Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit commencement [PV Nao-chou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyDim 1 Juil - 19:13

Le parc était ce jour la bien ensoleillé. Les arbres étaient paisibles, l'herbe ne virvoltait pas trop, l'endroit était bien calme. Un peu partout, on voyait des personne marcher, rire, être seule, des couples isolés.
Zoreck et Naora arrivaient des magasins, s'ajoutant au lot de couples qui étaient déjà là, sauf que pour eux, c'était une chose toute nouvelle qui venait juste d'arriver. L'étudiant tenait la main de sa compagne et marchait avec un air serein, terriblement content à l'intérieur de lui. Il regardait devant lui et jetait quelques fois des coups d'oeil à Naora. Elle aussi paraissait heureuse.


"Tu veux qu'on s'asseille à un banc ou bien qu'on trouve un petit coin pour nous?"

Le jeune homme avait arrêté de marcher et regardait d'un air interrogateur sa compagne attendant son avis sur la question. Lui aurait bien aimé le coin isolé, c'était beaucoup mieux pour discuter et ça laissait une atmosphère d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyDim 1 Juil - 19:34

Oui..je veux bien pour le petit coin tout les deux!

Naora marchait en regardant droit devant avec un malin sourire au lèvres.

Elle mattait de fois à d'autre son "petit copain".Elle regardait aussi des coin où personne n'était.Elle en vit un super bien placé: juste derriere quelques arbres et buissons.*ahh !! allons la bas!*.
Elle lui tira le bras en courant vers leur petit coin.Elle s'allongea dans l'herbe.


Alors t'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyDim 1 Juil - 20:05

Zoreck fut content qu'elle soit du même avis que lui, mais maintenant, il fallait trouver ce fameux coin et ce n'était pas gagné. Pourtant, lorsqu'il sentit que Naora le tirait il sut qu'elle avait vu quelque chose et se laissa aller, faisant confiance à son jugement. En effet, le coin était bien trouvé et le jeune homme s'assit derrière sa copine, en tailleur et lui posa la tête sur ses cuisses. De haut, il pouvait voir l'ensemble de son visage et il se pencha pour lui embrasser le bout du nez en souriant.

"C'est parfait!"

Le jeune homme caressa la joue de Naora, puis lui ferma les paupières pour la faire profiter d'un moment de repos et de ses petites caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyDim 1 Juil - 20:28

Naora était totalement ravie.Elle était là,tranquillement allongée,les yeux fermés,avec Zoreck qui lui caressait le visage.
Un vrai petit rêve.Elle lui fit un sourire puis rouvrit ses yeux pour l'admirer et les referma après.
Elle se sentait en sécurité et en protection avec lui.


Pas plus parfait que toi!!

A chacune de ses caresse ,Naora frissonait interieurement.

Sinon ... que peut on faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyDim 1 Juil - 23:00

Le jeune homme sourit au compliment de Naora et se retint de lui en faire un. Le jeune homme était tellement bien là avec sa petite amie auprès de lui. Le problème, c'est qu'ils sortaient ensemble, mais il ne savait pas encore si il l'aimait vraiment de tout son coeur. Pour l'instant, il se contentait de lui offrir une tendresse inégalable. Il passait toujours ses doigts sur la joue douce de Naora et réfléchit un moment à sa question.

"... On pourrait se connaître un peu plus! Par exemple... tu écoutes quoi comme musique? Est-ce que tu aimes aller en boite?"

Zoreck se creusait la tête pour trouver des questions originales, mais actuellement il était à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyDim 1 Juil - 23:09

J'adore la techno/la house/l'électro...bref...et j'aime aussi le rock etc... et toi qu'aime tu comme musique??!
Aller en boite et mon second passe temps favorit après faire du lèche vitrine!!
Et toi qu'aime tu faire dans tes moments de solitude ou autre... !?


Naora se redressa et se mit fasse à lui en le regardant tendrement dans les yeux.
Elle mit une mains sur sa joue et la caressa dans un sense circulaire.
Elle faisait cela avec tendresse,douceur,et passion.Tout ses moindre jeste resté frêles,et sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyDim 1 Juil - 23:28

"Moi j'écoute à peu près de tout, mais principalement de la house et du rock... Les chansons de disney aussi, ça me fait tripper! Sinon, dans mes moments de solitude... Qu'est-ce que je fais... Je me promène dans la rue, dans le pensionnat, enfin j'essaye de faire quelque chose qui m'occupe mais généralement, je m'ennuie encore plus en faisant ce quelque chose donc bon!"

Zoreck éclata de rire puis retourna simplement la question à Naora, après lui avoir demandé si elle avait déjà eu des cours au pensionnat, comme elle est nouvelle. Le jeune homme la regardait tendrement dans les yeux et appréciait les caresses qu'elle lui faisait. La fille était vraiment douce. Dans un élan de passion, il l'allongea sur le dos et posa sa main de par et d'autre d'elle en l'embrassant avec fougue, entrelaçant sa langue avec la sienne, puis, il s'allongea simplement à côté d'elle, enlaçant sa taille du bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyDim 1 Juil - 23:42

Naora fut surpise de l'action de Zoreck , elle se contenta de rigoler pusi de prolonger le baiser.
Ensuite de celà,elel lui répondit en souriant:


Non j'ai pas encore participer a un cours... mais bientot je vais y allait.

Elle lui sourit et se mit face à lui.Elle caressa ses cheveux et descendit jusqu'a son torse.

Mais toi t'y est déjà allé je supose??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyLun 2 Juil - 9:21

"Hehe, tu verras, ils sont passionnants à mourrir... C'est pour ça que j'y vais jamais!"

Zoreck pouvait en fait se le permettre car contrairement à des cancres qui sécheraient, le jeune homme se débrouillait mieux que la moyenne, sans assister à aucun cours ce qui lui laissait énormément de temps libre même si les professeurs préfèreraient qu'il vienne les écouter. Les rendez-vous avec les profs se déroulaient toujours ainsi, obtenant à la fin sa promesse de venir un peu plus à leur cours. Et c'était ce que faisait Zoreck, pendant une semaine, puis il repartait dans son rythme de liberté.

"... Au fait, pourquoi est-ce que tu es venue à ce pensionnat? Moi c'est juste sur un coup de tête, j'ai décidé du jour au lendemain et hop, je suis arrivé, original, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyLun 2 Juil - 12:03

Ahh d'accord...

Elle lui sourit puis quand il lui demanda pourquoi elle était venu ici,elle lui expliqu'a qu'a l'age de 3 ans ces parents l'abandonne pour adopter une autre fille.Elle se fit donc adopté par un monsieur nommé monsieur Chitsuo qui selui ci était marié à une belle jeune femme.
Mr Chitsuo mourut lors d'un terrible accident de voiture ,il était accompagné de Mme Chitsuo.Celle si survécue et ne fit plus aucun signe de vie à Naora qui avait maintenant 12 ans.

Elle partit vivre chez une tante à elel qui avait appris cette nouvelle.sa tante ,Kimie Oganawa, la garda pendant quelques temps chez elel puis la ramena chez les Itani,Naora avait maintenant deux soeurs : China et Yumie.
Ces trois jeunes filles devinrent inséparables et allèrent au meme établissement scolaire.


Voila...t'a tout comprit??


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyLun 2 Juil - 13:07

[Sympa le copier coller de ta présento + la mass de fautes d'orthographe, enfin bon.. ]

Zoreck écouta attentivement Naora et apprit que le début de sa vie avait été plutôt dur. Qui avait idée d'abandonner un enfant pour en adopter un autre, franchement! Le jeune homme trouvait que c'était détestable, et serra la main de l'étudiante. Elle ne semblait pas particulièrement choquée par l'histoire, restant très naturelle.

"Oui, j'ai compris... C'est plutôt triste, non? Enfin, puisque tu as tes soeurs tu dois surement avoir oublié facilement tout ça n'est-ce pas?"

Le garçon se mit sur les coudes et déposa un petit baiser sur les lèvres de la fille avant de se rallonger à côté d'elle. Le parc était bien paisible et ils étaient bien dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyLun 2 Juil - 13:17

[ohhhh...c'est bon hin ^^,je les corrigeraient!!]

Ben a vrai dire,fallait bien que je passe à autre chose..et puis je suis contente d'avoir pu les retrouvées!!
mais toi avec tes parents,tu t'es barré juste sur un petit coup de tête?? c'est pas térible ça!!
si cela m'était arrive je serait rester avec eux...


Naora le regarda puis caressa ses cheveux.Elle lui sourit puis l'embrassa une fois de plus en fermant les yeux.

Et sinon tu as d'autre questions à me poser??car moi non..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyLun 2 Juil - 16:06

Oui c'est vrai que le truc sur un coup de tête n'était pas très glorieux, mais Zoreck avait ce choix qu'il avait ensuite regretter. Revoir ses parents, il n'osait pas encore, car les regarder dans les yeux serait probablement trop dur. Naora comme elle le disait, aurait fait le bon choix de rester avec eux. Enfin, les erreurs forgent le caractère et il n'était pas prêt de recommencer quelque chose de ce genre la.

"Non, je n'ai plus grand chose à te demander... Si on allait au restaurant? Je commence à avoir faim, pas toi?"

Le jeune homme ferma les yeux en voyant la fille s'approcher de lui et reçut à nouveau un baiser qui le fit frissonner. Zoreck prit les deux mains de Naora et se leva en la tirant pour l'aider également à se lever, mais au dernier moment, il tira ses bras en arrière, envoyant le corps de l'étudiante contre lui. Il l'attrapa au vol et l'enlaça tendrement en caressant ses cheveux et en déposant un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyLun 2 Juil - 20:40

Oui j'ai un peu faim...mais aussi si tu ne serait pas parti jamais nous nous serions rencontrés!! enfin je pense!

Naora rouvrit ses yeux et fut surprise quand Zoreck la prit tendrement dans ces bras et lui embrassa le cou.

Ahh mon chéri!! tu sais pas à quel point chui contente d'etre avec toi!

*je le connait seulement depuis un mois,mais je l'aime déjà passionnément!*

hj: désolé j'ai pas trop d'inspi'là...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] EmptyLun 2 Juil - 22:07

Zoreck ne savait toujours pas ce qu'il ressentait, mais à force, il n'y réfléchissait plus, se contentan t d'embrasser Naora avec une passion non retenue, comme si il l'aimait vraiment de tout son coeur. Le garçon prit la main de sa petite-amie et ils se dirigèrent vers la sortie du parc, vers le restaurant. Le garçon se sentait bien, tellement léger. Naora avait comblé un vide en lui et il se sentait mieux depuis le départ de celle qu'il pouvait appeler son ex... Leïko... ils s'étaient tellement aimés, la séparation avait été dure, mais il s'était fait un raison. Maintenant, il passait à autre chose, Naora prenait de plus en plus d'importance dans sa vie. Le jeune homme s'arrêta à la sortie du parc et embrassa délicatement les lèvres de la jolie demoiselle.

[Tu crées au resto, ok? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty
MessageSujet: Re: Un petit commencement [PV Nao-chou]   Un petit commencement [PV Nao-chou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit commencement [PV Nao-chou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)
» Un petit rafraichissement.
» Petit grimpage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser