Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 insomnie (pv premiere perconne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:24

HS : T'inquiéte pas moi aussi ca va pas être très long ^^"

Ruika semblait, d'après les gémissements qu'elle poussait et par la rougeur qu'avait atteint ses joues, se noyer dans un immense océan de bonheur que seul Chizo arrivait à lui procurer grâce a ces multiples attaques de bisoux dans le cou et par ses doigts qui faisaient un mouvement permanant dans le vagin de la jeune fille qui ne semblait pas s'en déplaire.
Puis doucement il arrêta son mouvement et il sentit son coeur aussi doucement reprendre son rythme normal et il annonça en mordillant l'oreille à Ruika que lui aussi avait envie d'elle mais une telle envie que son corps frisonnait à l'idée que leur corps puissent être rassemblés dans un endroit aussi peu romantique qu'une douche de pensionnat. Mais cette pensée s'en alla avec les autres quand ses lévres se rejoignirent avec celles de Ruika pour ne former à nouveau qu'un seul et magnifique ange. Il se sentait en plus flotter alors cela renforcait cette idée.

Puis il l'embrassa et il la pénétra tout doucement, ésperant qu'elle n'aitpas trop mal et qu'elle ne regrette pas. Il s'attendait à recevoir des coups et entendre la porte de la douche s'ouvrir mais finalement, il n'entendit rien et au lieu de ça, il entendit un magnifique je t'aime qui résonna dans son coeur tel un écho vous surprend. Il réouvrit les yeux et vit Ruika le regarder et il souria. Il l'embrassa un instant et commença un mouvement de va et vient, essayant de se dire que tout allait bien se passer.

Ses mouvements étaient de plus en plus rapides, faisant gémir la jeune fille qui poussait de petits cris de plus en plus forts. Il accélera encore plus le mouvement et soupira : c'était tellement différent avec elle. Il ne voulait pas qu'elle souffre et il avait honte de faire ça avec elle mais c'était une question d'habitude. Et elle semblait apprécier alors pourquoi arrêter si cela lui faisait du bien. Il continua son mouvement de plus en
plus rapidement pendant qu'il embrassait son cou et ses seins. Puis il dit :

- Je t'aime à en mourir Ruika !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:14

'Je t'aime', c'est étrange la manière dont ces deux simples mots reussissent à faire redonner confience en quelqu'un, Ruika venait d'en avoir la preuve avec Chizo.
L'adolescente les lui dit tout en souriant timidement, elle fut heureuse de voir que l'homme qui détenait la clé de son coeur lui rendit son sourire. C'est alors qu'elle remarqua une étrange lueur dans les yeux de son bien aimé, cette lueur était celle de la reconnaissance.

Aprés s'être échangé ce regard, Chizo se raprocha de la jeune fille et leur lèvres se rencontrairent pour à nouveau former un long et tendre baiser pendant lequel l'adolescent commença a faire un mouvement de va et vient dans l'intimité de Ruika.
Le souffle de l'adolescente s'accéléra, elle se mordit la lèvre inferieur pour reffouler un cris qui allait sortir de sa bouche tellement le plaisir qu'elle ressentait était intense.

Mais elle ne pu se retenir bien longtemps car le jeune homme accéléra son mouvement, de petits gémissement de plus en plus sonores s'échapèrent de la bouche de Ruika et ses mains se crispèrent encore plus dans le dos de son prince.
A ce moment, Chizo redoubla la vitesse de son mouvement et en même temps, il dit à Ruika la plus belle chose qu'on ne lui ait jamais dite.
Sur ces mots, la jeune fille ressera son étreinte sur l'adolescent, l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner et enroula ses jambe autour de la taille du jeune homme.

Plus les mouvements de Chizo étaient rapides, plus les cris que poussait Ruika étaient forts, la jeune fille avait l'impresion qu'un millier de papillons avaient pris leur envole tous en même temps dans son ventre.

Soudain, l'adolescente déposa un baiser sur les lèvres de Chizo et plongea son regard dans celui du jeune homme.

- A moi maintenant.

Cette phrase fit arréter a l'adolescent son mouvement de va et vient et Ruika sentit qu'il se retira.
Tout en l'embrassant, la jeune fille reussit a faire en sorte qu'elle se retrouve sur Chizo.

Maintenant, l'adolescente comprenait l'apréhencion qu'avait pu ressentir le jeune homme auparavant, maintenant, c'était à elle de penser que, peut etre ne voulait-il pas qu'elle fasse ça et qu'il lui dirait d'arreter.
Ruika rassembla son courage et prit chacune des mains de Chizo entre chacune des siennes et les plaqua au sol.

La jeune fille se pencha en avant et déposa plein de bisoux dans le coup de son bien aimé tout en faisant un mouvement d'avant en arrière. Elle se raprocha de l'oreille de Chizo et lui mumura:

- moi aussi je t'aime à en mourir, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:55

Le jeune homme continuait son mouvement de va et vient de plus en plus rapidement et de plus en plus profondement, faisant pousser des petits bruits de plus en plus forts à Ruika qui semblait prendre part au plaisir que le jeune homme lui apportait. Il essayait de ne pas trop faire de mal à Ruika car il tenait à elle et il regrettait toujours au fond de lui de lui avoir dit que lui aussi voulait prendre du plaisir car si elle avait mal ce serait sa faute.
Il continua donc ses mouvements de vas et vients en allant encore plus vite, encore plus loin et toujours plus haut. A force de faire cela, il sentit le désir monter encore d'un rang et la vapeur d'eau continuait de les cacher des gens. Il l'entendait gémir et cela l'encouragait à continuer, signe qu'elle en voulait encore et toujours et il n'allait pas s'arrêter de si tôt. Il voulait que lui et elle ne forme plus qu'un ange et pour l'instant, on en voyait que les contours.
Il positionna ses mains sur les épaules de sa douce et cela lui permettait d'aller encore plus loin et toujours plus vite. Son seul objectif pour le moment ait qu'elle ait un avant gout de ce qu'il lui offrirait cette nuit et pour l'instant, il avait parfaitement réussit. Il continua ainsi jusqu'à que soudainement, elle lui demanda de s'arrêter et c'est ce qu'il fit.
Il se retira d'elle mais très vite, elle l'attrapa et l'allongea par terre, se positionnant maintenant sur lui. Il la regarda et elle l'embrassa tendrement et il répondit a son appel avec un baiser survolté et plein d'esperances. On aurait cru voir un lion car il était déchainé et ca allait pas s'arranger après. Et puis soudainement elle commença à faire des mouvements de va et vients elle-même, ce qui le surprit mais il y prit très vite plaisir et l'aida en positionnant ses mains sur son corps. Puis celle-ci arrivèrent sur ses seins pour les caresser, les masser et les pincer un peu. Il continua ainsi pendant qu'elle même s'occupait de leur plaisir à tout les deux. Puis elle lui avoua qu'elle aussi l'aimait à en mourir et il souria et dit :
- Alors nous allons mourir ce soir car c'est loin d'être finit.
Il souria et l'aida encore plus dans son va et vient. Il sentait le plaisir monter de plus en plus et la sueur sur son corps pendant que l'eau continuait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:09

Une fois que Ruika fut sur Chizo, cette derniere éprouva une sorte d'angoisse, pareil a celle que le jeune homme avait pu ressentir auparavant. Elle voyait déja la scène dans son esprit: lui, lui dirait d'arréter ça et partirait en lui disant qu'en fait elle n'était pas la personne qu'il espèrait et sur ces mots, il s'en irait en la laissant seule à nouveau.
Mais il n'en fut rien, en remarquant que son bien aimé n'avait pas bougé d'un centimètre, la jeune fille se pencha et l'embrassa tendrement. Ruika sentit que Chizo répondit à son baisé avec une passion qui, il faut le dire, ne lui déplut pas.

Quand l'adolescente se redressa et ouvrit les yeux, elle fut surprise de voir cette expression sur le visage du jeune homme, on aurait cru un animal sauvage pret à bondir sur quiconque fesait le moindre geste. Ce qui rassura encore plus Ruika car ça l'encourageait à continuer ce qu'elle était en train de faire.

Elle commença à faire des mouvement de va et vient et presque instantanément, elle sentit les mains de Chizo se poser sur son corps.
La respiration de la jeune fille s'accéléra à nouveau et son coeur battait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle continuait son mouvement et que les mains de son bien aimé montaient vers sa poitrine.

Quand les mains de son prince se posèrent sur sa poitrine, Ruika sentit que le plaisir qu'elle ressentait était encore plus fort et due a nouveau se mordre la lèvre inférireure pour reffouler un cris, mais ça ne l'empêcha pas de redoubler la vitesse de son va et vient.

C'est alors qu'elle entendit Chizo lui dire que c'était loin d'être fini, sur ces mots, elle le regarda en souriant et lui répondit:

- Tu peux compter sur moi.

Et elle se pencha pour l'embrasser avec amour.

Tout en continuant son va et vient de plus en plus rapidement, Ruika sentit le plaisir monter de plus en plus en Chizo, elle commença donc à ralentir son mouvement jusqu'à presque s'arréter, car elle voulait lui donner autant de plaisir, voir même plus, que ce qu'il lui avait proccuré auparavant.

Quand la respiration de son bien aimé se calma un peu, le jeune fit reprit aussitôt son mouvement de va et vient.
Cette foi si elle ne pu s'empeché de pousser de petits cris, elle aurait voulu se retenir mais le plaisir qu'elle ressentait était trop fort.

-Dis moi encore que tu m'aimes, s'il te plaît.

Ruika avait besoin de l'entendre encore une fois, car elle se sentait si bien quand elle entendait ces deux mots sortir de la bouche de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie (pv premiere perconne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiere douche
» Insomnie, 1h du mat [PV 1 seul insomniac XD]
» Premiere douche[Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser