Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyMer 28 Nov - 23:51

Misa rejoignit Revan dans le dortoir des garçons, elle admirait Revan, il était là, posé contre le mur, il était grand et beau. Elle ne savais même pas quel âge il avait, mais celà lui importait peu.

Elle s'approcha de lui et dit :

-Coucou bel homme ^^, je suis prête!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyJeu 29 Nov - 0:07

Revan la vit arriver.. dans son bel ensemble.

- Coucou, tu es ravissante comme toujours ma ché...

*Qu'est ce qui m'arrive ? XD*

Revan rougit et se leva il lui ouvrit la porte et la laissa entre devant lui.

- Après toi.

Ils entrèrent dans l'immense chambre de Revan ( et oui .. la chambre de Revan est un ptit appart xP )
Revan ferma la porte et derrière Misa, posa ses mains sur ses hanches et lui déposa un baiser dans le cou.


- Regarde sur la table du salon y'a une surprise pour toi.

Et ils purent voir un immense bouquet de roses rouges. Revan s'étaient empréssé d'aller les chercher et de les déposer avant d'attendre Misa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyJeu 29 Nov - 10:26

Misa eut un frisson agréable qui lui parcouru le corps, se baiser de Revan dans le cou, la fit fondre au plus haut point.^^

*Qu'est ce que c'est agréable, je crois que je ne m'en lasserai pas. Smile*

- Qu'est ce que c'est grand ici. Tu dois être bien. Ma chambre est toute petite, il n'y a qu'un lit et une salle de bain. Je crois que je vais passer plus de temps ici ^^.

Elle fit un doux sourire à Revan avant de l'embrasser tendrement. Lorsque celui ci lui montra les belles roses sur l table, elles ne put s'empêcher de pousser un petit cri de joie.

- Waow ! Elles sont vraiment somptueuses!! Mais où as tu bien pu aller les chercher ?

Elle se mit à sentir les fleurs, leur parfum étaient ennivrant, tout comme celui de Revan.

-Merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir. Je vais te faire les meilleurs sushis que je n'ai jamais fait ^^.

Elle se blottit contre le corps fin et puissant de Revan avant d'enfiler un tablier.

- Je vais commencer à faire à manger, assieds toi et repose toi. ^^

Elle lui sourit et se dirigea vers le plan de travail de la cuine où elle commença à faire cuire le riz et à couper le poisson en fines tranches.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyJeu 29 Nov - 14:18

Il enleva ses chaussure et s'assied en tailleur dans le canapé et regarde sa compagne par delà la cuisine qui faisait bar.

- Tu sais tu peux rester ici le temps que tu veux Very Happy


Il lui souriat.


- Après tout dans la chambre à proprement parlée y'a un lit 2 personnes et une grande garde-robe ou j'utilise a pein la moitié de la place... tu pourrai laisser une partie de tes nombreuses affaire ici ^^ De plus le canapé se déplit... alors si tu veux dormir Ici il n'y aura pas de problemes... enfin je ne te force pas hein ^^

* Et a moi ca me fera une très charmante compagnie que j'aime ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyJeu 29 Nov - 15:22

- C'est vrai ? C'est gentil, merci...mais je ne voudrai surtout pas t'envahir...même si je me sens bien ici...

Misa rougissait à l'idée de dormir ici, mais en même temps, elle se sentirait beaucoup mieux et beaucoup plus rassurée que dans sa toute petite chambre froide.

*Je ne sais pas si je dois dormir ici...j'ai peur que tout se passe trop vite...et pourtant je voudrai resté près de lui...pour sentir sa présence, se chaleur. J'espère qu'il ne va pas me sauter dessus dès le premier soir, même si je crois que cela ne me déplairai pas....mais non, je veux que ce soit sérieux et sincère!!!*

Après avoir fait son petit monologue intérieur, Misa commençaà enrouler les sushis dans la natte de bambou, puis elle les découpa de manière à obtenir de très beaux makis ^^.

- C'est prêts mon ange...

Elle avait sorti ça tout naturellement, et elle se mit à rougir, elle avait peur que Revan trouve ça ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyJeu 29 Nov - 21:32

- Tu ne m'envahira pas bien au contraire...tu as vu la taille de la chambre pour une personne comme moi ? ^^

*Faut pas qu'elle me prenne pour un pervers >_< Je veux être super sérieux avec elle.*

Dès lors qu'elle lui annonça que le repas été prêt il s'installa à table avec elle.

- Ca a l'air trop bon !

Il commencèrent à manger... et dès la première bouchée Revan se régala.


- Tu es une excelente cuisinière mon coeur !!

Tout en mangeant ils se régardèrent.

*J'ai vraiment trop de chance d'être tombé sur une fille comme elle... Je veux que ce soit sérieux. Si elle ne veut pas être seule chez elle pour dormir je lui proposerai de dormir ici, bien sûr ça ne sera pas forcément avec moi car je peux dormir dans le clic clac. Et si elle veut dormir avec moi faut pas qu'elle pense que c'est pour ... enfin... je la voudrais quand même dans mes bras et rien de plus... pour lui montrer que je veux que ce soit sincère. *

Revan se régalait comme un épicurien.

- Tu peux me faire la cuisine quand tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyJeu 29 Nov - 21:57

Misa était contente que cela plaisait à Revan.

-Je suis contente que tu aimes ^^...pour la peine, je...je pense que je vais dormir ici ce soir...

Misa se mit à rougir très fortement, elle n'osait même pas regarder Revan dans les yeux. Elle se ressaisit et le regarda droit dans les yeux.

- Parle moi de toi...dis moi pourquoi tu es ici ? Je veux tout savoir de toi!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyJeu 29 Nov - 22:15

Revan finit de manger..

-C'est chouette , si tu veux rester ^^. Je préparerai le clic-clac pour moi pendant que tu ailles chercher tes affaires, a moins que tu préfères qu'on dorme ensemble ?

Revan lui souriat puis réfléchit.

- Pourquoi je suis ici ? Je restais seul au manoir... mon père bossait toujours... il avait délaissé ma mère mais après j'étais seul...Les femmes de ménage ne me supportant plus finissait par me haïr que je puisse lire en eux comme dans un livre ouvert et que je leur dévoile la vérité..J'aime bien observer les gens ... Ca permet de mieux les connaitre que les on dit... et je préfère croire en ce que je vois quand il s'agit des personnes. Donc j'en avait marre d'être trop seul... donc j'ai décidé de venir ici... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyVen 30 Nov - 9:28

Misa rougit quand Revan lui propose de dormir avec lui, mais très vite elle se dit qu'elle n'avait rien à craindre de lui, il était sincère et doux depuis le début.

- Je pense que...que...je préfère dormir près de toi Embarassed, je me sentirai mieux.

Puis elle écouta attentivement l'histoire de Revan.

- Tu veux dir que tu lis dans les pensées des gens??? Ce qui voudrait dire qu'en fait tu sais tout ce que j'ai pensé!!! Je suis très embarassée...

Elle regarda Revan, elle lui sourit, lui prit le visage entre ses mains douces et l'embrassa tendrement.

- Cela ne me dérange pas moi tu sais, je ne serai pas comme c'est femme, au contraire, je saurai apprécier que tu me dises la vérité...

Elle l'embrassa de nouveau, puis alla se rasseoir en face de lui, puis elle commença à lui expliquer pourquoi elle était ici.

- Mon père est musicien, je ne le vois donc presque pas, il fait de nombreuses tournées et ma mère a beaucoup de travail au resto. Et puis mon frère a disparu il y a 4 ans, mes parents m'affirment qu'il est mort, mais je n'en crois pas un mot, je suis sûre qu'il est vivant!
Et puis, pa ennui, j'ai eu envie de venir ici pour rencontrer des personnes intéressantes...

Elle carressa la main de Revan.

...très intéressantes.^^




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyVen 30 Nov - 18:44

- Tu fais comme tu veux mon coeur ^^ Le lit est assez grand Very Happy

Il finirent de manger. Revan se leva et commença à débarasser la table.

- Tu peux faire ce que tu veux mais c'est moi qui nettoie. Si tu veux tu peux aller chercher tes affaires, car je doute que les mienne t'ailles ^^ Moi je finirai le ménage en t'attendant Very Happy Ou ... tu fais ce qui te plait =)


Il rangea la table et mis la vaisselle au lave-vaisselle (et oui il y a de tout dans la chambre de Revan ^^) Il nettoya la table puis la cuisine... à présent tout était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyVen 30 Nov - 22:39

- Ok, je vais chercher des affaires, j'espère que je ne me perdrai pas dans les couloirs ^^

Misa lui fit un clin d'oeil, lui déposa un tendre baiser et se dirigea vers la porte. Elle se retourne et lui dit :

- Je ne serai pas longue mon amour, je prends le nécessaire et je reviens.

Misa ouvrit la porte et sorti.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyVen 30 Nov - 23:24

- D'accord ma chérie.

Elle sortit de la chambre.. Revan s'empresser de tout nettoyer pour que tout soit niquel. Il avait même rechangé la parure du lit qui avait été changée 3 jours auparavant.


* Voila tout devrai être parfait....*

Revan se mit à réfléchir....

*Elle devrait se changer dans la salle de bain en rentrant..il me faut une idée romantique quand elle sortira et ira se coucher... ^^*

- J'ai trouvé !!

Revan pris un vase et alla au balcon... il prit les plus belles pétales du cerisier et les mit dans le vase qui déposa sur un meuble faisant mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyVen 30 Nov - 23:28

Misa frappa à la porte, elle entra, un grand sourir aux lèvres!!!

- C'est moi!!! Je viens m'installer ^^
Waw, tu as tout rangé, c'est tout propre et ça sent bon.
Tu es vraiment parfait ^^.

Misa déposa son sac sur le canapé.

- Où est ce que je peux mettre mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyVen 30 Nov - 23:37

- Il y a une armoire dans la chambre... j'en occupe qu'une petite partie, ne te gène pas pour remplir le reste ^^

Il alla l'embrasser et pris son bagage et le déposa sur le lit de la chambre.


- Fait comme chez toi mon coeur !!!

Il l'embrassa et se dirigea vers la salle de bain.

- Je vais te préparer des serviettes et les produits si tu veux aller prendre une douche avant de te changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptySam 1 Déc - 16:01

- Merci, c'est gentil...j'espère que je ne suis pas envahissante...j'ai vraiment pas envie de te géner tu sais.

Misa attendu patiemment que Revan lui prépare la salle de bain, elle était à la fois excitée et en même temps génée. Elle n'arrivait pas à se rendre compte qu'elle allait dormir ici.

* Et dire que je vais dormir avec lui
Embarassed, ça va être une nuit douce et agréable*

Revan revint de la salle de bain. Misa ne put s'empécher de lui faire un baiser plein de passion tout en le serrant fort dans ses bras. Elle voulait lui montrer a quel point elle s'était attaché à lui en si peu de temps.

- Je peux allé prendre ma douche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptySam 1 Déc - 16:13

Misa attendi que Revan finisse de lui préparer la salle de bain. Elle était excitée et à la fois génée. Elle n'arrivait pas à se dire que cette nuit elle dormirait avec lui, dans le même lit que lui.

* J'espère que tout se passera bien, je sais que je n'ai aucune crainte à avoir envers lui, même si cela me semble un peu trop rapide, je lui fait entièrement confiance*

Revan sortit de la salle de bain, elle ne put s'empéche de lui faire un baiser des plus passionnés, tout en le serrant fort dans ses bras. Elle avait agit sous la pulsion de ses sentiments, sous l'amour qu'elle voulait donner à Revan.

Elle rougit, le regarda dans les yeux et lui dit :

- je veux te donner tout mon amour Revan...

Elle regarda en direction de la salle de bain et lui demanda :

- Je peux prendre ma douche ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptySam 1 Déc - 21:04

Il l'embrassa, et la serra également dans ses bras.

- Je l'accepte volontier et pour moi tu as déja tout mon amour.


Il l'embrassa dans le cou tout en la calinant.

- Oui tu peux y aller.

Dès lors qu'il la vit rentrer dans la salle de bain et qu'elle commença à prendre une douche Revan s'empressa de prendre le vases et de creer un chemin de pétales de cerisier jusqu'au lit.. puis il s'assit dans le canapé l'attendant.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptySam 1 Déc - 22:59

Misa s'empressa de prendre une bonne douche, elle se sécha, puis enduisa son corps d'une crème très fruitée.

Elle enfila une chemise de nuit courte et fine rose. Puis elle se dirigea vers le salon pour rejoindre Revan.

Elle fut agréablement surprise de voir des pétales de cerisiers disposées sur le sol, formant un chemin jusqu'au lit.


Revan était dans le canapé et la regarda sortir, elle était génée et s'apperçu vite qu'elle était casimment nue devant lui, elle rougit.

- Si je comprends bien, je dois suivre ce doux chemin parfumé ^^.

Elle suivit donc les pétales et s'assis sur le lit, toute embarassée.

*Qu'est ce qu'il est attentionné, c'est vraiment agréable.*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptySam 1 Déc - 23:34

Revan se leva du canapé .

-Oui ma chérie ^^ moi je te rejoind rapidement le temps de mettre un ptit pyjama ^^

Il alla rapidement dans la salle de bain sans fermer la porte.. se déshabilla et enfila un caleçon. Il en sortit et se dirigea vers la chambre .

- Me voila Very Happy

Il pensa à fermer tout les volets pour être tranquille. Puis il se glissa sous la couette pour rejoindre sa dulcinée. Il déposa une main sur sa joue puis l'embrassa tout en caressant sa joue.

- Je..... je t'aime Misa!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptySam 1 Déc - 23:44

Sous la déclaration de Revan, Misa fut toute perturbée, tremblante, et émue à la fois. Elle se retourna et alla rejoindre timidement Revan sous la couette.

Ses jambes glissèrent le long de Revan, elle tremblait, mais c'était parce qu'elle se sentait bien et qu'elle n'avait jamais été aussi bien.

Elle se colla contre Revan, passa ses mains dans ses cheveux et en le regardant droit dans les yeux, elle lui dit :

- Revan, je....je t'...je t'aime aussi...

Elle rougit, ferma les yeux et embrassa Revan avec douceur, tout en se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptySam 1 Déc - 23:55

Revan la serra contre lui, prolongeant le baiser. Il déposa une main sur la hanche de Misa mais ne fit rien de plus.. il ne voulait pas bousculer les choses. Et prolongea continuellement se baiser.. caressant la langue de Misa avec la sienne.

- Misa... Reste avec moi... pour toujours...


Sur ses mots il l'embrassa de nouveau, cette fois ci caressant son doux et très jolie visage.

* C'est sûr... je veux passer le reste du temps avec elle... passer des journées aussi magnifiques que celle ci *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyDim 2 Déc - 0:04

Misa se laissa transporter par l'amour et le désir. Le baiser de Revan était tellement intense, son coeur battait de plus en plus fort.

La main de Revan lui caressait la hanche ce qui lui donna des frissons de plaisir. Elle commença à lui caresser le torse, de ces douces mains. Elle prenait plaisir à échanger des caresses et des baisers avec Revan.

Elle se colla encore plus contre lui.

- Revan, je suis à toi et jamais je ne t'abandonnerai, je suis tienne à présent et je resterai à tes côté toute ma vie....

*je voudrais que le temps s'arrête et que pour toujours je sois dans ce lit avec lui, c'est mon désir le plus cher*

Elle regarda Revan, ses yeux brillants d'amour.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyDim 2 Déc - 0:19

- C'est parfait alors.. je veux faire de toi la fille la plus heureuse au monde ^^

Il l'embrassa toujours et encore. Toujours aussi tendrement, aussi langouresement... sans se lasser...

Il descendit doucement sa main tout en la caressant pour arriver à sa cuisse , qu'il caressa tout doucement. Il adorait la très agréable sensation de cette peau douce et fruité. Il déposa ensuite de multiples et doux baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyDim 2 Déc - 0:24

Misa se sentait de plus en plus tremblante et de plus en plus vumnérable sous les douces caresses de Revan, elle ne voulait plus que cela s'arrête.

Elle commença a descendre sa main jusqu'aux fesses de Revan et elle lui caressa doucement.

Elle sentai la peau de Revan frémir sous ses caresses.

- Je suis certaine que je serai la plus heureuse avec toi ^^

Sur ces mots, elle déposa de multiples baisers sur le torse de Revan, tous plus doux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] EmptyDim 2 Déc - 0:36

Revan frissonna sous les caresses de sa chère et tendre.

* eh ben ... c'est la première fois que ça m'arrive ^^, si elle veut jouer à ça... :p Elle va être servie Smile *

Il glissa sa main jusque l'intérieur de la cuisse de Misa.. restant non loin de son entrejambe et la caressa puis ses délicats baisers se dirigèrent sous la gorge de cette derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]   Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 77, Revan Lockheart [PV Misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 77, Misa Kura
» Revan se perd... [PV Yuki]
» Misa et Yam
» Avec Misa [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser