AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Et une douche, Une! (Pv Hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakiko Naoma
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Age du personnage : ...
Humeur [RPG] : Elève...
Signe distinctif : Manzeuse de Nutella...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Et une douche, Une! (Pv Hentai)   Mer 16 Avr - 22:03

Naoma avait passer sa première journée au penssionnat et elle était déjà crévée... L'installation et la visite guidée n'étaient pas de tout repos. Elle n'avait pas eut une seule minute à elle, la pauvre. Enfin, la soirée... Avant d'aller manger et aller se coucher, une bonne douche va la requinquée!!!

Visitant en même temps tous les couloirs des vestiaires et des douches. Elle avait décendut les marches menant vers les sanitaires et avait lut: "Douche Mixte". Tout de suite, des pensées perverses lui passaient par la tête, elle ricanna et se diriga vers la première porte sur la droite. Elle posa la main sur la poingnée de porte et l'enclanche. Elle poussa la cloison de bois et rentra d'un pied ferme dans la salle.Pas un chat, personne.


°Tant mieux! °

La demoiselle posa ses affaires sur un petit banc vert, et commença a se désabiller. Elle se dépêcha et se glissa dans une cabine... Pendant quelques minutes, elle enclancha l'eau chaude et sentit couler l'eau tiede glisser sur son corps nue et blanc...

-Ahhh! Tellement de bien pour si peu de chose...Ahh...

MAis c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublier...

-Et Zut! Mon Savon...

Très vite elle se glissa en dehors de la cabine et se dépêcha d'aller le chercher. Elle se pencha sur ses affaire, attrappa l'objet de ses envies et se redressa mais, elle fut surprise par la silouette imposante, d'un homme se dressant devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-roman-life.forums-actifs.com
Kaerizaki
Surveillant(e)
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Et une douche, Une! (Pv Hentai)   Jeu 17 Avr - 22:47

[A la demande de mademoiselle]

Kaerizaki venait de finir son service en tant que surveillant dans cette soirée, et il avait bel et bien envie de se detendre en prenant une bonne douche, il n'avait rien de plus bon de faire couler l'eau sur son corps, c'était son moment préféré, puisqu'il n'avait pas beaucoup de temps pour lui, il se dirigea donc vers le bâtiment ou se trouvait les douches, il arriva donc dans la salle, c'était des douches mixtes, donc les 2 sexes étaient mélangés dans cette douche, il ne s'etonna pas qu'il se passait des chauses interessantes dans une de ces douches... sans être con il avait déjà entendu des gemissements en passant vers la porte d'entrée...decidement ces etudiants ne cachaient pas leur libido...mais si il y avait des mecs qui baisaient il y avait aussi des meufs ?
C'était aussi interessant, mais au premier temps il n'était pas venu pour ça, il avait besoin de se raffraichir...il entra dans la salle, et vit un savon decoller vers ses pieds, puis une jeune femme d'une vingtaine d'année se rebourbait vers lui pour ramasser son objet, nue comme un verre, il ne put s'empecher de rougir, il n'avait jamais vue une femme nue comme ça dans un endroit public...il n'osa pas lui parler, tout en la regardant il deposa ses affaires sur le même banc que Nakiko, et enlevit son t-shirt, et puis enlevit son boxer autour d'une serviette pour cacher son sexe...il n'etait pas pudique du tout enfin ca dependait de son humeur.

"Vous avez l'air pudique Surprised Sans pouvoir aller trop vite vous êtes bien taillée ! Enfin c'est plutôt un terme utilisées par les femmes..."

Sans penser a quelque chose, il se dirigea vers la cabine occupée par la jeune femme sans penser qu'elle allait venir aussi dedans, il fit couler l'eau sur ses cheuveux, l'eau était bouyante ! Ca faisait mal sur la peau, mais quelques secondes plus tard il commencait a se faire a la température élevé du robinet d'eau...il ne sut pas pourquoi...était-ce la jeune femme qui l'avait intimidé ? Surment il ne trouvait pas d'autre explication, sans avoir l'attention de s'exhiber il enlevit quand même sa serviette, il était nu maintenant, et commenca a se nettoyer de haut en bas. Mais vit maintenant la jeune femme entrer dans la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko Naoma
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Age du personnage : ...
Humeur [RPG] : Elève...
Signe distinctif : Manzeuse de Nutella...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Et une douche, Une! (Pv Hentai)   Ven 18 Avr - 15:51

La jeune femme commença a rougir lorsqu'elle se redressa face à son interlocuteur. Elle n'a jamais été surprise auparavant, par un homme, comme ça, dans cette situation... Elle poussa un cri de peur et se recula. Elle cacha ses partie intimes, comme la poitrine et le bas ^^... Mais comme une idiote, elle resta figer devant cet homme. Il avait l'air beaucoup plus vieux qu'elle... Elle devint toute rouge lorsqu'il lui demanda si elle était pudique...

"Je...Je...Je ne....suis pas pudique....Du tout! C'est juste que..."

Mais le jeune homme na l'avait même pas laisser finir, qu'il était déjà nu, cachant sa partie génitale avec une serviette. Il se diriga vers la cabine de douche qu'elle avait occupée, quelques minutes auparavant.

°Quel toupet! °

Elle le regarda longement, s'approprié le "térritoire"... Elle se diriga vers lui et rentra dans la petite douche, très très étroite... Elle le fixa d'un oeil assez bizarre... C'est alors qu'elle alait commencer sa phrase, qu'elle sentit des mains dans son dos: Celles du jeune garçon. Il les laissaient decendre vers ses fesses, mais elle le repoussa de suite!

"Bas les pattes! ...Je...Je ne vous connais pas...."

Rien a faire, le dissuader serait trop long... Elle sentit des lêvres se coller aux siennes, délicatelent...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-roman-life.forums-actifs.com
Kaerizaki
Surveillant(e)
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Et une douche, Une! (Pv Hentai)   Ven 18 Avr - 16:12

Tout a coup c'était comme une pulsation qu'il avait eu ? En faite il avait besoin de quelqu'un et la femme qui était la...il en avait un peu envie il ne sut pourquoi, ses mains tombèrent jusqu'au fesse de la jeune fille qui elle rougit et se retourna en le repoussant, en faite il n'avait nulle idée de ce qu'il faisait donc il n'etait pas déçu qu'elle le repousse, mais après il tomba presque sur elle en l'embrassant, il la fit un peu tomber sur le mur, et posa une de ses mains sur le mur carrelé, il ne savait pas du tout ce qu'il était en train de faire, et de plus l'eau qu'il avait a la figure l'empechait de voir complètement ses actions, mais il sentait quand meme, une odeur et une sensation a la bouche
Comme si on le caressait, c'était agréable, mais pourquoi ne pas y mettre la langue ? Il insera donc sa langue delicatement dans la bouche de Naoma, et la tourna dans la paroi de sa bouche pour pouvoir tourner avec sa langue et avoir une sensation des plus interessante, puis sa main gauche, tomba, prenit les fesses et les malaxant et en les pressant, la jeune femme commencait a aimer ça, mais Kaerizaki prenait donc connaissance de ses actes ? Non il ne savait pas du tout....mais il sortait des mots de sa bouche, il parlait au hasard...

"Tu as envie de qui la?"

Il attendait une réponse sans savori de ce qu'il avait dit pour lui il avait demandé peux tu me frotter le dos ou peux tu me passer ton savon stp...m'enfin il ne savait pas vraiment comment allait se finir cette douche, deja qu'il etait en train de l'embrasser presque langoureusement alors qu'il ne la connaissait pas...c'etait un de ses caractères cachés...pourquoi etait-il comme ca...etait-il en manque de **** ? C'était surment ça ca faisait 2 ans qu'il ne l'avait pas fait et la dernière fois qu'il l'avait fait il était saoul...donc il ne prenait donc pas encore connaissance

[pas d'inspi><)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko Naoma
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Age du personnage : ...
Humeur [RPG] : Elève...
Signe distinctif : Manzeuse de Nutella...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Et une douche, Une! (Pv Hentai)   Ven 18 Avr - 16:25

Naoma resta immobile contre le mur...Elle ne s'attendait pas à ça, et son sa langue, elle appréciait. Elle passa doucement, ses mains dans son dos et sera l'homme contre lui. Et doucement, elle se laissait porter dans l'anvivrance du moment. Elle commença donc a s'appuyer contre lui, et a laisser ses mains se balladées sur le corps nu du jeune homme. Elle ferma ses paupières et posa sa main sur la partie génitale.Elle commença a faire des vas-et-vients lents, et plus rapides à la fois. Elle se baissa et s'accoupria devant celle-ci. Elle introduit, son sexe dans sa bouche et commença a le sucer, lentement.
mais que fesait-elle? Elle ne mesurait peut-être pas ses actes?


"Je.......Je....M'apelle....Naoma...."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-roman-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et une douche, Une! (Pv Hentai)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une douche, Une! (Pv Hentai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une porte pour la douche
» Douche froide - Abandon -
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Une bonne douche froide ! ( pv Luke )
» Douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers: