AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)   Sam 5 Mai - 17:37

Alors aujourd'hui cela fera le troisième jour que notre charmante demoiselle est sur le forum. Quel ennuie ! Enfin, il faudrait d'abord qu'elle fasse connaissance avec les gens avant de juger. Mais c'est Shi ! Toujours faire attention à la première image avant de gratter plus profondément dans l'être. Mais ce qui l'énerve, c'est qu'elle a personne à commander ou à faire souffrir. Oui, elle avait avait changée d'établissement et c'était se qui l'énervait, elle ne connaissait personne et avait personne pour donner des ordres ! Car Mlle Shi, aime commander et surtout voir les autres avoir mal. Etonnant non ? Surtout quand on la voit et on croit voir un ange sous ces jolies aires.
Enfin bref saillait 23 H 30. Shi n'avait pas envie de dormir, elle était assise calmement sur son lit. L'autre de la chambre dormait. Quel impolitesse de l'appeler l'autre ! La lunel 'éclairait faiblement, faisant ressortir sa pâleur. Elle voulait sortir, se promener, mais la ou peut de gens irait. En plus, le ciel était dégagé, mais aucune étoile dans le ciel. Elle avait entendu parler " La ville mystérieuse ". Alors pourquoi pas y aller ? C'était décidé, elle irrait, mais pas toute seule... Vous vous demandé avec qui nan ? Bah vous allez voir ^^. En attendant, Shi se prépara, essayant de ne rien oublier d'important. Elle sortit enfin dans sa chambre, sans reveiller l'autre.
Shi marchait rapidement jusqu'au lieu, où elle voulait aller. Arrivé enfin, elle s'asseya sur un banc et resta patiente.


[ Je m'escuse pour les fautes, je n'es plus word >_< et plus d'inspiration aussi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hikaru
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Age du personnage : Aucune pour le moment
Humeur [RPG] : Cherche
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)   Lun 7 Mai - 18:44

Riku marchait en ville, cela faisait déjà un moment qu'il ne dormait presque plus. Des cauchemards, des insomnies... Que du bonheur! Tout ne marchant, il vu une silhouette a peu près connue. Sans en être vraiment sur, il s'areta, et fixa la personne assise sur le banc. Pas de doute, c'était bien elle. Il passa derrière elle et posa sa main sur son épaule sans rien dire, en souriant simplement. Une sale habitude qu'il avait, de ne pas parler. Enfin, presque pas. Heureusement, avec ses habituels vêtements blancs et jaunes, et son jean un peu trop large pour lui, il était plutôt visible malgré le peu de lumière qu'il y avait. Ses cheuveux gris-blancs lui recouvrait à moitié le visage, et ses yeux bleus laissaient échapper une étrange lueur en réfletant la lumière des environs. Mais malgré tous ces petits détails, il semblait tout de même sombre, dans l'obscurité. Il faisait nuit quoi! En plus, les bras découverts, il commençait à avoir un peu froid. En clair, une main froide qui tombe sur lépaule de quelqu'un, ça donne... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)   Mar 8 Mai - 0:47

Shi était la calmement, attendant, Mais qui ? Une femme ? Un homme ? Adulte ? Enfant ? En parlant de la personne, La voilà qui se ramène, La ? Ou plutôt le, car c'est un homme et il se nomme Riku. Comment le savait-elle ? Très simple, elle le connaissait dans la rue. Oui, drôle d'endroit pour faire une rencontre nan ? Mais pas pour le moins intéressant. Car la demoiselle aurait put l'envoyer chier, comme elle avait pris l'habitude. Mais non, elle discuta, pendant un long moment de tout et de rien. Partageant chacun un goût, aillant chacun une idée différente, une vie aussi différente et pourtant cela ne les empêcha pas de s'apprécier (on peut le dire ?) et de bien s'entendre (sa aussi on peut le dire?). Enfin bref. Revenons à Shi.
Shi ne faisait pas attention autour d'elle, des gens passaient, certains n'était pas très normal, mais personnes s'approchaient d'elle. En avait-il peur ? Peur de son look ? Peur de son regard surtout ? Car la demoiselle ne donnait pas l'envie de s'en approcher. Mais, Shi s'en moquait, tant qu'elle était bien dans sa peau, elle se moquait des paroles des autres. Et puis elle ne faisait pas tant peur que cela, car, Riku ne serait pas venu la voir. Car même si, elle était dans ces pensées, qu'elle fixait un point inconnu, elle l'avait bien vu arriver. Il l'avait reconnu, est-ce pour cela qu'il passa derrière elle ? Shi ne tourna pas la tête pour le suivre du regard. Quand il arriva derrière elle, il posa sa main sur son épaule et la il attendit une réaction,
Mais la seule réaction de Shi, c'est calmement de lever et tourner la tête vers lui. Elle lui sourit gentiment, il faut dire, c'est très rare, profitez-en à la lecture ^^. Vous vous demandez pourquoi ce sourire ? Peut être était-ce, la seule personne qu'elle connaissait et qu'elle revoyait ? Ou qu'elle avait envie de le voir ? Ou qu'elle s'ennuyait et qu'il lui servait de compagnie ? Alors, les seuls réponses possibles sont : en faite ^^'' y en a qu'une lol ! C'était simplement parce qu'elle le connaissait. Bon okay, on va dire, qu'elle avait aussi envie de le revoir. Mais c'est très rare ces moments la. Où mademoiselle montre à tout le monde son vrai jour. Mais pas long temps ^^. De toute façon, personnes passaient vers eux ou dans les alentours.
Ils étaient presque les seuls dans ce parc. Ha oui j'ai pas précisez. Le banc se trouve dans un parc, enfin à l'entrée, en face d'une rue déserte. Pour être déserte elle l'est ^^. Aucune lumières allumées, presque aucune voitures. Les passants marchent tous dans la rue d'à côté, La où la moitié des magasins étaient encore ouvert. Des rires, des chants, des éclats de voix sortaient des bars. Résonnant jusqu'aux oreilles des deux jeunes gens. Shi posa sa main sur celle du garçon et l'enleva, Elle se leva et se tourna vers lui, D'un revers de la main, elle enleva les plis que sa robe avait fait. Elle regarda de nouveau Riku et de nouveau elle sourit. Elle resta la, devant lui, le regardant, En faite, tout se qu'elle fait, c'est attendre qu'il parle.


[ Niark ! Alors ? Bonne lecture ? Nan ?! ... okay ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» "Et moi je n'ai peur de rien ! ... Sauf de toi." [SungGyu Kim / Merry Jones]
» "Bouuuuuuh! T'as eu peur?"
» Mister Bouh, "BOUH" [Finis]
» Soirée "kifépeur" de la CSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers: