Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre 77, Misa Kura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Misa Kura Empty
MessageSujet: Chambre 77, Misa Kura   Chambre 77, Misa Kura EmptyMer 28 Nov - 0:29

Elle entra dans sa chambre et referma la porte derrière elle. Elle se dépêcha de prendre les vêtements qu'elle voulait mettre. Elle ne prit même pas le temps d'observer sa chambre, elle était trop excitée à l'idée de visiter le pensionnat avec Revan.

Elle enleva sa robe délicatement ainsi que ses bas, ensuite elle commença à enfiler un petit short très court noir et un t-shirt très court également noir.

Elle se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le miroir.


*Il me fait perdre la tête ce Revan! C'est vraiment étrange, je suis toute troublée quand je suis avec lui, mais en même temps c'est tellement agréable. Bon, j'espère que ce n'est pas trop provoquant comme tenue et qu'il trouvera ça joli ^^*

Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sorti dans le couloir du dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Misa Kura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Misa Kura   Chambre 77, Misa Kura EmptyMer 28 Nov - 0:42

Il attendait dans le couloir, se demandant ce qu'elle allait mettre... et réfléchissait où ils iraient...

* En plus elle est trop mignonne...rhaaa... ToT *

C'est alors qu'elle sortit... Revan écarquilla les yeux..

* Eh beh =O *

- Tu est très Ravissante Misa ^^

Il se leva.

-On y va ?

Il hésita à lui tendre la main...mais il commença à avancer avec un peu de regret de ne pas lui prendre la main mais il ne voulait pas la géner..

- La premiere destination est le jardin du parc, tu verra il est immense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Misa Kura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Misa Kura   Chambre 77, Misa Kura EmptyMer 28 Nov - 0:49

Misa s'empressa de le suivre, elle aurait bien voulu lui donner la main, c'est tellement doux, mais elle était trop timide pour ça, du moins avec lui ^^.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Misa Kura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Misa Kura   Chambre 77, Misa Kura EmptyMer 28 Nov - 23:46

Misa rentra dans sa chambre toute excitée.

- Je suis avec Revan!!!! Je n'arrive pas à y croire, c'est comme dans un rêve. Il est tellement beau et tellement gallant!!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre pour ce soir???

Elle chercha dans son sac ce qu'elle pourrait bien mettre et elle trouva un ensemble qui correspondait bien à son style.

Elle retira ses vêtements trempés et s'enroula dans une serviette pour aller à la douche.


*Une bonne douche, ça va me faire du bien et comme ça je sentirait bon, je vais utiliser mon gel douche aux cerises ^^, c'est celui que je préfère.*

Une fois sa douche terminée, elle enfila ses nouveaux vêtements et parti rejoindre son Revan en prenant soin de fermer la porte à clef .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Misa Kura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Misa Kura   Chambre 77, Misa Kura EmptyVen 30 Nov - 22:50

Misa arriva devant sa chambre, elle ouvrit la porte et entra.

- Quels bons moments je passe avec Revan, je me sens tellement bien.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre...

Elle réfléchit et dans son plus grand sac, elle mit sa trousse de toilette, deux robes, deux ensembles très sexy ^^ et puis elle prit une serviette de bain.

* Bon et bien je crois que j'ai tout pris, je vais pouvoir retourner voir Revan *

Elle se dirigea vers la porte et sortit tout en refermant derrière elle, elle se dirigea vers le dortoir des garçons tout en sifflotant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Contenu sponsorisé





Chambre 77, Misa Kura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Misa Kura   Chambre 77, Misa Kura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 77, Misa Kura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]
» Misa et Yam
» Avec Misa [PV]
» [PV]avec misa mon amour^^
» Misa's Room ! ( cherche coloc'... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser