Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptySam 25 Aoû - 16:01

Elle se promenais et avait decider de jouer les aventurieres elle erra un peu dans les rues malfamés quand soudain deux jeunes homme plutot pervers s'approcherent d'elle et essayerent de jouer avec elle mais elle s'enfuit et en courant poursuivi par ses deux homme elle bouscula un jeune homme elle lui dit:

-Dé..so..so..lé..
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptySam 25 Aoû - 19:25

Ensatsu se baladait tranquillement dans la rue, pour visiter la ville, admirant les enseignes des échoppes, il était assez tard... La ville brillait de milles feux, un spectacle magnifique pour qui aime se genre de broutille, c'était le cas d'Ensatsu...
Sans y prêter attention, il avait marché longtemps, et se trouvait maintenant dans un quartier plutôt mal fréquenté...
Soudain, un cri retentit, puis un bruit de course.
Le voix qui avait poussée le cri était une voix féminine, sans qu'il ai eu le temps de réagir, il reçut un choc dans le torse, il referma manuelement les braset se retrouva entrain d'enlaçer une charmante jeune femme, en pleure... Il baissa les yeux vers elle et reconnue une pensionnaire qu'il avait croisé dans le salon, le jour de son arrivé, il ne l'avait qu'entrevue,mais il savait qu'elle venait du même endroit que lui, ce qui le poussa a prendre sa défense.
Les deux agresseurs, était a quelques mètre d'eux, et Ensatsu réagit immédiatement, il n'était pas sur de lui, et, pour se donner du courage, il embrassa la jeune femme.
Il donnerait des explication plus tard...

Il fonça sur les agrésseurs, les bras écarté horizontalement, le choc ne se fit pas attendre, un des deux homme se prit le bras du jeune homme dans la gorge, mais le deuxième, plus agile, avait reussi a passer en dessous du bras droit d'Ensatsu.
Plutôt content de sa prise, le jeune homme regarda sa première victime, c'était un homme de taille moyenne, et il était totalement hors service. Il fut tiré de ses pensée, pour la deuxième fois en quelques minutes par le cri de la jeune femme, le deuxième homme se dirigea à grand pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptySam 25 Aoû - 20:47

Elle courut, elle esquiva puis l'homme l'attrapa et dit:

-C'est ta copine???

Il approcha un couteau de ses vetements, la robe d'alinea commenca a se decouper sous l'effet du couteau qui montait petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyLun 27 Aoû - 10:34

L'agresseur tenait la jeune femme par la taille et avec un couteau, il commença è déchirer les affaires de cette dernière...
Quelle méprise ! Il avait prit la jeune femme pou la petite amie d'Ensatsu, peut-être a cause du baisé...
En tout cas, il devait la sortir de là, il réfléchit très vite... et trouva une solution. Cette solution ne lui plaisait guère, mais il ne trouvait pas d'autres moyens de secourir la victime.


- Ma copine ? Hahahaha fais moi rire ! C'était ma proie, j'allais l'emmener dans un hôtel et.... Mais vous avez tout foutu en l'air ! Toi et ton sale pote, maintenant lâche la, j'ai envie de la garder un peu pour moi...
Et si tu est gentil je t'en donnerais un bout... Hahahahaha !


L'autre avait l'air surpris, à jeune fille aussi, mais sa tirade eu l'effet escompté, le jeune homme s'avança, et l'agresseur recula un petit peu...
Ensatsu saisi l"otage" par les fesses et la ramena jusqu'à lui...

- Sa va mignonne ?
Il sentait avança un peu vers le mécréant, la jeune fille toujours étreinté, il faisait mine de peloter la jeune femme.
Tout à coup, il pivota sur la gauche et envoya son pied en l'air en se servant de la jeune femme comme appui.
Le bandit, surpris, se prit le pieds en pleine face, et fût projeté contre un mur, Hors d'état de nuire...
Ensatsu relâcha directement sa fausse proie...et la regarda, l'agresseur avait quand même réussi a lui déchire entièrement sa robe... Elle n'était qu'en sous-vêtements et le jeune homme détourna le regard :

- Euh.... je... excuse moi, mais c'était la seule manière de me rapprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyLun 27 Aoû - 15:44

Elle le regarda surprir et dit:


-JE comprends..

Elle mit ses mains devant ses seins comme pour les cacher puis dit:

-Tu ne disais pas vrai ...

Elle le regarda attendant sa reponse puis elle se regarda ben dis donc elle etais pas en bon etat ca s'etait clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyLun 27 Aoû - 15:54

La jeune femme se mit les main sur sa poitrine, sûrement pour les cacher, mais Ensatsu pensait tout autrement à autre chose.
Elle doutait quand même de lui, même si il venait de la sauver...
En un sens il la comprenait, c'est pourquoi il la rassura :


- Ouais ne t'inquiète pas, je jouais la comédie pour pouvoir me rapprocher de... ce déchet.


Il considérait les violeur comme des moins que riens... qui ne méritaient même pas de profiter de la vie...
La jeune femme était presque nue dans cette ruelle, et il commençait a faire froid, le jeune homme, qui avait quelques talents en couture, issu de sa grand-mère, demanda a la jeune fille :
- Ta robe est complètement déchirée, passe la moi s'ilteplaît, je vais te l'arranger. Au faites, je m'appel Ensatsu, et toi ?

Il tendit une main amicale vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyLun 27 Aoû - 15:55

Elle lui sourit d'un sourire chaleureux et dit:

-Alinea alinea konsen . Tiens..

Elle lui tendit sa robe et le regarda la recoudre quand il eut fini elle dit:

-ELle est MAgnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyLun 27 Aoû - 18:56

Il était plutôt content du résultat obtenu... c'était une robe bien différente de l'original maintenant, mais elle était plus compliqué a mettre, vu qu'il avait rajouté un bouton qu'il avait trouvé dans le fond de son sac... La robe s'attachait désormais dans le dos.
Il tendit la robe a Alinéa, qui enfila une manche après l'autre, et passa derrière elle pour attacher le bouton.
Puis il lui tendit le bras pour qu'ils rentrent tout les deux au pensionnat.


- Tu peux marcher ? Ou tu veux que je te porte sur mon dos ?

Il avait posé cette question naturellement, en toute gentillesse, car cela devait être une épreuve choquante pour la jeune femme, car... si il n'avait pas été la... elle se serait peut-être fais... Enfin ! Le plus dur était passé et cela c'était plutôt bien terminé !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 14:03

Hj:J'mappelle pas Emerica lool

Elle le regarda et dit:

-Je vais marcher merci..

Elle lui sourit puis lui attrapa le bras et dit:

-Tu veux faire un tour avant de rentrer.??

Elle le regarda et attendit sa reponse pendant ce temps elle cherchait un moyen de le remercier..

*Alors??*
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 14:21

[ HJ : Whooops dsl^^ réctifié ]

La jeune fille l'invitait a faire un tour en ville, il accepta la proposition.

- Oui , pourquoi pas ! Tu n'as pas trop froid ? Je te passe mon blouson si tu veux...

Il partirent donc dans la rue, sous les enseignes lumineuses, bras dessus bras dessous. Il faisait un peu frisquet, mais Ensatsu se sentait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 14:29

Elle lui sourit et dit:

-C'est super d'etre avec toi t'es super gentil.

Elle le regarda puis le lacha et comme la neige commencait a tomber elle se mit a tourner sous la neige

-C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 14:41

C'était une belle soirée, mis à part cette agression, Quand Ensatsu reçu quelques chose de mouillé sur le nez.
*Oh, non... pas la pluie !*


A mieux y regarder, il s'agissait enfait de neige, blanche et humide. Tout à coup, la jeune fille lacha le bras d'Ensatsu.
Elle courut dans un endroit découvert, et se mit a tourner, elle tournait au mileux d'une averses de flocons de bonnes tailles.
Alinea trouvait se spectacle magnifique, et le jeune homme trouva qu'elle ne paraissait pas du tout choquée de s'être fais agréssé, elle devait en avoir vu d'autre.
De la voir ainsi s'amuser d'un chose aussi simple et naturelle le fit sourire, puis la voyant comme une petite enfant, il éclata de rire... Il se sentait bien, vraiment. Mais il commençait a avoir un peu froid.Il lança a la jeune fille :

- Je commence a avoir un peu froid ! Tu veux pas qu'on aille manger un truc dans un resto ? J'en connais un sympas et pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 14:44

Elle sourit et lui sauta au cou comme pour rigoler et dit:

-Je te suis et comme aujourd'hui tu m'a sauvé la vie je veux faire un truc pour toi alors aujourd'hui je serai tout a toi pour une journée seulement.

Elle lui sourit le regarda dans les yeux et le lacha pour ensuite lui tenir le bras.

Hj:J'espere que t'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 15:04

[ hj : Compris kwa xD ? Moi ? Abuser d'une jeune femme en détresse ? naaaaaa... Ensatsu est du genre timide niveau Rp ^^ ]

Elle ne répondit pas directement à la question du jeune homme... en revanche, elle lui fit une avanse... Ensatsu ouvrit grand les yeux... Son pouls s'accelera, il avait tres bien saisit ce que la jeune femme avait derrière la tête, mais il ne voulu pas la déçevoir, il répondit donc :
- T...très bien...Je... eh bien... On va où ?

Il ne connnaissait pas bien la ville, et pensait qu'Alinea pourrait leur trouver un endroit tranquille, loin des regards et surtout du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 15:17

[Non mais c'est pas de ce que je parlais XD]

Elle le regarda puis montra du doigt la plage et dit:

-On y va???

Elle sourit puis l'attira en direction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 15:53

[ hj : ah lol mdr ^^ bah alors j'ai rien comprit du coup sa fous tout en l'air oO]

Ensatsu c'était apparement trompé sur les intention de la jeune fille, il l'a suivi donc en direction de la plage car elle n'avait pas faim, il était arriver sur la plage, le sable était, tiède, comme après une journée de chaleur intense.
Le jeune homme enleva ses chaussures et les mit dans son sac, et il proposa a Alinea si elle voulait faire de même.
Ensuite, ils s'avançèrent vers la mers d'un bleu sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 20:18

Elle s'approcha de l'eau et soudain tomba sur ensatsu, elle le regarda etant a califourchon sur lui elle rougit.

*comment m'en sortir??*

Leur levres etaient a quelque centimetres.

*Une idee..*
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 20:30

[ HJ : j'avou que la je pige plus rien du tout T.T ]

Il étaient en train de s'approcher de la mer, quand tout a coup, Alinea trébucha sur un caillou qui se trouva la.
Dans sa chute elle entraîna le Jeune homme par le bras, celui-ci, par réflexe, pivota pour tomber sur le dos et pas sur le ventre.
Le Hic, c'est que la jeune femme était tombée sur lui, il était étalé de tout son long, et sa nouvelle amie était avait une jambe de chaque coté de son corps, et elle était assise un peu au dessus de l'entrejambe du jeune homme.
Leurs lèvres se touchaient presque. Il se redressa un peu, et tomba nez a nez avec le décolleté de la jeune fille. C'était une situation gênante pour Ensatsu car il n'avait aucune idée des intentions d'Alinea, il décida de ne pas bouger et lui glissa simplement d'un air qu'il essaya neutre, mais trahit par son stress:


- Sa va ? Tu ne t'es pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 20:46

Elle lui sourit et dit:

-Oui ca va merci.

Elle se le va tout doucement;elle rougissait encore puis la jeune fille le regarda et dit:

-tu veux fair quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 22:46

Apparement, la jeune femme n'était pas dérangé de la situation actuelle, et Ensatsu, se dit qu'àpres tout, il avait bien mérité une petite récompense.

- Ce que je veux ?

Il mis une maisn derrière le crâne de d'Alinea et l'embrassa fougueusement. Puis il fit une roulade sur le coté gauche, et c'est lui qui se retrouva au dessus de la jeune fille.
Il avait les coudes posés de chaque coté de la tête d'Alinea, leurs visages se touchaient presque, elle avait sa jambre gauche repliée et sa jambe droite étendue sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 22:59

Elle prolongea le baiser après tout il l'avais mérité et en plus il etait très mignon comment resisté. Elle l'enlaca en meme temps le sable entrais doucement dans ses vetements .

*Il embrasse bien Embarassed *

Elle resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 23:07

Il s'embrassèrent pendant quelques secondes, Ensatsu commençait a sentir quelques chose de dur dans son pantalon il savait pertinemment ce que c'était...
Il flottait dans l'air une odeur de seul marin, et d'algues, qui n'était pas désagréable a l'odorat, il embrassa son amie dans le cou, puis dit d'un voix douce :


- Tu veux qu'on passe au chose sérieuse ?

Il espérait que la réponse serait positive, vraiment.
Il regarde furtivement, il n'y avait personne dans le coin, car il était tard, c'était parfait...
Le clapotis de vague rajouter à l'ambiance un je-ne-sais quoi d'apaisant, et d'aphrodisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 23:13

Elle fremit quand il l'embrassa dans le cou puis quand il lui demanda si il voulait passer au choses serieuse. Elle lui fit de la tete, elle ne devait rien lui refuser aujourd'hui il l'avait sauvé il devait lui rendre l'appareil mais en plus elle en avait envie.Elle l'embrassa a nouveau.

*Allez bon c'est le moment..*

Elle continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 23:25

Alinea était d'accord pour qu'ils passent à l'acte, il ne se le fit pas dire deux fois... Il voulait se faire plaisir, mais aussi lui faire plaisir a elle aussi... Il passa sa main droit sous le dos de la jeune femme, et dégrapha sa robe. De sa main gauche, il prit la robe au niveau des épaules de la jeune femmes, et commença à l'enlever...
Il embrassa le front d'Alinea, puis le nez, puis la bouche, entre les seins, et ceci jusqu'à qu'il arriva entre les jambes de cette dernière. Il enleva le sous vêtement qui était à cet endroit la, passa sa deuxième main sous la cuisse gauche de la jeune femme. Et passa sa tête entre les cuisses écartée qui s'offraient à lui.
Il carressa d'abord le sexe d'Alinea du bout de la langue, et l'introduit a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] EmptyMar 28 Aoû - 23:36

Elle le laissa faire et quand Ensatsu descendit si bas elle fremit et poussa des petits cris. Elle lui passa une main delicate dans les cheveux puis elle le remonta un peu et l'embrassa langouresement retirant par la meme occasion son t-shirt(a lui).

*Ca fait du bien...*


Puis elle le fit basculer pour arriver a califourchon sur lui puis elle l'embrassa et descendit tout doucement jusqua son pantalon qu'elle detacha et fit de petit va et vient de plus en plus rapides jusqu'a ce qu'un truc chaud traverse sa gorge elle remonta jusqu'a sa bouche et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]   Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]
» Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]
» Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]
» Rencontre innatendue[PV Jenno]
» Dansons [PV Ensatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser