Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin dans sa chambre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptySam 21 Juil - 1:21

Hirokazu arriva enfin dans sa chambre,elle était comme celle des autres,cela ne le surpris pas...il était peut-être riche mais pas prétentieux,il avait apris à être net et droit quand même.Il déposa ses bagages sur le sol,il avait une belle paires de lunette marron posé sur le nez,il ce gratta la tête et ce dirigea vers la fenêtre de sa nouvelle chambre:

*jolie vue*

Il ferma les yeux.
Il ce sentait mal d'avoir laissé sa fille auprès de sa voisine,il voulais la revoire.
Mais...i fallait ce caché sinon,la prison l'attendait,et pour un crime qu'il n'avait même pas commis!
Il baissa légèrement,les lunettes et ce mordit lentement la lèvres inférieur en repensant à son passé,un très grand passé.Il regarda sa guitare basse et l'approcha,ces doigt le piqué il voulais jouait,il ce mit en place et commença et ce mit à chantait:



Des images de sa fille et puis de la femme avec qui il avait couchait lui revint,celle ci le tromatisé,l'homme sensible ce mit à jouait un peu plus vite,mais il avait passé de bon moments avec elle...il avait toujours était esclave sexuel rien de plus.
Une petite envie?
Hirokazu était toujours là!Et c'est comme sa qu'il avait eu cet enfant avec elle,et pourtant elle ne le voulait pas,il avait du prendre par de responsabilité!
Et puis un beau jour avant qu'il ne monte sur scène avec son groupe,elle était venu le voir lui dire qu'elle voulait reprendre l'enfant ce qui le laissa sans voix!Et il ne lui avait pas accrodé cette offre,il c'était même fait giflé devant un bon nombre de gens,il ferma les yeux,et s'arreta de jouer.Il entendit des pas,qui était-ce?
Hiro ce stoppa dans ces pleines pensées et ce tourna vers la porte,toujours ces lunettes de soleil sur le nez,un petit sourire ce dessina sur ces lèvres.
Il ce remit à jouer plus lentement avec sa voix,ni trop jolie ni trop moche,elle était tout à fait normal,celle d'un chanteur en herbe!
Normal,lui même n'était pas le chanteur de son groupe..il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptySam 21 Juil - 3:54

( Je peux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptySam 21 Juil - 4:51

(bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptySam 21 Juil - 6:24

Une silhouette endormie marchait sans faire aucun bruit.Elle dormait toujours,mais avec ses problèmes,une habitude de somnanbulisme est survenu. Une ombre passa dans le couloir,puis s'arrêta net et se tourna vers une porte lentement.La tête baissée et les bras affaissés.

- Ah oui ? T'est pas sérieux ―
Dit-elle,mais fut coupé,car elle porta trois petits coups à la porte,ensuite l'ouvrit .

Le corps endormi de la jeune fille se mit alors à marcher sans savoir où elle posait les pieds,elle trébucha ensuite sur un lit et se retrouva le visage écrasé sur le mur de l'autre côté du lit.Ses yeux s'ouvrirent vivement et elle se releva en maugréant.Akï retourna la tête et vit une forme... Un jeune homme,mais tout était floue à sa vision.Elle passa une main derrière sa tête et se faufila discrètement jusqu'à la porte et se cacha derrière en passant seulement ses yeux sur le côté pour regarder le garçon jouer de la guitare et chanter.


- Je... Euh... Désolé de t'avoir déranger...
Dit-elle en rougissant,puis baissant la tête.

En fermant les yeux,elle resta derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyLun 23 Juil - 2:01

-Viens.

Il ce leva déposa sa guitare,et lui tendit la main gentillement.Un grand sourire s'afficha sur son visage,une compagnie ne serait pas de refus d eplus il ce sentait un peu beaucoup seul.Il ce caressa les cheveux à l'aide de l'autre main et lorsqu'il fut prêt de celle ci,il lui saisit lentement la main de ce smains tremblante:

-Ne sois pas ainsi...je ne vais pas de manger non plus,de tu ne me dérange pas mais du tout de la compagnie me ferais le plus grand bien.

Il chercha de ces yeux une chaise mais il n'y en avait pas,ce qui le fit ricanné.Bref,il s'approcha lentement de son lit la main de la jeune fille en main et il lui dit toujours le sourire aux lèvres:

-Tu veux t'assoir?


Il s'asseya,et lui posa une question un peu plus hors sujet:

-Tu...tu fait du somnambulisme?C'est...c'est pas cool...^^"


Il prit sa guitare et dit touours avec un grand sourire mais un peu plus géné:

-Mon nom est Hirokazu,appelle moi Hiro,sa ser aplus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyLun 23 Juil - 2:53

La jeune fille rougit davantage,elle marcha jusqu'au lit du jeune homme et s'assit dessus.Elle posa ses mains sur ses cuisses et baissa la tête timidement en fixant ses pieds nus.Des mèches de cheveux brunâtres vinrent tomber sur le côté de son visage,elle ne les retira pas.Gardant son regard rivé sur le sol,elle se mordit la lèvre,puis serra ses mains ensemble.

- O-oui... E-enchanté...H-Hirokazu... Moi,c'est A-Akïraï... Akï...
Répliqua-t-elle en relevant la tête.

Posant son regard dans le vide devant elle,la jeune australienne retira les mèches rebelles de son visage d'un geste gracieux de la main.Akï tourna la tête alors vers Hirokazu et le regarda dans les yeux quelques instants,puis détourna le regard de nouveau.


- V-vous jouez bien...
Finit-elle par murmurer timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyLun 23 Juil - 3:05

Il sourit pleinement,elel était bien marrante et très jolie,de plus elle était très timide.Il l'écouta attentivement afin de ne pas ce perdre dans leurs conversation,le sourire du rêveur s'éffaca petit à petit et son regard ce collé au plafons,on aurait dit un enfant:

-Enchanté Akïraï...

Il resta les yeux au plafond,mais que cherchait-il bon sang!!
Il finit par détaché son regard du mur lorsqu'elle lui dit qu'il jouer bien.Ah bon?Ce dit-il!
Lui?
Et pourquoi pas...son sourire mutin refit surface et il lui dit toujours avec autant de joie dans ces paroles:

-Merci...c'est gentil,et toi...tu es...très jolie ^^

Connerie ce dit-il!!!
Il ne pouvait ce retenir!
Il la regarda du coin de l'oeil n'osant pas vraiment croisé son regard,il était aussi timide qu'elle,une vrai fillette quand il voulait! <)
Il passa sa main dérrière sa tête et dit:

-Tu...tu...veux boire?Ou bien tu voudrais peut-être autre chose?Non?

Il ce leva brusquement,il aperçut les pied nu d'Akï,le sol était peut-être froid,ce qui le fit réagir,il retira ses converse,ce mit à genoux au sol.
Il prit avec tendresse le pied droit d'Akïraï,et lui mit la première paire ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyLun 23 Juil - 3:14

Elle sursauta brusquement.Elle se mit alors à rougir énormément,puis regarda Hiro.Elle ne pouvait détacher ses yeux de lui,puis elle revint à elle et secoua la tête,toujours le visage rouge.

- Je... Euh... De...De rien... Merci... Euh... Je veux... Rien,merci quand même...
Balbutia-t-elle avec sa voix douce et mélodieuse.

Elle se gratta alors la tête avec le bout de son ongle,puis reposa sa main sur sa cuisse,puis la posa à ses côtés,sur le lit.Elle joint ses pieds ensemble,puis baissa la tête et regarda le jeune homme encore une fois.


- Merci... C'est gentil... Mais,toi... Tu n'auras pas froid ?
Répondit-elle en rougissant encore.

Elle posa alors un doigt dans sa bouche en le regardant
.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyLun 23 Juil - 3:27

-Je...je suis habitué,de plus j'ai une paire de chausette,sa devrait faire l'affaire,tu crois pas?^^

Il ce leva et baissa la tête,il avait un peu honte mais bon,il était humain!La honte n'est pas un défaut comme dirait-il.Il ferma les yeux et s'asseya de nouveau aux côtés de la jeune fille,elle avait des grand méches brunes ce qui la mettait vraiment en valeur,il sourit et frappa subitement des mains et émit un soupir:

-Bon...euuh...Akï,quel age as tu?Et d'ou viens tu?

Il leva de nouvea la tête vers le plafond,agitant lentement de tout les sens,la plafond n'était pas mal non plus <D,faire passé le temps était la chose la plus bête pour Hirokazu!Déja qu'il n'était pas de ce registre,alors faire ceci le rendait très nerveux,mais bref,il avait au moins de la compagnie ce qui le rassurer.
Il soupira et reposa son regard sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyLun 23 Juil - 3:59

Elle aquiesça brièvement de la tête,puis ferma les yeux en serrant de nouveau ses mains ensemble.Elle se mit alors à chantonner intérieurement.Elle se mit alors à chanter tout bas avec sa petite voix,une mélodie d'enfant.Elle ferma alors sa bouche et se remit à rougir.Se relevant du lit,elle croisa les bras et tourna le dos au jeune homme.

- J'ai 16 ans,bientôt 17 et je suis australienne.
Dit-elle de sa petite voix.

Elle tourna alors sa tête vers lui et sourit en voyant son comportement,il était tout mignon.


- Et toi ?
[i]Demanda-t-elle en retour.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyLun 23 Juil - 4:12

-Ben,moi j'ai 18 ans...et je suis japonais.

Elle était australienne?
Carrement ce dit-il!
C'était bien la première fois qu'il voyait une australienne,il lui fit un grand sourire puis un clin d'oeil:

-Australienne?Eh bien....sa fait plaisir tout sa,et c'est beau là bas?


Il ce stopa net lrosque son portable sonna subitement ce qui le laissa sans voix,il regarda al personne qui la bipé sans arrêt et lacha un soupir,sa fille voulait une fois de plus lui parlait,il roula des yeux,et regarda Akïraï,il n'allait quand même pas partir comme sa,de plus la conversation qu'il avait avec sa fille était interminable!
Il décrocha:

-Oui...ah pour sa,sans problème...l'argent n'est pas un problème...Aiko je vais devoir raccroché papa t'aime beaucoup lui aussi...oui


Il raccrocha et ce mit face à son interlocutrice:

-Excuse moi...j'espere que je n'es pas était long...enfin bref...je te demandait donc si l'autriche était un bon pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyLun 23 Juil - 4:43

La jeune fille sourit de nouveau,il avait une fille.Elle soupira et haussa les épaules.Elle n'avait jamais prêté trop d'attention à ce qui l'entourait... Surtout le paysage.Elle devait bien supposé que c'était beau.Quand le jeune homme eut finit sa conversation,elle se retourna au complet vers lui.Toujours un sourire,mais maintenant vide et étrange,elle regardait Hiro.

- Ça va... Et je suppose que c'était beau... Enfin,je suppose que l'Australie c'est beau...
Dit-elle,l'air complètement ailleurs.

En fait,elle était dans ses mauvais souvenirs,dans son passé... Ces années à l'orphelinat l'avait bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 1:51

-Si tu le dit je te crois...^^

Il ce leva et s'étira un bon coup,les bras face au plafond.Il ce dirigea vers l'une des ces valises et libéra un sachet de bonbons,il le lui tendit gentillement:

-Tant veux un?Je te l'offre ^^,t'as du avoir une enfance difficile...sa à était pareil pour moi,je n'es pas connu mes parents.J'ai était ensuite adopté par des riches et nobles gens...et pourtant je ne me sens pa svriamen tbien avec cette vie,elle ne m'approté que porblème et désolance^^

Son regard noir et perçant ce plissa sur celle ci,il approcha son autre main et lui arrangea les quelques méches rebelles devant ce syeux,en faisant ceci il ce mordit le coin de la lèvre ou ce trouvais son perçing .
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 3:02

Elle sursauta de nouveau et tomba sur son derrière en levant la tête pour regarder innocamment Hirokazu.Un maigre sourire maladroit se forma sur ses lèvres,la jeune fille eu un petit rire nerveux,se releva,puis pris ce que le jeune guitariste lui avait tendu.Elle en goba un timidement,puis reposa son regard dans celui de l'orphelin.

- J'ai passé la majorité de ma vie dans un orphelinat,tout le monde me rejetant,mais il y a de ça... 2 ans... Je ne me souviens plus... J'ai été adopté par un couple,mais l'homme dans ce dernier m'a torturé...
Dit-elle,les larmes aux yeux.

Elle décida d'ajouter quelque chose complètement hors-sujet.


- Merci pour ça...
Dit-elle en lui retendant le sachet de friandises.

Le regard de l'australienne descendit et regarda le piercing du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 3:19

Hirokazu lacha rapidement le packet de bonbon et serra fortement la jeune fille afin de la consolé,elle avait l'air si triste.Il ferma les yeux la bersant lentement,il ne savait pas exactement ce qu'elle avait mais il voulait la consolé:

-Sa va ne pleure pas ^^,il n'y a pas de quoi...

Il lui donna un leger baiser au coin de la lèvre,tout en lui caressant les cheveux lentement,il n'aimait pas voir quelqu'un pleurer,il ne savait même pas comment s'y prendre,il était peut-être trop direct^^
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 3:29

Akï ferma les yeux,elle restait sans bouger,se laissant faire.Elle fit alors un pas vers l'arrière et se mit de dos à lui.

- T-tu as rais-son... Il... Y... A-a... P-pas de quoi pleurer...
Dit-elle à voix basse.

Elle se mordit la lèvre et baissa la tête.Quelques larmes roulèrent en silence sur ses joues.Quelques scènes de son passé lui passèrent en tête de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 3:47

Il resta bras grands ouvert il les referma par la suite,elle avait l'air si triste,et il sentait encore ce chagrin dans la voix de la jeune fille il l'approcha et la serra à nouveau,il lui donna un bisou dans le cou et la regarda de ces grands yeux:

-Pleure plus...t'es pas jolie comme sa.

Il lui caressa lentement la joue,et regarda de nouveau le plafond:

-Sa va mieux?

Il essuya les quelque larmes sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 3:52

Le regard de la jeune fille se figea entre-temps et elle tourna la tête de façon vide vers son interlocuteur.Son regard était totalement vidé de toute sorte d'émotion.Un frisson lui parcouru le dos un instant,puis Akï ferma les yeux et souffla.Elle se retourna alors pour serrer Hiro dans ses bras et puis se détacha et le regarda avec un frêle sourire aux coins des lèvres.

- O-oui... A-arigato...
Répondit-elle de sa voix chantante.

Elle sourit plus sincèrement et puis lâcha un soupir et posa une main sur son front[Celui D'Aki XD] en fermant les yeux.Elle laissa entrevoir sa canine d'en-haut,droite.Elle ouvrit ses yeux soudainement,une image qu'elle n'aurait jamais voulu revoir lui avait défilé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 4:13

Il la regarda et son sourire redevint celui de quelques minutes,il mit son doigt dans sa propre bouche et dit tout en le sucant réguilièrement,il ce tourna vers elle et lui dit:

-Eh bien,tu sais il ne faut pas pleurer pour des choses comme cela,cet homme...il ta battu et la li doit être heureux et en paix et toi tu pleure pour ui et ces conneries!Tu ne peux pas pleurer pour lui sa c'est injuste!


Il sortit une cigarette et la coinça entre ces deux lèvres,il ne l'alluma pas,il prit la main de la jeune fille et lui sourit amicalement:

-Enfin tu comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 4:32

Elle regarda le doigt qui était dans la bouche d'Hiro quelque seconde,oubliant son propriètaire un bref instant.Elle secoua sa tête pour revenir à ses esprits et regarda ailleurs.Elle ferma ses yeux,puis en ouvrit un et souris malicieusement avant de croiser les bras.

- Oui,je comprends...
Finit-elle par dire.

Son ton de voix était mâlin,elle eu un petit ricanement très maigre,qu'on entendit à peine.Elle serra les dents,puis baissa la tête et posa son oeil sur ses pieds.Elle regardait plus précisément les traits des converse du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 4:42

Il alluma la cigarette et lacha un bref nuage de fumée,puis il la regarda du coin de l'oeil,pourquoi avait-elle rit?
Ce n'est pas presqu'il était curieux mais cela le stressé un peu.Il racla fortement de la gorge et fit une forme de cercle avec la fumée de sa cigarette,puis une volcan et ainsi de suite:

-Pourquoi ce rire?Je suis aussi drôle que sa?

Il ce referma sur lui même posant l'un de ces bras longs sur sa tête le grattant faiblement,ses longs ongles vernis de noirs ce plantèrent et grattèrent légèrement sa tête.
Le stress?
Et pourquoi pas!C'était un sentiment de peur mais il était tellement bon,l'homme à la guiatre baissa les yeux sur ces chausettes assez sales et posa une fois de plus son regard sur la jeune fille:

-Alors?^^

Le ton de sa voix était un peu plus joyeux,enfin joyeux pour les personnes assez naïves...
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMar 24 Juil - 19:23

La jeune fille resta calme,puis un sourire malicieux apparut sur ses lèvres rosées.Elle se tourna alors vers la fenêtre qu'il y avait dans la chambre.Elle s'approcha de cette dernière sur la pointe des pieds,l'ouvrit,puis revint devant le fumeur.Son regard souvent innocent se plongea dans celui cerné du jeune homme.Son sourire disparu et elle approcha son visage pour le mettre à un ml du sien.Elle savait bien comprendre le regard et le ton de voix des autres.Elle posa alors son regard sur la cigarette,puis de nouveau dans les yeux d'Hirokazu.

- Tu est bien drôle...Mais je riais pour autre chose.
Dit-elle en haussant les épaules.

Elle n'avait pas rit par cause de sa nervosité.Elle soupira en soufflant sa bonne haleine sur le visage du guitariste.Elle n'avait pas mauvaise haleine.(Tant mieux pour lui XD)L'australienne posa son index sous le menton du jeune homme aux cheveux bruns.


- Pourquoi vouloir terminer sa vie d'un cancer?Cela briserais le coeur de votre fille,non?
Dit-elle en penchant sa tête sur le côté.

Elle retira alors son doigt et recula sa tête,puis tourna le dos à Hiro.


- Mais ce n'est pas de mes affaires.Et fais juste penser que j'ai rien dit...
Dit-elle en soupirant.

Elle partit alors s'adosser à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMer 25 Juil - 2:15

Il la regarda d'un regard qui voulait plutôt dire " en quo icela devrais me regardé",il repensa à sa fille ce qui le mit très mal alaise,un soupir glacial fit son apparition dans la chambre,il baissa les yeux:

-Hum...je vais faire comme si je n'avais rien entendus.

Une autre bouffée de fumée partit,il ne se sentait pas vexée du tout,mais parler de sa comme ceci,comme s'il ne savait pas ce qui l'attendait il en était consient!
Puis il ce remit à sourire betement c'était une habitude chez lui,sourire pour un rien!

-De toute façon mourir c'est bien que vivre on souffre moins enfin...je crois.


Il leva les yeux de nouveau vers le plafond et il lui dit avec un ton ironique:

-Tu verra quand tu aura un gosse le sucide sera ton ami je te l'assure,sur ceux il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] EmptyMer 25 Juil - 18:21

Akï ne dit rien un moment,puis haussa les épaules,peut-être bien.Et,on mourrait tous un jour,mais d'une maladie ?C'était plutôt bouleversant... Surtout si la personne avait un proche,mais il semblait qu'Hirokazu n'aimait pas parler de sa fille.

- Je v-vais te laisser, je suis embêtante
Lâcha-t-elle en se redressant.

Elle tourna le dos au jeune guitariste,puis ouvrit la porte et sortit.Elle ne s'aventura pas plus loin dans le couloir,elle ne fit que s'adosser au murs près de la porte.Elle s'endormit ensuite,toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dans sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre [libre]   Enfin dans sa chambre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans sa chambre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation dans la chambre [libre]
» enfin arriver dans sa chambre ! [pv Sayuri]
» Dans sa Chambre [ Libre ]
» Arrive dans sa chambre[Libre]
» Monte dans sa chambre [ liBre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser