Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyJeu 21 Juin - 18:51

Le parc était déjà recouvert de l'ombre noir de la nuit, à peine éclairé par les quelques lampadaires qu'il y avait au bord du sentier. Il n'y avait plus personne à cette heure tardive de la nuit, sauf peu etre juste un jeune homme assis sur un banc avec sa guitare et des feuilles blanches griffonnées par le crayon gris de Kristen. Il n'avait plus envie de dormir, il était bien trop agité pour avoir l'esprit au repos... Il aurait aimé avoir quelqu'un à ses cotés, mais évidemment, à presque une heure du matin, il n'y avait personne. Peut etre que avec le décalage horaire il pourrait parler à Sakuma... Kristen baissa la tete, attrapa son portable, composa le numéro du jeune homme et le plaqua contre son oreille. Sa voix retentit enfin dans le combiné, mais ce n'était que le répondeur. Kristen soupira et ferma les yeux, la gorge sérrée.

"Sakuma, c'est moi... C'était juste pour avoir de tes nouvelles, mais à une heure du mat' je suppose que tu dois etre en train de dormir. Essaye de me rappeller quand tu peux..."

Kristen raccrocha, fourra son portable dans la poche de son pantalon et réouvrit les yeux, embués de larmes. Il savait bien que Sakuma ne répondrait pas... Il s'essuya rapidement les yeux et vit une paire de chaussures face à lui. Il leva les yeux vers la personne devant lui et essaya de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyJeu 21 Juin - 19:11

Ichigo n'avais pas encore choisit un dortoire et puis il avait dormit 4mois dans la fôret sa va être dur de s'habituer a un lit confortable, il marchait dans des couloirs plus que sombre il ne savait pas l'heure puisqu'il n'avais plus aucun objet électronique...Il arriva dans un parc assez beaux même si malgrès l'obscurité il ne voyait rien il vit un banc et avança jusqu'au banc la il vit un jeune homme qui avait baissé les yeux , puis qu'il s'essuya les yeux

-Quelque choses ne va pas ??

Ichigo regarda le jeune homme et vien s'assoier a côté de lui et souria , il regarda le ciel et pointa le doigt en direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyJeu 21 Juin - 19:29

Kristen releva la tete brusquement, à la fois surpris et mélancolique. Non, ca n'allait pas. La personne qu'il aimait le plus l'avait laissé seul dans cette pension, alors qu'ils s'étaient juré de rester ensembe à jamais. Comment pouvait il allait bien dans ces conditions? Lui meme ne le savait pas. Il essaya de sourire, décala sa guitare et ses textes pour faire un peu plus de place sur le banc et soupira.

"Non, ca ne va pas."

Il leva les yeux vers le ciel, constellé d'étoiles. C'était une belle nuit, en effet. Une belle nuit.... Kristen avait toujours aimé rester le soir dehors pour regarder les étoiles. La plupart du temps, il le faisait avec sa soeur ou son père, qu'il n'avait plus revu depuis qu'il s'était remarié à sa belle mère. Cette fois ci, apparement, il n'allait pas rester seul. Autant faire connaissance.... Qui sait, autant ils allaient bien s'entendre.

"Je m'appelle Kristen Hanajima. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyJeu 21 Juin - 19:52

Ichigo le regardait et voyait bien que sa n'allait pas , il l'avait rermarquer avant de le demander lorsqu'il enleva sa guitare il prit un peu plus de place et rigola , il regardait toujours le ciel puis fini par se lasser de ces étoiles , il prit ses jambes et les mis contre son corp....

-Je m'appel Ichigo et je croit que tu devrait peut-être dire se qui ne va pas sa soulage toujours...Je peux te le promettre sur ce que tu veux sa soulage de tout dire...

Il jouea avec ses mèches de cheveux assez longue et rigola bêtement sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyJeu 21 Juin - 21:36

"Si tu veux..."

Kristen baissa les yeux sur ses chaussures puis sur Ichigo, d'un air totalement desespéré. Pourquoi ne rien lui dire? Il avait besoin de parler de toutes facons... Et sur ce point là, Ichigo avait raison. Ca lui ferait surement du bien de se confier à quelqu'un, meme si il était persuadé que si il lui déballait toute son histoire, il en aurait marre au bout d'un moment. Kristen prit son collier en forme de croissant de lune dans ses mains, réflexe automatique qu'il avait depuis tout petit et regarda Ichigo.

"En fait... Tu vois, j'étais amoureux d'un mec nommé Sakuma. Il m'a juré de toujours resté au près de moi... C'est sans doute la personne que j'ai le plus chéri au monde. Puis il est parti en stage de photographe en Amérique, en me laissant seul ici. En gros c'est ca quoi..."

Le jeune homme eut un petit rire et haussa les épaules. Il avait toujours eu tendance à s'accrocher aux gens qu'il aimait...C'était tellement stupide. Avec Laila c'était pareil... Sauf que elle, elle est revenue. Alors que Sakuma, lui, il était persuadé qu'il ne reviendrait pas au Japon. Quand bien meme cela se ferait, serait il resté le meme? Ses sentiments auraient ils changé à son égard? Il n'en savait rien.... Ce qu'il savait, c'est qu'il voulait trouver le bohneur... Le vrai. Pas celui qui était éphémère. Celui qui avait le don de rendre les choses laides en les plus belles du monde.

"C'est stupide, non? Etre dans un état pareil pour ca..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyJeu 21 Juin - 21:51

-Ton histoire n'est pas banale elle est même plutôt illogique, tu dit que jamais vous vous seriez quitté.Mais pourquoi alors tu n'est pas allez avec lui en Amèrique ?Si tu l'aimais tu aurais du le suivre ou alors c'est que tu ne l'aimais , ou que tu l'aimais de moin en moin...

Ichigo le regarda et se releva il commençait à marcher un peux partout même si il avait l'inquiètude de se prendre quelque choses et de tomber.Il arriva près d'un arbre et mis sa main contre comme pour sentir sa peau , plutôt son écorce il regarda Kristen et lui repossa la même question.

-Pourquoi ne pas l'avoir suivit ?Tu était sencé l'aimer ou c'est qu'il y avait quelqu'un ou quelque choses de plus importnat qui était avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyVen 22 Juin - 17:34

"Il voulait que je reste ici... Il ne m'a pas donné de réponse précise."

Kristen baissa les yeux et soupira. Il ne s'était jamais vraiment demandé pourquoi Sakuma a voulu qu'il reste au Japon. Y avait il quelque chose qu'il ne voulait pas que Kristen sache? Ou alors s'était il tout simplement moqué de lui? Il n'en savait rien... Et si la vérité blessait, alors il préférait ne rien en savoir. Ce n'était pourtant pas son genre de se laisser abattre comme ca. Oui... Quoi qu'il pouvait arriver, il s'en était toujours sorti... Alors pourquoi cette fois ci il se sentait aussi mal? Pourquoi?

"Autant il... Ne voulait pas de moi..."

Cette éventualité était elle possible? Il n'espérait pas. Kristen leva les yeux vers le ciel étoilé puis vers Ichigo. Et lui, que pensait il de cette histoire? Il devait surement en avoir rien à faire, après tout, ce n'était pas les états d'ames de Kristen qui allait l'empecher de vivre... A son humble avis. Il tourna la tete sur le coté, jetant un bref regard sur les feuilles qui jonchaient à terre recouvertes par sa guitare.

"Mais bon, on ne s'arrete pas de vivre pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyVen 22 Juin - 20:29

Ichigo réfléchit a tout ce qu'il dit pendant un instant et ne trouva pas quoi répondre , juste de quoi monter sur l'arbre donc il éffleurait l'écorce , il regarda aitpir de lui et vit un autre arbre pas trop loin , il sauta de son arbre jusque l'autre.Il regarda Kristen et lui souria , il continua de sauter d'arbre en arbre jusqu'a arriver a l'arbre le plus près de lui.Il le regarda de haut puis finit enfin par dire quelque choses , peut-être pas très réconfortant mais au moins il dit quelque choses.

-Ecoute c'est vrai que la vie continue malgrès tout mais , merde a la fin , demande toi pourquoi il n'as pas voulut de toi , tu n'as pas beaucoup de choix , soite il se foutait de ta tête , ou alors il avait un autre la-bàs , ou autre alors...Mais je sais pas , tu aura toujours un creux dans l'estomac tant que tu ne va pas voir pourquoi il t'as planter la ou alors même fait ta vie avec un autre , voir même essayer avec une fille , je ne sais pas , bouge toi!!Ne reste pas la sans rien faire.Car si tu ne fait rien tu va te lamenter sur ton sort et pour finir tu va te tuer mentalement.

Ichigo regarda Kristen et ne souriait plus , il avait même peur de l'avoir choqué ou de l'avoir vexé mais il fallait qu'il voit les chôses enfin comme elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyVen 22 Juin - 21:34

"Me tuer mentalement?"

Kristen leva la tete en direction de Ichigo, l'air perplexe. C'est vrai que jusque à présent, il n'avait pas fait grand chose pour savoir pourquoi Sakuma n'avait pas voulu qu'il vienne en Amérique. Il fallait qu'il agisse... Peu etre que les propos d'Ichigo étaient mal formulés, mais d'une manière générale, il avait compris ce que celui ci voulait dire. Et il avait entièrement raison.
Il devait agir... Ne pas attendre que ce soit lui qui vienne.


"Je n'irais quand meme pas jusque là... Je sais que je m'en sortirais."

Le jeune homme se leva du banc, s'avanca vers l'arbre ou était perché Ichigo et s'adossa au tronc, levant la tete vers les étoiles.
Il s'en sortirait... Oui.


"Enfin, je crois ^^"

Cette simple réponse fit rire discrètement Kristen, amusé de rire de lui meme. Il adorait se moquer des gens mais encore plus de sa propre personne... Et il était ravi de voir qu'il se trouvait toujours aussi drole, meme si ca ne faisait rire personne. (HS: oh my god, je deviens fadade XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyVen 22 Juin - 22:22

Ichigo le regarda se poser enfin toute ces question , peut-être qu'il revivra enfin sa vie , qu'il recommencera a s'amuser et se détendre un peu .Sa doit être très frustrant a la fin...

-J'éspere pour toi que tu t'en sortiras , enfin du moins comme tu le dit tu ésperes , plutôt tu crois.Oh et au juste cela fait longtemps que tu vie dans ce penssionnat ?

Ichigo sauta de son arbre et atterit devant Kristen , il ne se retourna pas et resta droit comme un piquet , il mis ses mains dans ses poches et ricana seul a son tour

HJ : t'est contagieux mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptyVen 22 Juin - 23:40

"Non... Ca fait environ un mois."

Kristen croisa les bras sur ses genous et leva les yeux vers Ichigo, un petit sourire aux lèvres inexpliqué. Venu ici uniquement pour ne plus voir son père... A fuir la vie qu'il menait avant de venir ici. Kristen fit un bref "mmf!" en repensant à ce qu'il avait vécu avec Laila. Ils s'amusaient bien ensemble... Toujours en train d'essayer de faie craquer les nounous qui avaient leur charge. La bonne époque, comme ils pouvaient le dire de temps en temps en rigolant ensemble. Kristen posa sa tete sur ses bras croisés et ferma lentement les yeux.
"Et toi? Ca fait depuis combien de temps que tu es là?"

[pardon pour le mini post, j'avais pas d'inspiration ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 0:03

Ichigo le regarda faire , il pensa a son temps passé dans sa famille au japon , mais bon après tous si il était içi c'était parce que sa mère était "morte" et son père l'avait abandonné lachement au lieu de le confronter a la réalité...

-Non cela ne fait que maitenant 1 ou 2 jour que je suis arrivé dans se penssionnat...Mais on va dire que cela fiat longtemps que je suis dans les lieux même très longtemps...Bien avant que tu arrive même.

Ichigo repensa a sa famille au quelque évenement magnifique qu'il avait vécu , malgrès qu'il ne se comptait seulement sur les doigts d'une de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 10:01

"Ah bon?"

Kristen se laissa glisser lentement contre le tronc de l'arbre pour finir la tête dans l'herbe. Il passa rapidement une main dans ses cheveux pour se recoiffer, chose qu’il faisait au moins cinquante fois par jour et ouvrit les yeux.
Il fit un demi tour se le coté jusque à pouvoir attraper sa gitare et ses feuilles et retourna s'allonger contre son tronc d'arbre tout en roulant sur l'herbe. Moyen de déplacement assez bizarre, il fallait l'avouer, mais qu'est ce que il ne fallait pas faire lorsque l'on a aucune envie de se lever et que on est un flemmard fini!


"Ca fait si longtemps que ca?"

Le jeune homme se radossa contre le tronc d'arbre et regarda Ichigo d'un air perplexe. Il était arrivé depuis quelques jours à peine... Alors comment était il possible qu'il soit ici depuis plus longtemps que lui? Kristen haussa les épaules et posa sa guitare sur ses genoux. Peut etre qu'il avait mal interprété ce qu'il venait de dire.

"Tu joues d'un instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 10:19

-Je sais que cela peut paraître bizare mais avant de venir içi je vivait dans la fôret....J'y est vécu quatre long mois avant de me décider si je venait au penssionnat ou pas.Je sais que sa peut paraître farfelut ce que je vien de dire mais c'est vrai en tout cas...Qu'on me prenne pour un fou, que m'importe de toute façon personne ne m'enlevera jamais ma dignité...Je suis un homme de la fôret , je la connait presque par coeur.

Ichigo était toujours dos a kristen il ne voulait pas se retourner il préfèrait rester dos à lui.Pour qu'elle raison il ne savait pas.Il souria puis avança petit a petit.Lorsqu'il lui posa la question "Tu joue d'un instrument" Ichigo se prit un grand fous rire.

-Je ne joue que d'un instrument.Ce sont mes poing , faut dire que j'ai exploser mon épée dans la fôret dans mes premières jours d'habitat là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 10:38

"T'as pété ton épée dès les premiers jours ou tu étais dans la foret? Comment tu t'es débrouillé?"

Kristen commenca à taper sur le coté de sa guitare avec deux doigts et croisa les jambes. C'était pas banal ca, de vivre quatre mois dans la foret Oo Il tourna la tete vers le banc, vide, puis sentit une goutte d'eau lui tomber sur le nez. Kristen leva la main vers le ciel et sentit d'autres gouttes tomber... D'abord lentement, puis plus rapidement. Il pleuvait... La barbe! Il avait meme pas de quoi ranger ses textes! Kristen se leva, saisit les feuilles blanches et se tourna dans tous les sens.

"C'est pas vrai, il pleut! Je déteste la pluie! ><"

Le jeune homme soupira, tapa du pied par terre tel un gamin de cinq ans et cacha ses feuilles tant bien que mal, sentant la pluie couler le long de ses joues. Déprimant. Fallait toujours qu'il arrive un truc au moment ou il fallait pas! La pluie aurait pu attendre le lendemain, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 13:37

Ichigo lui sourit mais ne répondit pas.Il commençait a pleuvoir mais il ne bougea pas d'ou il était , il adorait les temps de pluie.Il regarda le ciel et recevait les gouttes dans sur tout le visage, il rigola et lui lacha.

-Ce n'est que de l'eau tu sais ? Sa n'as jamais tué quelqu'un je crois personne n'as jamais été tué par une pluie.Sauf une pluie d'acide mais sa ce n'est pas pareil je crois.

Il rigola et n'avais pas pensé a prendre de manteaux , il se raprocha de Kristen et souria , Ichigo s'assit a terre , puis finit par s'allonger.

-Je suis bien mis moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 14:02

"C'est sur que c'est pas du meme ordre."

Le problème n'était pas que Kristen n'aimait pas l'eau... Il était que il avait une peur bleue de l'orage et ne souhaitait pas montrer sa peur à Ichigo. Il tourna la tete vers lui et le regarda. Il avait l'air plutot tranquille... Kristen essuya une goutte qui lui coulait sur la joue et soupira. Tout avait l'air si facile relaté comme il voyait le monde.
Cet orage allait bientot finir de toutes facons... La pluie qui tombait éternellement n'existait pas. Il s'asseya a coté de Ichigo et remonta ses genous jusque à sa tete.


"Tu as de la chance... De voir le monde tel que tu le vois."

Kristen posa sa tete sur ses genoux et croisa les bras devant sa bouche. Oui, il avait de la chance. D'une certaine facon il le trouvait optimiste...
Une qualité qui n'était pas donnée à n'importe qui. Et pourtant... Tout le monde est quelque peu optimiste, au fond de soi meme. C'est quelque chose à developper... Peu etre.


"J'aimerais avoir cette chance là."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 14:39

Ichigo regarda Kristen s'approcher de lui , il souria et le regarda s'assoier , il le sentait qu'il avait peur , sa se sentait comme la peste.Il ne rigola mais ne pouvais s'empecher de sourire , il le regardait attentivement et vue un grand flash , la préparation d'un tonnere.Il commença a compter.

-1,2,3,4,5,6,7,8...

D'un coup le ciel explosa et on entendit un gros bruit dans le ciel , Ichigo regarda Kristen et attendait de voir sa réaction.

-Il est a 8Km d'içi l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 14:46

"8 kilo...kilo... kilomètres..."

Kristen ferma les yeux et fourra sa tete dans ses bras à l'écoute du tonnerre. Il arrivait meme plus à parler tellement ca le pétrifiait de peur. Il paraissait stupide... Mais bon, quand on a peur, on parait toujours stupide... C'était l'avis de Kristen. Il savait pertinement que quand il y avait un orage il avait peur et restait pétrifié. Pourtant, cette fois ci, il avait bien essayé de ne pas hurler. Car d'habitude, le simple fait de voir un éclair zébrer le ciel faisait crier Kristen, et ce depuis tout petit.

Il leva lentement les yeux vers le ciel, vit un autre éclair et ferma à nouveau les yeux. Il comptait dans sa tete pour savoir ou l'orage allait tomber... Kristen préférait qu'il ne tombe pas du tout. Et ces quelques secondes, pendant lequelles il atendait de voir ou le coup allait, il tremblait de tous ses membres.


"Il va... Pas tarder à tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 15:02

Ichigo ferma les yeux a son tour et souriait plus il trouva sa bête d'avoir peur de l'orage , il regarda au tour de lui et trouva une barre de fer , et une grande branche.Il regarda encore quelque part et trouva de quoi les attacher ensemble.Une fois attaché ensemble il monta sur le toit du batiment le plus proche et attacha sa petit création avec la cheminè.Il descendit et se rapprocha de kristen et le forca a se lever.

-Allez lève-toi,tu va voir sa va être fun et puis si tu ne te leva pas je te laisse içi tout seul.Allez hop prend ma main et lève et regarda vers cette cheminé au prochain éclair on va voir si mon para-tonerre va attirer la foudre dans cette cheminè.Et tu véra qu'elle n'est pas dangereusse pour nous...

*Enfin tant qu'elle tombe pas sur le sol mouillé...*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 16:07

"Attends moi!"

Kristen se leva, prit la main d'Ichigo et regarda le paratonnerre qu'il avait fabriqué. Ca lui rappellait quand il était plus petit... Avec sa soeur. Elle le forcait souvent à voir les orages, en croyant qu'il pourrait surmonter sa peur. Mais c'était bien plus profond que ca en avait l'air... Si Kristen avait peur de l'orage, c'était à cause d'un souvenir qui remontait à bien loin.
Il regarda vers la cheminée, esperant que Ichigo avait raison.


"Et ca va marcher?"

Il croisa les bras et regarda rapidement Ichigo. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait... Il ne restait plus qu'a lui faire confiance.
Kristen reposa son regard sur la cheminée et soupira. Il ne restait plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 16:32

Ichigo le regarda et vit qu'il pleuvait toujours mais qu'aucun éclair tombait il regarda kristen et lui fit un ptit oui de la tête malgrès qu'il était sur qu'il avait pas compris se signe.Il lui lacha la main et sauta jusqu'a la cheminé.

-Alors tu tombe oui ou non ?!Je n'ai pas que sa a faire moi!!!

C'est a ce moment qu'il vit un flash et sauta du toit au sol du parc.Il pria pour que sa marche et regarda son "para-tonerre".Un boum cassa l'ambiance après seulement 1seconde et le para-tonerre explosa et s'enfonça dans la cheminé.On pouvait voir de la fumé comme un feu sortir de la cheminè.Il explosa de rire et regarda Kristen

-J'éspère que tu as regarder , car la on vien de donner du feu au habitant de la maison juste la.Ou alors c'est le salon ou la bibliothèque.

Il voulut se relever mais n'y parvennait pas , il s'était surement fait mal a la chute alors il ne fit comme si de rien et resta allongé au sol toujours mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 18:02

"Bah, il va etre content!"

Kristen eut un petit rire et regarda Ichigo allongé à terre. Apparament il n'avait pas envie de se relever... A moins qu'il ne puisse pas? C'est vrai qu'il a sauté de assez haut... Il s'était peut etre fait mal. Kristen se rapprocha de lui et baissa les yeux vers son visage.

"Est ce que tu t'es fait mal?"

Il s'accroupit, attendant une réponse de la part d'Ichigo. Si il s'était fait mal, il ne voyait pas trop comment il pourrait faire...
Kristen soupira, l'air perplexe.


[pardon du ultra mini post, mais là, j'ai plus d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 18:21

Ichigo le regarda et ne répondit pas directement , après il s'était peut-être fait un peu mal mais pas plus que sa...Il lui sourit et l'attrapa par la jambe et le fit tomber dans l'herbe tout en continuant a lui sourire il regardavers la maisons et eu une bête tête.

-Là n'est pas la question voyons...Roh les jeunes de nos jours va.Mais la vrai question s'est pourquoi n'as-tu pas regarder et ne me le cache pas...Dit le moi pourquoi tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] EmptySam 23 Juin - 18:56

"Pourquoi j'ai peur?"

Kristen se retrouva allongé à coté de Ichigo et tourna la tete vers lui. C'était assez dur à expliquer... Il connaissait beaucoup de monde qui avaient peur de l'orage, dont sa mère, mais ils lui avaient toujours dit "si j'ai peur de l'orage, c'est parce que j'ai peur que ca me tombe dessus". Pour Kristen, ce n'était pas le fait que la foudre pouvait lui tomber dessus qui lui faisait peur... C'était lié à son passé. Il ferma les yeux et répondit doucement à la question d'Ichigo.

"Si j'ai peur... C'est parce que ca me rappelle le soir ou ma mère est morte. Ce soir là, je n'arrivais pas à dormir, et ma soeur et moi avions un très mauvais pressentiment. Elle est morte en dormant... Mais meme si nous n'avions rien entendu, nous avions vu que l'état de notre mère se dégradait chaque jour."

Il ouvrit lentement les yeux, poussa d'un doigt une mèche qui cachait son visage et se tourna vers Ichigo. Et si il n'avait pas regardé le coup du paratonnerre... Kristen ne savait pas pourquoi il n'avait pas regardé. C'était instinctif. Mais il avait brusquement tourné la tete quand le paratonnerre tomba dans la cheminée. Peut etre parce que ca avait trop fait de bruit? (^^') Ou alors parce que il avait vu Ichigo sauter du toit rapidement.

"Voilà quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty
MessageSujet: Re: {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]   {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tranquille dans les sous-sol...a ne rien faire[ps Kristen]
» Dans la nuit... [PV]
» Un cri dans la nuit
» Chante dans la nuit
» PLeur dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser