AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Insomnie, 1h du mat [PV 1 seul insomniac XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue / Maru
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans (yue); 16 ans (Maru)
Mes relations:
Sexualité: Hétéro (yue) ; Bi (Maru)

MessageSujet: Insomnie, 1h du mat [PV 1 seul insomniac XD]   Lun 17 Déc - 22:28

L'eau chaude coulait sur sa peau halée. Yue, debout sous la douche, les yeux fermés, profitait de ce moment de détente. Il n'y avait rien de tel qu'un bonne douche d'eau chaude. Non, pas tiéde. Vraiment chaude. C'était comme ça, il transformait sa salle de bain de sauna lorsqu'il habitait encore chez lui. Les douches du pensionnat étaient dans une plus vaste piéce, il ne reussissait donc pas a reproduire cet exploit. Ce qui le derangeait aussi un peu c'était le fait qu'il puisse il y avoir quelqu'un dan les alentou immédiats. C'était fini le temps où il chantait sus la douche jusqu'a epuiser son repertoir. À la place il chantait mentalement. Son cerveau était vraimen un mp3. Il arrivat a réecouter n'importequ'elle chanson dans sa tête avec tous les détails. En ce moment il avait découvert un bon groupe du nom de "groove coverage". Le désavantage avec ce groupe c'était qu'il ne pouvait pas jouer leurs chansons a la basse. Il pouvait toujours essayer de bidouiller un truc, mais le resultat ne serait pas le même.
Ses yeux cernés se rouvrirent. Il était une heuredu mat et il ne setait toujours pas le someil venir. Il faudrait peut être qu'il aille voir un toubib pouravoir des medicaments. Mais d'autres part il aimait sn insomnie qui le poussait a avoir une vie nocturne vraiment particuliére. Il y a des choses que l'on ne voit qu'a la nuit tombée. Des zombis par exemple, pensa-t-il en imaginant de quoi il devait avoir l'air, avec ses grosses cernes et ses cheveux décolorés. Il referma finalement le robinet et ce fut en voulant prendre sa serviette qu'il se rendit cmpte que celle ci avait glissée et qu'elle était trempée.


*Shit!*

Yue avait gardée l'habitude de dire des jurons en Anglais. Il faut dire que sa mère n'en disait pas beacoup, il n'en connaissait presque aucun en japonais, mis à part ceux qu'il y avait dans les chansns qu'il écoutait. Il sortit de la douche sans même cherche a se couvrir, l'eau ruiselant sur son corp musclé. Après tout, qui pouvait venir aux douches à 1 heure du mat?
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie, 1h du mat [PV 1 seul insomniac XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers: