Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyMer 22 Aoû - 19:40

Komaru arrivait devant le restaurant, c'était un petit restaurant assez sympas, il n'était pas tres cher et on y mangeait bien c'était l'endroit idéal pour manger selon lui, il y allait d'alleir souvent on le connaissait bien ici. Il entra dans le restaurant accompagné de Ensatsu Quiraji.

-Bonjour karl une table piour deux.

Le server les conduisit à une table et ils passèrent leur commande, ensuite en attendant que les plats arrivent Komaru entamma une conversassion.

-J'aimerais que tu me parle de toi qu'on se connaissaient un peu mieux si tu veux je commence. Je me nomme donc Hakari Komaru j'ai 17 ans (je crois parceque dans la vrai vie j'en ai 15 enfait^^) mes parents sont mort sous mes yeux quand j'avais 5 ans et depuis ce jour je m'entraîne pour pouvoir tuer l'assassin. Voila et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyMer 22 Aoû - 20:11

Il était arrivés devant un réstorant modeste, avec un enseigne lumineuse coloré, tres acceuillant.
Apparement, son "guide" était connu ici, car il appela le serveur par son prenom, Karl.
Il s'asseyerent a une petite table, ou il commandèrent. Ensatsu prit une salade composée en entrée, puis des brick au thons avec une assiette de frites...
Apres avoir choisient, Komaru lui raconta brièvement sont passé, ses parents c'étaient fais assassiné devant lui, et il recherchait l'assassin. Un peu géné, Ensatsu n'osa poser plus de question, c'était a son tour de raconte son enfance...


- J'ai eu une enfance a peu près normal, j'ai changé une quainzaine de fois d'écoles, car je n'étais...hum... pas vraiment a ma place... enfaites je..

Le serveur lui amena sa salade, sur laquelle il se jeta,avant de continuer :

- Je me faisait, rackettter, taper, battrer.... enfin voila quoi...

Il engloutit une tomate, puis un avocat, et il s'essuya la bouche avec sa serviette :

- Mais il ni a pas si longtemps, j'ai mis K.O un petit dur, je l'ai envoyé a l'hosto... Miam superbes les tomates !!... Mouais.. et donc j'me suis fais viré... et me voila ici !! Serveur ! une carafe d'eau silvouplaît !
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyMer 22 Aoû - 20:19

Komaru lui avait prit une salade banal et un steak frite ensuite, il mangeait calmement et eu un sourire en voyant son compagnon engloutir la nouriture. Puis il écouta le discour et le rassura.

-Ne t'inquiete pas ici il ne devrait rien t'arriver tout le monde est normal sauf dans la rue fait gaffe il y a souvent des bagarres j'en ai deja fait connaissance.

Komaru rigola a ce moment puis le server apporta le steak et les frites. Komaru reprit.

-Et même si il t'arrive quelquechose tu ne vas pas être seul je pense. En tout cas tu pourras toujours compté sur moi depuis l'âge de 5 ans je pratique les arts martiaux j'ai un peu d'expérience en la matiere.

Komaru lui fit un léger sourir.

-J'espere que l'on sera ami n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyMer 22 Aoû - 20:32

Ensatsu en était maintenant a entamé sa brick o thons... et ses frites... Le courant passait bien entre Komaru et lui, et Komaru lui proposa même qu'ils deviennent amis ! Ensatsu manqua de s'éttouffé, un ami... il n'en avait jamais vraiment eu... a part Shiva, son lapin.. qui....

- AH merde !! Shiva !

Il se leva illico en manquant de renverser sa chaise, se rua sur son sac, fit glisser la fermeture éclair, et en sorti un lapin blanc comme neige avec les yeux rouges qui avait l'air mal en point, il fonça vers les cuisine avec le lapin en main, et revint quelques minutes avec son lapin dans les bras. Ce dernier mangeait une belle carotte.
Le jeune homme se rassit, sous les yeux héberlué des clients :

- Excuse moi, mais j'avais completement oublier mon p'tit lapin, il s'appel Shiva !

Les deux jeunes gens avaient presques finis leurs plats... ils continuerent a discuter de tout et de rien.


Le début d'une grande amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyJeu 23 Aoû - 11:37

Lorsque Quiraji courut vers son sac Komaru se demandait ce qui lui arrivait, il le regardait en ne savant pas ce qu'il fesait, puis lorsqu'il revint accompagné de son lapin Komaru eut un petit sourir.

-Hooo mais il est tout mignon.

Un "Tic" se fit dans la tête de Komaru, quelques semaines auparavan,t il avait acheter un chien (voir s.p.a) mais il l'avait oublié dans sa chambre en temps normal il ne s'en séparait jamais lui aussi mais avec cette rencontre il l'avait oublié.

*Oups bon c'est pas grave j'irais le chercher apres le repas*

-Ton..ton lapin joue avec les petit chien? Non parceque j'en ai un il est petit et mignon tu verras normalement je l'ai toujopurs avec moi mais là je l'ai oublié héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyJeu 23 Aoû - 12:38

Une fois Ensatsu et le Lapin calmés et rassi, Komaru complimenta le lapin, et expliqua qu'il avait aussi un animal de compagnie, un chien plus exactement. Komaru demanda si les deux animal pourraient se rencontrer et, par la même occasion, jouer, et se tenir compagnie :

- Ouais ! Sa serait Genial ! Mais.... il est gentils ton chien au moins? Parceque Shiva ne connait pas d'autres animaux, et un animal doux et sympathique pourrait l'aider a se familiariser avec ce dernier.

Les deux jeunes hommes avaient finis de manger, mais Ensatsu avait encore faim, pour un dessert ! Il commanda donc la liste des dessert :

- Tu veux quelque chose ? C'est moi qui te l'offre, moi je prends un Banana Split !

Il leva les yeux de la carte des desserts et tendit cette dernière a Komaru.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyJeu 23 Aoû - 12:56

Komaru repensait a son chien lorsque il lui posère cette question. Il eut un petit sourir.

-Hoo tu sais il est vraiment tres gentil et même un peu flemmard seulement il est parfois tres agressif.

Komaru repenssa à quelqueschose qu'il n'avait pas dit a son nouvel ami et qu'il devait impérativement dire.

-J'ai oublié de te dire une chose qua^pitale sur moi, vois-tu apres la mort de mes parents une réaction s'est dévellopé chez moi, c'est aperremment a cause de cet accident et bien lorsque je suis en contat avec de la violence ou bien des émotions comme la colere ou autres je devient arrogants ou même agressif c'est comme si une partie de mon corp que je ne connais pas prend le dessus je ne controle plus rien les gens ont batisé cela: Le "BlackKoma".

En disant cela komaru avait baissé la tête car il n'était pas du tout fier de cet réaction il la craignait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyJeu 23 Aoû - 13:08

Koma venait de lui expliquer qu'il avait des fases de délir, ou il devenait violent, agressifs, désagréable.
C'était a cause de l'assassinat de ses parents quand il était jeune... mais cela ne choqua pas Ensatsu, il en avait vu d'autres.

- Ne t"inquiète pas pour sa... sa ne me dérange pas , chacun a ses petits problêmes.

Sur ce, il prit une cuillere et commença à manger sa banane gelée... puis il prit un boule de chocolat et une de vanille.
Apres quelques minutes, il demanda l'addition, et fût surpirs par le prix...


- QUOI !! Mais c'est vraiment pas cher ! C'était délicieux ! Je comprends que tu aime bien ce resto ! C'était génial ! Merci de me l'avoir fais découvrir ! On y va ? tu veux me montrer un autre coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyJeu 23 Aoû - 16:51

Komaru était content que son ami ne lui en veuille et ne fuit pas à cause de cela, il mangea a son tour de la glace un mélange de vanille et de noix de coco c'était vraiment délicieux et puis il y en avait beacoup. Une fois l'addition arrivé Quiraji fut étonné du prix, il était vraiment bas c'était pour cela que Komaru aimait ce restaurant vu que la quantité et ansi que la qualité étaient au rendez-vous alors que le prix lui ne l'était presque pas. Il était heureux que ça lui plaise.

-Un autre coin? Et bien...il y en a des tonnes mais si tu veux on peut aller...aimes-tu le sport?
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyJeu 23 Aoû - 17:42

Komaru demanda a Ensatsu si ce dernier aimait le sport, à vrai dire... Ensatsu avait trouvé dans le sport un repli zen. Quand il se sentait énervé, et/ou seul, il allait courir. Des fois longtemps, d'autres fois pas... Il avait fais un peu de Karate, pour apprendre a se défendre contre les gens qui l'embétaient dans ses écoles...
Mais cela ne lui avait pas suffit, c'était toujours pareil, c'est pourquoi qu'il répondit a Komaru :

- Mouais... le sport j'aime bien... enfin, plutôt la course a pieds, c'est la dedans que je suis le plus doué... J'ai fais un peu de Karate, jusqu'à la ceinture bleue je crois... mais j'ai arété, ça ne servait a rien, pourquoi ? Tu aime bien toi ?

Il regarda son ami dans les yeux en caressant pensivement son lapin qui finissait de grignoter sa carotte. Il commençait a faire trop chaud dans ce restaurant et il était préssé de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyVen 24 Aoû - 12:36

Komaru regardait Quiraji caressé son lapin qui mangeait sa carotte ce qui le fit légerement sourire, puis il entendit la question et répondit:

-Et bien disons que ce n'est pas une passion mais je me débrouille surtout en art martiaux vu que j'ai commencé à 5 ans^^ et la course a pied..et bien je ne suis pas vraiment tres fort héhé.

Le bruit dans le restaurant devenant de plus en plus fort car c'était l'heure de pointe beacoup de monde venait a cetteheure-ci Komaru proposa:

-Et si on allait dans la rue ya toujours de la bagarre mais on peut se faire facilement des sous en sauvant des personnes tant dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyVen 24 Aoû - 13:23

Voilè que Komaru lui proposait d'aller dans la rue pour se battre, la proposition surpris Ensatsu mais il ne montra pas, au contraire, il accepta... Autant apprendre un jour a se battre, et ce jour, c'était aujourdud'hui...
Il paya donc l'addition en laissait un bon poourboire, et sorti dans la rue, précédé par son ami.

- Tu connais des quartier plus ou moins chauds ? Parce que je viens d'arriver et je suis un peu a la masse au niveau du repérage...

Il devait être 8 heures, ils étaient réstés longtemps dans le restaurant, et a cette heure la, plus de gens louches devaient trainés dans les rues...
Comme il était très probable qu'il se prenne des chocs, Ensatsu mit son lapin dans une boite antichoc, prévue a cet effet...
Il posa un regard interrogateur a Komaru et attendit de se faire guider dans cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] EmptyVen 24 Aoû - 13:27

Ils étaient sortit du restaurant et la lumiere était de plus en plus faible le soleil se couchait petit a petit.

-Bien sur apres ca dépend ce que tu veux si tu veux du bien méchat ou pas mais t'inquiete pas je connait un coin pas trop chaud pour commencer.

Komaru rigola et commenca a marcher en direction de la rue.

[Hrp:je fais le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]   Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]
» Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]
» petit resto [pv: Ryuka...LIBRE!!!!]
» Dansons [PV Ensatsu]
» petite trempette... [pv Ensatsu !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser