Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Back au pensionnat...[Mimie.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Back au pensionnat...[Mimie.] Empty
MessageSujet: Back au pensionnat...[Mimie.]   Back au pensionnat...[Mimie.] EmptyDim 27 Mai - 16:48

Il se souvenait très bien de la première fois où il était venu ici, tout ça parce que la voiture s'était planté à deux kilomètres environs, et puis finalement il avait séjourné un petit moment ici, jusqu'à ce que le devoir l'appelle. Et ouais, malgré tout il avait finit par être un meilleur gars qu'on ne le pensait, il était parti avec Yuki, (son ex pas très normal ça^^), surtout pour aider Yam, avec des problèmes majeurs. Quoi qu'il en soit Yuki et lui avait toujours une relation aussi explosive et pleines de disputes, ils étaient plus comme des frères et soeurs, ils avaient décidés de tous deux revenir, et elle était euh... quelque part en ville, enfin bon ils étaient toujours le plus éloignés possibles l'un de l'autre. Il avait un sac, toujours avec son katana dedans, et il entra finalement dans le hall. Il commença à réfléchir, il devait monter les escaliers. Il s'en approcha donc, et entendit des pas dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Back au pensionnat...[Mimie.] Empty
MessageSujet: Re: Back au pensionnat...[Mimie.]   Back au pensionnat...[Mimie.] EmptyDim 27 Mai - 16:58

Yumie etait dans le hall.Elle poireauté dans le sofa près de la table d'acceuil.Elle lisait un livre sans dire un mot.Enfin elle lisait plûtot un manga.Elle s'ennuyait a mourrir en laissant praitre sa fatigue elle baya.

"tain y'a rien a faire ici!c'est nulleuhhhh"

La dame d'acceuil al regarda bizzarement,Yumie n'y fit même pas attention.Elle etait trop concentrée sur ses malheurs ^.^.Si seulement un nouvel élève garçon ou fille peut importe pouvait arriver elle lui sauterai dessus.Mais eprsonne le hall etait desert sauf une personne au cheveux violet allongé dans le sofa a rien faire et a s'ennuyait a mourrir qui etait la.....Elle entendit un bruit.des pas et une voix de déjà entendu.Elle leva doucement la tête et le regarda bizzarement

"tain j'ai d'ja vue cette tête mais ché plus ou!sa fait peur.... bouuuuu"

La dame de l'acceuil prononca un prénom : Takeshi Ono.Yumie devisagea le garçon essayant de trouver pourquoi il lui rappellait quelqu'un.finalement le noir total.Elle qui était flemmarde de anture ne chercha pas plus longtemps!

"Tien un nouvel arrivant!je suis Yumie Hichiyama!"

Elle retourna dans son livre

[et oui c'est plus Hitaka ^^Elle a trouné la page de son rpemier amour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Back au pensionnat...[Mimie.] Empty
MessageSujet: Re: Back au pensionnat...[Mimie.]   Back au pensionnat...[Mimie.] EmptyDim 27 Mai - 17:22

[C'est bien compliqué mdr, non ça va !]

Tiens je te donne les clés de ton ancienne chambre, c'est ce que la plupart des "revenants" veulent, ça te va ?

- Parfait je vous remercie !

Il avait plus ou moins apperçut les deux personnes sur le banc mais n'y avait pas prêté attention. Il était occupé avec la dame de l'accueil, la personne de l'escalier, lui avait fait remarqué qu'il n'irait nul part sans passer par l'accueil, "héhé pas bête", s'était-il dit ! Il se sentit observé, mais nê s'y interressa pas, c'est seulement en entendant Yumie qu'il se sentit complètement concerné, il se tourna vers la jeune fille. Il savait bien qu'il était sortie avec une fille ici. Mais il n'aurait pas cru tomber sur elle en premier, d'ailleurs ça ne faisait pas vraiment parti de ses plans, il ne l'avait jamais prévenu de son départ, et il l'avait surement fait souffrir, pfffou la joie !

- Euh...salut, ben Takeshi Ono...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Back au pensionnat...[Mimie.] Empty
MessageSujet: Re: Back au pensionnat...[Mimie.]   Back au pensionnat...[Mimie.] EmptyDim 27 Mai - 17:31

Elle ferma son livre et rigola quand il s'approcha d'elle.Elle le regarda dans les yeux et posa son livre sur le sofa pour tendre sa main.

" a se que j'ai pu entendre tu est dejà venue ici! et bien rebienvenue Takeshi !"

Elle regarda la dame de l'acceuil qui lui fesait signe de partir avec lui.Vue la tête de la dame elle voulait se debarasser le plus vite possible de Yumie pour avoir al paix et plus entendre Yumie se plaindre!

"Tu a besoin de revisiter le pensionnat?"

En effet Yumie ne reconnaissait pas le garçon ets a se voyait.elle montrait beaucoup de sympathie etd e gentilesse dans ces phrases mais aps comme si elel connaissait la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Back au pensionnat...[Mimie.] Empty
MessageSujet: Re: Back au pensionnat...[Mimie.]   Back au pensionnat...[Mimie.] EmptyDim 27 Mai - 17:46

En fait ça lui faisait assez bizarre, enfin quoi vous trouvez ça normal de pas reconnaître son ex, vous ? Surtout après quelques mois ! D'accord il avait légèrement changer, même pas mal, il avait des cicatrices en plus dûes aux combats, physiquement et mentalement il était plus le même. Bon ils avaient pas été ensembles très longtemps après tout. Il ne fit pas de remarques là-dessus pour le moment et acquiesca en silence. Il alla reprendre ses sacs et revint sur ses pas.

- Je suis bien de REtour. Ouaip, je vais reprendre ma chambre.

Il se dirigea donc vers l'escalier et y attendit Yumie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back au pensionnat...[Mimie.] Empty
MessageSujet: Re: Back au pensionnat...[Mimie.]   Back au pensionnat...[Mimie.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back au pensionnat...[Mimie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas au pensionnat
» De retour au pensionnat
» une nouvelle au pensionnat...
» .::.Back to basics.::.
» entree au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser