Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Installation dans la chambre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hauru
élève nouveau(elle)
Hauru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Guitariste, Chanteur (cherche un groupe)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Installation dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Installation dans la chambre [libre]   Installation dans la chambre [libre] EmptyDim 15 Juin - 22:11

Une fois qu'il trouva une carte du pensionnat, Hauru put enfin essayer de trouver sa chambre. Lorsque qu'il la trouva, il commença à s'installer. Hauru rangea ses vêtements et fit sortir son chat de la caisse où elle était enfermée depuis son arrivée au pensionnat. La boule de poils sortit alors et, comme si elle sentait que son maître n'allait pas bien, elle vint se blottir entre ses bras et se mit à ronronner aussi fort que d'habitude. Hauru la prit et l'installa sur le lit. Elle le regarda puis miaula comme pour lui demander quelque chose.

- Quoi qu'es-ce que tu veux ma p'tite Will, hein? Des caresses? Ou à manger?

La petite chatte le regarda et se frotta à lui, toujours en ronronnant. Puis, tout à coup, elle regarda par la fenêtre, comme pour attirer son attention. Alors, Hauru se leva et alla voir à la fenêtre. Il vit alors une cour immense...

-Oui... effectivement, c'est très grand ici...

Il se retourna pour regarder son chat mais ne la trouva pas sur le lit où elle était auparavant. Il l'apella mais elle ne vint toujours pas... C'est alors qu'il vit que la porte de sa chambre était entr'ouverte, elle avait sûrement dû s'échapper. Il tomba sur le dos, sur le lit.

- Oh non! Manquait plus que ça... Et comment suis-je censé la retrouver, si déjà moi je me perds dans le pensionnat...


Dernière édition par Hauru le Mar 17 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Installation dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre [libre]   Installation dans la chambre [libre] EmptyDim 15 Juin - 23:46

Christale marchait tranquilement dans les couloirs en lisant un magasine mais au lieu de tourner à gauche pour aller chez les filles elle tourna à droite, dans le couloir des garcons. C'était fait exprès Smile ! Chris recherchait plus la compagnie des garcons que celle des filles. Elle s'était toujours senti plus proche de ses congénères masculins que féminins !

Elle continuait de marcher puis elle déposa son magasine dans une des poubelle et au moment ou elle allait se retourner une boule de poil la fit sursauter. Avec une rapidité surprenante la jeune femme saisit l'animal dans ses bras :


- Eh ! Ou tu compte aller toi ? et a qui appartient tu ?

La jeune fille prit le chat dans ses bras. A non il semblait que la petite boule de poil soit une chatte ... Elle la caressa et regarda rapidement autour d'elle. Une porte était entrouverte et Christale pensa que le chaton venait de là. Elle s'approcha de l'entrebaillement et vit un jeune homme allongé sur son lit. Un nouveau apparement ! Christale frappa à la porte et l'ouvrit en plus grand.

- Bonjour ! Escuse moi de te déranger mais cette magnifique chatte ne serais pas à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
élève nouveau(elle)
Hauru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Guitariste, Chanteur (cherche un groupe)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Installation dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre [libre]   Installation dans la chambre [libre] EmptyMar 17 Juin - 16:32

Hauru, toujours étandu sur son lit, entendit quelqu'un frapper à sa porte de chambre.

- C'est ouvert.

Il se demanda qui cela pouvait être car il ne connaissait personne dans le pensionnat... La porte s'ouvrit et une belle jeune fille se présenta. Dans ses bras elle tener une petite chatte noire.

- Bonjour. Oh! Vous avez retrouvé ma Willow!!! Merci beaucoup.

Il prit son chat dans ses bras, et regarda l'inconnue dans les yeux.

- Au faite... Je m'appel Hauru Hicari. Et toi?

Il la regarda plus attentivement. Elle semblait être habituer au pensionnat et un peu plus vieille que lui. Hauru l'invita a entrer, ce qu'elle fit et ils s'assirent sur le lit. Alors la chatte s'échappa de ses bras de Hauru, et vint se blottir dans les bras de la fille. D'habitude, Willow avait peur de tout le monde sauf de son maître et là, elle semblait bien à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Installation dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre [libre]   Installation dans la chambre [libre] EmptyMar 17 Juin - 16:50

Christale sourit au jeune mais hésita un peu avant d'entrer... le garcon venait apparement à peine d'arriver et elle ne voulait pas le déranger pendant son installation ! Elle savait combien ce moment pouvait être parfois difficile ... Mais le garcon insista et donc la jeune femme entra le regard pétillant dans la chambre de l'inconnu. Willow ? la petite chatte appartenait donc bien au jeune homme et elle se nommait Willow. C'était plutot mignon comme nom Smile !

- Enchantée Hauru ! Moi c'est Christale !

Elle lui tendit la main en signe de salutation et de bienvenue. Le jeune homme l'invita à s'asseoir sur le lit et donc elle accepta un large sourire aux lèvres. Voilà bien une heure qu'elle marchait et s'asseoir lui fit le plus grand bien. Un soupir de satisfaction s'échappa de ses lèvres.

La boule de poil ressauta sur Christale et la jeune fille éclata de rire en caressant Willow. Se sentant un peu observé elle releva la tête et croisa le regard du jeune homme. Celui ci devait faire comme elle . Une " analyse " de la personne inconnue xD !


- Ta chatte est vraiment adorable ! Elle s'échappe souvent loin de toi comme ca ?

Elle dit ca avec un petit rire moqueur. C'était tout de même bizarre qu'un chat, ayant besoin de beaucoup de caresses et tout, s'échappe ! Mais à la fois ce genre d'animal avait besoin de beaucoup d'espace ! La jeune femme regarda le garcon et son analyse fut rapide. Il était plus jeune qu'elle mais pas forcement de beaucoup, il avait de grands et beaux yeux qui captivaient la jeune fille et il avait un visage assez fin rendant la personne assez charismatique Smile !

- Comment tu es arrivé dans ce pensionnat cher Hauru ?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
élève nouveau(elle)
Hauru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Guitariste, Chanteur (cherche un groupe)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Installation dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre [libre]   Installation dans la chambre [libre] EmptyJeu 19 Juin - 17:50

Lorsque Willow sauta sur la fille, elle éclata de rire et Hauru fit de même. Elle lui dit qu'elle s'appellait Christale. Hauru trouva se nom très jolie....

- Oui mon chat s'échappe souvant pourtant, elle adore être près de moi...

Christale regardait Hauru comme il l'avait regardé au paravent. Elle devait être en train de "l'analysé", elle aussi.

- Je suis venu au pensionnat a cause de ma soeur, avec qui je sui venu au Japon. Elle ne pouvait pas payer un trop gros loyer et du coup, elle m'a mis ici. Et toi ça fait combien de temps que tu es là?

Il regadait la fille. Il pensait qu'elle devait être ici depuis au moins un ans.... Il se demanda si elle connaissait son amie qu'il avait rencontré récement....

- Oh! J'avais oublié! Je dois rejoindre quelqu'un à la cafétéria!

Hauru regarda Christale dans les yeux.

-Je suis désolé... Je dois y aller. Quelqu'un m'attend. Je te dit donc au revoir et à une prochaine fois, ok?

Il sortit de la chambre et pris la direction de la cafétéria où Lahyline devait l'attendre depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Installation dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre [libre]   Installation dans la chambre [libre] EmptyLun 30 Juin - 1:46

La jeune fille écouta le jeune homme lui raconter son arrivée au pensionnat avec beaucoup d'attention. Cela n'avait pas du être facile pour lui de quitter sa soeur. Avec douceur elle posa sa main sur le bras du jeune homme pour lui montrer qu'elle était désolée. Quoique elle ne sait pas si le garcon était heureux d'avoir quitter sa soeur ! Mais avec la voix qu'il avait prise elle ne pensait pas qu'il était heureux ... Elle lui fit un sourire réconfortant avant de retirer sa main.

- Moi ? Et bien ca va faire plus d'un an maintenant que je suis ici Smile !

Le jeune homme eut l'air tout un coup désolé. Il parla rapidement d'un rendez vous qu'il avait, se leva et commenca à partir. Christale était surprise. Le jeune homme la quittait comme ca ? Bah après tout c'était son droit.

- Oui ... à une prochaine fois peut être ...

Elle regarda le jeune homme partir. Avant de s'en aller elle aussi elle caressa la chatte et écrivit son numéro de téléphone sur un bout de papier qu'elle laissa sur le lit. Christale se leva ensuite et ferma la porte derrière. Elle vit le jeune homme tourner au fond du couloir en direction de la cafet' ...

[ si tu veux faire un autre topic Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la chambre [libre]   Installation dans la chambre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans la chambre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru arrive dans sa chambre [libre]
» Dans sa Chambre [ Libre ]
» Monte dans sa chambre [ liBre ]
» Enfin dans sa chambre [libre]
» Arrive dans sa chambre[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser