Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Come Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Come Back Empty
MessageSujet: Come Back   Come Back EmptyMer 26 Déc - 22:07

1 An était passé après le départ de Vaan du pensionnat, il avait maintenant 22 ans, ses études étant baclés, il travaillait dans une carrière pas trop catholique, celle de tueur...il arriva en moto, enleva son casque et arrivait enfin dans la cour du pensionnat, ses yeux étaient cachés par des lunettes de vue teinté. Il n'avait pas eu beaucoup d'amis dans ce pensionnat, sauf une fille, dont qu'il se rappelle que le nom Yuki, puis son portable commence a vibrer, il l'ouvra et le consulta, une new de son agence "d'emploi", qui disait qu'il fallait qu'il reste dans ce pensionnat pour qu'il efface les traces de son dernier meurtre il y a 1 semaine en Russie...

**Quel souvenir, ce pensionnat...Humph...**

Un sourire s'affichait sur le visage de Vaan...Il ouvra enfin la porte du pensionnat et s'assied a un banc...il y avait un tableau sur le mur derrière Vaan affichant une femme qui pleurait, une simple coicidence...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 26 Déc - 23:50

Yuki était dans le hall, elle regardait par la fenêtre dehors. Elle avait envie qu'une ombre se dissimule dans la ville qu'elle regardait à ce moment jusqu'au hall... Natsu, c'était comme ça qu'elle l'avait rencontré et elle attendait là, comme la dernière fois. Mais elle n'était pas fatiguée aujourd'hui. Elle avait les écouteurs dans les oreilles et écoutait une vieille chanson de Noir Désir. Elle avait la tête dans les nuages, en fait elle pensait au Bal de Noël par exemple. Et puis les examens de fin d'années... Yu' avait pas mal changé, elle était un peu plus sérieuse scolairement, et un peu plus rêveuse. Il faut dire que c'est normal d'évoluer avec le temps, on ne peut pas éternellement rester la même personne. Des pas dans le hall... Elle n'y prêta pas attention, c'était tellement courant, surtout en pleine journée ! Ah elle avait un peu soif, elle sortit une petite bouteille d'eau-citron de son sac à main et la porta à ses lèvres, en levant la tête pour boire elle remarqua Vaan, pendant un instant elle se demanda qui c'était, l'instant d'après si elle ne se trompait pas et le suivant elle faillit s'étouffer avec l'eau en réalisant que c'était bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 26 Déc - 23:57

Il sentait que quelqu'un l'observait, il ne sut comment...mais il tournait les yeux directement vers Yuki...a la première fois il ne la reconnu pas mais après en regardant mieux il pu la reconnaitre, ca faisait 1 an, leur rencontre s'etait mal finit, mais avait pourtant bien commencer, c'etait avec elle qu'il avait fait sa première fois...mais il avait été trop brutal, une pulsion qu'il a de temps en temps, et celle ci etait sexuelle. Mais il n'etait pas encore sûr que c'etait elle...Il enleva ses lunettes et avanca vers Yuki , ses yeux bleus se tournèrent vers les siens c'etait elle. Il en etait certain. Il enfouit la main dans sa poche où il avait un pistolet 9mm, pas pour tirer mais pour s'assurer qu'il etait encore dans sa poche. Puis Vaan le sortit et le tourna comme un revolver comme pour jouer a la roulette russe. Il se rappellait comment c'etait mal fini cette nuit, il avait proposé a Yuki les menottes mais elle n'avait pas voulu, mais après Vaan voulait la persuader en la menaçant de la tuer.

C'est très etrange de se re-rencontrer dans ses circonstances...Yuki, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyJeu 27 Déc - 0:13

Elle ne le quittait pas des yeux, elle avait finit par tourner la page, faire de nouveau confiance aux hommes et ce avec difficulté et voilà qu'il revenait. Elle ne voulait pas qu'il chamboule tout une fois de plus. Elle ne le laisserait pas faire ! Lorsqu'il s'approcha de Yuki elle frémit légèrement, il ne l'avait donc pas oublié ! Pourtant maintenant elle était blonde et elle avait un peu grandit... En tout cas, elle, elle ne l'avait pas oublié ça non ! Ses yeux se portèrent sur son flingue... L'objet ne le quittait donc pas ! Pourvu que ça se passe bien. Il faisait exprès pour l'impressionner surement. La jeune fille retira ses écouteurs et éteind l'appareil elle se doutait que son attention ne se porterait plus à l'avenir sur le musique. A sa remarque elle leva les yeux vers lui et lui fit un bon sourire forcé. Etrange ne lui semblait pas être le mot approprié. Elle aurait plutôt dit "dommage" ? Non, elle ne voulait pas se laisser impressionner, elle était forte au fond !

- Etrange, je ne crois pas... Vaan. Quel "bon vent" t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyJeu 27 Déc - 14:05

-Je suis ici a cause d'une ''affaire qui a mal tourné rien de plus. Et toi tu es toujours la, t'as beaucoup changé. Plus de r'gard innocent comme il y a q'uelque mois. Tu t'es r'mise?

Il ne disait pas ça d'une façon provocatrice, c'etait sa façon de parler. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas reparler a une de ces relations, m'enfin cette relation ne comptait plus rien pour Yuki, c'etait ce que se disait Vaan

(désolé pas d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyVen 28 Déc - 21:10

- Je ne vois pas comment je pourrais te regarder de la même façon que quand je ne connaissais pas ta vraie nature !

Et il n'avait pas tord, d'ailleurs elle ne se gênerait pas pour le lui faire savoir !

- Eh oui, la vie continue ! Je suis passée à autre chose, et j'espère que toi aussi.

Elle avait l'air plus sûre d'elle. Elle avait terrassée sa peur première et maintenant on voyait une femme sûre d'elle à la place.

- Mal tourné... Ca m'étonnerait que tu la fasses bien tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptySam 29 Déc - 16:02

Vaan laissa echapper un rire, presque effrayant avec le regard planté vers le ciel, les paroles que disaient Yuki le faisait presque plié de rire, ces jeux de mots, sa confiance en elle, elle avait changée mais ce n'etait pas une fille qui allait effrayé, elle etait vraiment méchante envers lui, il etait impressioné, comme si elle avait été violé par lui, m'enfin c'etait un peu ça...il esquissa un petit sourire, puis remetta son joujou dans sa poche, et marcha vers Yuki, il etait front face a elle, il passa sa tête vers sa tête et renifla, il afficha un sourire sadique en disant.

-Ton odeur elle a changé (xD)

Vaan commencait a rigoler, passer a autres choses, bien sur que oui, elle ne pensait quand meme pas que Vaan allait rester pleurer en la suppliant de revenir, non enfin c'etait peut etre ca qu'elle voulait qu'il le supplit, c'est ce que pensait Vaan mais qui etait peut etre entièrement faux, Vaan detestait les filles qui se rebellaient contre lui, ca lui donnait envie de baffer, et meme de tuer parfois. Vaan avait beaucoup changé lui aussi, plus arrogant et beaucoup plus fier de sa personne, il ne reculait devant rien et il detestait qu'on lui resiste, c'etait grâce a sa dernière aventure, celle de Vaan et de la jeune fille qui etait face a elle.

-T'es plus pucelle maintenant t'es pas contente ? Ton petit ami actuelle t'as pas encore fourée ? Ca m'etonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyLun 31 Déc - 0:34

Le rire de Yuki se joignit à celui de Vaan, pourquoi elle ne savait pas, la situation était ridicule, il essayait seulement de l'intimider et malheureusement pour lui ça ne menait nul part. Yu' était rancunière, il était probable qu'elle ne lui donne jamais une autre chance alors qu'espérait-il ? Elle n'avait rien à voir avec lui : il ne pouvait rien lui apporter. Et même si elle, elle le pouvait, elle était bien décidée à ne pas le faire. Méchante ? Oui certainement... Pire elle y prenait plaisir. Et si c'était dans sa nature elle lui ferait physiquement bien du mal, d'ailleurs Vaan n'était pas sur ses gardes et voilà quelques secondes qu'elle y pensait, mais elle s'était résignée, non... elle ne voulait pas être comme lui.

- Tu me fais perdre mon temps.

**Eh Darling réveille-toi, pensa-t-elle, tu ne connais rien de moi !**

Elle rassembla ses affaires un sourire narquois aux lèvres. Frustrant de la voir tellement plus... adulte peut-être ? Frustant de ne plus l'impressioner ? Ou encore frustrant d'avoir été oublié ? Tiens peut-être devrait-elle lui demander, quoi qu'elle ne voulait pas blesser son égo ! Elle passa son sac à main à son bras et le regarda d'un air nonchalant, honnêtement ce qu'il lui disait la touchait peu. Alors d'une voix moqueuse puisqu'elle trouvait ces reflexions tellement immature elle lui répondit sans même le regarder. Jouait-elle avec le feu ? Elle savait qu'il pouvait être violent, mais elle aussi maintenant...

- J't'avais pas attendu pour ne plus l'être moi, tu sais ! Qu'est-ce qu'y a chéri, ta vie sexuelle n'est pas à ton goût ? Tu as besoin de connaître la mienne pour te satisfaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyLun 31 Déc - 20:48

Son rire s'arrêta soudainement, Yuki etait coriace comme fille maintenant, mais ca ne le faisait nul peur, ca le faisait meme rire, degouter, envie de cracher...les filles comme ca on devrait les abbatres, les decouper, les violer...en tout cas il n'avait pas aimer la façon dont elle lui avait parler, mais avec une personne comme Yuki il ne fallait pas repliquer...sinon Vaan aurait sans doute tirer une balle dans son talon et tout aurait été vite terminé...

-Ma vie sexuelle? Oh ! Elle se passe a merveille ! Tu vois mon agence m'avait offert pleins de vierge ! A lala quelle nostalgie tu peux pas savoir

Il se frotta l'oeil, dont une larme coula (xD), puis reprit son serieux, Vaan retourna Yuki et prena son sac, et l'ouvra, et en ricanant

-C'est quoi ca !! Des petits strings ! Des menottes, ou bien des fouets !!!

L'alter ego de Vaan s'etait reveillé, il l'appelait Naav, tellement qu'il etait immature, qu'on on le provoquait il commenca a le lancer, puis il prena son couteau et donna un cou dedans pour l'ouvrir, des affaires tombaient
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyLun 31 Déc - 21:35

Yuki haussa les épaules. Elle n'avait rien à faire de ce qu'il lui racontait, c'était juste vulgaire. Ce mec ne pouvait pas se contenir ! Elle lui répliqua qu'elle était bien contente pour lui mais que ça l'interessait autant que le menu du repas qu'il avait mangé la veille. Honnêtement Vaan devait avoir un problème pour revenir après tout ce temps et vouloir toujours la détruire, non ? Pourquoi ne passait-il pas son chemin ? Elle souffla elle décida de ne même pas faire de remarque lorsqu'il déchira à moitié son sac et fit de nouvelles remarques perverses. Elle prit les affaires qui étaient tombées au sol et secoua la tête. Après tout c'était juste son MP3, un stylo, quelques bouts de feuilles comme des factures de grandes surfaces, des cartes : identité... Lorsqu'elle se releva elle le regarda dans les yeux et dit d'un ton qui lui était enfin propre, un ton qu'elle aurait adopté avant...

- Oublie-moi...

Là-dessus, elle le contourna et lui tournant le dos elle se dirigea vers l'escalier, bien sûr c'était imprudent, bien sûr il aurait pu sortir son flingue et la descendre tout de suite et Yuki vivait continuellement dans le risque... C'est ça l'aventure. Elle commença son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back...
» Flash back
» .::.Back to basics.::.
» Back au pensionnat...[Mimie.]
» Come Back / Remember [PV Premier mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser