Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 discussions après une douche (pv ZORECK)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyVen 29 Juin - 15:02

Nagini esquissa une grimace puis se glissa dans sa chambre par l'ouverture de la porte, examinant des yeux le désastre, le champ de batail qu'était sa chambre.
Depuis qu'elle n'avait plus de colocataire, elle ne rengeait plus ses affaires, et elle s'aperçevait aujourd'hui qu'elle avait eu tort. A présent, elle pouvait contempler son bureau disparaissant sous un fouillis de feuilles et de livres, de jeans et de t-shirt.
Elle attrapa un soutiens gorge et le jeta dans le panier à linge sale, puis, bientot, une demi douzaines de t-shirt le rejoignirent.

Ses drats défaits étaient en boule dans un coin, et une odeur de renfermé flottait dans l'air, mélé aux éffluves s'élevant des vingtaines de tasses de café vide.

Nagini ouvrit la fenêtre en grands et accrocha ses drats aux balcons, prenant à peine le temps de souffler un instant.. Elle n'avait jamais rangé sa chambre aussi vite...
Un peu de parfum dissipa l'odeur de renfermé tandis qu'elle balançait des piles de feuilles dans son placard.
Elle accorda un dernier regards à sa chambre et ouvrit légèrement la porte.

- Heu...je crois que tu peux entrer..., lacha t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyVen 29 Juin - 15:39

Zoreck fut content que Nagini accepte de le laisser entrer comme ça mais un coup d'oeil dans sa chambre sembla la rebuter un moment. Il attendit patiemment qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire, ne pensant pas vraiment qu'elle veuille en fait ranger.

"Surement un truc de fille ^^"

Le garçon vit la tête familière de la fille ressortir et il put enfin entrer. La chambre était plutôt correct bien qu'une petite odeur bizarre y était installée, mais il n'y fit pas attention. Zoreck alla s'asseoir sur un des deux lits et regarda Nagini. Il était encore un peu géné de ce qu'il avait fait, mais bon, c'était un peu tard pour y repenser. Tout ce qu'il trouva à dire fut:

"Sympa ta chambre! Tu la partages avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyVen 29 Juin - 15:52

Nagini eu un sourire, tandis qu'elle empilait un tas de feuille de cours impréssionante.
Elle ne put s'empêcher de jeter un regard à Zoreck, alors qu'elle tentait de ranger la pile dans un tiroir.
Ses yeux tombèrent sur la photos de WInona disparaissant sous son chemisier de pijama. Quel fouillis!

- Non, je ne partage ma chambre avec personne, répondit elle avec un sourire. Ma colocataire est partit au bout d'un jour...je pense qu'elle ne me supportais pas.

Elle avait dit cela d'un ton détaché; en vérité, elle n'avait jamais demandé à Androméda la véritable raison de son départ, et par ailleurs, elle s'en fichait par dessus tout!

- Tu as un colocataire toi? S'enquit elle.

Elle détourna les yeux du visage de Zoreck et fixa obstinément la cour, apparaissant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyVen 29 Juin - 16:04

Zoreck remarqua que Nagini était encore en train de ranger certaines choses et se contenta de regarder autour de lui. Oui, il aurait pu trouver la réponse à sa question tout seul si il avait regardé attentivement autour. Il ne semblait y avoir qu'une personne qui habitait ici.

"Euh, j'ai un coloc ouais... A part que je l'ai pas vu depuis un mois, mais ses affaires sont encore dans ma chambre."

D'ailleurs c'est vrai ça! où était parti ce fichu Sun! Pas le bout de son nez depuis un baille. A bah en fait, Zoreck s'en fichait bien, ça lui faisait des vacances de ne pas le voir.

"Moi, je supporte pas trop mon coloc' mais... C'est mon ami à ce qui paraît donc bon..."

La relation entre eux deux était très étrange, passant leur temps à se taper dessus ou à s'insulter mais en fin de compte, ils s'aimaient bien, sans vouloir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyVen 29 Juin - 18:56

Nagini étouffa un fou rire et lança son ballon de basket dans la salle de bain. Le craquement inquiétant qui en suivit sembla l'inquiété un instant, songant que le mioir était surement brisé. Elle se hasarda à jeter un coup d'oeil dans la salle de bain et s'aperçut que son miroir était bel et bien en miette sur le carrelage.

- Je ne sais pas ce que j'ai fait à ma colocataire, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle est partit et que depuis...elle à l'air plutot distante; marmonna Nagini. Je crois que c'est à cause de ma soeur...

Elle se gratta le frond et sursauta brusquement en regardant ses habits. Avec ce fouillis incroyable, elle avait totallement oubliée qu'elle se trouvait dans un état déplorable.
D'un bond, elle se précipita sur son armoire et jeta ses habits sur le sol, à la recherche de quelque chose de présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyVen 29 Juin - 19:46

Zoreck éclata de rire lorsqu'il entendit le bruit de la glace qui s'était brisée. Ça avait été magnifique la manière dont elle avait lancé son ballon de basket.

"Rho, bah au moins t'as une chambre pour toi toute seule, donc tu peux inviter qui tu veux sans qu'il n'y ait de problème!"

Le jeune homme s'allongea sur le lit libre, exténué de cette matinée mouvementée. Il suivit Nagini des yeux lorsqu'elle alla chercher des habits plus présentable en retirant les siens plutôt fichus. Il put à nouveau voir son corps à moitié nu, mais discrêtement, même si elle l'avait à nouveau grillé. Ce n'était pas de sa faute, l'instinct masculin peut-être. En pensant à cela, il rit tout seul à cette pensée en fixant le plafond en attendant que Nagini ait fini.


"Je sens que je vais pas aller en cours cette après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyVen 29 Juin - 19:58

Nagini se débarassa de son t-shirt en grommelant, à nouveau couverte de boue. D'un revers de main, elle éssuya la boue maculant son nez et eu un sourire, puis elle se tourna vers Zoreck et lui lança un regard sarcastique.

- Ah...heu...tu admire mon corps d'athlète? Plaisanta t'elle. Pourquoi rigoles tu? C'est à ce point drole?

Elle retint un sourire et jeta son pantalon dans la corbeille à linge sale, tout en enfilant son pantalon.
Nagini s'étira, puis s'assit sur son lit, éxaminant ses orteils avec attention, tandis qu'elle ballait.

- A ta place, je virerais les affaires de mon colocataire si il ne se pointait pas! Caferait longtemps! Enfin, c'est peutêtre pour ça que je partage ma chambre avec personne...

Elle tira sur son t-shirt d'un geste machinal, puis observa la tenue de Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyVen 29 Juin - 20:23

Zoreck sourit lorsque Nagini parla d'un corps athlétique. Enfin, il la trouvait jolie c'était tout. Le jeune homme ne dévoila pas la nature de son rire continuant à regarder le plafond. Il avait oublié qu'il devait également aller se changer et avait complêtement cradé le lit sans propriétaire.

"Mouais, je pense que je vais virer ses affaires, t'as raison. Et mon regard tout à l'heure... C'était pour voir un joli corps hehe..."

Le jeune homme souriait bêtement comme un pervers puis reprit son air habituel, et sourit normalement. Il se gratta ensuite le ventre, s'apercevant qu'il avait étalé sur son ventre le peu de bout qu'il avait. D'une voix monotone il dit simplement:

"Beurk, chui crade..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyVen 29 Juin - 20:46

- Tu as parfaitement raison! Lacha Nagini. Je sens d'ici l'odeur de marécage et d'eau croupis...

Ellle éclata de rire et s'approcha de la fenêtre, observant une plante morte à son balcon, puis haussa les épaules et se tourna vers Zoreck. Un joli corps? Mouais...mon oeil. Rien qu'a voir ses jambes et ses genoux couvers de cicatrices, elle regréttais les jambes éfilées des mannequin...
Elle secoua la t^te pour chasser cette pensée et observa Zoreck, songeuse.

- Tu peux prendre une douche si tu veux, lui dit elle en le regardant éssuyer ses mains pleines de boue. La salle de bain est libre, mais fait gaffe à pas te couper.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptySam 30 Juin - 1:30

Zoreck fit mine de sentir ses aisselles lorsque Nagini lui dit qu'il puait le marais et le marécage puis éclata de rire avec elle. EN effet, il ne sentait pas super bon et cradait complêtement le lit au départ propre. Le jeune homme se leva et regard la fille en disant;

"Et ça m'avancerait à quoi de me redoucher pour me rehabiller avec ces vetements crades? Je vais pas retourner à ma chambre nu quand même!"

Nagini ne semblait pas convaincu par ce qu'il disait lorsqu'il parlait de jolie personne, enfin, il le pensait sincèrement en oubliant les éraflures qu'elle avait. Il se leva tout de même et alla se laver les mains avant de revenir s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptySam 30 Juin - 21:20

Nagini eu un sourire et lança à Zoreck un t-shirt de basket aux éffigie d'un groupe inconnue, puis elle se dirigea vers la salle de bain et revint dans la chambre, une serviette de bain à la main.

- Tu veux boire quelque chose? Proposa Nagini en jetant un regard dans le couloir.

Elle euun sourire léger en s'aperçevant que le distributeur de boissons était libre, puis elle se sécha es cheveux.

- Si tu tiens tant à rester crade, reste habillé comme ça, mais change au mois de t-shirt! Lacha t'elle d'un ton égal. Pourquoi est ce que tu es dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyDim 1 Juil - 6:40

Zoreck attrapa le t-shirt qui lui était lancé. Ah, comme ça ça pouvait s'arranger. Un vêtement neuf et propre... Il pourrait envisage de se laver maintenant. Le jeune homme déclina poliment la demande de boisson de Nagini et se leva en lui prenant la serviette de bain qu'elle avait au bras pour se diriger sans un mot vers la salle de bain.

"Ouais, ok, jvais encore me laver..."

Le jeune homme retira ses vêtements, jetant dans la poubelle son t-shirt cradé. Il retira ensuite son pantalon suivi du boxer, pour entrer dans la baignoire. Il avait oublié de fermer la porte, remarque ça ne le dérangeait pas que la fille regarde en fin de compte. L'eau chaude coula sur son visage puis sur son corps et il passa sa main un peu partout pour se laver à nouveau de cette boue puante de marécage. Zoreck ne savait pas si il en avait beaucoup sur lui et le problème du dos revint.

"Euh, Nagini! Tu pourrais pas me... laver le dos?"

Le jeune homme était touné vers la porte, oubliant de cacher ses parties viriles et lorsque la fille arriva pour lui répondre, il resta debout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyDim 1 Juil - 11:20

Nagini tourna poliment la tête, plus par respect pour Zoreck que par gêne. Cependant, elle ne put détourner son regard du visage du jeune homme et un mince sourire énigmatique naquit sur son visage, tandis qu'elle attrapait la savonette posée sur le lavabo.
Elle s'approcha de la baignoire, retroussant ses manches, puis observa le dos du jeune homme; il était couvert de boue.

- Heu...tu as de la boue partout! Marmonna Nagini en tentant de dtourner les yeux de la nuque de Zoreck.

Lentement, elle éffeura le dos de Zoreck, osant à peine le toucher.
Puis elle commença à le savonner retirant la boue. Elle tendis la main pour qu'il lui donne la pomme de douche, et, sans le vouloir, éffleura son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyDim 1 Juil - 19:18

Zoreck se tourna ensuite, laissant Nagini constater l'ampleur des dégats et attendit son verdict. Comme il s'y attendait, il en avait plein le dos. Mais comment avait-il fait pour s'en mettre sur le dos, c'était assez louche. Personne ne s'était roulé dedans pourtant... Enfin, bon, cette question resterait probablement sans réponse pendant longtemps puisque personne ne chercherait probablement à trouver la réponse.

"Ah, ouais j'm'en doutais bien..."

Il commença à sentir les mains de Nagini dans son dos mais ce n'était qu'un effleurement superficiel. Mais bon, le principal était qu'il avait le savon dans le dos. Zoreck prit ensuite la pomme de douche et la tendit à Nagini en lui frollant le bras. Il en profita pour lui chuchoter:

"Tu peux me toucher tu sais, la bétise n'est pas contagieuse ^^"

Peut-être que si elle frottait d'avantage il se sentirait plus propre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyDim 1 Juil - 19:34

Nagini eu un sourire amusé et lui frotta énergiquement le dos, contemplant sa nuque avec la furieuse envie d'embrasser ce cou. Elle étourna e regard et saisit la pomme de douche, puis regarda le savon disparaitre par le syphon de la baignoire, enlevant toujours la boue.

- Ce que tu peux être bête parfois! Lacha Nagini en le poussant légèrement. Je n'avais simplement pas envie de me salir les mains...

Elle eu un rire moqueur et lui aspergea à nouveau le dos de savon. D'un geste discret, elle fera le robinet d'ea chaude et ouvrit à fond celui d'eau froide, attendant la réaction de Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyLun 2 Juil - 9:17

Zoreck se contenta juste de sourire un peu plus lorsqu'elle lui fournit son excuse bidon. Il n'était pas aussi sale que ça! Enfin, un peu quand même, mais pas au point d'avoir peur de se salir. Le jeune homme ne vit pas Nagini faire son petit truc de sadique et cria soudain de surprise en sentant l'eau froide sur son corps.

"Hey, mais ça va pas toi!"

Le jeune homme essaya de prendre la pomme de douche, mais la fille la dirigeait maintenant vers son visage, l'aveuglant à moitié. Il lui prit finalement le bras, les yeux fermés et légèrement tremblant. Zoreck éclata de rire et descendit le bras pour atteindre la main qui gardait l'arme du crime.

"Tu vas gentillement me donner ceci s'il te plait..."

D'un geste brusque, il le lui arracha des mains et ne se souciant pas de la salle de bain, dirigea la sortie d'eau vers Nagini, le sourire triomphant tronant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyLun 2 Juil - 19:01

Nagini poussa un hurlement lorsque l'eau froide vint lui fouétté le visage. Instinctivement, elle se protégea de ses bras, puis bondit sur Zoreck, et tenta de lui reprendre la pomme de douche, grelottant sous l'eau glaciale, piétinant dans la flaque d'eau s'étallant sur le carellage.

- Zoreck! Siffla t'elle. Arrête, je vais devoir tout éssuyer!

Nagini tenta à nouveau lui arracher la pomme de douche des mains, puis ferma finalement le robinet, dévisageant le jeune homme avec un sourire furieux.

- Je sens que tu va néttoyer la salle de bain tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyLun 2 Juil - 19:21

Lorsque Nagini bondit, elle se retrouva contre le corps mouillé de Zoreck. Celui-ci continuait à lui projeter l'eau froide en tenant la source de l'eau, hors de portée de la demoiselle enragée. Elle opta finalement pour la solution de facilité et ferma simplement le robinet. Son air furieux amusait beaucoup Zoreck qui avait oublié qu'il était toujours nu en face de la fille.

"T'inquiètes pas, du moment que tu me tiens compagnie, je le ferai, hehe..."

Nagini devait être autant trempée que lui et les vêtements qu'elle venait d'enfiler, elle devrait les envoyer à la buanderie. Quel dommage... Le jeune homme éclata de rire en voyant les cheveux de l'étudiante entraver son champ de vision.


"Tu verrais la tête que tu as, je te jure, tu ne pourrais pas te retenir de rire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyLun 2 Juil - 19:35

Nagini lui jeta un regard noir et essorra ses cheveux sur les baskets sales de Zoreck, dégoulinante d'eau. A nouveau, elle lui jeta un regard en coin, et revint lentemet vers lui, une bombe de mousse à raser à la main. Elle enleva le capuchon et fit couler la mousse dans sa main, fixant calmement Zoreck.

- Et bien puisque ça t'amuse..., lacha t'elle en contemplant la salle de bain. Si tu veux jouer...on va jouer!

Elle s'approcha un peu plus près et étalla la mousse à raser sur le visage de Zoreck, lui tenant fermement les bras. A présent, ça lui était complètement égal que Zoreck soit nus ou non!
La mousse à raser s'accumulait dans les flaques d'eau, et Nagini glissa, s'étalant sur le sol dans un brusque fraquas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyLun 2 Juil - 20:02

Premièrement, Zoreck se demandait ce que Nagini faisait avec une bombone de mousse à raser, puis il comprit immédiatement avec son regard noir qu'il y aurait le droit. Le jeune homme feignit de faire une mine appeurée et s'en mangeant plein la figure, étonné qu'elle ait autant de force pour retenir ses bras.

"Ah michère, t'en as choutu parfou..."(ah misère t'en as foutu partout ^^)

Le jeune homme allait se débattait légèrement lorsque Nagini tomba sur le sol, éclaboussant autour un peu partout. Zoreck fut effrayé et sauta hors de la baignoire pour aller voir si elle allait bien. Il avait réellement peur pour elle, mais avait l'air bête avec la mousse à raser sur la figure.

"Hey, Nagini, ça va?"

Il espérait qu'elle ne s'était pas fait trop mal car après tout, c'était de sa faute si elle avait glissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyLun 2 Juil - 20:14

Nagini se frotta l'avant bras machinalement, grimaçant; sur son frond, une bosse bleuatre venait d'apparaitre. Ell fixa Zoreck avec stupeur, légèrement assomée, puis eu un sourire mesquin et tenta de se relever.
Elle glissa à nouveau et attérit sur les fesses. Cette fois ci, elle se contenta de rester immobile.

- Aïe! Grogna t'elle. Je crois que je me suis fait mal!

Elle chercha du regard la bombe de mousse à raser et esquissa une grimace.
Nagini se demanda un instant, si elle parviendrait à néttoyer la salle de bain, puis chassa cette idée de son esprit et lança de l'eau à Zoreck, encore un peu étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyMar 3 Juil - 16:48

Zoreck fut soulagé en voyant qu'elle allait correctement bien. Enfin, au moins, elle n'avait pas perdu connaissance, même si elle paraissait un peu sonnée. La bosse sur son front lui donnait un air comique, mais en fait ce n'était pas drole de se moquer du malheur des autres. Il allait l'aider à se relever lorsqu'elle tomba à nouveau sur les fesses, lachant un petit cri de douleur ce qui le fit cette fois rire. Il se reçut ensuite de l'eau puis prit les deux mains de Nagini pour l'arrêter.

"Euh, on devrait arrêter là... Je vais nettoyer..."

Il se leva et prit la serviette pour se sécher, puis enfila le t-shirt que lui avait prété la fille, mais ne trouva pas son boxer.

"Hey, t'aurais pas vu mon boxer dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyMar 3 Juil - 20:39

Nagini leva les yeux, légèrement nauséeuse, et regarda autour d'elle, puis ramassa un morceau de tissu détrempé et lui montra, un sourire maliceux aux lèvres.

- C'est ça que tu cherche? Demanda t'elle poliment.

Elle se releva et éxamina le boxer, puis le tint hors de portée de Zoreck, souriant un peu plus largement tout en pataugeant dans l'eau.

- En éffet, je crois que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyMar 3 Juil - 21:08

Zoreck posa les yeux sur Nagini. Ce qu'elle tenait ressemblait vaguement à ce qu'il cherchait... Si c'était ça! Le jeune homme allait tendre la main pour le prendre quand elle le mit hors de portée de sa main.

"A quoi tu joues là? T'aimes bien voir nu ou quoi!"

Le jeune homme rit un peu à ce qu'il venait de dire car admettre cela serait également admettre qu'on était un peu pervers sur les bords... Enfin, on l'était tous, mais à des degrés différents. Lui par exemple, alors qu'elle l'embétait comme ça aurait une folle envie de se venger en la mettant à nu, mais il ne le fit pas se contentant de la regarder avec un petit sourire. Par contre, ses pensées furent trahies par con entrejambe ce qui le fit légèrement froncer les sourcils.

*Tous des pervers... Je le suis également...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) EmptyMar 3 Juil - 21:18

Nagini eu un sourire sarcastque et se contenta de le fixer des yeux, sans ciller, légèrement amusée par cette situation. Dans so regard, elle parvenait à deviner chacune de ses pensées, et sans son hale prononcer, elle aurait certainement rougie.

- Ce n'est pas que ça me gêne..., commença t'elle. Non, c'est vrai, tu es plutot...pas mal du tout...pas mal du tout du tout et heu...

Elle se tut et devint cramoisie, tenant toujours hors de porté le boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions après une douche (pv ZORECK) Empty
MessageSujet: Re: discussions après une douche (pv ZORECK)   discussions après une douche (pv ZORECK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions après une douche (pv ZORECK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une douche apres les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser