Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous la pluie [PV Zoreck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Nagasaki
élève nouveau(elle)
Mio Nagasaki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Age du personnage : ~¤~ Rozen Maiden ~¤~
Date d'inscription : 10/06/2007

Sous la pluie [PV Zoreck] Empty
MessageSujet: Sous la pluie [PV Zoreck]   Sous la pluie [PV Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 1:39

Pour un deuxième jour, Mio aurait bien aimé qu'il fasse beau et chaud, mais a croire que demander les deux c'était impossible. Car la chaleur y était, mais il pleuvait, une pluie tombait, non une fine pluie, mais il pleuvait a grosse goute. Au contraire de mio. Tout le monde rentrait s'abriter, mais elle, elle était la assise sur un banc. Les yeux fixés sur un point inconnu, elle était dans ces pensés, elle ne faisait même pas attention à l'eau qui coulait sur elle. Elle se moquait que bientôt elle serait trempé et qu'elle en serait malade. Elle n'était pas comme toute ces filles qui diraient globalement : "A zut ! Il pleut ! Mon lissage va partir ! ", " Encore heureu que mon maquillage ne part pas à l'eau ( j'ai oublié comment sa s'écrivait ^^'') j'en aurait eu plein le visage ! ", " Au non ! Mes habbits vont me mouler encore plus ! "... Enfin bref. Le contraire de mieux.
Mi o était le contraire, elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle, même si, à l'instant que je parle, être assise sur un banc, seule et sous la pluie, cela ne passe pas inapercu, même pour les plus imbéciles. Enfin bref, elle aurait aimé qu'il fasse beau. Elle tenait dans sa main, un bout de papier, ou des choses étaient griffoné, c'était tellement mal écrit que c'était illisible. Enfin presque, pas pour Mio. Est ce a cela qu'elle pensait ? Dans tout les cas, c'était asseez intéressant pour q'elle ne pense qu'à ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bukimi-Paige.skyblog.com/
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous la pluie [PV Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Zoreck]   Sous la pluie [PV Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 6:26

Encore une, journée pluvieuse sans intérêt durant laquelle on s'ennuie fermement sans savoir que faire pour tuer le temps. Déjà, il faut trouver de quoi s'occuper et de plus, s'occuper intelligemment, et cela n'est pas très facile.
Zoreck se promenait dans les couloirs, repassant dans les mêmes depuis une bonne heure sans rencontrer grand monde avec qui parler, enfin, quelqu'un qui aurait une conversation interessante, se contentant d'un hochement de tête pour les gens qu'il connaissait de vue, mais avec qui il n'avait pas la moindre intention de parler longement.
Sa promenade finit bientôt et il s'appuya à une fenêtre regardant dehors. C'était vraiment déprimant de voir autant d'eau tomber du ciel. Ses yeux se promenèrent passivement dans la cour, lorsqu'il vit une personne assise sur un banc. Au départ, il crut à un vêtement oublié ou bien à un tas de quelque chose, mais il s'agissait bien d'une personne, une fille d'ailleurs.
Intrigué, le jeune homme courut dans sa chambre pour aller chercher un parapluie, puis descendit dans la cour en dévalant les escaliers quatre à quatre, manquant de se manger violemment par terre. Il arriva rapidement dehors, sentant le vent souffler sur lui. La cour était toute mouillée et la pluie ne semblait pas vouloir partir de là pour laisser les gens tranquilles. Non, ce jour devait vraiment être destiné à cette pluie...
Il était ce jour la habillé d'une veste bleue, d'un t-shirt blanc et d'un baggy qui commençait à avoir des pointillés à cause des gouttes de pluie menées par le vent. Il s'en souciait peu en fait puisque son attention était focalisée sur l'inconnue du banc.
Zoreck avança lentement vers elle et s'arrêta devant. Il constata qu'elle s'était laissée mouiller, sans chercher à se couvrir.


"Hey, tu ne crains pas d'attraper froid comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Mio Nagasaki
élève nouveau(elle)
Mio Nagasaki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Age du personnage : ~¤~ Rozen Maiden ~¤~
Date d'inscription : 10/06/2007

Sous la pluie [PV Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Zoreck]   Sous la pluie [PV Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 13:41

Mio n'avait même pas encore remarqué qu'elle était déjà trempé et que quelqu'un était descendit la voir. Elle leva les yeux avec étonnement vers lui. Il s'inquiétait un peu pour elle ? Il ne la connaissait ni en noir ni en blanc. Au moins, ici, elle n'allait pas rester seule (traduction : laissé seule dans un coin) ... Même si, une différence d'age existe et de taille ... Mio se leva (à se moment la, on peut difficilement ne pas remarquer la différence de taille existant) et rengea le papier dans sa poche, elle leva les yeux et le regarda dans les yeux avec un sourire sur les lèvres.

Bonjour ! J'ai pas fais attention qu'il pleuvait ^^''.

Elle ramena ces cheveux dans son dos et défroissa sa jupe, elle ballaya ces yeux sur la cours. Il n'y avait presque personne. A part Mio et Zoreck, un groupe de jeune un peu bizarre s'y trouvait. A croire que l'eau ne les réussissait pas. La majorité du groupe était des filles. C'est pas passionnant j'avoue, sa fait des lignes. Bref, elle fit quelque pas en avant, le plus bizarrement, elle était allé, là ou l'eau tombait le mieux. Maintenant qu'elle était mouillé !

Je m'appelle Mio, et toi ?

Bah oui, elle se présentait. Elle avait envie d'agir comme une enfant, mais ce retient, il fallait qu'elle grandisse. Oui car faire la folle sous l'eau, c'est bien quand tu as 10 ans, mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Bukimi-Paige.skyblog.com/
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous la pluie [PV Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Zoreck]   Sous la pluie [PV Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 19:27

Zoreck regarda d'un peu plus près la fille qui s'était levée et constata qu'elle était beaucoup plus petite que lui autant en taille qu'en age probablement. Le jeune homme sourit tout de même, mais se demandait ce qui lui prenait de rester sous la pluie comme ça. Il resta bouche bée à sa réaction. Pas vu? Ah, petit problème dans ce cas!

"T'as pas... remarqué qu'il pleuvait?"

Le jeune homme tendit le paraplui au-dessus de lui et de Mio, étant très proche d'elle comme ça. Il la regarda dans les yeux puis sourit.


"je m'appelle Zoreck, mademoiselle qui remarque pas la pluie."

Il observa bien la fille. Elle était mouillée de la tête au pied. Sa main passa dans sa poche pour regarder si il n'avait pas un mouchoire et la sortit triomphant en s'apercevant qu'il en avait tout un paquet. Il tendit un mouchoire à Mio et lui dit:


"Tiens, sèche toi le visage au moins. Obligé demain tu vas être malade, ça je te le garantie..."

Tant qu'elle garderait ses vêtements mouillés, elle aurait toujours plus de risque de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Mio Nagasaki
élève nouveau(elle)
Mio Nagasaki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Age du personnage : ~¤~ Rozen Maiden ~¤~
Date d'inscription : 10/06/2007

Sous la pluie [PV Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Zoreck]   Sous la pluie [PV Zoreck] EmptyLun 2 Juil - 0:52

Mio savait qu'elle avait l'air bête devant le jeune homme. Car n'avoir même pas remarqué qu'il pleuvait et qu'elle était trempée. Elle rougit un peu en baissant les yeux, mais les releva vite avec un sourire sur ces lèvres.

Oui, j'étais trop occupé a pensé qu'a faire attention a se qui m'entour.

Il vient la couvrir avec son parapuie pour éviter qu'elle se mouille encore plus, c'est trop tard, mais c'est l'intension qui compte. Il chercha dans ces poches quelques chose, il en sortit des mouchoires, mio sourit, il lui en tendit, mais elle refusa en secouant la tête.

Non merci ... Enchanté ^^ ... Pas la peine, je vais être de nouveau mouillé dans pas long temps ...

Mio n'était pas du genre a tomber malade aussi facilement. Il en fallait plus d'une pluie froide et d'une chaleur étoufante pour qu'elle le soit. En tout cas, elle le remercia du regard de prendre soin d'elle. Oui on va dire qu'il prenait soin d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Bukimi-Paige.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sous la pluie [PV Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [PV Zoreck]   Sous la pluie [PV Zoreck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie [PV Zoreck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone... sous la pluie.
» sous la pluie
» sous la pluie **libre**
» Sous la pluie...
» Sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser