Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Come Back...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Come Back... Empty
MessageSujet: Come Back...   Come Back... EmptyMar 29 Jan - 0:40

Un vent glacé souffle dans les arbres se déchirant sur les branches et produisant ainsi des sifflements stridents semblables à des cris suraiguës. L'immense portail de fonte à l'entrée du pensionnant laisse échapper un grincement lugubre en pivotant sur ses jongs.
Haruka s'avance dans l'allée en regardant à gauche et à droite remarquant de maigres changements ici et là tandis qu'elle constate que globalement, le pensionnat est resté le même.
Voici des mois pourtant que la jeune Haku l'a quitté. Une nuit, l'adolescente nipponne ne trouvant pas le sommeil et le chemin qui mène aux rêves, a descendu les marches du hall. Ses pas l'ont mené jusqu'aux grilles extérieures et plus personne ne l'a revu...
Pourquoi une telle fuite ? Même Haku l'ignore... Mais ce qui est évident, c'est qu'elle est maintenant de retour !
Emmitoufflée dans un long manteau noir, les mains fourrées dans ses poches, Haku marche le long de l'allée couverte de neige, de glace et de givre. Les brindilles gelées craquent sous ses pieds mais Haku ne fait pas attention et poursuit sa marche. Deux katanas enveloppés dans un tissus noir attachés dans son dos constituent visiblement les seuls possessions de la japonaise.
Finalement, elle s'arrête au pied des marches du pensionnat et lève la tête pour observer le bâtiment qui s'élève devant elle.


- Six mois... C'est long, n'est-ce pas ?

Haku tourne les talons et s'assoit sur les marches. Elle sort un briquet en argent de sa poche et l'allume en contemplant la flamme puis elle l'éteint et regarde les grilles et le portail de fonte.

- Ai-je eu raison de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptySam 2 Fév - 17:11

Une jeune femme, habillé d'un jean noir troué sur les genoux, un gros pull a col roulé blanc et une longue veste noir, emmitouflé dans son écharpe sortit de la bâtisse avec sur le dos sa guitare électrique se trouvant dans sa housse protectrice et aux pieds de grosse rangers. L'accoutrement typique des rockeurs enfin le style de Gally quoi. Alors qu'elle descendit les marche du hall, elle se demandait où elle pourrait bien trouver des personnes motivés pour monter un groupe et comment les trouver... Peut-être en mettant une annonce qui sait peut-être que quelqu'un serait intéressé, on ne sait jamais.
Gally ouvrit alors la porte du pensionnat en grand, laissant entré une bourrasque qui la décoiffa complètement, heureusement qu'elle a les cheveux court pensa-t-elle. Un frisson la parcourra jusque l'échine tellement il faisait froid dehors mais quand on a envie de jouer il faut bien se déplacer pour ne pas dérangé ses voisins de chambre.
La jeune femme remarqua alors une personne assise sur les marches, elle s'approcha par derrière, ses rangers n'étant pas discrète, signala automatiquement la jeune fille de sa présence


salut! Tu fais quoi toute seule là?


La rockeuse se plaça devant elle et la regarda de tous son haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptySam 2 Fév - 17:25

Après quelques minutes de silence, Haku entend la porte du pensionnat s'ouvrir derrière elle puis des pas descendre les marches et une jeune femme se planter devant elle avec une certaine présence qui exclue toute timidité de sa part. La jeune japonaise baisse d'abord la tête vers son briquet, le range dans sa poche machinalement et enfin lève la tête vers son interlocuteur.
Haku sourit passivement avant de lui répondre quelques secondes plus tard :


- Toute seule ?*Elle rit légèrement avant de poursuivre* Je viens d'arriver !

Après avoir longuement regarder la jeune femme qui lui fait face, elle demande à son tour :

- Et toi ? Où vas-tu par un froid pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptySam 2 Fév - 17:39

Gally haussa un sourcil à la réponse de la jeune fille. Elle pencha un peu la tête puis remit correctement la bandoulière de sa guitare sur son épaule. Ayant remarqué le briquet de cette fille, cela lui donna la soudaine envie de fumé ce qu'elle fit sans trop se posé de question. Alors, elle sortit de sa poche son paquet puis se mit une clope au bec avant de se tourner dos au vent pour réussir à l'allumer. Lorsqu'enfin elle y arriva, elle prit une grande bouffé et se retourna vers son interlocutrice

Moi, je vais dans un endroit où je pourrait jouer tranquille sans déranger mes voisins

Gally laissa échapper la fumé de sa bouche puis elle ajouta

Je m'appelle Gally, je suis nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptySam 2 Fév - 18:01

Haku observe la jeune femme s'allumer une cigarette non sans difficulté à cause du vent qui souffle sans avoir envie de s'arrêter apparemment. La japonaise garde son sourire passif mais ne s'autorise aucun commentaire quand la rockeuse lui explique son projet d'aller jouer de sa musique sans ennuyer les pensionnaires, probablement en cours ou en salle d'étude, penchés sur leurs devoirs d'étudiants.
Haku réfléchit un moment alors que de son côté, la jeune femme se présente à elle.


- Nouvelle ? *Haku rit de nouveau* Ne le prends pas mal surtout mais j'ai peine à y croire ! Tu n'as l'air ni perdue ni déboussolée comme la plupart des nouveaux pensionnaires !

Haku cesse de rire mais concerve son sourire.

- Moi, c'est... Haku ! *Elle marque une pause assez brève* Rockeuse à ce que je vois, n'est-ce pas ?

La jeune japonaise passe sa main droite dans sa chevelure noire plus par tic que pour dégager véritablement ses cheveux de son visage et fait un signe vague vers les portes du pensionnat de la main.

- Aussi loin que remontent mes souvenirs, je crois qu'il y a une salle réservée à la musique ! Elle est insonorisée et je pense qu'il doit y rester du matériel d'assez bonne qualité... Enfin bon, peut-être qu'elle n'existe plus après tout mais ça vaut le coup d'essayer... si tu es intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptySam 2 Fév - 18:26

Gally se mit à rire à son tour, portant la cigarette pour en retiré une bouffé à nouveau. D'après la fille, elle n'avait pas l'air d'être nouvelle et pourtant si seulement elle ne montrait pas qu'elle était perdu à certain endroit, par exemple elle a mit une bonne demi-heure à trouver le couloir des dortoir ou encore les douches dont elle remarqua qu'ils étaient mixte, que du bonheur pour elle surtout si il y a des beaux mecs Come Back... Wow Laughing

Si tu le dit c'est que c'est vrai, répondit-elle avec un mince sourire


Ensuite la jeune fille se présenta au nom d'Haku et demanda enfin affirma que Gally était rockeuse. Un point pour la japonaise pensa-t-elle rieuse. C'est tellement flagrant qu'on se demande comment on ne pourrait pas le remarquer enfin bref Gally continua à sourire à la fille et fut soudain intéresser par ce qu'elle venait de lui dire


Oui je suis rockeuse, je joue en amateur. Si tu sais où sa se trouve je veux bien te suivre. Sa m'empêchera d'aller me geler en ville

La rockeuse laissa tomber son mégot parterre et l'écrasa pour l'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptySam 2 Fév - 18:51

La japonaise se lève, réajuste son blouson sous ses deux katanas et s'étire comme un chat bien qu'elle ne soit pas restée assise sur ces marches glaçées si longtemps.

- Ok ! Suis-moi !

Haruka glisse ses mains dans ses poches, pivote sur son pied gauche et se dirige vers les grandes portes du bâtiment principal du pensionnat. Elle sort sa main droite et pousse du bout des doigts la porte qui s'ouvre en grinçant légèrement comme si la porte ricanait de voir ainsi Haku de retour en ces lieux.
La jeune femme soupire silencieusement en pensant dans son for-intérieur : *Très amusant...*
Après quelques minutes à arpenter les couloirs sans fin du pensionnat, monter des escaliers, passer des portes, rencontrer quelques élèves ici et là et les avoir saluer négliemment pour certains d'entre eux, Haku ouvre une dernière porte, jette un coup d'oeil à l'intérieur et se tourne vers Gally pour lui adresser un sourire victorieux.


- On dirait que mes souvenirs sont bons !

La japonaise s'écarte de l'ouverture et laisse Gally pénétrer dans la pièce.
Plutôt grande pour un studio, la pièce est effectivement pourvue d'un certain matériel aussi bien pour le rock que pour le classique : des emplis, une guitare acoustique, une basse, une batterie, plusieurs micros, des pupitres pour y poser les partitions mais aussi un piano classique, un clavier, des chaises dispersées un peu partout, une multitude cables jonchent le sol et un ordinateur relié par certains cables à quelques emplis pour servir de balance sûrement.
Haruka ne connaît pas grand chose à la musique et encore moins à l'électronique alors à par supposer, elle ne peut pas faire grand chose pour s'expliquer le rôle de certains appareils présents dans la pièce.
Haku s'avance à son tour. Elle s'approche du piano et passe son doigt sur les touches sans produire le moindre son, juste pour y déceler un peu de poussière.


- C'est un peu poussièreux mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptySam 2 Fév - 22:41

La rockeuse suivit le pas de la japonaise. Elle ne connaissait pas encore tout à fait le pensionnat alors elle se laissa guider par celle-ci. Elles arpentèrent plusieurs couloirs et croisèrent quelques élèves au passage qui les salua. Haku avait l'air d'être connu et pourtant elle venait d'arriver au pensionnat remarqua Gally. Peut-être qu'elle était partit pendant un moment. Enfin bref se n'était pas ses affaires. Lorsqu'elles arrivèrent dans la salle dites Gally resta bouche-bée devant ces merveilles. Elle avait l'impression de voir de milliés d'étoiles trop ému pour trouvé quoi que se soit à dire. Dans cette salle il y avait tous ce qu'elle avait besoin pour monter un groupe il manquait plus que les membres!

Ouah...

Seul ce mot passa le seuil de sa bouche tellement elle était émerveillée de voir sa. Haku glissa ses doigts sur le clavier du piano et fit remarquer que s'était poussièreux

T'inquiète avec moi dans les parages sa va redevenir tous beau tous propre

La rockeuse rigola puis elle ferma la porte et s'approcha de l'ampli pour les guitares électriques. Elle sortit la sienne de sa housse de protection puis la brancha pour enfin sortir quelques notes de UnforgivenII (imaginez qu'il y a que le son de la guitare^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptyDim 3 Fév - 16:42

[HRP : chouette kit Wink j'adore]

Haruka s'éloigne du piano et examine rapidement le contenu de la salle de musique. Un sourire nostalgique s'esquisse lentement sur ses lèvres alors qu'elle se dit que finalement à par la poussière (et encore, l'endroit n'ayant jamais été réellement propre), ce lieu est resté fidèle à ses souvenirs.
Après un second soupir silencieux, sa mélancolie s'évanouit pour laisser place à une certaine satisfaction pour avoir donner un petit coup de pouce à Gally qui semble émerveillée.
Le visage de la jeune rockeuse toujours rayonnant inspire la gaieté chez Haku qui arbore de nouveau son sourire toujours aussi passif mais maintenant amusé par le comportement de Gally.
La japonaise ouvre la bouche mais ne dit pas un mot lorsqu'elle s'aperçoit que la jeune femme prépare son matériel pour commencer à jouer de sa guitare. Haku se tait alors et s'assoit sur une chaise pour écouter un air inconnu par Haruka et admirer l'habileté des doigts de cette brillante musicienne qui glissent sur les cordes de la guitare avec précision, rapidité et délicatesse combinées.


* Je ne m'y connais pas énormément mais suffisemment pour reconnaître qu'elle a du talent ! *

Après un court instant, Gally joue la dernière note et un silence léger s'intalle mais rapidement brisé par un applaudissement modéré mais sincère d'Haku. Un même sourire amusé mais également admiratif sur les lèvres et un clin d'oeil complice, la japonaise se penche vers l'avant en courbant le dos et en posant ses avant-bras sur ses cuisses.

- Dis-moi, à quand le prochain concert ? J'aimerai bien voir ce que ça donne avec un groupe complet ! Ca doit valoir le coup : aucun doute là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptyDim 3 Fév - 19:52

[hj: merci Smile mais faut féliciter Tenshi et Kaoru Wink ]

Après avoir commencé à jouer les note de UnforgivenII, Gally se retrouva propulsé dans un monde où seule sa musique comptait. Le faite d'avoir découvert cette endroit avec Haku lui donnait une énorme chance de trouvé des personnes qui en aurait dans le ventre pour faire partit du groupe qu'elle comptait monté. Alors que les dernières notes prenaient fin, les applaudissement de la japonaise fit redescendre sur terre la rockeuse. Le sourire aux lèvres, elle salua son public même si celui-ci était en comité restreint

Merci

La jeune fille lui demanda quand serait le prochain concert et surtout que sa devait valoir le coup si le groupe était au complet

Tu rigoles, sa vaut pas le coup...c'est sensas! Imagine toi avec le batteur, le guitariste et le bassiste sur une scène où tous ton public t'acclame comme des ouf!

A ses paroles, Gally se retrouvait avec son ancien groupe alors qu'ils faisait un carton auprès des jeunes de leur régions, s'était la belle époque pensa-t-elle. Sur le coup elle se mit à soupirer puis rangea sa guitare dans sa housse. C'est sur le chemin pour devenir pro n'était pas à porter de bras, elle devra en bavé pour y arriver. La rockeuse se retourna vers Haku

Merci de m'avoir fait découvrir cette salle

Elle lui offrit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptyLun 4 Fév - 16:29

[HRP : ^^' bravo à eux en tout cas]

Amusée par la surexcitation et l'enthousiasme de Gally, Haruka comprend que la jeune femme n'est pas une débutante. Ca ne fait aucun doute que la rockeuse a travaillé et travaille toujours autant voire plus pour perfectionner son art.
C'est avec un petit sourire discret que la japonaise accueille certaines informations : Gally, guitariste dans le monde du rock, douée d'un talent plus qu'admirable, probablement membre d'un groupe ou du moins l'était
* Ce qui ne fait aucun doute là dessus ! *, dotée de plus d'un style bien à elle (aussi bien vestimentaire que caractériel)...

* Elle a de bonne chance de passer pro et d'être aimée de son public ! *

Haruka se redresse et repose son dos sur le dossier de sa chaise en prenant un air intéressé mais sans l'être vraiment comme si la japonaise désirait cacher son jeu.

- Tu cherches des musiciens ou tu les as déjà trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptyLun 4 Fév - 21:46

La rockeuse ferma la housse puis prit une chaise et s'assit devant le piano, dos au clavier. Posant ses coudes sur ses cuisses et sa tête dans ses mains elle répondit à la japonaise qui avait l'air d'être intéresser d'en savoir plus sur elle même si elle ne le montrait pas trop

Je cherche des musiciens, j'espère trouvé des motivés et surtout des gens qui adore sa!

Gally se redressa puis en haussant un sourcil elle lui demanda

Tu ne connaitrais pas des gens par hasard?

La jeune femme se demandait si sa chance de monter un groupe n'était pas cette fois ci à porter de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptyLun 4 Fév - 23:29

Haruka fait basculer sa chaise vers l'arrière en s'appuyant sur ses pieds et se met à se balancer doucement d'avant en arrière mais sans prendre le risque de tomber.

- Hum... Personnellement, je connais deux excelents guitaristes dont l'un se tourne à présent vers la basse... ainsi qu'un très bon batteur ! L'ennui... C'est qu'ils ne sont plus au pensionnat...

A ces mots, Haku note une pointe de déception sur le visage de Gally. La jeune japonaise s'empresse d'ajouter sur un ton ferme :

- Mais ça ne sert à rien de déplorer les absents ! Des musiciens, ici, il y en a ! Des rockeurs, aussi ! Passe une annonce, les intéressés te répondront sans se faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptyMer 6 Fév - 17:56

Gally avait eut une lueur d'espoir lorsque la japonaise lui parla d'un bassiste et d'un guitariste mais son enthousiaste retomba lorsqu'elle rajouta qu'ils n'étaient plus au pensionnat

Bon bah dommage alors

La rockeuse releva la tête vers Haku avec un petit sourire

Oui j'avais idée de faire sa, une annonce et je pense que c'est la meilleur solution

La jeune femme se releva puis contempla la salle tout en ce tenant le coude

Sa serait génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptySam 9 Fév - 23:14

[HRP : Désolé pour le retard ^^']

Haku cesse de suite de se balancer sur sa chaise. Elle détend ses jambes et se redresse un peu. Perplexe, elle se met à réfléchir pendant quelques minutes pendant que Gally observe la pièce et son matériel.

- Hum... Pour les musiciens, je ne peux pas t'aider à choisir : premièrement, parce que c'est ton groupe et ton style de musique et deuxièmement, parce que je viens à peine d'arriver !

La japonaise passe sa main sur sa nuque.

- Je ne peux pas te recommander des gens qui ne sont peut-être plus au pensionnat ou qui ne jouent plus etc...

L'adolescente soupire doucement, plonge ses mains dans ses poches pour les fouiller longuement mais sans trouver l'objet de ses recherches. Elle enlève ses deux katanas, les pose par terre à côté de sa chaise, se lève pour enlever maintenant son long manteau et le déposer sur le dossier de la chaise. Avec toujours une certaine perplexité sur le visage, elle fouille à présent machinalement dans les poches d'un jean noir presque gris usé au niveau des genoux et du bas où le tissus commence à blanchir. Finalement, Haku sort une carte noire et rouge de la poche arrière de son vieux jean.

- Cependant, je sais où tu pourrais débuter et rencontrer de futurs fans !

Haruka lui tend la carte en lui faisant un clin d'oeil complice. La carte est simple et basique. C'est un rectangle de papier cartonné légèrement abîmée sur lequel est écrit en rouge sur fond noir "Apocalypse" suivie d'une adresse et d'un numéro de téléphone.

- C'est une vieille carte, c'est vrai ! Mais elle est toujours valable ! L'Apocalypse est un bar pour les jeunes ! Il est dans la ville, près du pensionnat ! Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y aller mais je trouve l'ambiance sympa et le patron de l'établissement y organise des concerts avec des groupes de la région ! Ce n'est pas vraiment le pied : la scène n'est pas très grande et la salle ne peut pas contenir beaucoup de monde... Mais j'ai cru comprendre que certaines personnes qui assistent aux concerts travaillent pour des maisons de disques... Ca peut toujours être une information intéressante et à ne pas négliger !

Tout en expliquant son conseil, Haku essaie d'enlever les plis de sa chemise blanche, plus un tic qu'un réel désir de se montrer vraiment présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptyLun 11 Fév - 20:21

Alors que la rockeuse contempla la salle et les instruments, elle sortit de sa poche son paquet de cigarette, une petite pression et une d'entre elle apparut pour que Gally la prenne dans la bouche. Dans son autre poche elle sortit son briquet puis alluma la clope et inspira une bonne bouffé avant de la recraché une bonne minute après. La jeune femme se retourna face à la japonaise qui avait enlever sa veste et posé ses katanas.

Tu sais pour les membres du groupe je t'aurais pas demander de choisir. Je sais ce que je veux...

Elle reprit une bouffé puis déposa la cendre dans le cendrier qui se trouvait sur l'amplis. Enfin, Haku lui donna ce qu'elle cherchait depuis un petit moment dans ses poches. Une carte rouge et noir avec le nom d'une boite dessus: l'Apocalypse

Ah ouais? Sa peut être pas mal...merci

Gally lui prit la carte et la mit dans sa poche

J'irais lorsque j'aurais trouvé tous les membres. En attendant je vais m'amuser à faire une annonce, qui sait peut-être qu'il y aura des intéressés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptyLun 11 Fév - 23:53

Quand Gally prend la parole pour en quelque sorte expliquer à Haruka qu'elle sait ce qu'elle veut comme musicien, la japonaise rit de bon coeur pendant un court instant et répond :

- Ah mais je n'en doute pas !

Haku suit distraitement la carte des yeux et la regarde disparaître dans la poche de la jeune rockeuse puis elle se tourne, tend sa main pour attraper son long manteau qu'elle enfile et ses katanas qu'elle garde en main.

- Je vais te laisser maintenant !

La japonaise se dirige vers la porte, glisse sa main sur la poignée et ouvre la porte. Avant de sortir de la pièce, elle tourne la tête et fait un clin d'oeil à la jeune femme qui se tient au centre de la salle de musique.

- Au plaisir ! Fais moi signe quand tu auras monté ton groupe ! J'attends tes futurs concerts avec impatience !

Un sourire sincère étire doucement ses lèvres et sans plus de cérémonie, Haruka sort en laissant la porte légèrement entrouverte et s'éloigne lentement. Ces pas résonnent dans le couloir et parviennent de plus en plus étouffés aux oreilles de Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... EmptyMar 12 Fév - 0:41

La japonaise reprit ses affaires et se dirigea vers la porte mais avant de sortir elle se tourna vers la rockeuse et lui fit un clin d'œil en lui disant qu'elle était impatiente d'attendre ses futurs concerts. Gally lâcha un sourire à sa réplique

Pareil pour moi, à la prochaine... répondit-elle alors que la jeune fille avait disparut dans le couloir

Gally resta au milieu de la pièce, pensive, laissant sa clope se consumer entre ses doigts. Elle sortit de sa poche la carte que Haku lui avait donné, celle de la boite. Elle la tourna entre ses doigts puis d'un air décidé, la jeune femme tira une dernière taff de sa cigarette pour qu'elle finisse écraser dans le cendrier. La rockeuse remit sa guitare sur son épaule puis partit rapidement de la salle puis se dirigea vers un lieu où elle serait sur de trouver des musiciens fou de rock, enfin elle l'espérait...


[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Come Back... Empty
MessageSujet: Re: Come Back...   Come Back... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back
» .::.Back to basics.::.
» Flash back
» Back au pensionnat...[Mimie.]
» Come Back / Remember [PV Premier mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser