Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dansons [PV Ensatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptyJeu 4 Oct - 0:59

Lily et Ensatsu arriverent enfin à la piste de danse ,mais le disk-jocket passa une chanson romantique pour danser entre amoureux ,la jeune fille prit la main de Ensatsu et se colla à lui puis mit sa tête sur son epaule.

-Tu es d'accord pour cette danse ?

Sans attendre la reponse de Ensatsu la jeune fille mit ses mains sur les epaules du jeune garçon et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptyVen 5 Oct - 0:41

Ensatsu et Lily s'étaient donnés rendez vous dans une sorte de bal, Ensatsu s'était mis sur son 31. Et avait rejoints Lily devant la grande entrée de la soirée.
Cette dernière étaient dans une magnifique robe de soirée, elle aussi apparemment, n'avait pas choisit n'importe quel robe...
Il pénétrèrent dans la salle bras dessus, bras dessous, pile au moment ou un slow débutait. La jeune fille invita Ensatsu, qui accepta bien évidemment.
Elle l'entoura de ses bras au niveau de ses épaules et posa sa tête au dessus du torse du jeune homme.
Celui-ci posa ses deux mais sur les reins de sa partenaire, et, ils commencèrent à faire quelques pas de danse, lentement.
Il étaient au centre de la piste, au centre des autres danseurs, qui était, nota Ensatsu, presque tous des couples.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptyVen 5 Oct - 0:48

Après quelques minutes ,la musique prit fin ,et les deux jeune gens partirent s'assoir sur une table ,Lily commença à boire du champagne ,et en buva un peu trop ,Elle essaya après de se relever ,mais elle semblait toute rouge ,puis tomba.

-Oh non....Je crois qu'il faut aller à un hotel ... on peux pas rentrer comme ça ....

Elle le regarda droit dans les yeux ,il l'avait rattrappè quand elle a failli tomber ,elle perdit tout de suite après connaissance ,elle esperait qu'Ensatsu soit d'accord pour qu'ils aillent dans un hotel ..Ils ne pouvaient pas entrer comme ça au penssionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptySam 6 Oct - 17:36

La musique venait de se terminer... Ensatsu et Lily restèrent dans les bras l'un de l'autre quelques instants, savourant la douceur du moment encore un peu.
Puis ils partirent en direction d'une table libre, où Lily commanda du champagne.
Ensatsu, qui n'en voulait pas, observa Lily boire un verre, puis deux, puis trois... Elle devenait de plus en plus rouge, et sans qu'Ensatsu ne puisse rien faire, elle s'écroula par terre.
Il se précipita pour la prendre dans ses bras, elle était dans un piteux état, et proposa qu'ils dans un hotel le temps qu'elle se rétablisse, Ensatsu approuva.
Il paya la note en laissant un bon pourboire, Puis, Lily sans connaissance dans ses bras, il se dirigea vers un taxi, à qui il demanda de les conduire dans un hôtel, pas hors de prix, ni insalubre...
Celui-ci les conduit, le sourire au lèvres, dans un hôtel charmant.
Le jeune homme paya le taxi, ainsi qu'une chambre d'hôtel, il avait un peu mal au portefeuille et au bras, mais il n'allait pas abandonnée sa nouvelle amie dans cet état la.
Il emmena Lily dans leurs chambre, au 3eme étage, et la coucha sur le lit, il alla ensuite dans la salle de bain se rincer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptySam 6 Oct - 17:53

Lily était entrain de dormir tranquillement ,aprés une demi-heure elle se reveilla ,et commença à observer la piéce ,elle se souvenait maintenant qu'elle était entrain de boire du champagne lorsqu'elle s'évanuit soudainement ,Elle regarda ses vêtements ,elle portait toujours la robe de soirée ,se demandant ou pouvait être Ensatsu ,Lily se releva et partit vers la salle de bain ,et vit Ensatsu entrain de se rincer le visage pui vint à dire :

-C'est vraiment joli ici...

Elle lui sourit puis prit sa main et le sortit de la salle de bain.

-Laisse moi maintenant je vais prendre ma douche d'accord ?? Razz

Elle sourit puis tira la langue ,et ferma la porte ,mais oublia de la fermer à clé donc n'importe qui pouvait entrer xD ,elle se deshabilla et commença à se doucher ,lorsqu'elle vit quelque chose sur le mur ,c'était une araignèe ,et elle avait une phobie des insects ,elle commença à crier au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptySam 6 Oct - 18:13

Ensatsu ne comprit pas de tout de suite pourquoi il c'était fais viré de la salle de bain, puis entendit le bruit de la douche et éclata de rire.
Il allait regarder l'oeil sur son portable quand la voix de Lily retentit, un cri affolé...
Sans réfléchir Ensatsu enfonça la porte, et failli s'exploser la tête contre le mur en passant la porte qui n'avait pas été verrouillée. Heureusement pour lui, il avait eu le temps de freiner.
Il tomba nez à nez avec une Lily apeuré et nue en face d'une terrifiante.... .... araignée !!
Il explosa d'un rire enjoué, et attrapa l'araignée par une de ses pattes, et la jeta dans l'évier.

- Amen.

Il pouffa encore un peu, puis se souvînt que Lily était dans la pièce, nue. Et qu'il n'était pas sensé être la. Pour la deuxième fois de la journée, le jeune homme s'excusa au près de Lily :

- OOoops, désolé ! J't'ai entendu crier alors je pensais qu'il t'était arriver un truc !

Il ne la quittait pas des yeux, l'observait, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptySam 6 Oct - 18:22

Lily le vit s'approcher et tuer l'araignée ,elle fut soulagée et serra Ensatsu contre elle ,toute mouillée et toute nue..

-Merci beaucoup Ensatsu.

La jeune fille le regarda puis soupira ,elle avait finie sa douche ,et mit une serviette autour d'elle ,elle tribucha encore une fois et tomba dans les bras de Ensatsu ,la jeune fille rougit ,puis le poussa doucement.

-Desolèe je suis maladroite ...

Elle sourit et le regarda droit dans les yeux.

-Non ce n'est pas grave !! merci de m'avoir aidée..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptySam 6 Oct - 18:35

Encore une fois, la jeune fille accepta les excuse d'Ensatsu, et, comble du comble, elle trébucha sur la serviette pour pieds et se retrouva dans les bras du jeune homme.
Elle le faisait craquer, mais Ensatsu ne le montra pas, il résista à l'envie de l'embrasser fougueusement, comme il n'avait pas sur le faire tour à l'heure. Et la gratifia d'un sourire réconfortant.


- Bon fais quoi ? Tu veux dormir ici ? Où tu veux retourner au pensionnat ?

Lui aurait préféré resté ici, vu le prix de l'hôtel, mais il ne voulait pas décevoir la jeune fille, alors il préférais que ce soit elle qui décida de ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptySam 6 Oct - 18:40

Lily sourit à Ensa ,puis baissa la tête ,et réflechit ,il avait déja payé une nuit dans cet hotel ,alors ils devaient rester ,ça serait mieux que de dépenser cet argent inutilement ,elle releva la tête et sourit pui vint à dire:

-Il vaut mieux rester ^^

Elle lui sourit ,sa serviette tomba ,la jeune fille rougit ,puis prit ses vêtements et ferma la porte ,et se rehabilla ,elle finit et sortit de la salle de bain puis s'allonga sur lel it à coté d'Ensa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptyDim 7 Oct - 19:44

Ensatsu était assis sur son lit les bras croisé dans le dos, et attendait patiemment la réponse de Lily en fermant les yeux.
Son amie lui répondit qu'elle préférais dormir à l'hôtel pour cette nuit, pour la même raison que lui, à savoir que la chambre était déjà payée...
Il la sentit s'allonger à coter de lui, il restèrent l'un à coté de l'autre quelques minutes ainsi.
Il pouvait sentir la respiration de la jeune fille, apparemment celle-ci avait "décuvé", car elle respirait normalement.
Il tourna sa tête vers la droite, vers elle et l'observa allongée... Elle avait le visage serein et calme... assez mignon !
Il laissa glisser sa main jusqu'à celle de la jeune fille et la prit entre la sienne. Lily lui plaisait et il voulait qu'elle le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] EmptyDim 7 Oct - 20:11

Lily vit Ensatsu qui lui prit la main ,elle fut un peu génée ,Elle rougit discrétement puis elle commença doucement à carresser la main du jeune garçon.

-Dis-moi ... Ensatsu .... pourquoi passes-tu d'une fille à une autre ??....

Lily voulait vraiment en avoir le coeur nette .Car elle l'avait deja vu avec une fille entrain de l'embrasser ........

-Dis le moi franchement .... Ensatsu-Kun ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dansons [PV Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Dansons [PV Ensatsu]   Dansons [PV Ensatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons [PV Ensatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]
» Dansons[PV Takeo]
» Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]
» petite trempette... [pv Ensatsu !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser