Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:35

Ichigo le regarda raconter son histoire c'est vrai que sa peut paraître très normale , mais alors le jour de la mort de sa mère sa devait être , un jour de grand orage comme on voit souvent dans les films.Un éclair éclata a quelque km d'içi , Ichigo sourit lorsqu'il compta juste 1Km , mais ne le dit pas pour ne pas l'inquièté pour rien.

-Ouai c'est vrai que c'est une bonne raisons...Par contre je crois que je vais arreter avec mes question moi...Sa doit t'ennuyer je crois non ?Et puis sa doit aussi réveiller de mauvais souvenirs...

¤Par contre je ne comprend pas le point de vue des gens qui s'éxcuse toujours lorsqu'il parle de quelqu'un ou réveille le souvenirs d'une personne morte...En tout cas c'est pas mon genre sa.¤
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:09

"Non, ca ne m'ennuie pas. Et puis c'est l'orage qui me rappele mon passé, pas le fait que tu l'évoques dans tes questions."

Kristen enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt et regarda le ciel. Il pouvait voir chaque goutte tomber... Il n'avait jamais essayé de voir un orage de cette facon, et il fallait l'avouer, il trouvait que c'était étrangément beau, quelque part. Il essuya une goutte sur son front et tourna la tete vers Ichigo. Il voulait lui demander quelque chose qui lui paraissait assez important, à ses yeux.

"Dis.... Est ce que ca te gêne que j'ai aimé un homme?"

Il ferma les yeux et soupira. A cause de cette particularité, il avait souvent été rejeté, ou encore trahi alors qu'il croyait que ca ne pourrait rien changer à l'amitié qu'il pouvait porter aux personnes à qui il l'avait dit... Ca lui rappellait des souvenirs en tout genre, d'avoir évoqué ce fait là. Des choses dont il préférait ne pas se souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:51

-Si il faurait que je t'exclus par ce que tu n'est pas comme moi , alors j'aurais des meilleurs raisons je crois mais malgrès tout je m'en fiche , je crosi que tout le monde a des diffèrences non ? Personne n'est pareil , il y a des gros , des maigres.Des grandes et des petits.Des hétéros , des homos et il y a aussi des bis...Donc je ne voit pas ou est le problème car de toute façon pour moi c'est du pareil au même.

Ichigo se retourna et le regarda dans les yeux ,la pluie continuait , mais elle commençait a se calmer malgrès les tonneres qui tombait toujours.Ichigo se rapprocha de Kristen et lui sourit , comme pour lui dévoiler quelque choses d'important.

-Tu sais Kristen , je ne crois pas que tu est le seul dans se cas la , il y auras toujours de gens qui aiment les hommes ,d'autre les femmes et d'autre les deuxmalgrès que soit la conséquence de cette envie

Ichio ne put rien lui dire , en tout cas lui trouvait que c'était encore un peu trop tôt avant de lui dire , il préfèrerait le lui dire lorsqu'il se connaîtrons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:11

"Tout le monde n'a pas les meme vision des choses que toi, Ichigo..."

Non, tout le monde ne pensait pas comme lui. Et Kristen aurait apprécié que les personnes qu'il connaissait aient cette chance là. Kristen sourit à Ichigo, l'air détendu. L'orage commencait à se calmer... Etait ce un bon signe? Oui, sans doute. Les orages d'été ne durent jamais trop longtemps. En tout cas, c'était ce qu'il se passait à chaque fois... Et ce n'était pas demain la veille que ca allait changer.

"Moi je pense que quelque soit la personne que on aime, les sentiments restent les memes... On a juste envie de chérir cette personne et de la rendre heureuse... Que ce soit une femme ou un homme."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:02

-Tu me dit qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui pense comme moi et sa je peux avouer que c'est vrai mais...Toi aussi ta façon de voir les choses sont pas les même je ne les connaient peut-être pas encore toute mais sa ne tardera surement pas.

Ichigo le regarda droit dans les yeux, il ne sourit plus , comme une andouille il avait oublié qu'il avait mal a la jambe et c'était levé ,il regarda et alla s'assoir sur le banc le plus proche de lui.Il le regarda a nouveau et souria.

-Et puis comme tu l'as dit lorsque l'on aime cette personne on veut la cherir et la rendre heureusse même si cela peut rendre jaloux ou triste des autres mais se sont les durs loi de la vie, celle qui ont fondé se monde et le construiront toujours , car nous somme tous en parfaite évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:57

"Tu verras très vite ma facon de penser, je crois..."

Kristen s'adossa contre l'arbre et leva la tete au dessus de lui. Il se releva, s'accrocha à l'arbre et y monta dessus. Il s'agrippa à une branche, fit un "coucou" de la main à Ichigo et s'allongea dessus. C'était plus sympa que ce qu'il croyait, la pluie. Enfin, pour lui c'était bien dans la mesure ou il n'y avait pas d'orage apparent... Il eut un léger frisson et se retourna vers Ichigo du haut de sa branche d'arbre.

"Sinon... Pourquoi est tu venu au pensionnat?"

Il croisa les bras devant lui et repensa à pourquoi lui était venu au pensionnat. Uniquement pour ne plus voir son père et sa belle mère... Si ca ce n'était pas fuir. Mais il était enfin réuni avec Laila, sa soeur. Et après plusieurs années de séparation, ca faisait plaisir de voir que elle n'avait pas changé. Toujours aussi méchante... Mais ils savaient très bien l'un que l'autre que ce n'était que de l'humour, car Laila serait incapable de parler vraiment froidement à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:14

-Ouai j'éspère te comprendre , comme j'aimerais pouvoir comprondre les gens que je croise dans la rue ou ailleurs...

Ichigo le regarda monter à l'arbre , ce que d'ailleurs lui n'essayerait pas sa doit faire trop mal.Il le regarda et souria , il s'allongea sur tout la longeur du banc , même si ses jambes dépassait d'au moins 30cm.Il sourit et le regarda dans les yeux il réfléchit avant de dire quel était la raison de sa venu içi.

-Pour faire bref , cela fait presque 2ans que je n'ai plus vue mon père , ma mère elle est morte lorsque j'était petit.Et puis j'ai chercher un domicile pas trop chère j'ai trouver mais j'ai pas trouver d'emploie et j'ai chercher par après un domicile gratuit j'ai trouver une fôret que j'ai remarquer qu'elle conduisait içi , je me suis renseigner et me voila...Et toi qu'elle est-ta raison de ta venu ? Sa doit être familiale je parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:30

"Gagné! Je suis venu ici parce que je ne veux plus voir mon père... Et surtout ma belle mère -_- Elle s'amuse à jouer les mères de substitution et je déteste ca..."

Kristen tira la langue à Ichigo et sourit. A présent, il était heureux... Plus que lorsque il habitait encore en Amérique avec son père. Il avait bien fait de venir à la pension. En plus, il était avec Laila, que demander de mieux? Malgré tout, il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose... Mais quoi?
Il n'en savait rien...


"Avant de venir ici, j'habitais en Amérique. C'est un très beau pays, il faut l'avouer... Mais je préfère largement le Japon. C'est tout aussi bien comme pays."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:37

Ichigo le regarda , sa se sentait a plein nez il était heureux a présent , peut-être pas entièremment mais il était enfin heureux de vivre , ce qui donna le sourire a Ichigo et surement aussi au temps car le soleil revient faire un ptit coucou.Ichigo sourit et repensa a son ancien temps , au temps ou il vivait avec son père.Ou il était tous les deux seuls.

-Moi j'ai toujours rêver d'avoir une belle mère et de lui mettre la vie impossible , ou alors une nounou que tellement j'aurais fait enrager elle ne veuille plus jamais me voir.Sa doit être chouette et puis moi , je suis plus fort que mon père donc c'est déjà un avantage a prendre en concidération.


Ichigo se releva et se rattrapa sur sa jambe non blessée (la gauche) ,il marcha malgrès sa bléssure et réussit tout bien que mal a monté a l'arbre qui se trouvait a l'opposé de Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:47

"Hum... C'est ce que j'ai fait avec ma soeur ca, faire enrager les nounous. Ma belle mère, je savais que mon père voulait que je la respecte, alors je faisais tout mon possible pour faire le contraire de ce qu'elle disais... C'était vraiment drole!"

Kristen rigola en repensa à sa belle mère qui lui courait après en hurlant "mon mascaraaaaaa!" quand il lui avait pris pour le passer à Laila. Ce n'était qu'une petite betise parmis tant d'autres, il avait bien fait pire pour faire criser sa famille. Mais avec sa mère il n'aurait jamais fait ca. Elle était tellement gentille que la faire enrager serait vraiment méchant. Pour sa belle mère... C'était d'un autre ordre. Il n'avaient aucun lien de sang, alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait! Et ca, son père et sa soeur l'avaient bien compris.

"J'appelle ca le bon vieux temps (xD). Ca va ta jambe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:24

Ichigo le regarda, c'est vrai que sa devait être drôle de faire enrager les gens , il fit de gros yeux lorsque Tenten lui demanda si sa jambe allait bien , il n'était pas si bête que sa apperement.Enfin il ne l'avais jamais penser.Il lui sourit et s'allongea sur la branche ou il était.

-Ben, sa va assez bien , j'ai un peu mal mais je crois que je vais rester içi moi.J'aurais bien été a l'infirmerie , si du moins il y en as une mais le problème c'est que je ne peut plus marcher.Sa fait bien trop malll!!

Ichigo fit semblant de pleurer et le regarda , il bascula et tomba de l'arbre ou il était , il retomba sur sa jambe droite , ben finalement il pouvait vraiment pleurer il revenait de tomber sur sa jambe bléssé.

-Bon ben je suis bon pour la casse je crois moi...

Ichigo regarda Tenten et applaudit.

-Yahou...Je suis trop doué , allo papa bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:12

[HJ: comment il peut faire soleil alors que c'est une heure du matin?? Faudra que tu m'expliques xD]

"Ah là là..."

Kristen secoua la tete de droite à gauche avec un air faussement desespéré et sauta de sa branche d'arbre. Mais il avait totalement oublié qu'il n'avait aucun sens de l'équilibre et sa tete en fit les frais en tombant sur le nez. Kristen se releva rapidement et tendit la main à Ichigo.

"J'veux bien essayer de te porter mais je te promets rien... Quoique je peux te promettre que je ferais un effort."

Il lui sourit et regarda le ciel. La pluie avait enfin cessé...
Tant mieux! Il commencait sérieusement à avoir froid, le Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:32

Ichigo sourit lorsqu'il tomba sur son nez mais lui ne devait pas trouver sa drôle alors il s'arreta et s'aida de lui pour se lever.Il le regarda et passa sa main audessus de l'épaule de Tenten.

-Je crois que je te fait confiance , mais si jamais je pesse trop lourd je te laissa la liberter de me trainer par les bras, tant que tu me tire pas dans les escaliers...


Ichigo et Tenten , rentraire dans le batîment.Comme il ne connaisait pas les lieux il laissa la liberté a Tenten de lui montrer le chemin jusque l'infirmerie,ou il était bon pour la casse snif :'(

[HJ: je ne sais pas ^^ des rayons du soleil :p par contre étant donné que je connait pas le chemin je te laisse la liberter de faire le topic :p et toc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tranquille dans les sous-sol...a ne rien faire[ps Kristen]
» Dans la nuit... [PV]
» Un cri dans la nuit
» Chante dans la nuit
» PLeur dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser