Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] EmptyDim 23 Sep - 5:14

Mina entra dans la salle de douche, le moral à terre. Elle ne savait pas pourquoi, tout allait pourtant si bien! Elle avait cette forte impression qu'une mauvaise nouvelle l'attendait.
Elle avança vers une cabine vide et se déshabilla, se foutant de si du monde la regardait. Elle entra ensuite dans la douche, la tête basse, et oublia de refermer la porte. Elle ouvrit le robinet laissa l'eau couler sur sa tête et descendre sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi Tatami
élève nouveau(elle)
Iwashi Tatami


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 05/04/2007

pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] EmptyDim 23 Sep - 22:43

Iwashi entra dans la grande salle où toutes les douches s'y trouvaient. Il se déshabilla lentement et commence à avancer vers une douche où il entendait de l'eau coulait et où la porte était ouverte. Il aperçut une jeune fille

- Euh bonjour, ça ne va pas?

Il regarda la jeune fille de haut en bas et vu qu'elle était nue, il était un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] EmptyMer 26 Sep - 2:16

Mina avait maintenant la tête totalement sous l'eau. Elle entendit un bruit, un peu comme une voix alors elle se retourna. Elle s'apperçu alors que sa porte n'était pas fermé et qu'un jeune homme se tenait devant elle. Elle fut du coup gênée, mais ne chercha pas à se cacher. Voyant son visage interrogateur, elle pensa qu'il lui avait posé une question.

- Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi Tatami
élève nouveau(elle)
Iwashi Tatami


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 05/04/2007

pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] EmptyVen 5 Oct - 22:47

Iwashi avait oublié sa serviette dans les vestiaires, il devînt un peu rouge et en regardant la jeune fille, il prononca dans un petit murmure :

- Euh... excusez-moi, mais j'ai entendu du bruit et me suis rapproché, je vous ai aperçu la tête baissé et croyais que vous n'allez pas bien. Quelque chose ne va pas mademoiselle ???

Il regarda la jeune fille puis hésita à entrer dans la cabine de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] EmptySam 6 Oct - 4:42

Mina regarda le jeune homme avec un sourir en coin. Après tout... sa journée pouvait s'annoncer bien!

- Heu... et bien c'est que j'ai l'impression qu'une mauvaise nouvelle m'attend... mais ce n'est qu'une impression.!
Elle remarqua alors que le jeune homme semblait hésiter à entrer ou non dans sa douche. Désirant un peu de compagnie, elle l'accueilla avec un grand sourir.

- Tu peux venir, je ne mange personne!
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi Tatami
élève nouveau(elle)
Iwashi Tatami


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 05/04/2007

pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] EmptyDim 7 Oct - 19:13

Le jeune homme acquiesa d'un signe de tête puis il entra dans la cabine de douche avec la jeune femme.

- Euh...

Iwashi était un peu géné de se retrouver nu avec une jeune femme, mais il obervait discretement les courbes de son corps merveilleux.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Iwashi!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] EmptyMer 10 Oct - 3:04

Mina fit un peu de place au jeune homme, tout en restant un peu collée sur lui. Elle le regarda droit dans les yeux lorsqu'il se nomma, et en fit autant.

- Je m'appelle Mina!
Puis, dans une soudaine envit, elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. Se rendant finalement compte de ce qu'elle venait de faire, elle se recula, toute rouge.


- Je... je suis... je m'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi Tatami
élève nouveau(elle)
Iwashi Tatami


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 05/04/2007

pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] EmptySam 13 Oct - 15:54

Iwashi était un peu surpris mais il se rapprocha de la jeune fille, leva son menton avec un doigt puis Iwashi lui donna un long et tendre baiser.

- Oops...

Il regarda la jeune fille et ses joues devinrent roses.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] EmptySam 13 Oct - 23:34

Mina fut soulagée lorsque le jeune homme qui paratageai sa douche l'embrassa. Elle se dit qu'elle n'avait peut-être pas fait une si grosse gaffe. Elle passa ses bras autour de son cou et se colla sur lui, l'embrassant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty
MessageSujet: Re: pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]   pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral[pv 1er mec, hentaï possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'a pas le moral [PV - Hiko]
» cochonnerie(hentai)
» Et une douche, Une! (Pv Hentai)
» Une douche [PV mec | hentai possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser