Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans sa Chambre [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 12:52

Sasuke arriva Bagage en Main dans sa Chambre. Il rearda un peu sa Chambre qui avait l'Air un peu en Bazard. Il y avait Effectivement 2 Lits. Un Pour lui et un Autre pour Son Partenaire de Chambre ... 2 Armoires. Sasuke prit le Lit de Gauche et l'Armoire de Gauche. Il y deposa ses Affaires. Dans les Premier Etagère il y Mit les Pantalon , Dans le 2 ème Etagère de l'Armoire il y mit les Pull et Maillot et dans les 3 ème Etagères il mit les Jogging , Short et le Reste. Il y avait 3 Tiroirs. Le Premier pour les Boxer , Calecon Ect ... Le deuxième pour les Chaussette et le 3 ème pour les Mangas ! Il mit sa Valise sous son Lit. Et au dessus de l'Armoir il mit son Katana ainsi que son Foureau. Il se posa sur le Lit et prit sa Flute. Il joua un Air Melodieux. L'air Fini , il la Posa avec son Katana. Il prit un Mangas et Commença à le Lire. Il le fini 2 Minutes plus Tard. Il se rappella de la Fleche de cette Personne. La douleur ne Vint pas ... Il ne sentait Rien. Il avait juste un Trou dans l'Epaule. Il soupira. C'est la qu'il Sentit de la Douleur Venir dans son Epaule. Il se releva Brusquemen en Crachant du Sang . Ce n'etait pas la Fleche mais son Symbole sur l'Epaule. Il s'intillait de Plus en Plus ! Le San qu'il Cracha vint sur le Sol de sa Chambre. Sasuke se leva et Ala Chercher un Torchon de quoi essuye le Sang. Il fini de l'essuyer et Reposa le Torchon.

Sasuke Ikomoshi : " Kuso ... Ce Symbole me Fait trop Soufrir ! "
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 14:04

( Je peux? )
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 14:41

(Bien Sur !)
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 14:49

Akïraï se promenait,la tête baissée,les yeux fermés.Elle avait pris la mauvaise direction vers les chambres,et se retrouva dans le secteur des chambres des garçons.Elle avait une main sur la manche de son sabre,se sentant bien plus en sécurité. Bref,elle heurta une porte,qui n'était décidément,pas fermé correctement,alors,cette porte s'ouvrit et l'australienne tomba,face première et se retrouva face contre terre,dans la chambre que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout.
- Ah non...
Elle resta sur le sol,ne préférant pas bouger,juste au cas où,la chambre à qui celle-ci appartenait,serait absent...Mais,apparement non,il y avait une silhouette,ou plutôt,un pied,près de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 15:00

* Tient une Fille ... C'es la Chambre des Garcon Ici ! Qu'est ce qu'elle Fait Ici ! *

Sasuke Ikomoshi : " Euh ... Vous Voulez de l'Aide ? "


Il lui tenit la Main et l'aida a se Relever. Effectivement Il etait en Kimono de Combat ... La Lumière du Soleil vint se Refleter sur le Sol. Il alla Ouvir la Fenere car la Chaleur ettouffait Puisque la Chambre n'etait Ni Grande ni Petite mais il ne trouvait pas la Climatisation ... Surement qu'il n'y en Avait pas ! Sasuke La Regarda en Souriant. Ses Cheveux Long Cachait son Oeil Gauche. Sa marque lui Faisait de Plus en Plus Mal et Sasuke mit sa Main sur son Epaule de Facon à se qu'il sente Moins de Douleur mais sa Ne Changea Rien. La Douleur etait a Contraire de plus en Plus Atroce. Sasuke soupira et Reposa les Yeux sur la Fille. Il lui souria en Disant :

Sasuke Ikomoshi : " Tu veux quelque Chose ? "


Dit - il en Continuant de Sourir à la Jeune Demoiselle dont la Beauté etait Grande.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 15:17

Elle accepta l'aide du jeune homme,pris sa main dans la sienne et se releva. La jeune fille leva brièvement la tête pour plonger son regard dans celui de l'inconnu et secoua la tête.

- Gomen Nasai...

Akï sortait de la douche.Elle sentait bon,ses cheveux étaient pas tout à fait sèches,mais juste assez pour qu'il n'y est pas de l'eau partout. Passant une main dans ses longs cheveux bruns,elle tourna la tête et regarda la chambre.

- Euh... Non merci... Ça va aller... Je vous dérange pas au moins?
Répondit-elle d'une voix calme et mélodieuse.

Elle reporta son regard sur le jeune homme et sourit,embarassée.Le vent qui émergea de la fenêtre souleva légèrement le bas du kimono de la jeune fille et on pu voir ses petits pieds nus.Elle eu un petit frisson dans le dos,mais ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 15:31

Sasuke Ikomoshi : " Non au Contraire je suis Souvent Seul ... Au Faite je me Nomme Sasuke Ikomoshi ... Je suis Nouveau Ici mais je ne Pense pas que Vous le Soyez aussi ... Vous devez Etre la depuis un Moment Non ? "

* Elle est Jolie ! ... Sasuke tu aime deja Yumie ... Ouais ben c'est pas sur qu'elle M'aime * (Parle tout seul xDD)

Il passa à Son Tour sa main Derrière sa Tete en Souriant. Il etait très Gentil et surtout avec des Jolie Fille. Il prit sa Flute et Commença à Jouer un Air Melodieux et Doux. Il avait Moins mal depuis Tout à l'Heure. Il mit se Mit au Bord de la Fenetre. Il attendait Toujours une Reponce de la Jeune Femme. Ses long Cheveux Volerent avec le Vent appaisant. Il vit la Cou du Pensionnat. Sa Famille lui Manquait ! Sasuke se sentai Très Seul ! ... Sa Mère et son Père etaient Mort et sa Frère et sa Soeur etaient il ne sait pas Ou ... Il l'avais vraiment Laisser ... Mais Bon ...

Sasuke Ikomoshi : " Alors ? "


* Masame tu me Manque ! Mais ou est tu ! *
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 15:41

Le vent qui provenait de la fenêtre ouverte jouait dans les cheveux bruns et longs de l'australienne.Celle-ci n'était pas très habitué au climat du Japon,même si le climat de L'Australie et de cette ville ce ressemblait... Plus ou moins. Elle poussa un long soupir angoissée. Elle tourna le dos à Sasuke et croisa les bras.

- Oui,je suis ici ça fais peut-être... 1 mois ou 2.
Répondit-elle d'un ton calme.

Elle se retourna encore vers le jeune homme et inclina la tête vers l'avant.Elle ferma les yeux,puis les rouvrit et regarda ailleurs dans la pièce.Elle détailla l'endroit en silence,puis posa lentement une main sur la manche de son sabre.La mélodie que jouait Sasuke la fit sourire et elle posa son regard dans le sien.


- Tu joues bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 17:25

Sasuke Ikomoshi : " Merci ... C'est ma Mère qui me Chantait cette Melodie pour me Faire Dormir mais elle est Morte ... Par un Accident de Voiture avec mon Père ... Alala ... Et je me suis fait envoyé Ici ... Un Moi ou 2 Tu n'es pas Nouvelle donc ... "

* Maman , Papa vous me Manquez ! *


Il avait toujours ls Cheveux à l'Air. Les yeux Poser sur le Pensionnat du Moins la Cour ... Il se Retourna et regarda Ikirai. Il se Posa sur son Lit. Il continua de Jouer de la Flute. Un Air Melodieux qui peut Faire Dormir celui Qui entend sa Meloie. Malheuresement sa ne Prend pas effet à l'Utilisaeur car c'est sa Melodie. Il la regarda et Lui dit :


Sasuke Ikomoshi : " Tu peux rester la Auant que tu Veux ... Sa ne me Gene pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 17:33

Elle recroisa les bras en soupirant.Lui aussi avait perdu ses parents alors,mais ils les avaient connus... Quelques larmes vinrent embrouillé la vue de l'australienne,mais elle ravala ses larmes et détourna la tête.

- Ah... Toute... Mes... Condoléances... Au fait... Moi c'est Akïraï.
Répondit-elle d'une voix aussi douce et mélodieuse que ça chanson.

Elle serra les dents,puis les poings et décroisa les bras en se retournant vers lui.Elle plongea son regard dans le sien,ce jeune homme avait un regard envoûtant,elle ne pouvait détacher ses yeux de lui...Puis,elle secoua la tête et regarda ailleurs,de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 17:49

Sasuke Ikomoshi : " Désolé de t'Avoir Fait Pleurer je ne Voulait pas Et ... Et je ne savais pas que Tes parents Etaient ... C'es Moi qui devraient m'Excuser ... Désolé et encore une Fois Désolé je deteste faire le Mal ... Enchanté ... Tient Essuie tes Yeux avec sa "

* Un Mouchoir de Soie ... Je devien de plus en Plus Cretin j'aurais Jamais du Lui Parler de la Mort de mes Parents ... Sa se renvoi sur Elle ... *

Il ne quitta pas Non plus les Yeux de la Jeune Femme. Il lui Tendit un Mouchoir de Soie. Il s'approcha d'Elle et Essuya ses Larmes avec le Mouchoir. Posa sa lute au dessus de son Armoire. Sasuke deteste faire Pleurer les Autres ... La mort de ses Parents et de Ceux de Ikïraï. Sasuke aurait su Il n'aurai Jamais Parler de sa ...

Sasuke Ikomoshi : " Je n'aurais pas du Parler de mes Parents devant Toi ... Je suis une Seconde ois de Plus Désolé ... "
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 20:31

La jeune fille baissa la tête et secoua celle-ci.

- Non,non... Tu ne pouvais pas savoir... Je suis désolé pour toi. Moi,je suis orpheline,dès ma naissance,ma mère est morte et mon père est née lorsque j'étais dans le ventre de ma mère,alors... Ça me déchire moins le coeur. Je suis resté quelques années dans un orphelinat... Puis un couple m'a adopté,mais l'homme dans ce couple était ... Mais bon.
Répliqua-t-elle en regardant Sasuke dans les yeux.

Elle lui servit un sourire chaleureux,malgrès la tristesse qui enveloppa son coeur encore une fois. Elle resta immobile et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptySam 7 Juil - 10:39

Sasuke Ikomoshi : " Non mais si je n'aurais pas Parler tu n'aurais pas eu Ce Chagrin dans ton Coeur ... Je suis désolé Vraiment ... Et c'est un Jolie Nom Akirai ... "

Sasuke vit la Porte Bouger. Peut etre son Partenaire de Chambre mais en fait Non ... C'etai la Porte qui allais Claquer avec les Courrants d'Airs. Sasuke la Ratrapa avant qu'elle Claque et la Ferma. Il se mit une seconde fois de Plus sur le Rebord de la Fenetre ... Le Vent etait très Presen mais c'etait Bien ... La ou Sasuke Vivait il Pleuvait Très Rarement ... Ses Long Cheveux Virevolerent ... Il se retourna et lui dit :

Sasuke Ikomoshi : " Tu veux aller autre Part ? "
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptySam 7 Juil - 15:59

Akï rouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien.Elle posa une main sur son épaule,n'appuyant pas du tout.Elle ferma les yeux et sourit,tristement,avant de rouvrir ses yeux et enlever sa main.

- Ce n'est en aucun point de ta faute.
Répliqua-t-elle d'une voix douce.

Elle ne voulait pas qu'il culpabilise,ce n'était pas sa faute.C'était bien son problème si sa vie à elle était peut-être moins bien que celle des autres... Mais il y en avait avec des biens pires passés.Elle chassa de sa tête tout ses pensées et reporta son regard dans celui du jeune homme.


- Je ne sais pas,toi,tu veux?
Demanda-t-elle d'une voix hésitante.

Elle ne savait pas trop si elle devait rester en sa présence.Sasuke devait bien avoir une petite amie et Akï se senterait mal à l'aise,sachant ça,car Keyshurï traînerait dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyDim 8 Juil - 11:37

Sasuke Ikomoshi : " Tu Hesite ? Tu as Peur que j'ai deja une Peite Ami et sa te Met mal à l'Aise ? Mais rien ne nous empeche de Devenir Ami ... Elle Comprendra ... Franchement Rester ici ou Aller aure Part sa ne Change à Rien ... Je suis à l'Aise partout dans ce Pensionna alors je te Laisse la Decision. "

* Bon Sasuke tu lui Dit quoi et Puis j'espère que Yumie m'en Voudra pas ... Devenir Ami c'es pas un Crime ... Je lui expliquerais et tel Que je la Connais elle ne va pas Me Gueuler dessus Enfin je Pense *

Sasuke Avait la Tete Toujours à l'Air ... Quand Akiraï lui Avait dit si Il volait il s'etait Retourné les Coude appuyer sur le Bord de la Fenetre. Il passa sa Main derrière sa Tete en Souriant. Il avait l'air Joyeux et la Presence d' Akiraï le Rendait Plus Joyeux


Sasuke Ikomoshi : " Pas de Preference ... Choisit toi "
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyDim 8 Juil - 17:53

La jeune fille ferma les yeux et joingnant ses mains devant elle.Elle balança sa tête vers l'arrière et poussa un soupir.

- On est bien ici,non ? Je me sens pas si bien pour me ballader.
Dit-elle en se mordant la lèvre inférieur.

Elle déjoint ses mains et tourna le dos au jeune homme.Elle pasa une main dans ses cheveux,puis se dirigea vers la porte de la chambre et l'ouvrit.


- On peut aller ... Marcher ?
Demanda-t-elle en arborant un sourire amical à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyLun 9 Juil - 14:08

Sasuke Ikomoshi : " Après Toi ! "

* Un espion ! Pas Maintenant mais ... Devant Elle ! Je ne peux pas arreter la Fleche ! Pourquoi ils s'en Prennent a Moi ! *


Sasuke Attrapa Akirai ans ses Bras et la Fleche vint se Planter dans l'Avant Bras de Sasuke. Il etait Bien Saignant ! Il prit son Katana et l'envoya dans le ventre de l'Espion. L'espion Mourra et Sasuke Alla Deposer Akirai au Sol. Il repris son Katana et le Mit au dessus de l'Armoire ... Il enleva la Fleche de son Avant Bras sans meme Ressentir de Douleur. Il souria et Commenca à Descendre les Escalier pour Pavenir à la Cour Principale. Il Regarda a auche et a droite et Sorti du Pensionnat. Il resta dehors Marchant avec Elle. Il avait sa Veste et son Jean ansi que ses Basket.


Sasuke Ikomoshi : " Bon on fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyLun 9 Juil - 16:44

Akï s'était laisser faire,puis pendant tout le trajet de leur courte marche,regardait son avant-bras.Elle poussa un long soupir en se retournant vers lui en fermant un oeil.

- On continue de marcher et... On parle?
Répondit-elle d'un ton calme,mais incertain.

Elle croisa les bras sur son abdomen et baissa la tête en regardant les pieds de son interlocuteur.Elle releva ensuite la tête et regarda derrière Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] EmptyVen 20 Juil - 19:03

Sasuke regarda Akirai. L'endroit n'etait pas Très Frequenté. Ils etaient Seul ... Il vit un Espion. Un fleche vint vers lui. Il sortis son Katana et la Parra très Facilement. Il soupira. Il prit un Kunai et l'Envoya dans le Ventre de l'Espion et le Tua. Il soupira une Seconde Fois. Ils n'etait vraimen sans Puissance ... Il dit à Akirai d'un Ton Calme :

Sasuke Ikomoshi : " ... Hum ... Meme dans la Ville il faut qu'il y ai des Espions ... Bon ... "


Ils la regarda d'un Ton Calme. Toujours en Marchant près d'Elle

[Je perd mon Inspi ! T_T]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa Chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Chambre [ Libre ]   Dans sa Chambre [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa Chambre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte dans sa chambre [ liBre ]
» Installation dans la chambre [libre]
» Enfin dans sa chambre [libre]
» Arrive dans sa chambre[Libre]
» Hikaru arrive dans sa chambre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser