurais pas une petite idée?
murmura-t-elle à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 19:37

Gally semblait jouer avec Spyjer en faisant mine de réfléchir puis elle s'allongea sur le lit et tira Spyjer par le col de sa chemise puis l'embrassa, il mit une prés de la tête de Gally pour ne pas tomber sur elle, même si ceci ne lui déplairait pas (xD), il cramponna les drap du lit et commença à trembler car tout ceci lui fit remonter de mauvais souvenir, il se dégagea et mit sa tête entre ses mains...

-Désolé Gally! Mais je ne peut faire ça!

Dit-il proche des larmes puis il se leva et se mit devant la fenêtre pour regarder la cour, tout en caressant Koko...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 20:54

Gally se redressa en même temps que lui, étonné de sa réaction. Il se leva et alla se poster devant la fenêtre en caressant Koko. La rockeuse ne savait pas quoi dire, étais-ce à cause d'elle? Sur le coup, elle fut très surprise, comme si qu'on lui enlevait le pain de la bouche mais elle se reprit puis se leva aussi et s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras comme une mère câlinerait son enfant

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas

*Ais-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas?*
pensa-t-elle

La rockeuse aurait put être contrarié mais se n'était pas son genre et elle sentait que sa allait trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 21:11

Spyjer regardait par la fenêtre puis il fut rejoint par Gally qui le prend dans ses bras chaud en affirmant que ce n'était pas grave mais il se sentait coupable par rapport à ce qu'il venait de faire mais cela lui fit rappelait son trauma et tout cela aller beaucoup trop vite...

-Je te rassuré! Ce n'est pas de ta faute! C'est moi!

Dit-il en posant sa tête contre celle de Gally et en mettant une main sur l'une de ses joues...

-Je t'aime et je ne veux pas que cette histoire ne dure qu'une journée!

Dit-il en caressant la joue et en serrant les mains de Gally avec l'autre main...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 21:31

Gally fut agréablement surprise, ce qui lui dit la toucha profondément et lui fit plaisir. Le faite qu'il lui dise "je t'aime" était une chose très importante pour elle et sans doute pour lui. Mais est-ce qu'elle l'aimait vraiment? Est-ce cette chose que l'on sent au fond de nos entrailles à chaque fois qu'on pense à la personne qui nous plait, cette sensation qui nous fait vibrer ou qui nous fait décoller dans nos nuages lorsqu'on est prêt de cette personne que l'ont appelle amour? Alors oui elle l'aimait et ne voudrait que se soit une histoire d'un jour. Alors elle le regarda dans les yeux tous en laissant son front contre le sien puis elle serra un peu plus sa main dans les siennes

Moi aussi je t'aime

La rockeuse le serra dans ses bras

Ne me laisse pas
,
finit-elle par dire en blottissant son visage dans le creux de son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 21:46

Gally serra un peu plus fort Spyjer quand elle dit qu'elle l'aimait puis elle lui "ordonna" de ne pas la quittait...

-Et pourquoi je te quitterais!? Je me sens vivant auprès de toi!?

Dit-il en déposant un baiser dans le cou de Gally puis il eut une idée puis essayer d'atténuer le désir charnelle dont il commençait à être la victime...

-Ça te dit de jouer un morceau!?

Demanda-t-il avec le sourire...

-La chanson que tu veux!

Ajouta-t-il en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyJeu 21 Fév - 22:05

Oui qu'elle était sotte, pourquoi il la quitterait? En même temps elle n'était pas parfaite non plus il faut dire comme tous le monde. Chacun à ses défauts. Les siens il aura le temps de les découvrir (x) ) Spyjer lui proposa alors de jouer un morceau, elle se décolla de lui en le regardant en haussant un sourcil.

Je veux bien mais je risque d'embêter les voisins

La rockeuse pouffa de rire puis alla chercher sa basse qu'elle tendit à Spyjer puis elle prit la guitare. Elles les brancha toute les deux sur l'énorme amplis puis elle se tourna vers lui en mettant la bandoulière de la guitare autour d'elle pour bien la tenir

J'espère que tu sais jouer de la basse car tu vas devoir me suivre

Alors elle commença à jouer Someday de Nickelback


J'espère que tu aimes
, dit-elle avant de se mettre à chanter

How the hell'd we wind up like this
And why weren't we able
To see the signs that we missed
And try to turn the tables
I wish you'd unclench your fists
And unpack your suitcase
Lately there's been too much of this
But don't think it's too late

Nothing's wrong
Just as long as you know that someday I will
Someday, somehow
I''m gonna make it alright
But not right now
I know you're wondering when
You're the only one who knows that
Someday somehow
I'm gonna make it alright
But not right now
I know you're wondering when

Well I'd hope that since we're here anyway
That we could end up saying
Things we've always needed to say
So we could end up staying
Now the story's played out like this
Just like a paperback novel
Let's rewrite an ending that fits
Instead of a Hollywood horror

Nothing's wrong
Just as long as you know that someday I will
Someday, somehow
I''m gonna make it alright
But not right now
I know you're wondering when
You're the only one who knows that
Someday somehow
I'm gonna make it alright
But not right now
I know you're wondering when
You're the only one who knows that
I know you're wondering when
You're the only one who knows that
I know you're wondering when

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptyVen 22 Fév - 13:15

Gally se décolla de Spyjer en haussant les sourcil et en disant que elle risque d'embêter les voisins...

-Tu sais! Ce qu'on allait faire il y a deux minutes aller les embêter mais bon!

Dit-il en pouffant de rire et prennant la basse et répond à la question de Gally...

-Bien sur! Mais Nickleback, je peux plus me les voir en peinture!

Dit-il en grimaçant mais joua quand même, il écouta la voix de Gally puis quand elle finit il la regarda avec avec tout son amour puis il commença à jouer Can't Stop des Red Hot Chilli Peppers et puis à Chanter...

-Can't stop addicted to the shin dig
Cop top he says I'm gonna win big
Choose not a life of imitation
Distant cousin to the reservation
Defunkt the pistol that you pay for
This punk the feeling that you stay for
In time I want to be your best friend
Eastside love is living on the westend
Knock out but boy you better come to
Don't die you know the truth is some do
Go write your message on the pavement
Burnin' so bright I wonder what the wave meant
White heat is screaming in the jungle
Complete the motion if you stumble
Go ask the dust for any answers
Come back strong with 50 belly dancers

The world I love
The tears I drop
To be part of
The wave can't stop
Ever wonder if it's all for you
The world I love
The trains I hop
To be part of
The wave can't stop
Come and tell me when it's time to

Sweetheart is bleeding in the snowcone
So smart she's leading me to ozone
Music the great communicator
Use two sticks to make it in the nature
I'll get you into penetration
The gender of a generation
The birth of every other nation
Worth your weight the gold of meditation
This chapter's going to be a close one
Smoke rings I know your going to blow one
All on a spaceship persevering
Use my hands for everything but steering
Can't stop the spirits when they need you
Mop tops are happy when they feed you
J. Butterfly is in the treetop
Birds that blow the meaning into bebop

The world I love
The tears I drop
To be part of
The wave can't stop
Ever wonder if it's all for you
The world I love
The trains I hop
To be part of
The wave can't stop
Come and tell me when it's time to

Wait a minute I'm passing out
Win or lose just like you
Far more shocking
Than anything i ever knew
How about you
10 more reasons
Why i need somebody new just like you
Far more shocking than anything I ever knew
Right on cue

Can't stop addicted to the shin dig
Cop top he says I'm gonna win big
Choose not a life of imitation
Distant cousin to the reservation
Defunkt the pistol that you pay for
This punk the feeling that you stay for
In time I want to be your best friend
Eastside love is living on the westend
Knock out but boy you better come to
Don't die you know the truth is some do
Go write your message on the pavement
Burnin' so bright I wonder what the wave meant

Kick start the golden generator
Sweet talk but don't intimidate her
Can't stop the gods from engineering
Feel no need for any interfering
Your image in the dictionary
This life is more than ordinary
Can I get 2 maybe even 3 of these
Come from space
To teach you of the pliedes
Can't stop the spirits when they need you
This life is more than just a read thru
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] EmptySam 23 Fév - 13:12

Gally l'écouta et joua avec lui avec plaisir. Quand la chanson fut finit, la rockeuse déposa délicatement la guitare contre le mur à coté de l'ampli puis alla sur le lit, se laissant tomber sur le dos derrière Spyjer qui tenait toujours la basse dans ses mains. Gally mit son bras sur ses yeux et resta là sans bouger

Je crois que si je continue je n'aurais plus de voix... dit-elle en faisant une grimace

Soudain son estomac se mit à grogner rageusement de tel que l'on aurait put croire que s'était Donald qui grognait après le chat. Confuse, elle pouffa de rire en mettant une main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]   La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la rockeuse!! [pv Spyjer][hentaï possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Oharu [ PV premier mec ] { hentai }
» Chambre de Umi[Hentai Pv premier mec]
» La chambre de Rin [ Pv Ryuga ! (Hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser