Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Misa's Room ! ( cherche coloc'... )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 4:53

Elle souffle


" Quel zooooolie chambre ! Y'as rien sur les murs T_T "


Elle balaiye tout son bazar...


" On va mettre de zolies posters sur les murs et on va ranger tou son bordel ( bordel = vetêments ) dans la grande étagère poisseuse ! En ésperant que le lit ai meilleure mine...ah bah non, il est tout aussi moche. "

Bonne nuit T_T - santa
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 4:57

Elle arriva

- COucou ^ ^

Elel lui sourit, et regarda sa chambre

- Tu as fait du menage a ce que je ovis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 5:04

* Arg 0____0 Si elle savais que tout est dans mon placard *


" ouais ouais...tu sais, j'suis habituée a faire la ménage...ca me PLAIT ! "

* Je mens plus mal qu'un pingouin manchot lol T_T *


" Oh mer**, le placard !! :shock: "

Le placard s'éffondra sur le lit qui se craqua en deux laissant à découvert toute la lingerie fine de notre amie Misa... ^^ <--- ça a l'air de lui plaire... -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 5:08

- Oh non, ton palcard !

ELle regarda sa lingeire finie

- Wouaw, toi c'est bien ! Moi j'en ai pas de ssupers ....

Elle sourit

- JE crois que tu va devoir garder tout dnas ta valises en attendnat un autre meuble

Elle refelchi
- Tou d'abord on enlver le placard, et puis je t'ai promi de dormir avec toi jusqu'a que tu ai une coloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 5:13

* Euh ouais...enfin j'suis hétéro hein >.< *

" Ah ! Ma culotte Kirby ! DON'T TOUCH SOUS PEINE DE MASSACRE 0__________0


T'as un matelas ? Laughing "


Le lit était mort...elle allait devoir dormir sur le plancher T_T Heureusement, elle avais son pyjama Super Mario pour lui porter bonheur ! ( Han la teuhon XD Madame fan de Nintendo )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 5:20

- Euh moi je suis homosexuelle ... amis ej vais pas te violer !

Dit ele vite

- Cet chambre est en ruine, je pense qu'il faudrait en prendre une autre non ? Ou alors on dort dnas le meme lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 5:22

" Ouais ouais...on reste amie ! tongue


dit-elle euh...dit-elle tout court lol


Allons donc chercher une autre chambre...lit double ! ^^ "


Elles s'en allerent, contentes comme des cochons dans la phange XD


P.S. j'vais manger...( dans la vraie vie ! ) j'reviens après.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 5:25

- Ecoute, je vais pas te faire de mal !

Dit elle, un peu triste qu'on la ovit ainsi

Elle alla dans le couloir

- Prenant cet prote

dit ele en voyant une porte sans etuqette dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 5:41

" Je te voit comme tout le monde. T'inquiète pas. "


Elle lui serra donc la main, hésita et lui fit un bisou ! KAWAAAAAAAI >.< bon ok j'arrête lol


" Dis...les chambres sont donc toutes aussi moches ? T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 5:50

Elle rougi au contact de ses levres

- Merci beaucoup pour le bisous !

- a mon avis celle la etait 'lexpeption

Elle poussa un autre porte et on pu voir une plus bien plus recente

- EN voici la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 5:54

* Ah...quelle chambre...HORRIBLEMENT MOCHE ! Mais bon, faisons lui plaisir, elle est vachement sympa ! Rolling Eyes *


" Oh ouais, c'est l'top ! Right aller, j'ai un peu de champagne dans le sac ! Buvons a ma santé, mettons tout les zolies posters aux murs, ( moi j'enfile mon pyjama Super Mario XD cyclops ) et racontons nous des histoires de filles ! "


santé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 6:00

- D'accord

Elel sourit, heureuse de la voir si ocntnente

- Oui, on va faire de cet piece un palace pour toi !

- campai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 6:05

" Hé, il paraît qu'il ya une boîte de night dans le coin...le Rastapopoulos, le Cocopolos, un truc dans le genre Razz On pourra y aller, demain ? Nan parce que la, quand je serais * hip * pompette, il faudra que z'aille faire un big mammouth dodo...sinon je vais te lâcher un gros pâtée...un gros pâtée au * hoc * cochon. Bon nuit, mon copine préférée. "


Elle tomba, plus vulgairement qu'un ivre mort. En gros elle s'étalla comme une bouse. Bonne nuit Misa, bonne nuit Miya ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptySam 29 Juil - 6:09

ELle la vit s'endormir

Elle la desabilla et lui mit son pijama pendnat son sommeil

Ensuite elle mit la couverture au dessus d'elle

Enfin elle fit de meme pour elle meme et s'endormit a coté de Misa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyDim 30 Juil - 18:12

Misa revint a 5heures de l'après-midi du Pôle Nord...


" C'est cool de retrouver sa chambre ! Et si j'allais me faire un tour en ville ( le Pôle Nord, c'est froid ! ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyLun 31 Juil - 5:03

Ils arrivèrent dans les couloirs des chambres des filles,Dark la porter toujours lorsqu'il s'arreta a l'une des portes:
-dit moi ta chambre c'est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyLun 31 Juil - 5:05

" Oooooh mon bel Apo * hoc * llon...c'est la plus moche...la moins confo * hip * rtaaaaaable...on pourra se sauter * heuc * tranquilles... cyclops "



Dark, ce n'est qu'une pauvre adolescente sâoule...n'en profite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyLun 31 Juil - 5:12

Dark la regarda et ce secoua la tête 2 fois trés lentement:
-mais sa va pas!Bon...
Il ouvra la porte et la referma avec son pied.Il la déposa sur le lit et il alla chercher un peu d'eau et il l'arrosa avec,aprés ces pérliminaires il s'asseya a côté du lit et ler regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyLun 31 Juil - 5:16

" T'en a enviiiiii Tu veux me * blorc * toucher les nichons ! Sinon quoua, j'ai un bouton sur la tronche ?! drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyLun 31 Juil - 5:20

Dark haussa un sourcils:
-pas du tout,je reste fidèle à ma petite amie tu croit quoi?
Il sourit tout en penchant la tête:
-t'est marrante toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyLun 31 Juil - 5:22

" Ah...tous les mêmes...* hips * T'as dit que j'étais marrante...je envie de a ronfllzzz...>.< "


Han je te jure ! Comment elle l'as KC le pauvre Dark ! Aller, dit lui bonne nuit et rentre chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyLun 31 Juil - 5:34

Dark ce leva et fit demi tour il ferma la porte et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyMar 1 Aoû - 1:23

Misa décida, pour une fois, de faire la déco de sa chambre ( l'était temps lol ) albino



" Un poster la, le lit la, la TV la, la console la, l'autre poster la, le bouquin la, l'oreiller la, le troisème poster la, l'autre oreiller la, le carton de bouquins la, la bouffe la, les chiottes la ( lol ), la serviette la, le machin la...



Roooooonflzzz...( pique du nez XD ) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyMar 1 Aoû - 2:18

Tsubasa se promenai un peu partout dans les chambre des filles

Il toqua a une porte

- Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) EmptyMar 1 Aoû - 2:22

" Non lol


C'est une blaaaaaaaaaaaaague entre donc ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty
MessageSujet: Re: Misa's Room ! ( cherche coloc'... )   Misa's Room ! ( cherche coloc'... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa's Room ! ( cherche coloc'... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se cherche une coloc
» Cherche coloc'
» Chambre de Ichi ---> cherche coloc' !
» Chambre de Haylina [ Cherche Coloc' ]
» Chambre d'Arian (cherche coloc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser