Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 12:49

Sur le toît de l'établissement, y avait une adolescente, juste un peu trop grande, juste un peu trop dans la lune, qui regardait filer les nuages en chantant la vie. Allongée de tout son long sur le toit en pente, elle ne voyait rien d'autre que le ciel et avait même l'impression qu'en tendant un peu la main devant elle, elle aurait pu toucher la liberté. Et qu'est ce que c'était la liberté après tout? A coté d'elle, son appareil photo endormi fixait le vide de son objectif aveugle. Une idée de photo. Il lui fallait une idée de photo. Mais quoi? Elle avait trainé sur le toit toute l'après midi, capturant une goutière descendant le long d'un mur, la rue en contrebas, une goutte d'eau roulant sur une fenetre... Car il avait plu... Un peu. Et ça avait amplement suffit à mouiller son débardeur et son jean quatre fois trop long pour elle. Le soleil était ensuite revenu et profitant de ses tendres rayons, elle s'était mise 'à sécher', le cerveau toujours en ébullition. Si seulement quelqu'un d'autre avait pu débarquer sur le toît... Peut-être cela lui aurait-il donner une idée. Yu frissonna en se redressant lentement. Elle avait les muscles engourdis a force d'être restée sans bouger. Elle s'étira comme un chat avant de sauter sur ses pieds. Soudainement, elle se rappela d'une conversation qu'elle avait eu avec un ami quelques semaines plus tôt. Il lui avait parlé d'un chanteur qui aimait marcher sur les rambardes des ponts la nuit. Au départ, l'idée lui avait parue saugrenue. Mais elle lui paraissait moins étrange à présent. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien resentir perché entre angoisse et euphorie sur sa corde de brume... C'ets alors qu'elle avisa une petite rambarde au bord du toit, un peu en contrebas. Un sourire étira ses lèvres.

° On peut toujours essayer °

La pierre qui constituait le petit muret avait été rendue glissante par la pluie. Yu grimaça en se hissant dessus et, les bras tendu de part et d'autre pour maintenir son équilibre commença une lente progression. Elle se souvenait un peu maintenant de ce chanteur... Ou plutot d'une de ses chansons. One more cup of coffee? Oui ça devait être ça...

° Et si jamais tu glissais? Et si jamais tu tombais? Et si jamais tu mourrais? °

Au fond, était-ce si important?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 12:57

Ginji avait besoin de souffler un peu et de s'isoler dans son coin...Mais où pouvait-il aller?Tous les endroits du pensionnat étaient occupés soit par des couples,soit par des gens qu'il n'avait vraiment pas envie de rencontrer...Hum...Et pourquoi pas aller sur le toit,à cette heure ci il ne devait y avoir à peu près personne...Alors,il sortit de sa chambre habillé dans son uniforme de lycéen et se dirigea vers la petite porte qui menait au toit...Il grimpa les marches deux à deux et poussa la porte qui donnait accès au toit...Une fois à l'exterieur,il se rendit compte qu'il avait plu,mais peu importe...Lorsqu'il apperçut une jeune fille qui devait avoir son age grimper sur la rembarde...Et si elle tombait...Alors,il se hâta vers elle et la regarda car si à la moindre faille ou faux pas qu'elle ferait,il serait là pour la rattraper...Le col de sa veste noire était ouvert donnant la vue à son tee shirt bleu qu'il portait au dessous...Les cheveux bruns ainsi que ses yeux marrons lui donnaient un certain charme...Il ne put s'empecher de fixer la fille...Moui,elle devait avoir son âge...Pas plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 13:15

Une ou deux fois Yu avait faillit passer par dessus bord, essayant de retrouver un équilibre précaire en agitant les bras et se tordant de son mieu pour garder un pied sur la pierre glacée. Quelques instant plus tôt, elle s'était demandé ce qu'était la liberté. Elle venait de trouver la réponse: la liberté c'était pouvoir décider de son avenir. La liberté c'était comme cette rampe : un chemin glissant et traitre prêt à vous balancer au fond du gouffre à chaque instant. C'était le pouvoir de chatouiller les nuages des doigts, un pied dans la tombe. Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait au départ pas remarqué l'adolescent qui s'était approché d'elle silencieusement, une lueur inquiète au fond des yeux. C'est seulement quand elle sauta de la rambarde, ivre d'angoisse éclatée dans une joie non dissimulée, qu'elle croisa enfin son regard. Des yeux noisettes, pétillant de vie et de simplicité. Yu grimaça. Il allait certainement la prendre pour une hystérique déjantée en grand manque de sensations fortes.

- Euh... Salut! J'm'appelle Yu, et toi?

Vite briser le silence! Briser ce sentiment de stupidité et tout son lot de rougissements! Yu alla ramasser son appareil photo avant que quelqu'un ne lui marche dessus et passa une main dans ses cheveux mauves ébourriffés par le vent. Rebelles, ils refusèrent de se remettre en place et elle se résigna à l'idée de garder une coupe d'hérisson effarouché. Ses yeux allèrent détailler le nouvel arrivant. Cheveux bruns, yeux marrons, traits fins et machoires bien marquées. Pas mal dans son genre, il fallait bien l'avouer. Il devait être à peu près du même age que Yu.

- Dis moi, tu as quel âge? ... Si tu voulais de la tranquillité en venant t'enterrer ici, je te laisses ein! Je ne voudrais pas te déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 13:26

Il la regarda amusé car elle pensait passer pour une dejantée alors qu'il ne pensait à rien du tout...Il lui sourit tranquilement et s'adossa contre le mur...

"Salut Yu...Moi c'est Ginji enchanté...Et non tu ne me deranges pas...J'ai 17 ans...Je suppose que toi aussi..."

Il la vit s'ebourrifer les cheveux,une manière que lui aussi avait souvent...Il regarda l'appareil photo de la fille.

"Tu es venue ici pour faire des photos?Au fait tu es nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 13:35

Ginji? Okay... Yu grava soigneusement le nom et le visage de l'adolescent dans sa mémoire. Elle n'était pas du tout physionomiste, une vraie tare dans la vie courante comme dans l'art, et avait du mal à retenir les prénoms des gens. Deux choses qui n'allaient, bien sûr, absolument pas ensemble! La jeune fille nota également qu'il avait le même âge qu'elle. Elle défit délicatement le cache qui protégeait l'objectif de son appareil photo avant de répondre àaux questions de Ginji.

- Oui, au départ je suis venue ici pour faire des photos... Avec la hauteur, les choses prennent une toute autre dimension et il y a toujours des petits détails sur les toits qui ressortent pas mal sur papier glacé.

Yu braqua son appareil sur le jeune homme et captura un air surpris qui fit naitre un sourire discret sur ses fines lèvres.Elle tira la langue à l'adolescent avant de continuer:

- Merci pour la photo! Et oui, je suis nouvelle ici... J'ai l'air si pommée et seule que ça?

La jeune fille joua un instant avec les boucles qui cliquettaient à ses oreilles, l'air pensive, toujours en détaillant le jeune homme. Décidemment, elle allait faire fuir tout le monde en agissant comme ça! Elle avait plus l'air d'une psychopathe que d'une photographe.

- Ca fait longtemps que tu es là? Tu es ici pour une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 13:41

"Hey et les droits d'auteur?Nan je blague...Bah de rien pour la photo...Même si je suis pas si photogénique que ça...Bon on fait un deal...A mon tour de faire une photo de toi Yu..."

Il s'approcha de la fille et la pris dans ses bras...lui murmurant à l'oreille...

"Attrapée..Allez toute façon t'as pas le choix!!"

Il c'était bien décidé à ne pas la lacher tant qu'elle ne lui passerait pas l'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 13:51

Yu ne put s'empêcher de rire quand Ginji parla des droits d'auteur.

- Ne t'inquiètes pas... Je l'utiliserai seulement si tu deviens célèbre et adulé! Comme ça je la vendrais très très cher!

La jeune fille fit un clin d'oeil à Ginji. Et son visage changea d'expression quand il lui dit que c'était à son tour de la prendre en photo. D'aussi loin qu'elle se rappelait elle avait toujours été derrière l'appareil et pas devant! A vrai dire, elle avait horreur de ça! Impossible d'être naturelle quand on sait que quelqu'un vous observe, planqué derrière un appareil! En plus elle n'était franchement pas photogénique et ne se trouvait pas assez bien pour être le sujet d'une photo. Hors de question qu'elle lui passe son appareil! C'ets alors que Ginji fit quelque chose d'assez innatendu! A pas feutrés, il se dirigea vers elle et l'enserra dans ses bras pour l'empêcher de bouger. Yu était grande mais il la dépassait d'une bonne demi tête et était certainement plus fort qu'elle. yu s'accrocha à son appareil comme un naufragé à sa bouée.

- Tu tricheuh!! C'est pas juste! Laches moi >.<

Elle tenta de se débattre un peu pour se dégager de l'étreinte du jeune homme mais fini par abandonner. Elle avait perdu d'avance. Lançant un regard lourd de repproche à son bourreau elle lui tendit l'appareil, l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 13:55

"Merci mademoiselle bien aimable^^Tiens bisous"

Il l'embrassa sur le front et lui tira la langue....

"Et non je ne triche pas.Allez t'inquiète,ça va vite passer!Allez un petit sourire pour moi!"

Il lui fit un clin d'oeil et prit l'appareil photo des mains de la jeune fille et recula un peu...

"Allez un petit effort pour moi..."

Il lui fit un sourire charmeur et plaça l'objectif en direction de Yu en attendant qu'elle ne lui fasse son plus beau sourire.

"'tention,le petit oiseau va sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 14:06

Yu foudroya Ginji du regard et finit par éclater de rire. Comment pouvait-on être faché contre quelqu'un comme lui? Il était gentil et son espièglerie faisait penser à celle d'un gamin qui est parvenu à ses fins en piquant le jouet de sa soeur. Il voulait un sourire? Yu grimaça et adopta tout dabord le sourir crispé (qui est de mise notemment pour les photos de classe XD) qui se pointait sur ses lèvres à chaques fois qu'o la prenait en photo. Mal à l'aise elle fixa l'objectif, se demandant ce que Ginji pouvait bien y voir... Un instant passa... Il n'avait pas encore pris la photo...

° Mon plus beau sourire ein? Allez, un petit effort ma vieille! °

La jeune fille décontracta ses zygomatiques, pris une grande inspiration comme quelqu'un qui se prépare à plongedr et offritg à Ginji son meilleur sourir.
Clic.
C'était dans la boite.
Yu se rua sur Ginji, lui sautant littéralement dessus et lui retira l'appareil photo des mains.

- Voila, c'est bon maintenant!

Pensive, elle finit par lui demander:

- On en prend une tous les deux?

Etre toute seule sur une photo la gênait mais les photos à plusieurs ne la dérangeait pas. Et puis, c'était toujours l'occasion de sortir les plus horribles grimaces de son répertoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 14:13

"Merci bien!Franchement j'ai adoré ton sourire...Tu es craquante tu sais quand tu le veux!"

Elle faillit le faire tomber en lui sautant dessus,et d'ailleurs il fut un peu surpris du fait qu'elle lui demande de faire une photo à deux...Après tout pourquoi pas...Il l'avait bien forcé à sourire non?

"Eh bien...Ce n'est pas une mauvaise idée...Mais attention hein?Pas de grimaces miss!!"

Il s'approcha d'elle et lui fit un clin d'oeil amical...Décidément les filles le surprendront toujours...

"Alors on la fait cette photo??"
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 14:26

Yu ne pu s'empêcher de détourner le regard de Ginji suite à ses compliments. Gueule d'ange, et parfois paroles de flambeur. La jeune fille leva les yeux au ciel en souriant. Decidemment, il avait tout pour plaire ce gars! Yu retourna l'appareil pour que l'objectif leur fasse face et ne pu s'empêcher de s'exclamer suite à la dernière phrase de Ginji:

- Hé doucement! J'ai pas des super bras à rallonge et des yeux mobiles pour voir ce qui se passe de l'autre coté! Alors laisse moi le temps de cadrer un minimum!

Elle dirigea l'objectif vers eux le mieux qu'elle pu, priant pour qu'ils soient tous les deux sur la photo. Prenant une voix de photographe snobinarde parlant à osn model, elle dit à voix basse:

- Allez chéri, fais moi ton plus sublississime sourire!

Elle même ne pu s'empêcher de faire une grimace.
Clic.

- Et voila! Alors ça fait quoi de poser à coté d'une star comme moi?

Yu tira la langue à Ginji et déposa un baiser sur sa joue pour le remercier.

- Thank mister! Sans toi je pense que je serai encore en train de compter fleurette au vide! On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 14:33

Sa joue s'enflamma lorsqu'elle l'embrassa...Hum ça n'était pas désagréable...

"De poser à coté d'une star?Tu te sens bien >.<?"

Il lui sourit une fois de plus,cette nana était géniale comme tout...Il avait de la chance de rencontrer une fille comme elle...

"Mais de rien miss pour la photo.Bon alors faisons les comptes maintenant...Avoir un aussi beau modèle que moi sur une photo n'est pas gratuit!"

Il lui ebourriffa les cheveux et fit un clin d'oeil.

"Ce qu'on fait?Bah...j'en sais trop rien moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 14:42

- Un aussi beau model que toi ein?

Yu lança un sourire ironique à Ginji avant d'éclater de rire. Un petit vent frais s'était levé sur les hauteurs et jouait avec les cheveux mauves de la jeune fille tout en volant la moindre parcelle de chaleur parcourant son épiderme. Elle frissonna, frottant ses bras pour se réchauffer.

- Bon... Etant totalement fauchée, je ne peux pas donner de salaire à la 'beauté spatiale' que tu es. Alors tu veux quoi?

Yu alla ramasser le cache de l'objectif qui trainait par terre à quelques pas de là et le remis à sa place légitime. Avant de retourner près de Ginji qui lui ébourriffa les cheveux.

- Hé! Pas touche à ma magnifique chevelure de star!

La jeune fille plaqua ses mains sur ses cheveux enmêlés en riant. Ils lui tombaient devant les yeux à cause du vent, réduisant sa visibilité. Elle avait l'impression de voir le monde à travers un diaphane rideau mauve.

- Ca te dirais pas qu'on aille dans un endroit plus chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 14:49

"A ta chevelure de star?Mais oui bien sur très chère^^."

Il vit qu'elle avait froid et ôta sa veste en la roulant et l'envoya dans la figure de la fille...Qui laissa à découvrir le quelque peu de muscles qu'il avait,mais c'était dejà suffisant xD.
Il s'approcha d'elle et lui ôta les cheveux de son visage doucement....

"Hum tu es fauchée??Et un baiser c'est possible^^?Nan je rigole^^"

Il lui prit la main et lui fit signe de le suivre.

"Viens,je connais un endroit sympa.Dis moi ça te dit d'aller au ciné en ma compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] EmptyMar 21 Aoû - 15:05

Yu n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle s'était prise une veste fermement roulée en boule en pleine figure. Un peu plus et elle était sûre que la fermeture éclair se serait imprimée sur sa joue à vie! Elle remercia tout de même Ginji et enfila le vêtement... Elle avait l'air d'un clown avec ses habits trop grands et ses cheveux colorés...

"Hum tu es fauchée??Et un baiser c'est possible^^?Nan je rigole^^"

Yu n'eu même pas le temps de lancer une réplique cinglante que Ginji la prenait déjà par la main, l'entrainant vers l'escalier qui rejoignait l'intérieur du bâtiment.

- Oh mais, aller au cinéma avec votre auguste compagnie serait un honneur pour moi! On va voir quoi monsieur superman?

Tout en parlant, ils descendirent les escaliers.

[Tu postes là bas en premier?^^ J'vais miamer!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]   S'ennuie. [Ouvert à qui voudra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie. [Ouvert à qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste...[qui voudra bien...]
» encore et toujours la plage (pv qui voudra bien...)
» Ou est-tu ? [ OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser