Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit rafraichissement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptyMer 4 Avr - 21:13

Keiji entra dans le bar, fatigué à cause de la journée éprouvante qu'il venait de passer. il s'assit donc sur la table la plus proche et souffla de soulagement.
Il attendit le serveur et lorqu'il vint lui demandé ce qu'il voulait il lui demanda une bière.
Il examina ensuite le bar. A sa droite il y avait une vitre, il regarda à travers et observa les passants.
Il remarqua une jeune femme qui se dirigeait vers le bar. Ne pouvant s'en empécher il examina son "déhanché".
La jeune femme entra dans le bar et s'assi à une table pas trés loin. Il continua à la regarder tout en examinant ses formes.


*Pas mal ... plus que pas mal, trés jolie !*
Un petit rafraichissement. Wow
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptyMer 4 Avr - 21:19

La jeune fille en question se prénommait Véra Artémis, elle était habillé d'un beau shirt noirs et un beau jeans levis marquait ses formes généreuses! Elle avait attacjé ses longs cheveux bleus au reflets aviolets en une natte qui l'embelissait davantage. Elle entra dans le bar, passa devant Keiji et alla s'assoir non loin de lui et elle finit par ouvrir un livre en attendant que le serveur viennent s'occuper d''elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptyMer 4 Avr - 21:28

Keiji n'était pas timide alors il désidat d'aller aborder cette jolie fille ... mais qu'est qu'il aurait pus lui dire ? La vérité ? Pourquoi pas ?
Il se leva et s'assi en face d'elle.


-" Bonjour ! Je m'apel Keiji et ... disons que ... je vous est trouvé trés jolie alors ... voila !"

Keiji savait bien qu'il avait l'air ridicule mais "Le ridicule ne tue pas" et "qui ne tente rien n'a rien !".

Il regarda la jeune fille qui leva les yeux de son livre pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptyMer 4 Avr - 21:33

Véra commençait vraiment à perdre patience pour qu'un serveur daigne lui prendre commande. Elle allait se lever pour aller en chercher un lorsqu'un jeune homme l'interpella en lui disant qu'il la trouvait fort jolie et .... heiiiin ? Voila que Véra fait une grimace qui qualifiait parfaitement ce mot ! xD

- Aha ? Ah bah euh ... merci ! J'suis Véra !

Un serveur arriva enfin et prit sa commande, elle commanda donc un sprite et se tourna vers Keiji et lui souria

- Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptyJeu 5 Avr - 1:17

Keiji regarda Véra puis le serveur

-"Euh ... je vais prendre juste de l'eau."

Le serveur parti et Le jeune homme se retourna vers ... la jeune femme ! [^^]

-"Tu viens souvent ici ?"

Il examina le visage de Véra : elle était vraiment jolie avec ses yeux verts et ses cheveux bleus avec quelques reflets violets.
En plus de ça elle était bien habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptyJeu 5 Avr - 17:49

- Non !

Et vlaaam ton tranchant . Rhââ elle y pouvait rien pour le pauvre Keiji mais elle était de mauvaise, très mauvaise humeur et elle s'en excusa.

- J'suis nouvelle et désolé je suis assez sèche, c'est quand je suis de mauvais poil ^^

P'tit sourire pour s'en excuser une seconde fois, et le serveur vint leurs servir un soda et de l'eau, elle prit les deux verres et le tendit à Keiji. Elle sirota avec délice son soda. Elle reposa son regard vert sur Keiji tout en lui retournant sa question.

- Et toi ? Tu viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptyJeu 5 Avr - 23:39

Keiji bu une gorgée d'eau puis répondit à Véra :

-"Non je viens d'arriver alors je découvre."

Il lui sourit

-"Sa fais rien si t'es pas de bonne humeur, je connais ça."

Il rebu un peu d'eau posa son verre et la regarda

"Si ce n'est pas trop indiscré, pourquoi tu est de mauvais poil ?"

Il avait posé cette question prudement car il savait que ce n'était pas forcément agréable qu'un inconnu pose des question sur la vie privée des gens ... en plus si les gens en questions étaient de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptyVen 6 Avr - 18:43

Elle secoua nerveusement la tête, un des nombreux tics que vous pouvez reprochez à la la p'tite Véra xD

- Ah ouais comme moi quoi ! ^^

Elle but une seconde gorgée de son soda ! Ahaaaa un soda à la cerise, elle adorait, un délice ! xD

- Ah ouais ? Ah okay ...

Elle regarda pendant qu'il posait sa question, pourquoi était-elle de mauvais poil ? A vrai dire, elle pouvait l'être pour tout et rien, lorsqu'elle dormait mal ou bien si quelqu'un la chipotait un peu troc etc ... enfin pleins pleins de trucs à gogo quoi !

- Bah ... j'ai mal dormi la veille de mon arrivée ici, et ça repercute dans ma journée d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptyVen 6 Avr - 21:30

Keiji ne pouvait quand meme pas la sermoner parce qu'elle s'était couché trop tard la veille. Aprés tout ils étaient grands ... et elle fesait se qu'elle voulait. Il se contenta donc de hoché la tete et de dire "Ah".

-"Et tu connais beaucoup de monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptySam 7 Avr - 11:02

Véra sirota encore et encore son soda, elle regardait Keiji de son regard vert clairs.

- Non pas vraiment ... et toi ?

Depuis son arrivée, elle n'avait rencontré pas grand monde: une jeune fille du nom de Kahori, une autre qui se nomme Miharu, une jeune homme du nom de Yam, et autre qui se prénommait Syoran et puis bah Keiji en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptySam 7 Avr - 20:10

Keiji regardait Véra dans les yeux lui avec son regard marron clair et elle avec ses yeux verts.

-"Non, mais non plus je ne connas presque perssonne."

Il avait rencontré, pour l'intant, seulement trois personnes.
Il y avait donc Véra, Shine et Jasdrian, seulement des filles


Keiji finit son verre d'eau et vit que le soda de Véra était presque vide aussi.

-"Quand tu auras fini ton soda, tu veut qu'on aille se promener quelquepart ?"

Il ne savait pas si Véra accepterais puisqu'elle était de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. EmptySam 7 Avr - 20:20

Véra l'écouta attentivement en le regard droit dnas les yeux, puis elle baissa son regard, prit son verre et le vida d'une trait Elle reposa son verre sur la table et souria à Keiji qui lui avait proposé d'aller dehors, pourquoi ça l'as tentait vraiment !

- Oui pourquoi pas ? Tu veux aller où toi ?

Elle s'étira en attendant sa réponse, puis elle se renfonça dans son fauteil tout en balayant la salle du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rafraichissement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement.   Un petit rafraichissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rafraichissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit creux
» A un petit creux!
» Un petit Wc-do![PV Gally]
» cherche petit ami ^^
» un petit creu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser