Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prend l'air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 10:27

Shinichi était dans le parc et il était exactement 9h 10.

Le jeune homme était simplement assis sur un banc, souriant. Depuis quelques temps, il avait décidé de ne plus aimer son ex, de l'oublier une bonne fois pour toute pour l'instant, et de r'aimer une fille à nouveau !
Il ne voulait plus lui parlait, à cette femme qu'il avait chéri si longtemps, savoir qu'elle sortait avec un autre lui faisait si mal parfois ... Bref, n'y pensons plus >< Maintenant il avait belle et bien tourné la page, d'un air décidé et vif !

Donc, dans ce parc, il se changeait l'air. Il n'avait pas beaucoup de temps pour lui même car il travaillait assez dans sa chambre.
Il pensait qu'il devait continuer de sourire, de ne plus penser à ses problèmes, d'avancer, et de réellement vivre à 100% ! Il espérait surtout se faire un peu des amis ... Il s'en voulait de ne pas vraiment sortir, et 'est pour cela qu'il espérait qu'une personne viendrai s'assoir ici, sur ce banc, peut-être par curiosité ou alors pour passer le temps ...

Il regarda à gauche et à droite : personne ne semblait vraiment s'approcher, mais ce n'est pas bien grave ^^, se disait-il. Il regardait deux enfants jouer, et se demandait si un jour il aurait la chance d'avoir une famille lui aussi ... Enfin il n'était pas prêt pour ça, se n'était pas une histoire d'âge, mais pour l'instant il devait travailler s'il voulait avoir de l'argent et donc vivre mieux ...

Il observa le reste du parc, l'herbe doucement mouillée par la rosée, ou encore les arbres qui eux n'avait pas la chance de pouvoir éprouver de sentiments ...
Il secoua vite la tête : il aurai l'air vraiment stupide à avoir de la pitié pour des arbres ! Il ferma les yeux et écouta le bruit du silence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 12:37

Nagini glissa de l'arbe ou elle ait assise, un livre à la main, feuilletant quelques pages poussiéreuses, ses écouteur de baladeur enfoncé dans les oreilles, tandi qu'elle éssuyaait d'un geste coupable une larme fugitive.
Elle tourna à nouveau la page et referma brusquement le livre, puis le reangea das son sac en bandoulière et se balança légèrement sur la branche.
Les paroles défilait dans son esprit tandis que le chanteur enchainait un refrain; elle augmenta le volume et se pencha en avant.

De l'endroit ou elle était assise, songeant tristement à son passé, elle entrevit les cheveux d'un jeune homme assis sur un banc.

Elle se cala à nouveau contre le tronc et ferma les yeux, mais elle les rouvrit brusquement et se pencha en avant.
Lentement, elle glissa et attérit sur le sol humide.

Nagini se redréssa et passa une main dans ses longs cheveux bruns, esquissant un sourire enigmatique.

Elle ne sut combien de temps elle resta debout, entre quelque rosiers jetant une ombre inquiétante sur son visage, mais elle savait qu'elle rsta immobile, les yeux fixé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 12:54

Shinichi garda quelques instant les yeux fermés. Après tout, même s'il avait bien entendu certains bruits par ci par là, il n'avait pas daigné regarder devant lui, ou même penser que quelqu'un l'observait ...

Il bailla calmement, la main devant la bouche (par habitude), et se lassa finalement d'entendre et entendre les mêmes choses. Un proverbe allemand dit que les oreilles se fit aux autres, les yeux à eux même... Il regarda donc autour de lui.

Une fille ... C'est la première chose qu'il aperçu vraiment. Leur regard se croisèrent, mais Shinichi ne regarda pas ailleurs. Il n'avait jamais vu auparavant une fille aussi expressive, avec des sentiments aussi mystérieux. Il sourit, pas superbement bien mais au moins un restait poli.

- euh ... bonjour

Dit il, ne savant pas trop quoi dire en sentant son regard sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 13:12

Nagini croisa le regard du jeune homme et sortit de l'ombre, s'avançant vers le jeune homme, une certaine distance dans le regard.
Nerveusement, elle passa la main dans ses cheveux, se sentant démasquer, puis dévisagea le garçon.

Le moins qu'elle pouvait dire, c'est que quelque chose la surprenait. Une certaine mélancolie se mélait dans ce regard à une pointe de curiosité mal dissimulée.

Elle éffleura de sa main gauche une rose brisé pendant du rosier le plus proche, puis rapporta son attention sur le jeune homme.

- Bonjour,répondit elle calmement d'une voix à pein audible.

Elle cassa la tige de la rose et la huma avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 13:50

Shinichi trouvait vraiment ce regard surprenant, même étrange ... Il n'arrivait pas à tout discerner, il ne le comprenait pas entièrement.
Quel femme, pensa-t-il ... Il sourit quand même, légèrement : après tout cette fille semblait savoir réfléchir, vivre à bon escient. Cela lui plaisait, il avait rencontrer plusieurs autres personnes dont le but dans la vie n'était que de jouer, jouer, et draguer, etc ... Sans intérêt quelconque. Mais elle, elle était différente. Rien que par sa manière réfléchie d'agir, elle avait su agir calmement et intelligemment.

Il releva ses deux genoux et posa ses pieds sur le banc. Il posa ses mains dessus, mais la regardait toujours, le droit collé au dossier du banc.

- Je ... m'appelle Shinichi.

Dit il assez simplement. Il avait vu que la fille n'était pas du genre à parler ouvertement dans les débuts, alors il suivait un chemin semblable, où lui parlait calmement, se laissant entendre clairement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 15:13

Nagini laissa retomber la rose sur le sol, puis leva les yeux et dévisagea Shinichi avec intéret, toujours immobile, sur ses gardes.
Un long passé de fille de rue avait fait d'elle une jeune fille méfiante, au caractère fort et au regard distant; elle avait appris à se méfier de quiqu'onque, à garder ses distances. Et cependant, à cet instant précis, elle sentait sa méfiance la quitter doucement pour laisser place à une curosité avide.

Le ton simple et engageant du jeune homme la força à esquisser un sourire enigmatique, tandis que, peu à peu, inconsciemment, elle sortait de l'ombre et entrait dans la lueur douce des rayons du timide soleil. Elle leva les yeux vers l'astre luisant, puis passa une main dans ses cheveux, geste machinale et inconscient chez elle.

- Je m'apelle Nagini, répondit elle calmement, sans pour autant oublier complètement sa méfiance.

Les yeux toujours fixés sur le jeune homme, elle se rapprocha du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 17:02

Il continua de la regarder, puis tendit la main de manière à l'inviter à s'assoir - pas pour lui serrait la main -.

- Viens, si tu veut !

Il l'observait toujours, parlant toujours aussi calmement, de manière pas trop lente et douce. Il lui sourit un peu plus réelle, il voulait lui montrer qu'il était là pour passer le temps, pas pour autre chose.
Il posa sa tête sur ses deux bras - qui étaient sur ses genoux -. Le soleil recouvrai tout son visage, sans exception. Il ferma un peu les yeux, après tout il n'était pas vraiment habitué à rester dehors !

Il regarda la fille qui s'approchait doucement. On aurai dit un animal. Non, elle n'était pas sauvage ou sale, bien au contraire, mais elle approchait avec un peu de méfiance, comme la plupart des chiens devant un nouveau maitre.
Shinichi voulait rompre cette idée : Nagini n'était pas un animal, et encore moi un chien. C'était elle, même si il ne la connaissait pas, et elle avait le droit à sa manière d'agir.
IL continua de parler encore, histoire de lui montrer encore qu'il était bien là pour changer d'air.

- Ca faut du bien de sortir .. et puis, après tout, on a pas tout les jours une chaleur aussi peu fatigante !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 17:14

Nagini l'écouta parler, tujours sur ses gardes, puis finis par s'assoir sur le banc, les pieds engourdis croisés dans l'herbe. Elle eu un léger sourire lorsqu'elle détecta dans le regard du jeune homme une pointe d'interet. Elle lisait dans son regard ce qu'il sembleit penser d'elle; elle savait qu'elle lui faisait l'impréssion d'un animal et eu un nouveau sourire.

Visiblement, il tentait d'animer la conversation, et dut s'avouer qu'elle ne faisait aucun éffort pour faire avancer les choses.

- Je te parris étrange, n'est ce pas? Murmura t'elle. Je le vois dans ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 18:57

Il la regarda s'assoir sur le banc, ce qui le fit sourire : elle faisait un peu des efforts, enfin c'est son point de vue.

- Pas du tout !

Il la regarda d'un regarda malicieux.

- Tu est différente, ça c'est sûr. Mais moi, ne suis-je pas différent des autres ?

Il regarda devant lui, laissant le silence passer pour que Nagini réfléchisse un peu.
N'avait-elle pas un corps humain ? Alors qu'est ce qui la rendrai étrange hein ?!

Il regarda son visage : à présent sur elle aussi le soleil étalait sa lumière sur elle. Elle avait une peau assez blanche, elle ... Peut-être ne pouvait elle pas sortir de temps en temps ...

- Tu est toi, c'est ça qui te rend unique, pas étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 20:26

Nagini tourna ses grands yeux verts vers le jeune homme et esquissa un sourire surpris par ces quelques mots qu'elle prenait personnellement pour des compliments. Le jeune homme faisat des éfforts pour lui paraitre sympathique, et elle appréciait son geste plus que tout.

La certitude que quelqu'un appréciait sa compagnie la réconfortait.
Elle passa une main dans ses cheveux bruns, et esquissa un sourire, dévisageant le jeune homme, s'attardant sur ses yeux, son visage...

- J'apprécie ce que tu dis..., murmura t'elle. Cependant, je crois que j'aime être mistérieuse et conservé un coté...énigmatique?

Elle le regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 20:57

- Merci ^^

Il la regarda, toujours les lèvres légèrement relevées.

- Ca te donne une image, voilà tout ! Moi j'aime bien, c'est original, tout simplement !

Son regard se tourna vers l'herbe, au sol. Il espérait que par la suite cette connaissance serai un peu plus bavarde, mais il ne lui en voulait pas ! Non, en fiat, il préférai quand une relation allait doucement, à une vitesse que les deux personnages pouvait suivre.
Donc s'il ne devait pas aller vite pour elle, il prendrai son temps !
Il ferma les yeux, profitant à nouveau des bruits alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 21:08

Nagini le regardait à la dérobée, souriant malgré elle.
Elle aimait ce visage calme et réfléchit, la façon dont il détachait chaque mot lorsqu'il parlait...
Elle aimait sa façon d'être, mais n'osait ce l'avouer. Elle remarquait que le jeune homme souriait légèrement et esquissa à nouveau un sourire, passant la main dans ses cheveux.

Il était si différent de cet imbécile d'Ichigo, si...si différent...
Oui, elle appréciait sa compagnie, sans le connaitre.

Elle se força à chercherun sujet de conversation, les yeux dans le vague, rongeant ses ongles. Elle s'assit en tailleur sur le banc.

- J'aime beaucoup cet endroit! Murmura t'ele, plus pour elle même. C'est si mistérieux...

Elle regarda le crépuscule et eu à nouveau un sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 23:00

Shinichi, toujours ce sourire aux lèvre, continuait d'observer en face de lui. Il aurai voulu remercier Nagini ! Il aurai voulu lui dire un vrai merci, car il n'avait pas eu l'occasion de passer du temps avec des gens ces derniers temps. Mais il n'osa pas. Tout d'abord parsqu'il se sentirai gêné s'il disais ça, et aussi car il passerai pour un imbécile à remercier pour si peu. Mais pour lui, c'était quelque chose !

- J'aime bien aussi ^^ Bon, j'avoue que je n'ai pas la chance d'y venir souvent, mais bon j'éprouve toujours autant de plaisir à chaque fois que j'ai la possibilité de m'y reposer !

Cette fois-ci, il avait parlé nu peu plus normalement. Il voulait lui montrer qu'ils pouvaient avancer, gravir l'escalier, dans leur relation amicale.

Il regarda le soleil qui se levait (à 9h du matin en plus ^^), même si la fin finirai par arriver bientôt malheureusement ...
Cela donna envie à Shinichi de revenir plus tôt, le lendemain matin, pour pouvoir mieux voir ! Enfin, s'il avait le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 23:13

Nagini regarda ans la même direction de lui et ouvrit de grands yeux devant le spectacle qui s'offrait à elle; un soleil sanguignolant déversait dans le ciel des reflets orangés tirant sur le rose.
Elle put s'empêcher d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais garda le silence pour ne pas troubler cet instant. Enfin, ele rompit le silence, hoquetant malgré elle.

- C'est magnifique..., lacha t'elle. Heu...Shinichi...je te remercie de...

De quoi au juste?
De lui tenir compagnie...oui, elle le remerciait de se montrer si gentil avec elle, elle qui n'avait été abitué qu'a la vulgarité, à la violence.
Elle aurait voulus lui dire à quelle point elle appréciait cet instant, mais elle ne pouvait pas. Elle n'était pas ce genre de fille enhardie par leurs phisique et considérant u'elle pouvait sauter sur tout ce qui bougeait.
Et pourtant, en cet instant, elle aurait voulus oublier sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 22 Juin - 23:23

Shinichi regardait avec plaisir le ciel orangé. Après tout, à part en voir de sa chambre, en train de travailler, il n'avait pas souvent l'occasion d'en voir d'un point de vue pareille.

°° je devrai travailler moins ... Même si je prépare mon futur, cela ne me sert qu'a passer à coté de spectacles comme celui ci ... °°

Pensa-t-il, rêveur ... Il sourit vite : lui, ne pas travailler ? Impossible, il n'avait pas beaucoup d'argent et il devait payer l'internat, tout ça quoi ...
il l'entendit parler, plus sympathiquement cette fois-ci !

- Moi aussi je te remercie Nagini ^^

Dit il calmement, sans la couper, bien au contraire !

Il la regarda amicalement, s'en voulant un peu de ne pas la connaitre plus, et lui sourit.

- J'espère pouvoir assister d'autres fois à des moments comme celui ci n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptySam 23 Juin - 20:14

Nagini approuva d'un signe de tête, comparant ce spectacle aux affiches présenter dans les agences de travails ou elle avait eu l'occasion de travailler quelque temps, alors encore assez jeune.
Des spectacles rares, mais innoubliable...
Surtout en si bonne compagnie.

Elle se réprimanda intérieurement d'avoir de telle pensées et s'appuya sur le dossier du banc, jetant de bref regard à Shinichi. Elle aurait voulus le connaitre un peu mieux, histoire de pouvoir partager quelqes secret, mais elle même n'aimait guère parlé d'elle et de son passé. Et cependant, le jeune homme la poussait à l confidence...

Elle passa un main dans ses cheveux et se tourna vers son interlocuteur.

- Tu es la depuis longtemps? S'enquit elle d'unvoix mal assurée. Hum...ce n'est pas vraimet le genre de chose intérréssante mais...je ne suis pas très douée pour animée la conversation...

Elle se tut et ne put s'empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 24 Juin - 2:13

Il ria très calmement, sans trop de bruit, en voyant qu'elle avouait son petit défaut

- Oh tu sais, qui n'a jamais eu le souci des conversations peut animée ? Et puis ce n'est pas comme si le silence pesais, non ?

Il regarda l'astre, comme si en sautant simplement il pourrai l'atteindre. Il aurait aimé être différent des autres, pas forcement célèbre, mais reconnu pour ce qu'il est ... IL regarda Nagini, un léger sourire toujours présent sur ses lèvres

- A vrai dire ça fait depuis très longtemps que je suis là ! 9a doit remonter à ... oh, une bonne année ! Mais bon, je me suis absenté quelques mois et je suis revenu le mois dernier à peu près...

Il continuait de l'observer, de voir ses petits joues blanches qui était un peu rouge. Il se dit que ça ne devait pas être habituel pour elle de parler comme ça à des gens.
Il la regardait aussi sourire ... Depuis qu'elle avait enlever un peu de sa carapace, elle semblait plus calme et paisible ... Ce qui était bien plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 24 Juin - 12:28

- Je ne suis jamais aller dans un collège ou dans un pensionnat..., avoua t'elle. J'ai du mal à m'abituer à cet endroit. Toute ma vie, je n'ai pris que des cours particulier...je n'ai jamais cotoyer d'autre personne...je n'ai jamais beaucoup parler...tout est si différent...

Elle se tut et passa une main dans ses cheveux, troublée.
Un léger sourire flottait sur ses lèvres, tandis qu'elle écorchait une vieille bléssure cicatrisant surson bras. Elle se sentait soulagée d'avoir parler un peu d'elle même, mais à présent, elle avait conscience de ne plus cette fille étrange arpentant le pensionnat.

A nouveau, elle dévisagea le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 24 Juin - 12:52

- C'est bien de changer un peu de temps en temps, Nagini ... Tu verras que tu trouveras bien des gens qui te comprendront, des gens qui vivent peut-être quelque chose de similaire ... Et puis je vais pas te laisser tomber hein ? ^^

Il regarda droit dans les yeux son ami pour soutenir de la force de ses paroles. Il voulait lui montrer qu'il n'était peut-être pas la personne parfaite au monde, mais que néanmoins il ne laissait jamais tomber les gens et qu'il cherchait toujours à les aider.
Il vit de plus qu'elle essayait d'enlever la croute d'une cicatrice, mais il posa sa main sur la sienne pour l'arrêter.

- Ne t'inquiète pas, elle saura très bien se soigner toute seule =)

Il garda son air amical pour reposa ses main sur ses genoux pour ensuite y reposer sa tête. Il regardait le soleil qui se levait paresseusement, comme un pensionnaire qui refusais d'aller en cours, et sortait du lit le plus lentement possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 24 Juin - 13:04

Nagini croisa les pieds dans l'herbe, et se laissa tomber contre le dossier du banc, méditant sur les paroles du jeune homme.
Peut être avait il raison. Elle devait changer...elle aurait dus changer...elle aurait dus...
Elle devait s'abituer à cet endroit.

- Tu as certainement raison, lacha t'elle. Mais les gens sont si...je comprend rien du tout!

Elle se releva, en proie à une forte agitation, se tordant les mains.

- Je n'ai pas été abituer à tout ça! Je me sens perdue!
C'est surement ridicule, mais c'est l'impréssion que ça me fais. Les amis que j'ai se révèle déçevant au bout du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 24 Juin - 13:12

Il baissa la tête ...

** Me considère-t-elle comme un ami ? Suis-je décevant moi aussi ? **

- S'il sont décevant, ce ne sont pas des mais, enfin je croit. Les gens sont bizarre, je le sais bien ! Mais tu verras qu'ici il ne sont pas tous pareille et que tu pourras trouver des gens bien ! Commence par aller un peu vers les autres, te faire des amies ^^

Il se lassa de regarder le soleil, ça en devenait monotone ... Il observa le reste du parc, voyant quelques enfants jouer plus loin ...

- Ici, pas mal de personne on des difficultés, toi comme les autres ! Alors tu t'y feras, laisse toi vivre, laisse toi du temps, laisse toi découvrir ce nouveau monde, et tu verras qu'il t'apportera bien plus de bien que de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 24 Juin - 13:19

- Pour l'instant, ça m'a apporté plus de mal que de bien! Murmura t'elle en céssant de faire les cents pas. Mais tu as raison!On ne peut pas considérer les gens déçevant comme des amis...ce sont des traitres...des...qu'est ce que je dis?

Elle se rassit sur la banc et enfuis sa tête dans ses bras, sa tête appuyée sur ses genoux. Le silence tombant sur le parc devenait pesant, presque dérangant. Elle n'aimait pas cette impréssion que le temps s'était immobiliser dans l'espace.

- Tu dois me trouver franchement bizarre! Murmura t'elle. Et je ne t'en voudrais pas!

Elle ferma les yeux et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 24 Juin - 13:32

- Laisse toi du temps Nagini ... Les débuts sont toujours les plus durs, et je suis là moi, je vais t'aider, je ne vais pas te laisser seule, quand même ...

Il soupira, puis la regarda ... Il ne voulait pas la laisser tomber, elle avait besoin d'aide, plus que quiconque ...
Il n'osa plus vraiment parler, peur de faire une erreur et d'aggraver la situation ...
Finalement, un peu timidement, il posa sa main sur son épaule, en regardant son visage.

- Je ne te considère pas comme bizarre Nagini ... Tu est mon amie, c'est tout ! Tu as ta façon de penser, comme tout le monde, c'est tout.

Il bougea la tête, un peu gêné, puis regarda par terre ... Il laissa tomber ses jambes devant, sur le sol, et regarda le ciel, d'un regard rêveur

- La vie est toujours dur ... Mais avec un ami à ses coté pour t'aider, tu la verras différement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 24 Juin - 13:42

Nagini releva la tête et eu un sourire. Quelque chose d'étrange s'était imposée à elle. Elle se fichait de cette solitude! Tout cela lui importait bien peu comparer à bien d'autre chose!
Mais elle avait été poussée à l'avouer...

A présent, elle ne savait quoi dire. Le silence demeurait la, le temps semblait filer bien laborieusement...
Elle se releva et fit quelques pas dans l'herbe humide, grattant à nouveau ses bras couverts de griffures et de plaies gonflées.

- Tu as raison...encore une foie...

Elle eu un sourire et tour son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 24 Juin - 13:51

Il croisa son regard et sourit. Il aimait bien avoir raison, parfois ^^ Il ne voulait pas que Nagini se sente différente pour se qu'elle est, il voulait qu'elle reste elle-même et qu'elle avance de ses propres moyens dans la vie. Il voulait l'aider, tout simplement ... Il la vit retoucher ses cicatrices. Il se leva et se rapprocha d'elle.

- Arrêtes d'y toucher je t'ai dit ^^ Il y a une infirmerie dans le pensionnat, tu devrai y passer, tu ne croit pas ?

Il regardait ses marques. Bien sûr il se demandait d'où elles venaient ! Mais il ne voulait pas savoir, Nagini devait avoir de mauvais souvenirs avec ces blessures, et cela ne le regardais pas. Et puis, franchement, savoir la source de tout ça n'était pas important, le tout était de les soigner.

- C'est le mieux à faire, les toucher comme ça n'arrangera surement pas les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend lair (pv azuna sakuya)
» Prend l'air [PV Lei]
» prend l'air
» Prend l'air
» prend l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser