Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 discussions après une douche (pv ZORECK)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:58

Nagini se tourna vers Zoreck et esquissa un faible sourire devant sa mine légèrement inquiète. D'un regard assassin, elle fixa le tiroir ou son portable était rangé puis alla chercher la clé de Zoreck et sortit dans le couloir.

- Je vais te chercher un pull, lacha t'elle en refermant la porte.

Winona...quelle idiote! Comment osait elle s'initier ainsi dans sa vie, car elle savait que si sa soeur était définitivement renvoyée, elle viendrait ici...ici? Non, jamais elle ne lui permettrait!

Nagini eu un soupir éxaspéré et décida d'oublier cette histoire, puis elle alla chercher un pull dans la chambre de Zoreck et revint dans sa propre chambre.

- Oh, c'est rien...ma soeur s'est fait virée et ce serait censé être de ma faute..., expliqua t'elle.

Nagini posa le pull sur son lit, puis revint vers Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:43

Sans vraiment qu'il n'ait le choix, le jeune homme dût à nouveau lacher sa clé pour qu'elle aille lui chercher un pull. Le jeune homme resta dans la chambre assis sur le lit, légèrement inquiet tout de même, depuis le coup de fil qu'elle avait reçu. Zoreck se sentait inutile pour le moment, mais comme elle ne voulait rien lui dire, il ne pouvait qu'attendre qu'elle revienne.
Lorsque Nagini revint dans la chambre, il lui prit le pull en souriant un peu, toujours géné. Le jeune homme écouta la fille, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Tout ce qu'il se contenta de faire, c'est de la prendre dans ses bras. A ce qui parait, ses bras étaient d'un grand confort pour les moments comme ceux là.


"... Tu veux m'expliquer, ou bien tu préfères qu'on sorte faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:41

Nagini haussa les épaules et posa une main sur l'épaule du jeune homme, fixant la fenêtre avec attention. Elle ne savait pourquoi, mais elle savait que Zoreck se sentait inutil, et pourtant c'était faux. Il était la, et elle était heureuse.

- Je sais pas, tu préfère sortir un peu ou m'écouter me plaindre? S'enquit Nagini. ranchement, c'est pas très intérréssant de m'écouter me plaindre, et ça t'ennuira surement, alors décide.

Elle eu un sourire sarcastique et fixa longuement Zoreck.

- Je sais très bien ce que tu penses! Lacha t'elle. Tu penses que tu es inutil...c'est faux!

Nini passa lses bras autour du cou de Zoreck et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:53

Zoreck fut surpris que Nagini devine aussi facilement ce qu'il pensait. Ce n'était pas faux en effet, mais il ne préférait pas le dire, garder le silence était la meilleure solution dans cette situation.

"Si tu veux en parler, je suis là... Et sinon, on a qu'à sortir pour te changer les idées, comme tu veux... Nagini."

Le jeune homme la serrait tendrement contre lui sans rien dire d'autre. Il resterait avec elle et c'était tout. Zoreck caressait tendrement son dos lorsqu'elle l'embrassa. Ce qu'elle lui disait lui fit plutôt plaisir. Il ne savait pas à quoi ça servait qu'il soit là, mais comme elle semblait trouver cela utile alors il pouvait être content.

"Alors, qu'est-ce que tu préfères? On est en milieu d'aprèm et on a le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:03

Nagini haussa à nouveau les épaules et regarda sa montre, puis se mordit la lèvre inférieure avant de fixer Zoreck avec un sourire.
Elle aimait tellement sa compagnie. Le savoir près d'elle la réconfortait tout simplement...et cependant, quelque chose la génait un peu. Elle savait quoi, mais ne savait comment aborder la question, de peur de le mettre en colère.
Timidement, elle baissa la tête.

- Heu...Zoreck...qu'est ce que tu vas dire ah...eu...ta petite amie..., s'enquit elle. Je comprendrai que tu péfère être avec elle...mais je veux dire..est ce que tu as l'intention de...heu...lui en parler? Ca ne me regarde pas...

Nagini passa une main dans ses cheveux, à la fois nerveuse et troublée. Elle espérait que Zoreck ne la croirait pas jalouse et ne lui en voudrait pas pour cette question.
Souhaitant changer de sujet, Nagini regarda à nouveau sa montre.

- On peut aller...se promener si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:17

Après un petit baiser, la jeune fille baissa la tête sans que Zoreck ne sache pourquoi. Elle commença à parler, légèrement hésitante et le coeur de l'étudiant se mit à battre plus rapidement tout d'un coup. Alors elle le savait déjà... Nagini était dans la situation de Leïko par le passé. Le jeune homme posa la main sur sa joue et recula un peu sa tête pour qu'ils puissent se regarder dans les yeux.

"... Je... J'aime être avec toi Nagini... Mais, je ne sais pas quoi faire une fois de plus... Laisse-moi réfléchir, et pour le moment, est-ce que tu veux bien rester encore avec moi?"

Il voyait bien le trouble qu'éprouvait Nagini, c'était tout à fait normal. Zoreck se sentait à nouveau comme un monstre qui se jouait des sentiments des autres. Il caressa les lèvres de Nagini avec les siennes, puis l'embrassa avec une tendresse énorme.


"Sortons à nouveau du pensionnat alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:36

Nagini eu un sourire et l'embrassa à son tour. Elle se sentait un peu confuse d'avoir mi Zoreck dans l'embarras et elle s'en voulait un peu. Elle aurait mieux ait de se taire, car à présent, elle se sentait coupable, coupable de se mêlé de ce qui ne la regardait pas, coupable de ne pas avoir été plus rusée pour aborder cette question.
Elle chassa ses pensées de son esprit et réfléchit ou ils pourraient bien aller.

- Oh, mais qu'est ce que tu es bête! Bien sur que je veux rester avec toi! Répliqua Nagini comme si cela allait de soit.

Elle le pinça légèrement dans le dos, et esquissa une grimace.

- Bon, changeons de sujet, ajouta t'elle aussitôt. On peut sortir du pensionnat...tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:06

Zoreck était tellement content. La manière dont Nagini lui avait fait comprendre qu'elle voulait rester avec lui était tout à fait charmante. Le jeune homme commençait peut-être à l'aimer plus que Naora. Après tout, il se sentait vraiment bien avec elle, les connexions étaient faciles à faire.

"... Si on allait au ciné? On regarde ce qu'il y a et on va dans celui qui a l'air le mieux!"

Le jeune homme posa la main sur la hanche de Nagini et appuya dessus pour essayer de la chatouiller et détendre l'atmosphère. Depuis la question de la fille, il se sentait vraiment mal, enfin, pas aussi détendu qu'au début. Pourquoi s'être fourré dans un problème comme ça encore... Zoreck se serrait bien donné des claques. Enfin, ça se voyait qu'il paraissait un peu plus tête en l'air maintenant. Pour se changer les idées, il regarda la fille. Elle était importante pour lui...

"Aller, met toi quelque chose pour ne pas prendre encore plus froid et on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:13

Nagini esquissa un sourire et ouvrit la porte de l'armoire pour prendre une veste, tout en jetant un regard par la fenêre. Le ciel était grisonant et de gros nuages cotonneux s'amoncelaient au dessus de la ville.
Après avoir choisis une veste convenable et prit son sac, Nagini se tourna vers Zoreck.

- Ok, on va au cinéma! Répondit elle avec un sourire sincère.

Elle même se sentait assez génée de cette situation. Elle avait vraiment des questions idiotes parfois!
Tout en se traitant d'idio, la jeune fille fouilla ses poches à la recherche de ses clé et se dirigea vers la porte.

- Tu viens?

Elle ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions après une douche (pv ZORECK)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une douche apres les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser