Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cochonnerie(hentai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 14:04

Elle fit couler l'eau sur son corps. Elle attendait dessous lorsqu'elle posa sa main dans son entre jambe. Elle s'assit et ecarta les jambes. Elle commenca alors a s'enfourner le doigt dans le vagin et a faire des vas et viens tout en gemissant. Elle continuait toujours a faire ses vas et viens de plus en plus rapides jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 14:33

Ginji qui avait décidé d'aller se laver sous la douche pour aussi en profiter de se rincer l'oeil vu que les douches étaient mixtes,il entra dans une cabine juste à coté de celle d'une jeune fille en train de se doigter,il l'entendait gémir et cela l'excitat encore plus....

-Hey,mademoiselle,ça te deranges si je te rejoins sous la douche histoire que je te fasses encore plus plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 14:42

Elle s'arreta.
-Hihi! Non bien sur! Viens!
Elle sourit en ouvrant la porte de sa cabine.
-Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 14:48

Le coeur battant,il allait decouvrir la fille qui était en train de se doigter.Il sortit de la douche tout nu,et trempé laissant les gouttes ruisseler sur son torse musclé.Il vit la fille qui était dans la cabine et la trouva simplement belle et sexy comme tout.

-Waouh,t'es plutot mignone toi comme fille,j'arrive pas à croire que t'ai pas de petit ami...Jme presente,jme nomme Ginji,et toi ravissante créature??

Il lui souria histoire de lui montrer qu'il était detendu et il s'approcha d'elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 14:51

Elle sourit
-Ca depent...
Elle s'approcha de lui et s'accroupit et enfourna son sexe dans sa bouche, ensuite elle commenca a sucer en faisant des vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 14:55

*Woh pu****,c'est trop bon....*

-Wah,t'es plutot rapide toi comme fille...

Il mit sa main sur la tete de la jeune fille,et lui fit faire des vas-et-viens plus rapides de ce qu'elle faisait deja...Il s'adossa contre le mur et apprecia cet instant de plaisir.Il sentait que ça arrivait et ejacula dans la bouche de la jeune fille....

-Désolé,c'est partit tout seul...Tu veux que je te fasses quoi moi??Demande moi tout ce que tu veux princesse...Je suis à tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 15:02

Elle rigola et essuya ses levres. Ensuite elle se mit par terre et ecarta les jambes, son clitoris apparant.
-Leche moi.
Elle sourit en passant sa langue devant ses levres.
-Je veux que tu me leches.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 15:07

Il passa sa langue sur ses lèvres et se baissa à son tour lui adressant un sourire.
-Je l'avais deviné princesse.Et bien moi cela ne me pose aucun problème,tu vas voir tu vas le regretter c'est moi qui te le dit...

Il s'approcha du clitoris de la jeune fille et y mit la pointe de sa langue tout doucement histoire de la rendre impatiente.

-Je vais plus loin ou j'en reste qu'à là?A toi de voir la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 15:41

Elle mit les mains sur la tete de Ginji.
-Continues! ne t'arretes pas!
Elle sourit en fermant les yeux pour mieux apprecier
-Vasy
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 16:07

Il souria avec un air pervers.Ginji prit les choses en main avec 4 années d'experience,il savait comment faire gemir une fille.Alors comme ça sans la prevenir,il plongea sa langue dans la chatte de la fille assez profond pour voir comme elle allait reagir,puis en meme temps il lui pelotait les seins.Il esperait l'entendre gemir ce qu'il aimait assez particulièrement...

-Alors ça te plait au moins??

Il la plaqua contre le mur de la douche et continua les va et viens avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 16:12

Elle gemit de plus en plus fort.
-Je...Oui...
Elle aimait ca et sentait que l'orgasme venait. Elle sourit en posant la main dans les chevaux du jeune homme pour le faire continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 16:25

Il continua de faire des vas et viens avec sa langue et il le fit plus violemment en mettant ses doigts dans la chatte de la fille.Il sourit à son tour et continua de lecher....

-Crie plus fort ma belle,histoire que ça m'excite un peu plus t'en dis quoi?Après si ça te dis j'irais plus loin et je t'emmenerais au septième ciel avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyMer 21 Fév - 16:40

Elle gemit aussi fort qu'elle pouvait.
-Oui.
Elle eut l'orgasme et ecrata la tete du jeune homme. Elle se mit a quatre pattes, le clitoris face au jeune homme.
-Fais ce que tu as a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyJeu 22 Fév - 13:27

Il la penetra violemment car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour.Il fit des va et viens rapide avec son pénis et en meme temps il embrassait la fille inconnue avec sa langue à la recherche de celle de Ikaru.

-Dis moi si ça te plait et je continue,je suis à tes ordres ne l'oublie pas ma belle.Que voudras tu que je fasse après cela?On peut toujours aller dans ma chambre ensuite..Et je continuerais à te lecher le clitoris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) EmptyJeu 22 Fév - 13:31

Elle acquieca
-Oui...Mais ne t'arretes pas.
Elle gemit
-Plus vite....plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cochonnerie(hentai) Empty
MessageSujet: Re: cochonnerie(hentai)   cochonnerie(hentai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cochonnerie(hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser