Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 discussions après une douche (pv ZORECK)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:05

Zoreck pensa à plusieurs ruses pour chopper son bien mais sans succès. Le jeune homme ne pouvait récupérer son boxer et avait l'air ridicule avec son truc tendu! Heureusement que le t-shirt était relativement long, mais malheureusement, il s'arrêtait pile au-dessus. Le jeune homme écouta Nagini et la vit devenir cramoisie après avoir avoué que ça ne la dérangeait pas. Le jeune homme sourit alors et se jeta sur elle pour lui baisser son pantalon.

"Y a pas de raison que tu te rinces l'oeil toute seule non mais, quelle égoiste!"

Le jeune homme ne cherchait plus à reprendre son boxer juste mettre à nu la fille en rigolant comme un enfant, tout en la chatouillant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:16

Nagini se retrouva projeter au sol et se débattit, riant malgré elle, tentant de repousser Zoreck. Elle aurait volus dire quelque chose, mais elle en était incapable, étouffer par ses propres rires; elle haissait les chatouilles, et ses cotes lui faisait un mal épouvantable. Ele parvint tout de même à articuler quelque chose, tout en éssyaant de se redrésser.

- Et bien! On peut dire que tu es direct! Lacha t'elle avec un sourire en tentant à nouveau de le repousser, tout en tenant son pantalon pour ne pas le perdre. Non, pas mon pantalon...

Nagini lacha prise et tentait à présent de masquer ses jambes.
Elle agrippa Zoreck au niveau des épaules et le fit basculer sur le sol.

- Alors, on fait moins le malin! Plaisanta t'elle. Qu'est ce que tu va faire à présent que tu es coincé?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:15

Les deux jeunes gens riaient toujours en faisant des trucs bizarres. Quelqu'un qui verrait la scène de l'extérieur aurait été étonné de voir un garçon et une fille, le garçon sans bas, la fille habillée, mais toute mouillée, tous les deux en train de se livrer à une quelconque danse ou combat, quelque chose d'étrange.
Zoreck ne s'attendait absolument pas à ce que Nagini l'agrippa au niveau des épaules et tomba à la renverse, mouillant ainsi le nouveau t-shirt, encore un fois. Le sol de la salle de bain était trempée donc forcément, il n'était pas évident de ressortir sec. Le sourire aux lèvres, Zoreck répondit à Nagini:


"Bah, maintenant... Je fais ça!"

De ses deux mains, il saisit le haut du pantalon de la fille qui était à quatre pattes au-dessus de lui et le descendit aussi loin qu'il put avant de la pousser à son tour sur le dos et le retirer entièrement. Elle avait son bien, il avait son bien, mais il aurait bien voulu voir autre chose. Ah, encore cet esprit pervers, mais bon Zoreck était ainsi et il se demandait comment allait évoluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:35

Nagini tenta de reprendre son pantalon, tirant sur un bout de son jean, e pouvant s'empêcher de s'esclaffer. Le boxer de Zoreck avait attérit un peu plus loin, mais elle s'en fichait, trop occupée à tirer sur son pantalon pour le reprendre. Elle aurait voulue que Zoreck ne regarde pas ses jambes couvertes de bleu et d'érraflures mais elle ne pouvait l'en empêcher. Elle remua donc un peu et parvint à se mettre à quatre pattes, tenant toujours Zoreck par son t-shirt.

Quelle situation étrange...

Brusquement, sans savoir pourqui, Nagini se baissa un peu, approchant son visage de celui de Zoreck et posa ses lèvres sur les siennes, savurant cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:10

Zoreck après un moment d'effort face à Nagini qui essayait tant bien que mal de tirer sur son pantalon, le jeune homme réussit à le lui retirer. Le jeune homme ne pensait pas une seule seconde qu'elle voulait en fait cacher ses bleus. Elle le tenait toujours par le t-shirt quand soudain, elle se pencha et l'embrassa. Le jeune homme ne s'y attendait pas, mais il finit par fermer les yeux et glissa timidement sa langue entre les lèvres de Nagini.
Ses yeux s'ouvrirent grand lorsqu'il s'aperçut de ce qu'il faisait, mais ça ne lui déplaisait pas et... Il avait envie de l'embrasser depuis un certain temps déjà. C'était Nagini qui avait fini par craquer cette fois-ci. Le jeune homme avait laissé ses mains sur les hanches de la fille et lorsque leurs lèvres se séparèrent, il la regarda tendrement, sans savoir quoi dire.

"Nagini... C'est... euh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:39

Nagini le fixa et se releva, contemplant les dégat de la salle de bain, puis esquissa un sourire et sans un mot, alla chercher quelques sepillères dans sa chambre. Quand elle revint, elle les jeta sur les flaques d'eau et vida la baignoire.
Regardant l'eau s'évacuer par le siphon, elle se tourna légèrement vers Zoreck et essuya d'un revers de manche ses lèvres, souriant malgré elle, dégoulinante d'eau.

- Hum...j'espère que tu ne m'en veux pas..., murmura t'elle avec un demi-sourire mal dissimuler.

Du bout du pied, Nagini passa la serpillère sur le sol, tout en lavant la mousse à raser sur le lavabo, simplement vêtue de ses sous vêtement et de son long t-shirt.
Finalement, elle abandonna son néttoyage et s'assit sur le rebord de la baignoire, fixant Zoreck, son visage, ses lèvres, son corps; elle aimait tout chez lui.
La jeune fille déourna les yeux et recommença à éssuyer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:29

Zoreck resta un moment par terre encore, alors que Nagini s'était relevée pour regarder l'état de la salle de bain. Bon, elle était rattrapable, m'enfin, ils en avaient vraiment mis partout. Le jeune homme se leva, oubliant sa semi-nudité et regarda la fille passer la serpière sans rien dire. Elle était plutôt attirante en sous-vêtement, enfin, ce n'était pas la première fois qu'il le pensait donc bon. Le jeune homme prit un moment avant de comprendre ce que venait de dire Nagini et lui sourit gentillement en s'approchant d'elle.

"Ce n'est rien..."

Le jeune homme avait envie de la caresser de la prendre dans ses bras sans aucune raison, mais il se contentait de rester au milieu de la pièce. Finalement, il se dirigea vers son boxer mouillé et le tint à la hauteur de son visage avant d'hocher la tête négativement. Zoreck alla l'essorer au lavabo, puis commença à enfiler le truc mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:40

Nagini fixa longuement Zoreck, puis abandonna la serpillère et s'approcha de lui, souriant légèrement. Arrivé à sa hauteur, elle le fixa dans les yeux, puis s'approcha un peu plus près et lentement, l'embrassa à nouveau, passant ses bras autour de son cou, tout en patogeant dans l'eau. Elle se redréssa et esquissa un sourire.

- Désolé, mais jy peux rien, c'est plus fort que moi! Plaisanta t'elle.

Elle s'éloigna rapidement et ramassa les serpillères mouillées qu'elle jeta dans la baignoire, puis elle gagna sa chambre, ouvrant les placard à la volée à la recherche de serpillères.
Une pile de serviettes de bain dans les bras, Nagini entra dans la salle de bain et se remit à éssuer le sol détrempés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:51

Zoreck fut enfin habillé du boxer mouillé et du t-shirt mouillé après quelques secondes. Le jeune homme regardait toujours Nagini s'affairer à nettoyer le sol, mais bizarrement, elle revint à nouveau pour l'embrasser, comme si... Comme si elle en avait vraiment besoin. Le jeune homme se contenta de sourire bêtement à ses paroles la suivant toujours du regard, même lorsqu'elle sortit de la salle de bain pour chercher d'autres serpillières.
Cette fois, Zoreck en prit une et aida Nagini à nettoyer le sol sans un mot, après avoir retiré son t-shirt pour le faire sécher sur le radiateur. Ils avaient bientôt fini et la baignoire avait plusieurs serpillières mouillées en sa possession.
Soudain, Zoreck lacha sa serviette et allongea Nagini sur le sol en la poussant et l'embrassa doucement. Il la regarda ensuite avec le même sourire qu'elle avait:


"Désolé, c'est plus fort que moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:57

Nagini fit mine d'être offensé, tout en se frottant le frond, ou sa bosse aparraissait. Lentement, elle passa la main dans ses cheveux, fixant Zoreck avec un sourire en coin, sentant le poid de son corps sur le siens.

- Je doute que ce soit plus fort que toi! Répondit elle, les cheveux dans une flaque d'eau, souriant toujours. Désolé d'intérrompre cet instant mais...je suis allongée sur une serpillère!

Elle se releva doucement pour ce mettre à genoux et l'embrassa à nouveau, passant ses bras autour de son cou.
Elle nesut combien de temps elle resta la, ses lèvres posées sur celle de Zoreck, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle l'aimait et qu'elle aurait put rester la une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:06

Zoreck resta un peu surpris lorsqu'il comprit enfin qu'elle avait une serpillière sous le dos et se recula, pour s'asseoir à genou sur le sol presque sec. Le jeune homme passa les bras autour de la taille de Nagini et l'embrassa tendrement.
C'est à ce moment là que son esprit s'éveilla, une porte fermée depuis assez longtemps. L'époque de son arrivée au pensionnat, une grande faute qu'il avait faite. Il allait à nouveau la répéter. Obtenir deux coeurs et devoir en abandonner un, il l'avait fait et finalement il était resté avec Leïko pour qu'elle le quitte ensuite sans réellement le vouloir.
Le jeune homme sortait également avec une autre personne actuellement, mais l'attirance vers Nagini était beaucoup plus grande, beaucoup plus intense. Il la trouvait naturelle, elle n'avait pas froid aux yeux, Zoreck ne voulait pas briser ce moment. Peut-être qu'il lui en parlerait après, en ayant peur de sa réaction.
En attendant, leur baiser se prolongeait et le jeune homme tenait Nagini contre lui, les yeux fermés. Il se disait:

*Je répète une erreur du passé, mais j'accepte à nouveau de le faire car Nagini...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:22

Nagini se contenta de se laisser embrasser, ses bras toujours passé autour du cou de Zoreck, tandis qu'elle repoussait la serpillère lui chatouillait les pieds d'un coup de talon. Elle savait pertinement que Zoreck sortait déja avec une fille, mais elle s'en fichait plus que tout, elle s'en moquait. Tout ce qui comptait c'était ces bras qui l'enlaçait, tout ce qui comptait, c'était elle et Zoreck...

Brusquement, elle se redréssa et se remit debout, fixant le mur avec stupeur.

- Merde, il y a de la mousse à raser sur le mur!

Elle ne savait pas ce qui la poussait à avoir dit cela...peut être le papier peint cloquer? Détrempé et sale...

Elle eu un frisson et constata qu'elle n'était que légèrement habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:29

Zoreck encore une fois fut surpris de la manière que Nagini avait d'interrompre les choses pour parler d'un truc complêtement à l'opposé. Cela le fit légèrement rire d'ailleurs et il se releva pour passer ses bras autour de Nagini, en posant son menton sur son épaule.

"Tu vas attraper froid si tu restes comme ça... Et moi aussi remarque!"

Le jeune homme n'avait rien sur lui mis à part ce boxer mouillé, mais la chaleur du corps de la fille suffisait pour l'empécher d'avoir froid. D'une main, il avait attrapé la serpillière et nettoya simplement le mur à l'endroit où il était sale.

"Voilà, je pense qu'il n'y a plus de trace d'une quelconque bataille d'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:47

Nagini eu un sourire et se tourna vers lui pour l'embrasser, frissonnant toujours légèrement dans son t-shirt dégoulinant d'eau et de mousse à raser. Et après tout, qu'elle idée de faire une bataille d'eau dans une salle de bain!
Elle se rapprocha du jeune homme, entourée des bras de Zoreck, et resta un moment immobile, grelottant.

- Il fait un peu froid..., lâcha t'elle en claquant des dents. Ca te gêne si je vais chercher un pull?

Mais elle ne se dégagea pas immédiatement de l'étreinte du jeune homme.
Elle avait certes froid, mais elle se rappelait que sa fenêtre était grande ouverte, aussi se contenta t’elle de passer ses bras autour du torse de Zoreck et de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:51

Les baisers ne s'arrêtaient pas, comme deux vrais amoureux en fait. Zoreck enlaçait tendrement Nagini qui tremblait légèrement de froid. Le jeune homme passa les mains sous le t-shirt de la fille et le lui retira, pour ensuite prendre une serviette et la sécher. Il la laissa sur ses épaules et l'embrassa à nouveau. Finalement, Zoreck avait eu ce qu'il voulait, Nagini n'avait presque rien sur elle à part ses sous-vêtements, mais il n'y pensait plus en fait, se délectant du gout de ses lèvres, de la douceur de leurs rencontres. Il chuchota à son oreille:

"Restons encore un tout petit peu comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:09

(mon ordinateur n'arrête pas de beuger)
- Daccord, murmura Nagini en frissonant à nouveau. Ca me dérange pas...

Elle ferma les yeux et posa sa tête sur la poitrine de Zoreck, ressérant la serviette de bain autour de ses épaules. Elle aimait cet instant de silence qu'aucun bruit ne venait troublé, et elle aimait cet instant avec Zoreck...plus que tout même.
Heureusement qu'elle s'était perdue dans cette foret...
Heureusement que Zoreck l'avait retrouvée...

- J'ai tout de même sérieusement froid!

Ses lèvres bleuies embrassèrent à nouveau celle de Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:21

[Pas grav ^^]

Zoreck serrait la fille contre lui et fermait les yeux pour profiter de l'instant, un instant qui ne pourrait pas forcément se renouveller souvent qui sait. Le jeune homme embrassa Nagini et remarqua que vraiment elle devait avoir froid vu ses lèvres. Il sourit et appuya sur son nez avant de sortir pour fermer la fenêtre. Lui aussi avait froid et il n'avait aucun vêtement à se mettre sur le dos à par son pantalon crado. Il eut alors une idée pas très classe mais c'était la seule qui l'empécherait de se salir. Il prit du bout des doigts son pantalon et prit la clé de sa chambre pour ensuite se tourner vers Nagini.

"Euh, est-ce que ça te dérangerait... D'aller prendre des vêtements dans ma chambre?"

Le jeune homme rougit légèrement car ce n'était vraiment pas le genre de chose qu'on demande mais elle devait surement comprendre sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:30

Nagini eu un haussement d'épaules et tendit la main pour prendre la clé. Non, vraiment, ça ne la dérangeait pas. Elle espérait seulement qu'un surveillant ne l'attraperait pas.

- Ca ne me gêne pas! Assura t'elle en sortant de la salle de bain pour fouiller son armoire. Tu veux quoi comme vêtement en particulier?

Elle parvint à dénicher des sous vêtements, ainsi qu'un gilet et un jean, puis disparue dans la salle de bain pour se changer, trop pudique pour le faire devant le jeune homme.
Ele referma la porte, enleva rapidement ses sous vêtements et les jeta dans la corbeille à linge sale, puis remit ses sous vêtements propres.
Après avoir remit un jean, elle rouvrit la porte et acheva de fermer son gilet avant de se peigner les cheveux.

- Bon, j'y vais alors...

Nagini revint vers Zoreck pour prendre la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:40

Zoreck fut content que Nagini accepte directement. Elle allait le sauver d'une balade en boxer ou bien d'une troisième douche en une journée.

"Euh, prend juste un t-shirt et un baggy dans le sac de droite et un boxer aussi... Celui de gauche c'est celui de mon feu-colocataire hehe."
*Pas fichu de revenir cet abruti...*

Le jeune homme s'allongea ensuite sur le lit de Nagini et rentra sous les couvertures sans vraiment demander la permission, mais il avait vraiment froid en fait. Zoreck vit Nagini ressortir toute bien habillée et peignée et lui lança la clé avant de retourner sous les couvertures en éternuant un petit coup.
La fille prit un certain temps qu'il ne put définir, mais finalement, elle revint et il sortit rapidement de sous les draps pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres avant de se changer rapidement, retirant son boxer en face d'elle nullement géné ou plutôt qu'il n'était jamais très pudique après avoir connu mieux une personne. Il remarqua tout de même le regard de Nagini et sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:49

- Qu'est ce que j'ai fait? Demanda aussitot Nagini en poant la clé sur sa table de chevet. Pourquoi ce sourire? Ca me regarde pas mais...ma chambre est pas mieux rangée que la tienne!

Nagni eu un sourire et alla calmement ranger son peigne dans la salle de bain, le boxer de Zoreck à la main.
Elle le posa sur le radiateur, ainsi que le t-shirt humide et se mit elle aussi à éternuer. Avec un peu de malchance, elle était malade!
Elle ouvrit le tiroir, fouillant à la rechrche d'une boite d'aspégic, puis abandonna ses recherches et revint dans la chambre, observant Zoreck qui se changeait.

- Tu veux que j'emmène tes vêtements à la buanderie? S'enquit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:00

Zoreck fut enfin présentable et fut content de se sentir propre et habillé. Le jeune homme regarda Nagini s'occuper des vêtements mouillés, cette scène lui rappella rapidement ses parents, mais il oublia rapidement ce détail. Il entendut la fille éternuer ce qui le fit également éternuer et rire en même temps.

"ah, c'est malin, on est tous les deux malades, hehe..."

Le garçon écouta la question de Nagini et hocha la tête avec un grand sourire en s'approchant d'elle et dit simplement:

"Je t'accompagne si ça te dérange pas."

Il se pencha et avant que Nagini ne comprenne ce qui se passait, posa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Ses yeux étaient brillants d'émotion, il était content de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:14

Nagini passa ses bras autour de son cou et l'embrassa, puis le lacha rapidement pour éternuer à nouveau, le bout du nez aussi rouge qu'une tomate cramoisie.

- J'irais plus tard peut être ce soir..., lacha t'elle en partant à la recherche d'un nouveau pull. Qu'est ce qu'il fait froid! Atend...

Nagini ouvrit le tiroir de sa table de chevet et sortit son portable sonnant bruillament, puis l'alluma. La voix criarde de Winona s'éleva.De toute évidence, elle était furieuse.
Nagini s'éloigna un peu et entra dans la salle de bain pour ne pas déranger Zoreck.

- Que se passe t'il? Soupira t'elle en s'asseyant sur le rebord de la baignoire.
- JE ME SUIS FAIT VIRER! Hurla Winona.

Nagini sursauta et éloigna le téléphone de son oreille.

-Quoi?
- ILS SAVENT QUE JE NE SUIS PAS TOI!
- Attend...arrête de crier Wino...on peut arranger ça...

La communicatin fut brusquement coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:30

Leur tendre baiser fut interrompu par Nagini qui éternua. Bizarrement Zoreck éternua juste après qu'elle l'ait fait. Le son du portable de la fille retentit dans la chambre, le jeune homme le trouvait un peu trop fort à son gout d'ailleurs. Il se retrouva bien vite seul dans la chambre à avoir un peu froid quand même.

*J'aurais dû lui dire de me ramener un gilet aussi...*

Zoreck s'installa sous les draps, dos à la porte de la salle de bain, et ramena ses jambes contre son torse pour se réchauffer un peu plue vite. La conversation dans la salle de bain semblait être fini, mais Nagini ne ressortait pas encore. Après un moment, il se leva et toqua à la porte en demandant:

"Hey, t'es pas morte, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:37

Nagini ouvrit brutalement la porte et sortit en coup de vant, balançant le portable sur son lit, puis se tourna vers le jeune homme et eu un faible sourire.
Sa colère s'évanouie peu à peu et elle se laissa tomber sur son lit, la tête dans les mains.

- Non je ne suis pas morte..., répondit elle calmement. Juste un coup de téléphone. Tu veux que j'aille te chercher un pull?

Elle contempla son téléphone et le remit dans le tiroir, comme si ce n'était qu'un objet dangereux, répugnant.

- Elle ai renvoyée...je m'arrange pour qu'elle ai une place dans la plus grande université et...ce n'est rien...

Nagini se leva et marcha jusqu'a la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:14

Zoreck sursauta en voyant la porte s'ouvrir d'un coup et une Nagini sortir en jetant son portable sur le lit. Il se demandait ce qui se passait malgré le fait qu'elle lui proposait gentillement de lui chercher un pull. La fille se leva ensuite et rangea son téléphone comme si elle en avait peur ou bien qu'il était réellement sale. Tout en le rangeant, elle dit des phrases qui n'avaient aucun sens pour Zoreck étant donné qu'il ne connaissait pas la situation de la fille et de sa jumelle. Il alla la rejoindre à la fenêtre et posa les mains sur ses hanches en lui demandant doucement:

"Dis, il s'est passé quelque chose... N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions après une douche (pv ZORECK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une douche apres les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser